ligue du tonneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
  

BBEL Saison 1 : présentation Classe10

   
   Image Hosted by ImageShack.us
BBEL Saison 1 : présentation Player10

   
   Image Hosted by ImageShack.us
BBEL Saison 1 : présentation Teams10

   
    Image Hosted by ImageShack.us
BBEL Saison 1 : présentation Widget11

   
   Image Hosted by ImageShack.us
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

BBEL Saison 1 : présentation

Aller en bas

BBEL Saison 1 : présentation Empty BBEL Saison 1 : présentation

Message par Bontear Ven 12 Nov - 17:22

Hum, hum
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hiiiiiiiiiii

Scaelis le micro fonctionne pas. Rolling Eyes

Attends ça à l'air mieux.
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII HIIIIIIIIII

*Boum*

Voilà Cool, donc, je ne sais plus où j'en étais.

Suite aux derniers matchs de la chope d'argent et de mithril, ainsi que la clôture des renouvellement de licence, d'ailleurs à ce sujet certains coachs n'ont pas encore payé le petit supplément à mon nom, nous connaissons une partie de la composition de la suprème chope d'argent. Je vous prie donc d'accueillir sous les huées les plus sincères, les 2 coachs rélégués de l'affreuse chope de mithril : Dame Cockatrice I love you et Sieur Padkartier Suspect . Nous pouvons également applaudir le départ de coach rhonono, d'ailleurs pour fêter ça j'ai prévu le champagne que vous pourrez déguster à la fin de cette déclaration. Smile Un petit nouveau pointera son nez aussi, alors il faudra l'accueillir comme il se doit avec nos crampons affutés. Very Happy

Les coachs composant la division sont :
- Bontear (le magnifique)
- Cockatrice (la magnifique)
- Dontiwo (le psy Ko patte)
- Padkartier (le chataîgnier)
- olivier (la tortue)
- RiaNN (Whooper)
- torrick (cuillère de bois)
- Necrofab (le nouveau)

Il est temps pour vous tous de venir s'inscrire. Les modalités d'inscriptions remises à jour sont ici : https://liguedutonneau.forumgaming.fr/annonces-f9/inscription-t16.htm
Il vous est également demandé de spécifier ici votre nouvelle équipe : https://liguedutonneau.forumgaming.fr/discussions-f12/vos-nouvelles-equipes-t118.htm#1566

Par ailleurs, seules les équipes pucelles seront acceptées. Les nouveaux joueurs et joueuses, nous l'espérons tous pour la beauté du sport, ne doivent jamais avoir foulé un terrain de blood bowl.

Ha Scaelis a mis une asterisque à ce sujet. Je découvre cette partie à l'instant, modification de dernière minute. La note dit : Sauf Bontear, qui vu son incompétence notoire, peut commencer avec des joueurs déjà expérimentés. Suspect

Voilà, c'était tout. Champagne drunken
Bontear
Bontear
Troll imbriaque

Messages : 722
Date d'inscription : 03/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: Bön Thor
Race: Nordiques
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum