ligue du tonneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
  

Une journée 2 légendaire? Classe10

   
   Image Hosted by ImageShack.us
Une journée 2 légendaire? Player10

   
   Image Hosted by ImageShack.us
Une journée 2 légendaire? Teams10

   
    Image Hosted by ImageShack.us
Une journée 2 légendaire? Widget11

   
   Image Hosted by ImageShack.us

Une journée 2 légendaire?

+5
Bontear
Shimrod
alcoolwave
Acryosis
Scaelis
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une journée 2 légendaire? Empty Une journée 2 légendaire?

Message par Scaelis Mer 1 Déc - 12:07


Allez allez!! On retrouve sa motivation!! Même si j'avoue que tout recommencer avec des bras cassés c'est pas glorieux Laughing

Voici donc la journée 2 :

Journée 2

Alcoolwave

Burger King Racing Club

-

-

Scaelis

Wash In Town Dead Skins


Shimrod

Angels Squad

-

-

Acryosis

[LTP] Les Fonds de Cuve


Guil@c

Red Rocket's

-

-

Ogoon

Les Mauvaises Herbes


Kinoko

Olypique de Thiercelieux

-

-

Spal

L'Ost de Nurgle



Alcoolwave VS Scaelis

Vaste blague que ce match! Le champion en titre contre les pieds-velus du miteux Razz
Mais après l'humiliation subit au premier match on peut s'attendre à une réaction d'orgueil du Miteux! Sa motivation sera au top, il a toujours pour objectif de gagner un match cette saison et quoi de mieux que de battre le champion en tire vous me direz?? Et bien simplement se prendre une raclée contre le champion en titre!! Niveau tactique, bien évidemment que je suis supérieur et comme la chance légendaire du miteux semble l'avoir abandonné, ça promet un massacre en règle!

Shimrod VS Acryosis

Ah... là va y avoir du challenge!! Une bonne vieille confrontation nains-nelfes comme on les aime!! pirat
Les deux coachs ont remporté leur premier match et vont devoir se battre afin de rester en haut de tableau! Un match nul serait le bienvenue mais ils ne l'entendent pas de cette oreille! Les nelfes ont déjà perdu un joueur au premier match et les nains comptent bien alourdir le score! Le jeu de passe et de course des nelfes suffira t'il à déstabiliser la surpuissante ligne de défense des barbus?? Acrysosis arrivera t'il à entrainer ses joueurs à la course pour rattraper ces damnées oreilles pointues?

Guil@c VS Ogonn

Du grand, grand spectacle en perspective!! Deux équipes joueuses, des joueurs compétents au vue de leur premier match! Vraiment on peut s'attendre à du beau jeu! Un match toute en finesse et délicatesse s'annonce.
Plus sérieusement la guerre de tranchée est officiellement déclarée! Il va y avoir des beignes, des gnons, des marrons, su sang des tripes et peut être que si les coachs y pensent un peu de jeu de ballon, mais rien n'est moins sûr. Et si Guil@c arrivait à se concentrer tout un match?? Et si Ogonn arrivait à jouer la balle?? Un match très ouvert et bien malin qui pourra dire qui en sortira vainqueur!

Kinoko VS Spal

Un match qui s'annonce plein de frustration! Terminé pour Kinoko de pouvoir jouer la balle facilement, bienvenue aux turnovers en série. Terminé pour Spal la destruction massive de l'équipe adverse, va d'abord falloir penser à gagner un peu d'xpay! Les deux coachs renommés et redoutés ont eu un début de saison difficile, il faut maintenant se ressaisir et montrer aux autres ce dont sont capables leurs équipes! Ce match s'annonce une fois de plus très difficile et très serré, celui qui arrivera à gérer au mieux ces relances devrait s'en sortir. Malheur au moral du vaincu!
Scaelis
Scaelis
Guerrier du chaos cuité

Messages : 499
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 48
Localisation : Lille

Ma bande de bras cassé
Equipe: Wash In Town Dead Skins
Race: Morts-vivants
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Une journée 2 légendaire? Empty Re: Une journée 2 légendaire?

Message par Acryosis Mer 1 Déc - 14:36

Scaelis a écrit:
Allez allez!! On retrouve sa motivation!! Même si j'avoue que tout recommencer avec des bras cassés c'est pas glorieux Laughing
Au contraire, je trouve ça sain, ça remet les choses à sa place, on révise les bases Laughing
Acryosis
Acryosis
Vainqueur Mithril
Vainqueur Mithril

Messages : 419
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: [LTP] Les fonds de cuve
Race: Nains
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Une journée 2 légendaire? Empty Re: Une journée 2 légendaire?

Message par alcoolwave Ven 3 Déc - 21:11

miam miam 2-2 !!!!!

premier point pour les burger kings !!!!

malgré un TD en contre en premiére mi temps, grace à leur nombre et à leur esquive les halflings égalisent avant la mi-temps

en 2éme malgré une défense acharnée les blessures sont légion, au moins 1 out par tour, ça fait beaucoup...

trop sur de lui notre champion en carton ne balle control pas
a t il voulu faire du pex ? Wink

il reste 2 tour, premier lancé de halflings trop court, pas grave en revient à coté des hommes arbres pour tenter au prochain tour Smile
et la ça passe !!!

ps : on est d'accord tout point marqué par les halflings compte double ? Wink
alcoolwave
alcoolwave
Lanceur en goguette

Messages : 151
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: je cache mon nom pour mieux surprendre
Race: Halflings
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Une journée 2 légendaire? Empty Re: Une journée 2 légendaire?

Message par Shimrod Ven 3 Déc - 21:20

Bravo bravo..... vive le whopper.

C'te honte quand même pour le commissaire.... je crois qu'il va etre obligé de baiser les pieds du vaillant Bontear ..... il doit etre prostré....
Shimrod
Shimrod
Skink dans les brindezingues

Messages : 80
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: Angels Squad
Race: Hauts elfs
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Une journée 2 légendaire? Empty Re: Une journée 2 légendaire?

Message par Shimrod Ven 3 Déc - 21:23

a propos quelqu'un aurait il l'obligeance de me redire la ligne permettant a bont par exemple de mettre sa siganture avec le resultat de l'equipe dans la ligue?
Merci
Shimrod
Shimrod
Skink dans les brindezingues

Messages : 80
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: Angels Squad
Race: Hauts elfs
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Une journée 2 légendaire? Empty Re: Une journée 2 légendaire?

Message par Bontear Ven 3 Déc - 21:28

Shimrod
http://94.23.239.117/BloodBowlManager.WebSite/Signature2.aspx?Type=png&leagueid=2434&Team=Bön Thor

tu remplaces 2434 par 2425 qui l'id de la chope de mithril et Bön Thor par le nom de ton équipe.
Bontear
Bontear
Troll imbriaque

Messages : 722
Date d'inscription : 03/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: Bön Thor
Race: Nordiques
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Une journée 2 légendaire? Empty Re: Une journée 2 légendaire?

Message par Bontear Ven 3 Déc - 21:32

Ridicule ! Laughing et ça se dit champion Rolling Eyes Enfin on voit ton vrai niveau margoulin ! Discrédité en un petit match Very Happy

ça enchante mon we tout ça Cool

Pour la peine je te donne 5 points pour ce match miteux Smile
Bontear
Bontear
Troll imbriaque

Messages : 722
Date d'inscription : 03/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: Bön Thor
Race: Nordiques
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Une journée 2 légendaire? Empty Re: Une journée 2 légendaire?

Message par Scaelis Ven 3 Déc - 21:55

La honte suprême ressurgit sur mon équipe !!

Quel match de c** cheers .
Je mène 2 fois et 2 fois le miteux remonte une fois au tour 8 , une fois au tour 16 et deux fois sur lancé de halflings s'il vous plait ><

Autant il est complètement moisit en défense le miteux autant en attaque ... no comment Rolling Eyes
Allez quand même bien joué à toi le miteux t'as rien lâché et ça a payé^^

A noter 3 up 2 +1 agi sur goule et revenant et 1 garde sur squelette c'est quand même pas dégeu!! malheur au suivant sur la liste, il va morfler... ou pas Twisted Evil

Burger King Racing Club | 2 - 2 | Wash In Town Dead Skins

Equipes
Burger King Racing Club | Wash In Town Dead Skins
Race : HalflingMort-Vivants
TV : 840950
Trésorerie : 9000040000
Relance : 43
Apothicaire : 00
Popularité : 01
Pom-pom girls : 00


Rapport de match
Burger King Racing Club | Wash In Town Dead Skins
Score : 22
Touchdowns infligés : 22
Touchdowns subis : 22
Passes : 02
Réceptions : 02
Interceptions : 00
Jets de blocages réussis : 62,16 % (23/37)42,86 % (18/42)
Turnovers sur jets de blocages : 2,70 % (1/37)2,38 % (1/42)
Mises à terre infligées : 711
KO infligés : 33
Blessés infligés : 25
Morts infligées : 00
Tackles infligés : 04
Yards gagnés en passe : 308
Yards gagnés en course : 5066
Possession de la balle (%) : 3851
Occupation de son terrain : 6138
Occupation du terrain adverse : 3861
Note du match: 20/20
Spectateurs: 23000



Feuille de match générée par BB Manager
Scaelis
Scaelis
Guerrier du chaos cuité

Messages : 499
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 48
Localisation : Lille

Ma bande de bras cassé
Equipe: Wash In Town Dead Skins
Race: Morts-vivants
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Une journée 2 légendaire? Empty Re: Une journée 2 légendaire?

Message par Acryosis Ven 3 Déc - 22:12

Scaelis a écrit:
A noter 3 up 2 +1 agi sur goule et revenant et 1 garde sur squelette c'est quand même pas dégeu!!
C'est même carrément honteux !!
Mais ce que l'histoire retiendra, c'est que malgré ton niveau médiocre, ta chance insolente pourra peut-être te sauver de la relégation ! tongue
Acryosis
Acryosis
Vainqueur Mithril
Vainqueur Mithril

Messages : 419
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: [LTP] Les fonds de cuve
Race: Nains
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Une journée 2 légendaire? Empty Re: Une journée 2 légendaire?

Message par Bontear Ven 3 Déc - 22:31

après un match comme ça, perso je vire tous mes joueurs jocolor
Bontear
Bontear
Troll imbriaque

Messages : 722
Date d'inscription : 03/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: Bön Thor
Race: Nordiques
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Une journée 2 légendaire? Empty Re: Une journée 2 légendaire?

Message par Shimrod Sam 4 Déc - 1:18

marche pô
Shimrod
Shimrod
Skink dans les brindezingues

Messages : 80
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: Angels Squad
Race: Hauts elfs
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Une journée 2 légendaire? Empty Re: Une journée 2 légendaire?

Message par Shimrod Sam 4 Déc - 1:21

yes ca marche
Shimrod
Shimrod
Skink dans les brindezingues

Messages : 80
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: Angels Squad
Race: Hauts elfs
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Une journée 2 légendaire? Empty Re: Une journée 2 légendaire?

Message par Guil@c Sam 4 Déc - 16:41

Ben vous avez de chance alors car vous aurez des cibles potentielles. J'aurais bien aimé me les farcir ses goules, ca sera pour la saison prochaine ;o
Guil@c
Guil@c
Skink dans les brindezingues

Messages : 99
Date d'inscription : 09/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: je cache mon nom pour mieux surprendre
Race: c est pas tes oignons
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Une journée 2 légendaire? Empty Re: Une journée 2 légendaire?

Message par Scaelis Lun 6 Déc - 10:52

«
- Coach ! Coach ! Contre qui on joue notre prochain match ??
- Euh je ne sais pas trop, attends je regarde… Ah voilà, le Burger King Racing Club (BKRC)! Des Nhalflings, je ne sais pas trop ce que c’est, je vais me renseigner ! J’ai trouvé : Il ne s'agit pas de personnes au sens humain du terme, mais cette race d'une taille souvent inférieure à un mètre semble toujours avoir accompagné les hommes dans leurs migrations.
- Ah, bah c’est comme la dernière fois, ce sont des nains !!
- Euh… ouais ça doit être un truc comme ça, des petites teignes velues qui cherchent la bagarre !
- Cool on joue comme la dernière fois alors ?
- Euh… on va essayer ça ! »

Le jour du match quelle ne fut pas la surprise de voir arriver les petites choses sur le terrain accompagnées par deux géants en bois…

«
- Coach ! Coach ! C’est pas des nains !
- En effet. Et merde j’ai pas trop de plan pour jouer contre ça… bon vous faites ce que vous pouvez déjà en début de match, on improvisera ! »

Le début de match est une vraie purge. Un cuistot sur le bord du terrain parvient à détourner l’attention des Morts-vivants avec son chaudron et pique 2 relances sur 3! Moi qui pensais que mes joueurs ne mangeaient plus…Première beigne, Double Whopper Cheese blesse Gangrel qui heureusement régénère.

«
- La vache !! Mais c’est qu’ils cognent sévère les géants de papiers là !! Mais par contre c’est bien sympa ce petit truc régénérant, comme ça au moins c’est testé ! Sur le long terme ça devrait être vraiment utile. Les gars, ça n’a pas l’air solide ces petites choses faudrait penser à jouer plus physique et à resserrer les lignes ! »

Chose faite immédiatement et le porteur de balle Cheesburger rate son esquive et se retrouve au sol. Lorie ramasse le ballon et commence à remonter le terrain sur l’aile gauche ! C’est rapidement le touchdown, 1 à 0 pour pour les Wash In Town Dead Skins (WITDS).

Reprise du match, Petit Coca bloque Jennifer et l’envoi à l’hosto elle aussi. Double Whopper Cheese, ramasse Whopper Cheese et le balance vers la ligne de Touchdown des Dead Skins§

«
- Mais c’est quoi ce délire ? Ils m’ont déjà blessé deux joueurs ces petites saloperies ?? Et en plus les grands machins lancent les petites choses ?? o_O’. J’ai l’impression que j’ai pas les couilles sorties des ronces… »

Alizée se décide enfin à appliquer les consignes et fracasse littéralement Big Fish en l’envoyant à l’hosto ! Glenn s’élance pour blitzer Whopper Cheese mais ne parvient qu’à le coller à la ligne de touche. La petite savonnette esquive plusieurs fois pour aller marquer en coin, 1 partout.
Juste avant le coup de sifflet on tente de réduire à l’état d’allumette le géant double Frite en pratiquant un petit essuyage de crampons. Malheureusement il est juste mis Ko et reviendra en seconde période.

«
- Bien, bien, bien… Bon les gars je crois que c’est clair pour tout le monde maintenant ce ne sont pas des nains ! Les gros en bois cognent et les petites choses se faufilent. On change de façon de faire. Vous cognez comme des sourds, je veux que les velues fassent SPLOUTCH !! »

Reprise du match… retour du cuistot…. 3 sur 3 cette fois… décidemment il aurait fallu s’en occuper aussi de lui ! Mais cette fois c’est nous qui recevons le cuir, ça va pas être la même soupe ! Et Glenn l’a bien compris et blesse Hamburger ainsi que Double Cheese Burger dans la foulée ! Voilà !! C’est comme ça qu’il faut jouer !! Pendant ce temps Lorie s’est saisit du ballon et s’enfonce sur l’aile droite. Grande frite s’empare de Cheesburger et essaye de le balancer sur le porteur de balle… un chouillat trop long, il atterrit dans le public et rejoint ses camarades sur le banc des blessés ! Atanis s’occupe du cas de Petit Coca … hop infirmerie pour lui aussi ! Whopper Bacon tente de s’infiltrer au milieu de la forêt de joueur, mais rate son esquive… allez zou, à l’hosto aussi, y a pas de raison !!
En bonne position pour marquer Lorie fait quand même la passe à Glenn, c’est une réussite !! Glenn part au Touchdown dans la précipitation et l’euphorie du moment !

«
- J’adore quand un plan se déroule sans accroc !! C’est comme ça qu’il faut jouer contre ces petites saletés, on cogne et après on avise !! Vous avez tous bien compris ? »

Il ne reste que deux tours, il faut juste défendre contre le lancé ! Mais comment on défend contre un lancé de Nhalflings confused Je n’en sais fichtre rien. Un premier lancé trop court de Double Whopper Cheese ne permet pas à Onion Ring de marquer, il revient en arrière pour transmettre à Petite Frite au milieu des 2 géants ! Deuxième lancé… cette fois il est assez long Petite Frite se réceptionne et met le paquet pour aller au Touchdown…
2 – 2 y a rien à dire !!

Un très bon match, bien amusant où je me suis quand même fait un paquet d’xp, un miteux qui a réussit ses actions clés au bon moment ! Il chouine tout le match Wink mais parvient quand même à arracher le match nul, bien vu amigo, je me demande si ce n’est pas une tactique pour m’attendrir!
Alors c’est vrai j’aurai pu/du faire deux fois du Ball Control avant de marquer mes 2 touchdowns, mais ce n’est pas trop mon style! Comme ça je sais que défendre contre un lancé de Nhalflings… bah c’est pas trop possible ! Mention spécial au cuistot qui pour 100.000 PO me pique 5 relances !! C’est un bon investissement !!
Bravo miteux !!
Scaelis
Scaelis
Guerrier du chaos cuité

Messages : 499
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 48
Localisation : Lille

Ma bande de bras cassé
Equipe: Wash In Town Dead Skins
Race: Morts-vivants
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Une journée 2 légendaire? Empty Re: Une journée 2 légendaire?

Message par alcoolwave Lun 6 Déc - 11:03

héhéhé Wink

oui t'aurais du ball control, juste un tour en fin de 2éme et t'avais la victoire.

ouais je chouine parce que les nombres de sorti est limite incroyable, je sais que j'ai 6 d'ar et minus, je sais pas si ça vous le fait aussi
mais depuis le dernier patch le nombre de blessé et mort c'est un peu un truc de dingue....

pendant mes tests à la sorti du jeux j'étais entre 5 et 6 out de moyenne, la j'ai ça mais avec des hauts elfs ou darks, quand au half ça tourne à 10 !!!

(oui guilac je sais le prochain match ça va être 13.... tous les halfs quoi lol)
alcoolwave
alcoolwave
Lanceur en goguette

Messages : 151
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: je cache mon nom pour mieux surprendre
Race: Halflings
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Une journée 2 légendaire? Empty Re: Une journée 2 légendaire?

Message par Padkartier Lun 6 Déc - 11:37

n'empeche j'aurais bien aimé voir la tronche de Scaelis lors des TD half (cte honte Smile)
clown
Padkartier
Padkartier
Vainqueur Argent
Vainqueur Argent

Messages : 143
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 52
Localisation : Bordeaux

Ma bande de bras cassé
Equipe: Vainqueur chope d'argent S2
Race: Nécromantiques
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Une journée 2 légendaire? Empty Re: Une journée 2 légendaire?

Message par Scaelis Lun 6 Déc - 11:40

Padkartier a écrit:n'empeche j'aurais bien aimé voir la tronche de Scaelis lors des TD half (cte honte Smile)
clown

Infâme fenec!!
Scaelis
Scaelis
Guerrier du chaos cuité

Messages : 499
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 48
Localisation : Lille

Ma bande de bras cassé
Equipe: Wash In Town Dead Skins
Race: Morts-vivants
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Une journée 2 légendaire? Empty Re: Une journée 2 légendaire?

Message par alcoolwave Lun 6 Déc - 12:42

je sais pas mais j'ai retrouvé un parti de la conf de presse aprés la match

il était pas super content :

alcoolwave
alcoolwave
Lanceur en goguette

Messages : 151
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: je cache mon nom pour mieux surprendre
Race: Halflings
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Une journée 2 légendaire? Empty Re: Une journée 2 légendaire?

Message par Padkartier Lun 6 Déc - 12:45

lol!

Avec la petite neige qui tombe dessus, c'est trés mignon
Padkartier
Padkartier
Vainqueur Argent
Vainqueur Argent

Messages : 143
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 52
Localisation : Bordeaux

Ma bande de bras cassé
Equipe: Vainqueur chope d'argent S2
Race: Nécromantiques
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Une journée 2 légendaire? Empty Re: Une journée 2 légendaire?

Message par Acryosis Lun 6 Déc - 23:43

Angels Squad | 0 - 1 | [LTP] Les fonds de cuve

Equipes
Angels Squad | [LTP] Les fonds de cuve
Race : Hauts ElfesNains
TV : 10101090
Trésorerie : 030000
Relance : 23
Apothicaire : 11
Popularité : 21
Pom-pom girls : 00


Rapport de match
Angels Squad | [LTP] Les fonds de cuve
Score : 01
Touchdowns infligés : 01
Touchdowns subis : 10
Passes : 10
Réceptions : 10
Interceptions : 00
Jets de blocages réussis : 36,00 % (9/25)76,19 % (32/42)
Turnovers sur jets de blocages : 12,00 % (3/25)0,00 % (0/42)
Mises à terre infligées : 011
KO infligés : 03
Blessés infligés : 02
Morts infligées : 00
Tackles infligés : 07
Yards gagnés en passe : 100
Yards gagnés en course : 3034
Possession de la balle (%) : 4830
Occupation de son terrain : 4554
Occupation du terrain adverse : 5445
Note du match: 10/20
Spectateurs: 16000


Feuille de match générée par BB Manager

Un scandale, les elfes ont fait tout le boulot !

Bon, ça partait pourtant mal.
Je prends rapido mon lvl de mon coureur avant le match : +1 AGI ! j'susis trop content !
Engagement avec les elfes à la réception --> rocher sur mon coureur, hop -1 force affraid
Heureusement l'apo fraichement embauché me le retape Cool
Mais ça fait déjà un trou en défense.
Heureusement, le lanceur adverse décide de en pas ramasser le ballon malgré la relance What a Face
Allez, chaud devant, je décide de mettre la pression en avançant et en marquant un max de nelfes histoire que la seconde relance parte rapidement.
Ca marche, la relance part sur une esquive et je pourrai aller sacker le lanceur-porteur à 1D avec 2 GFI.
Shimrod se démonte pas, si les jets simples foirent, faut passer aux plus compliqués ! le lanceur se relève, esquive dans la ZdT de son sackeur pour aller ramasser le ballon qui est à ses pieds et s'en va faire une passe à un receveur dans la mêlée (2 ou 3 ZdT) qui esquive et part tout seul derrière ma ligne de nabots qui se font couchés en grande majorité.
Par contre, de l'autre côté du terrain, un TS foire une esquive simple et perd un point d'agi What a Face

Heureusement, des GFI réussissent et je le sacke à 1D.
Un blitzeur le récupère et s'en av à son tour, un sack 2D couche un elfe marquant un blitzeur, un GFI pour ramener un soutien, blitz du blitzeur (les choses sont bien faites^^) avec un GFI et la balle se retrouve encore au sol.
endant ce temps, du côté du terrain elfe, le lanceur veut se défaire de son amrquage par une esquive simple.. -1 AR ! Et mes blocks qui ne feraient même pas un sonné Mad
Je vois bien qu'ils me narguent les saloupiauds !
En voulant récupérer la balle le long de la touche dans 2 ZdT de mes nains, je jette 2 elfes au public... qui les aide gentillement à se relever.
et le solitaire adverse qui se sonne sur un TO d'un block 1D... ils se foutent carrément de mes nabots là !!! Heureusement, un TT sauvera l'honneur et passera niveau 2 par la même occasion.
Avec la balle le long de la ligne de touche et plus de relance ni de coureur, j'ose pas risquer de faire sortir la balle et prendre un pion avec ses cochaons d'agi4, alors on patiente gentillement jusqu'à la mi-temps.
3 blessés+1 KO à rien, ça va le faire en seconde avec la réception !

SAuf que ah oui, j'ai oublié de dire que nous jouons sous la canicule.
Le KO elfe se relève tandis qu'un de mes blitzeurs et un bloqueurs s'écrouelnt sous la chaleur. On n'a donc qu'un joueur en plus.
Pourvu qu'il n'y aie pas un blitz!
Défense parfaite, ça va... les elfes s'amassent sur la ligne médiane dans le couloir où va tomber la balle.
J'envoie mon coureur dextre agi4 : double 1. Des vrais champions du ramassage nos lanceurs/coureurs !! Canicule on vous a dit, pas déluge !!
Avec un block 2D et un simple repoussé, les elfes peuvent ovurir la voie vers le ballon, et une ZdT pour ramasser ça ne leur fait pas peur...
Mais le block 2D, malgré la relance, ne donnera que des cranes et des pow/skull. Su coup, le blitzeur elfe enchaine esquive 3+ et 4+ sans relance pour au moins coller le ballon Cool

Je ramasse la balle, je viens au centre protégé par mes nabots. Hop, Shimrod tente une esquive 5+ pour un hypothétique block 2 contre sur monporteur ! l'esquive foire malgré l& dernière relance. J'enchaine 2 KOs dans la foulée et je gère gentillement jusqu'au tour 16. A noter quand même un second blessés sur blocage du même TT qui en est à 4 en 2 matchs, tandis qu'un bloqueur réquisitionne tous les JdM de l'équipe.

Donc 2 level up qui attendent que le margoulin veuille bien valider le match Razz

Merci pour le match Shimrod, même si j'ai pas eu grand chose à faire à part attendre tes TOs sur actions de fou ^^
Acryosis
Acryosis
Vainqueur Mithril
Vainqueur Mithril

Messages : 419
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: [LTP] Les fonds de cuve
Race: Nains
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Une journée 2 légendaire? Empty Re: Une journée 2 légendaire?

Message par Spal Mar 7 Déc - 0:21

Olympique de Thiercelieux | 1 - 0 | L'Ost de Nurgle

Equipes
Olympique de Thiercelieux | L'Ost de Nurgle
Race : NécromantiquesNurgle
TV : 890970
Trésorerie : 5000020000
Relance : 23
Apothicaire : 00
Popularité : 03
Pom-pom girls : 00

Rapport de match
Olympique de Thiercelieux | L'Ost de Nurgle
Score : 10
Touchdowns infligés : 10
Touchdowns subis : 01
Passes : 01
Réceptions : 01
Interceptions : 00
Jets de blocages réussis : 68,25 % (43/63)53,33 % (16/30)
Turnovers sur jets de blocages : 3,17 % (2/63)0,00 % (0/30)
Mises à terre infligées : 126
KO infligés : 51
Blessés infligés : 12
Morts infligées : 00
Tackles infligés : 00
Yards gagnés en passe : 012
Yards gagnés en course : 4034
Possession de la balle (%) : 3054
Occupation de son terrain : 2079
Occupation du terrain adverse : 7920
Note du match: 11/20
Spectateurs: 21000

Un match parfait de Kinoko qui n'a laissé aucune chance aux joueurs de Nurgle.
J'ai du rebrousser chemin dés le t3 au rythme des Kos de mes joueurs pour tenter de garder le ballon et préserver ma zdb !
Première fois que je dois faire çà ... j'ai du finir la mi-temps à 5 avec un jet désespéré du ballon loin devant pour éloigner le danger.

Même topo en seconde, du jaune en veux tu en voilà pour les Nécro au blocage et des armures qui tiennent pas chez moi ...
De mon coté c'est le néant, on recule ... le thème du soir jusqu'au premier TO de l'Olympique, s'ensuit mes 4 premiers xp puis ... le portable de Kinoko se fige ... on laisse filer un tour chacun, il joue au touchpad et malgré un bon repli défensif qui pour moi est suffisant à éviter le TD, le loup-garou sort un triple 6 pour s'extirper du marquage et sprinter dans la ZdB 1-0 au t16 ... quelle action de classe de Gédovents !

En soi c'est amplement mérité, j'ai été bouffé du début à la fin !
Spal
Spal
Receveur dans les vignes du Seigneur

Messages : 239
Date d'inscription : 07/09/2010
Localisation : dans le Bourbonnais

Ma bande de bras cassé
Equipe: Karond Kar Corsaires
Race: Elfs noirs
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Une journée 2 légendaire? Empty Re: Une journée 2 légendaire?

Message par kinoko Mar 7 Déc - 0:29

d'ailleurs il semble que Gévodents a eut le JPV pour cette action Razz


Dernière édition par kinoko le Mar 7 Déc - 11:43, édité 1 fois

kinoko
Assassin pris de boisson

Messages : 289
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: je cache mon nom pour mieux surprendre
Race: c est pas tes oignons
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Une journée 2 légendaire? Empty Re: Une journée 2 légendaire?

Message par Bontear Mar 7 Déc - 0:42

Statistiques des elfs :
Mises à terre infligées : 0
KO infligés : 0
Blessés infligés : 0
Morts infligées : 0

Je comprends pas après un match comme ça qu'on puisse encore jouer elf Surprised

faut jouer le joueur pas le ballon
Une journée 2 légendaire? Ray_Anderson_Were_Not_Changing_Rules
Bontear
Bontear
Troll imbriaque

Messages : 722
Date d'inscription : 03/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: Bön Thor
Race: Nordiques
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Une journée 2 légendaire? Empty Re: Une journée 2 légendaire?

Message par Acryosis Mar 7 Déc - 1:28

Laughing j'avais même pas fait gaffe que je n'avais même pas eu le moindre sonné Cool
Acryosis
Acryosis
Vainqueur Mithril
Vainqueur Mithril

Messages : 419
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: [LTP] Les fonds de cuve
Race: Nains
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Une journée 2 légendaire? Empty Re: Une journée 2 légendaire?

Message par Scaelis Mar 7 Déc - 16:39

Ralalala toujours aucun touchdown pour l'ost de Nurgle, ça va être difficile de ne pas finir plus mauvaise attaque de la division!

Spal a écrit:
J'ai du rebrousser chemin dés le t3 au rythme des Kos de mes joueurs pour tenter de garder le ballon et préserver ma zdb !
Première fois que je dois faire çà ... j'ai du finir la mi-temps à 5 avec un jet désespéré du ballon loin devant pour éloigner le danger.

Laughing Laughing Laughing ça fait bizarre hein!!? Tu goûtes à ce que tu nous a fait subir pendant tant de saisons!! C'est bien fait! Twisted Evil

Par contre va falloir penser à vite calmer l'Acryosis avant qu'il ne s'envole (et Dieu sait qu'un lancer de nain c'est moche Rolling Eyes ). Vu qu'il rencontre Ogoon la prochaine journée, ça devrait être envisageable.

Les nelfes de shimrod... j'ai juste envie de dire que c'est bien fait pour eux aussi, ils se voyaient déjà trop beaux après leur victoire éclatante au premier match les voilà revenus à la réalité!

Et kinoko... je suis partagé, ça m'ennuie qu'il soit déjà opérationnel, mais je suis quand même content que les morts vivants commencent à trouver leur marque, attention au Diesel Kinoko!



Scaelis
Scaelis
Guerrier du chaos cuité

Messages : 499
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 48
Localisation : Lille

Ma bande de bras cassé
Equipe: Wash In Town Dead Skins
Race: Morts-vivants
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Une journée 2 légendaire? Empty Re: Une journée 2 légendaire?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum