ligue du tonneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
  

Point de situation à 2 journées de la fin Classe10

   
   Image Hosted by ImageShack.us
Point de situation à 2 journées de la fin Player10

   
   Image Hosted by ImageShack.us
Point de situation à 2 journées de la fin Teams10

   
    Image Hosted by ImageShack.us
Point de situation à 2 journées de la fin Widget11

   
   Image Hosted by ImageShack.us
Sujets similaires
    -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    Point de situation à 2 journées de la fin

    +5
    Padkartier
    Ogoon
    Cockatrice
    kinoko
    Acryosis
    9 participants

    Aller en bas

    Qui sera champion ?

    Point de situation à 2 journées de la fin Vote_lcap50%Point de situation à 2 journées de la fin Vote_rcap 50% 
    [ 5 ]
    Point de situation à 2 journées de la fin Vote_lcap20%Point de situation à 2 journées de la fin Vote_rcap 20% 
    [ 2 ]
    Point de situation à 2 journées de la fin Vote_lcap20%Point de situation à 2 journées de la fin Vote_rcap 20% 
    [ 2 ]
    Point de situation à 2 journées de la fin Vote_lcap10%Point de situation à 2 journées de la fin Vote_rcap 10% 
    [ 1 ]
     
    Total des votes : 10
     
     
    Sondage clos

    Point de situation à 2 journées de la fin Empty Point de situation à 2 journées de la fin

    Message par Acryosis Mer 5 Jan - 16:57

    Un petit point sur le classement à deux jours de la fin :

    Avec l'abandon des Red Rockets, il ne reste plus qu'une place de relégable. Ils sont encore 4 candidats possible :
    - Les Elfes Hauts de Shimrod qui connait une saison bien difficile avec leur 3 petits points actuellement
    - Les Nurgle de spal avec 5 points
    - Les surprenants Hobbits d'alcoolwave et leur 7 points
    - et enfin les misérables MV de Scaelis le corrompu avec 8 points.

    Bon, pour que Scaelis descende, ce qui serait on-ne-peut-plus normal, il faudrait un enchaînement précis :
    - qu'il perde ses 2 matchs face à Kinoko et Ogoon qui sont déjà devant là. Ça, c'est fort probable.
    - que les hobbits gagne un match ou fasse deux matchs nuls face aux deux premiers actuels : Acryosis et Ogoon. C'est déjà plus chaud
    - que Spal batte Acryosis avec plusieurs TDs d'avance puis perde d'un petit TD contre Shimrod (il aurait 8 points comme Scaelis, et faut qu'il lui passe devant au Td-average alors qu'il a un retard de 3 TDs actuellement, mais avec les 2 défaites de Scaelis, il aura moins à rattraper
    - et enfin que Shimrod finisse par deux victoires, la première étant assurée face à Guil@c. Son dernier match étant donc contre Spal.

    Pour Alcoolwave et ses 7 points, soit il grapille encore au moins deux points pour être définitivement à l'abri. Face à Acryosis et Ogoon, ce ne sera pas facile, mais ils ont déjà tellement surpris et avec un cuistot, un petit manque de réussite chez l'adversaire peut-être rédhibitoire !
    Même sans ses 2 points, il pourrait bien se maintenir en comptant sur les mauvais résultats de ses concurrents directs Spal et Shimrod. D'autant plus que les deux s'affrontent en dernière journée.

    Mais le malheureux rétrogradé risque bien d'être soit Shimrod, soit Spal et cela se jouera sûrement lors de leur confrontation en J7 !
    Les elfes hauts s'y présenteront avec 6 points.
    Quant aux Nurgle, Ils ont actuellement 5 points et cela dépendra de leur match face aux nains d'Acryosis-le-Magnifique. A voir donc qui pourra se contenter d'un match nul pour se maintenir et qui devra jouer la gagne à tout prix !






    Pour le titre maintenant.
    Nous savons tous qu'il mérite de finir entre les mains des nabots, mais on n'est jamais à l'abri de magouilles.
    Là encore 4 candidats :
    - les nains d'Acryosis avec 12 points
    - les orcs d'Ogoon avec 11 points suite à une transformation honteuse en victoire de leur défaite face aux Red Rockets
    - les nécros de Kinoko avec 10 points +3 en dernière journée faute d'adversaires
    - et enfin... encore et toujorus Scaelis qui bouffe à tous les rateliers ! Il est toujours à 8 points.

    Sur le papier, en étant en tête et en affrontant deux équipes mal classées, les Fonds de Cuve sont évidement favoris. Mais les nurgle peuvent taper fort et les hobbits ont déjà montré leur talent pour se faufiler.
    Derrière, les orcs ont également un match contre les hobbits puis contre scaelis. Ils sont donc favoris dans leurs deux matchs maisils sont les rois du match nul cette saison !
    Kinoko n'est que 3ème, mais une victoire automatique en réserve. Un faux pas des deux devant eux et une victoire contre scaelis et il pourrait bien voler mon trophée !
    Quant à Scaelis, à la surprise générale, il bouge encore... Il est loin derrière, amis en affrontant les deux coachs juste devant lui, il leur repasserait devant en cas de double victoire. Resterait à voir si Acryosis, malgré son talent, n'arriverait pas à ramener plus de 2 points lors de ses deux derniers matchs... E encore, si Ogoon a battu Alcoolwave, cela se jouerait au TD-average entre les orcs et les MV.

    Bref, le margoulin a l'embarras du choix pour me priver de mon titre à moi qui me revient !

    ÇA VA SAIGNER
    Acryosis
    Acryosis
    Vainqueur Mithril
    Vainqueur Mithril

    Messages : 419
    Date d'inscription : 08/09/2010

    Ma bande de bras cassé
    Equipe: [LTP] Les fonds de cuve
    Race: Nains
    Chope: de Mithril

    Revenir en haut Aller en bas

    Point de situation à 2 journées de la fin Empty Re: Point de situation à 2 journées de la fin

    Message par Acryosis Mer 5 Jan - 16:59

    Je n'ai mis que 2 jours au sondage vu que je joue contre Spal demain soir Wink
    Acryosis
    Acryosis
    Vainqueur Mithril
    Vainqueur Mithril

    Messages : 419
    Date d'inscription : 08/09/2010

    Ma bande de bras cassé
    Equipe: [LTP] Les fonds de cuve
    Race: Nains
    Chope: de Mithril

    Revenir en haut Aller en bas

    Point de situation à 2 journées de la fin Empty Re: Point de situation à 2 journées de la fin

    Message par kinoko Mer 5 Jan - 17:11

    ben c'est simple, tu perds contre spal, je gagne contre scaelis et ogoon perd contre le miteux.
    et hop je suis champion du monde Razz
    en plus ça marche pour le scénario scaelis descend en argent Cool

    kinoko
    Assassin pris de boisson

    Messages : 289
    Date d'inscription : 08/09/2010

    Ma bande de bras cassé
    Equipe: je cache mon nom pour mieux surprendre
    Race: c est pas tes oignons
    Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

    Revenir en haut Aller en bas

    Point de situation à 2 journées de la fin Empty Re: Point de situation à 2 journées de la fin

    Message par Cockatrice Mer 5 Jan - 17:22

    A pwal le champion !

    Cockatrice
    Lanceur en goguette

    Messages : 160
    Date d'inscription : 08/09/2010
    Age : 45
    Localisation : Nantes

    Ma bande de bras cassé
    Equipe: Les dents de la mère
    Race: Vampires
    Chope: d'Argent

    Revenir en haut Aller en bas

    Point de situation à 2 journées de la fin Empty Re: Point de situation à 2 journées de la fin

    Message par Ogoon Mer 5 Jan - 17:25

    OMG en votant j'ai vu que qq1 d'autre a aussi voté pour moi !!!
    Qui est donc cet admirateur secret ? Embarassed
    La pression me pèse maintenant.....
    Argghhhhhh Les Mauvaises Herbes vont devoir être bien résistantes face à ce satané désherbant Round Up
    Ogoon
    Ogoon
    Furie hourdée

    Messages : 378
    Date d'inscription : 07/09/2010
    Age : 46
    Localisation : Nord Isere

    Ma bande de bras cassé
    Equipe: Les Mauvaises Herbes
    Race: Orcs
    Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

    Revenir en haut Aller en bas

    Point de situation à 2 journées de la fin Empty Re: Point de situation à 2 journées de la fin

    Message par Padkartier Mer 5 Jan - 17:52

    Kinoko va gagner contre Scaelis. Non pas que j'ai quelquechose contre notre commissaire en chef Smile mais Nécro contre MV pour moi ya pas photo.Surtout avec Kinoko jouant Nécro ( me tarde la saison prochaine Twisted Evil )
    meme si ogoon a une fin de parcours accessible, il lui faudra tout son talent pour gagner mais son match nul au dernier match lui vaudra le titre.
    Quant à Acryo, ses nains seront surpris par les nurgle de spal qui montent en puissance mais en cas de victoire......
    Trés difficile en fait
    Padkartier
    Padkartier
    Vainqueur Argent
    Vainqueur Argent

    Messages : 143
    Date d'inscription : 09/09/2010
    Age : 52
    Localisation : Bordeaux

    Ma bande de bras cassé
    Equipe: Vainqueur chope d'argent S2
    Race: Nécromantiques
    Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

    Revenir en haut Aller en bas

    Point de situation à 2 journées de la fin Empty Re: Point de situation à 2 journées de la fin

    Message par Bontear Mer 5 Jan - 18:08

    Bah Scaelis personne en veut en argent alors gardez le Very Happy

    Sinon Acryosis gagnera pas, il y a pas d'équipes faibles au blood bowl, et la peur de la relégation leur fera faire des miracles. Allez Spal cheers

    Alors ça sera kinoko Cool
    Bontear
    Bontear
    Troll imbriaque

    Messages : 722
    Date d'inscription : 03/09/2010

    Ma bande de bras cassé
    Equipe: Bön Thor
    Race: Nordiques
    Chope: de Mithril

    Revenir en haut Aller en bas

    Point de situation à 2 journées de la fin Empty Re: Point de situation à 2 journées de la fin

    Message par Padkartier Mer 5 Jan - 18:42

    nan je veux être la premiere équipe Nécro à gagner la chope
    Padkartier
    Padkartier
    Vainqueur Argent
    Vainqueur Argent

    Messages : 143
    Date d'inscription : 09/09/2010
    Age : 52
    Localisation : Bordeaux

    Ma bande de bras cassé
    Equipe: Vainqueur chope d'argent S2
    Race: Nécromantiques
    Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

    Revenir en haut Aller en bas

    Point de situation à 2 journées de la fin Empty Re: Point de situation à 2 journées de la fin

    Message par Spal Mer 5 Jan - 20:38

    Bon j'aurai bien misé sur Ogoon pour avoir un Champion différent encore cette année mais au vue des matchs des nabots, mes Nurgles moisis suivis des demi-nains ... et deux points d'avance, je vote Acryo !
    Kinoko mérite aussi, très bon à chaque fois que je l'ai rencontré et Scaelis a déjà la médaille ...

    Je voudrai pas vous décevoir, et vous remercie de la confiance que vous m'accordez mais Acryo et & reste ma bête noire ... une malheureuse victoire contre lui pour (je compte plus) défaites ... la côte est élevée sur une victoire Nurgle !
    Spal
    Spal
    Receveur dans les vignes du Seigneur

    Messages : 239
    Date d'inscription : 07/09/2010
    Localisation : dans le Bourbonnais

    Ma bande de bras cassé
    Equipe: Karond Kar Corsaires
    Race: Elfs noirs
    Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

    Revenir en haut Aller en bas

    Point de situation à 2 journées de la fin Empty Re: Point de situation à 2 journées de la fin

    Message par Scaelis Mer 5 Jan - 23:02

    J'avais misé Kinoko, rien que pour ne pas voter pour l'autre putois !

    Mais après réflexion j'ai p'tet eu tort parce que cela impliquerai que les loups garous me battent lors de la journée 6 confused

    Or ce n'est pas envisageable...

    Donc c'est moi le futur vainqueur!

    Bref démerdez vous Very Happy
    Scaelis
    Scaelis
    Guerrier du chaos cuité

    Messages : 499
    Date d'inscription : 02/09/2010
    Age : 48
    Localisation : Lille

    Ma bande de bras cassé
    Equipe: Wash In Town Dead Skins
    Race: Morts-vivants
    Chope: de Mithril

    Revenir en haut Aller en bas

    Point de situation à 2 journées de la fin Empty Re: Point de situation à 2 journées de la fin

    Message par alcoolwave Jeu 6 Jan - 9:47

    moi je vois acryo

    avec des nains contre des nurgle avec trés peu de bloc et des halflings il a de grande chance de faire 2 victoires
    alcoolwave
    alcoolwave
    Lanceur en goguette

    Messages : 151
    Date d'inscription : 08/09/2010

    Ma bande de bras cassé
    Equipe: je cache mon nom pour mieux surprendre
    Race: Halflings
    Chope: de Mithril

    Revenir en haut Aller en bas

    Point de situation à 2 journées de la fin Empty Re: Point de situation à 2 journées de la fin

    Message par Acryosis Jeu 6 Jan - 11:05

    J'ai bien fait de créer ce post, je me suis jamais senti aussi fort qu'en vous lisant Cool
    J'ai jeté un coup d'oeil à l'équipe de Spal hier soir, il n'a aucun blocage mais une châtaigne et "une" griffe, chacune sur un guerrier. Plus un garde sur un pourri ou un pesti, je ne sais plus scratch
    Et il aura environ 250k d'inducement, ça peut changer des choses !

    Sinon, désolé de raconter la fin du film et de tuer le suspense, mais de toute façon, je vais battre malgré tout les Nurgle, en essayant de me retenir et ne pas lui détruire son équipe What a Face, Ogoon va se faire humilier par les hobbits et Scaelis va enfin se sortir les doigts du fondement et profiter d'un gros passage de malmoule de Kinoko pour l'emporter.
    Comme ça, je serai sacré une journée avant la fin Cool Ensuite, je regarderai les enfants faire mumuse dans le bac à sable Twisted Evil
    Acryosis
    Acryosis
    Vainqueur Mithril
    Vainqueur Mithril

    Messages : 419
    Date d'inscription : 08/09/2010

    Ma bande de bras cassé
    Equipe: [LTP] Les fonds de cuve
    Race: Nains
    Chope: de Mithril

    Revenir en haut Aller en bas

    Point de situation à 2 journées de la fin Empty Re: Point de situation à 2 journées de la fin

    Message par alcoolwave Jeu 6 Jan - 13:07

    ah ouais j'aime bien cette option !!!!

    et comme ça pour le dernier match je prend plein de solitaire pour que tu les tape et chope plein d'xp, on marque plein de TD et on fait un nul 5-5

    parfait Smile
    alcoolwave
    alcoolwave
    Lanceur en goguette

    Messages : 151
    Date d'inscription : 08/09/2010

    Ma bande de bras cassé
    Equipe: je cache mon nom pour mieux surprendre
    Race: Halflings
    Chope: de Mithril

    Revenir en haut Aller en bas

    Point de situation à 2 journées de la fin Empty Re: Point de situation à 2 journées de la fin

    Message par Padkartier Jeu 6 Jan - 13:12

    cette chope est pourrie, ya trop d'arrangements et de dessous de table
    Pfff
    Padkartier
    Padkartier
    Vainqueur Argent
    Vainqueur Argent

    Messages : 143
    Date d'inscription : 09/09/2010
    Age : 52
    Localisation : Bordeaux

    Ma bande de bras cassé
    Equipe: Vainqueur chope d'argent S2
    Race: Nécromantiques
    Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

    Revenir en haut Aller en bas

    Point de situation à 2 journées de la fin Empty Re: Point de situation à 2 journées de la fin

    Message par kinoko Jeu 6 Jan - 13:51

    al, j'compte sur toi pour marquer des points sur ces deux dernieres journées et ce pour deux raisons: la première c'est pour m'aider à conquérir mon trophé. la seconde c'est que ça me fera plaisir de te retapé dessus la saison prochaine What a Face

    kinoko
    Assassin pris de boisson

    Messages : 289
    Date d'inscription : 08/09/2010

    Ma bande de bras cassé
    Equipe: je cache mon nom pour mieux surprendre
    Race: c est pas tes oignons
    Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

    Revenir en haut Aller en bas

    Point de situation à 2 journées de la fin Empty Re: Point de situation à 2 journées de la fin

    Message par Bontear Jeu 6 Jan - 15:02

    Padkartier a écrit:cette chope est pourrie, ya trop d'arrangements et de dessous de table
    Pfff

    clair en argent à part les matchs du commissaire y a pas d'arrangements Smile
    Bontear
    Bontear
    Troll imbriaque

    Messages : 722
    Date d'inscription : 03/09/2010

    Ma bande de bras cassé
    Equipe: Bön Thor
    Race: Nordiques
    Chope: de Mithril

    Revenir en haut Aller en bas

    Point de situation à 2 journées de la fin Empty Re: Point de situation à 2 journées de la fin

    Message par kinoko Jeu 6 Jan - 15:47

    ce qui donne un classement totalement absurde.
    Rolling Eyes

    kinoko
    Assassin pris de boisson

    Messages : 289
    Date d'inscription : 08/09/2010

    Ma bande de bras cassé
    Equipe: je cache mon nom pour mieux surprendre
    Race: c est pas tes oignons
    Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

    Revenir en haut Aller en bas

    Point de situation à 2 journées de la fin Empty Re: Point de situation à 2 journées de la fin

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum