ligue du tonneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
  

Journée 6 Classe10

   
   Image Hosted by ImageShack.us
Journée 6 Player10

   
   Image Hosted by ImageShack.us
Journée 6 Teams10

   
    Image Hosted by ImageShack.us
Journée 6 Widget11

   
   Image Hosted by ImageShack.us
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Journée 6

+4
Torrick
Cockatrice
Padkartier
Bontear
8 participants

Aller en bas

Journée 6 Empty Journée 6

Message par Bontear Jeu 6 Jan - 15:39

Plus que 2 matchs pour cette première saison légendaire.

Journée 6

RiaNN

StupElfiants

-

-

torrick

flying mushrooms

Cockatrice

Les dents de la mère

-

-

Bontear

Bön Thor

gandash

Calimerorcs OBC

-

-

DonTiwo

ShetH Kynth

necrofab

[LTP]FC Blaster One

-

-

padkartier

Les Jeepers Creepers

RiaNN - torrick
Un match entre 2 équipes mal classés sans vraiment d'enjeu au classement. Les 2 équipes vont tenter de ramener leur première victoire de la saison, les elfs pouvant encore obtenir une place honorable au classement, pour les gobelins le blood bowl leur semblent de plus en plus obscure match après match.

Cockatrice - Bontear
Le choc de la journée, le leader invaincu affronte les intraitables vampires, troisième du classement également invaincu. breeuhee ça fait froid dans le dos comme match. Les nordiques ont besoin d'un seul petit point pour assurer la montée, une défaite pourrait les mettre dans une situation très délicate avec un dernier match qui serait décisif face à necrofab toujours dans le coup. coté vampire, leur petit match face aux fourbes elfs noirs de donTiwo les condamne à l'exploit, passé derrière le FC blaster one au classement, il faut gagner pour espérer monter. Le match s'annonce toutefois déséquilibré, entre une équipe nordique qui engrange de l'expérience par pelleté et une équipe vampire qui ramasse les miettes. Malgré tout suffit d'un vampire se trompant et suçant le sang d'un nordique au lieu d'un serviteur pour faire basculer le match, alors soyons prudent.

gandash - donTiwo
Le match nul de donTiwo face aux vampire risque d'être le nul de trop (à moins que ça donTiwo tout court ?), malgré tout 2 victoires lors des 2 prochains en comptant sur 2 victoires des nordiques et la montée est parfaitement envisageable (mais cherche pas, au pire je perdrai exprès contre necro pour éviter ce drame Wink), face à lui une équipe orc un peu démoralisé, mais qui dans ces conditions peut se relever redoutable et massacrer méthodiquement un à un tous les elfs noirs. Un match au final qui compte pour pas grand chose, on ira le voir en espérant pleins de morts chez les elfs.

necrofab - Padkartier
Le second choc de la soirée, et quel choc, 2 brutes face à face, ça va être joli, mais comme je le dis toujours rien ne sert de courir il faut taper avant. Ce match est l'affrontement entre le 2eme et le 4eme du classement séparé par 2 petits points. Le vainqueur de ce match ayant des chances non négligeable de monter en mithril, malheur surtout au perdant qui sera éliminé de la course à la montée. Le match nul ne doit même pas être évisagé. L'avantage est pour les khemri toujours invaincus, mais les jeepers creepers affichent depuis quelques semaines une belle assurance. Le match est très indécis, l'équipe qui résistera le mieux à la pression devrait l'emporter.
Bontear
Bontear
Troll imbriaque

Messages : 722
Date d'inscription : 03/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: Bön Thor
Race: Nordiques
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 Empty Re: Journée 6

Message par Padkartier Jeu 6 Jan - 18:28

Je sens une 1ere victoire des gobs lors de cette journée. Les elfes vont morfler et ce sera pareil pour les elfes noirs qui effectivement vont se faire massacrer par les orcs (surtout s'ils oublient de jouer leur jeu de passe Wink).
Les vampires vont rien lacher et c'est peut etre un match des plus indécis qui se profile.
Tension extreme pour ma rencontre où le match nul comme la défaite n'est même pas envisagée ni envisageable (d'ailleurs je devrais même pas l'écrire)
Padkartier
Padkartier
Vainqueur Argent
Vainqueur Argent

Messages : 143
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 52
Localisation : Bordeaux

Ma bande de bras cassé
Equipe: Vainqueur chope d'argent S2
Race: Nécromantiques
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 Empty Re: Journée 6

Message par Bontear Jeu 6 Jan - 18:46

Petit rappel du réglement :

Classement :

* Le Classement se fera de cette manière :

• 3 points pour une victoire.
• 1 point pour un match nul.
• 0 point pour une défaite.

* En cas d’égalité entre équipes en fin de saison, le goal-average sera pris en compte.

* Si plusieurs équipes se retrouvent une fois de plus à égalité, le classement se fera au match particulier.

* Si encore une fois il y a égalité, les équipes seront départagées par leur TV.

Bontear
Bontear
Troll imbriaque

Messages : 722
Date d'inscription : 03/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: Bön Thor
Race: Nordiques
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 Empty Re: Journée 6

Message par Cockatrice Jeu 6 Jan - 19:06

Tu as oublié une ligne:
Bontear a écrit:En cas de non présence du commissaire à la première place, tous les coachs ayant plus de points qu'icelui se voient retirer tous leurs points moins ceux du commissaire plus 1.

Cockatrice
Lanceur en goguette

Messages : 160
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 45
Localisation : Nantes

Ma bande de bras cassé
Equipe: Les dents de la mère
Race: Vampires
Chope: d'Argent

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 Empty Re: Journée 6

Message par Bontear Jeu 6 Jan - 19:09

Nop, c'est pas ça, j'ai modifié ce paragraphe.

=> Si 1 coach ou plus ont plus de points de le commissaire, tous les coachs sauf le commissaire seront classés derrière torrick. Smile
Bontear
Bontear
Troll imbriaque

Messages : 722
Date d'inscription : 03/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: Bön Thor
Race: Nordiques
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 Empty Re: Journée 6

Message par Torrick Jeu 6 Jan - 19:38

j'aime bien ce point de règlement What a Face
Torrick
Torrick
Lanceur en goguette

Messages : 190
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 50
Localisation : fin fond l'Alsace du nord

Ma bande de bras cassé
Equipe: Rat d'labo
Race: Skavens
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 Empty Re: Journée 6

Message par necrofab Ven 7 Jan - 0:42

Alors que les matches touchent à leur fin, Padkartier et necrofab se sont affrontés ce soir sous une pluie battante qui a rendu le ballon extrêmement glissant en plus du sang déjà poisseux !

Match important s'il en est car les deux formations visent une place en mithril, et la victoire est une sérieuse option pour la suite même si rien n'est encore fait ! Le public est forcément moins nombreux alors que les équipes entrent sur le terrain boueux... Mais il en faut plus a deux équipes de morts vivants pour rebrousser chemin... Il y aurait eu des snotlings, je dis pas, il y aurait eu risque de noyade ! Mais entre les gardiens des tombes et les golems de chair, pas de danger !

Et ce sont les bandelettes du FC Blaster One qui auront le privilège de recevoir le coup d'envoi de ce match, on voit déjà le coach qui grimace à l'idée de devoir ramasser la balle sous cette pluie ! Les necromantiques s'élancent, bottent... Et c'est trop fort... La balle sort du terrain sous un soupir de soulagement de necrofab qui ordonne à Lionel Mesnon The Second de prendre la balle pour mener l'attaque.

Les blasters se déploient sur leur aile droite mais la défense des Jeepers est organisée et empêche d'aller plus loin ! Il faut en venir aux mains, ca distribue de la baffe en veux-tu en voilà et en revoilà sans pour autant briser d'os d'un côté comme de l'autre. Lionel hésite, part côté gauche, ca se referme, on joue au chat et à la souris jusqu'à ce que l'aile droite soit de nouveau dégagée ! Les blitz-ra font leur boulot en créant une brèche en prenant bien soin de rester le plus loin possible des lignes de touche pour éviter une sortie prématurée. Pourtant les loups garous sont en mode "overcharge", tentant des blitz à 1D avec frénésie qui fonctionnent plutôt bien pour le moment sans pour autant inquiéter le porteur de balle.

Lionel s'infiltre et fonce vers l'en but au tour 5 sans pouvoir planter, toute l'équipe se mobilise pour couper les lignes de blitz. Sur le blitz d'un golem, une ligne est désormais créée pour permettre à un garou de venir au contact de Lionel après une très belle série d'esquives, autant dire qu'une esquive du Thro-Ra relèverait du miracle !

necrofab doit organiser sa stratégie et fonctionner par push pour permettre à un blitz-ra de se libérer pour aider son meneur de jeu. C'est chose faite au sixième tour ! le Blitzer du FC fonce et repousse le garou, on ne lui en demandait pas plus ! Lionel plante sans hésitation, et le score est ouvert, 1TD pour le FC Blaster One.

Nouvelle mise en jeu, mais cette fois les Jeepers reçoivent, toujours sur l'aile droite khemri (on l'aime bien celle là !). Malgré la pluie qui donne de plus belle, le revenant met la main osseuse sur la balle sans trembler ni glisser, une main ferme et robuste que nos plus belles pom pom girl envient ! Les Jeepers se mettent en formation alors que l'arbitre a mal tenu le chrono et accorde un tour de plus pendant cette mi temps.

Après moults échanges de tartes en pleine tête (1 zombi qui sort commotionné par Victor Valdingue), une brèche est créée et permet au revenant de s'infiltrer. Un gardien des tombes parvient bien au contact mais un garou l'envoie en dehors du terrain sans blessure alors que le coach du FC ne regardait que d'un oeil le résultat... La voie est libre, plus que quelques mètres à parcourir tandis que les blasters essayent de se dégager une ligne de blitz désespérée sans succès. C'est un touch down tactique qui est marqué au 8ème (enfin 9ème) tour. 1 partout, balle au centre quand retentit le coup de sifflet de la mi-temps.

La seconde mi-temps s'annonce toujours aussi glissante ! Les blaster bottent en font un superbe tir : le long de la ligne de touche de l'aile droite (encore). Avec cette pluie, Padkartier voit cela d'un mauvais oeil tandis que necrofab exhortent les revenants adverses à laisser filer la balle en touche. L'arbitre, qui suit la conversation pour vérifier qu'il n'y ait pas de corruption en oublie le terrain et les Jeepers en profitent pour pénétrer dans la moitié de terrain adverse le plus sournoisement du monde...

Nouvelle distribution de claques qui met à mal les premières lignes khemri sans rompre d'os. Les Jeepers encadrent la balle pour éviter la catastrophe mais la catastrophe arrive : la balle glisse des mains du premier revenant, qui laisse tomber sur son compère, qui, pris de surprise, laisse filer en touche. Le public renvoie sur l'aile droite des Creepers, au beau milieu de leur moitié de terrain. C'est le signal de la charge pour le Blaster One. Nouveau "Free Necro Baffing" pour permettre à l'équipe de se déployer, le squelette Sergio Basket s'élance vers la balle et la ramasse du premier coup puis tente de sprinter pour se mettre le plus loin possible des garous.

Malgré ses efforts, les garous attaquent et l'envoient au sol. Les fans des Creepers sont euphorique alors que ceux du FC s'indignent ! Les joueurs en bandelettes n'en restent pas là pour autant et poursuivent leur effort. Ils sont à présent en surnombre (à condition que les sonné se relèvent) dans le terrain necromantique. Chaviplu pousse son effort et ramasse la balle. Il est aussitôt renvoyer dans la boue par un garou, la balle tombe en plein milieu des blasters... Et c'est parti pour 3 tours de tentatives de ramassage sous la pluie toujours présente.

Entre ces tentatives ratées, notons une nouvelle commotion sur le revenant Ivan Le Chasseur par Victor "grosse teigne" Valdingue, la sortie du terrain d'un garou (pour venger Carles en première mi temps) par Gérard Colégramh sans gravité pour la peluche.

Au final, Lionel réussit à récupérer et file vers l'en-but, Sergio vient en couverture et ni vu ni connu agresse le revenant à ses pieds pour éviter un blitz trop heureux au tour suivant : il rejoint le banc de repos, KO. Padkartier n'a plus que le désespoir : le golem de chair blitz en tentant une esquive mais le sol boueux le fait trébucher, plus personne ne peut arrêter Lionel qui continue la percée et plante un second touchdown au 16ème (enfin 17ème) tour.

Victoire du FC Blaster One 2 à 1 sur les Jeepers Creepers.

Stats du match :

FC Blaster One | 2 - 1 | Les Jeepers Creepers

Equipes
FC Blaster One | Les Jeepers Creepers
Race : KhemriNécromantiques
TV : 12701320
Trésorerie : 6000060000
Relance : 24
Apothicaire : 00
Popularité : 54
Pom-pom girls : 40


Rapport de match
FC Blaster One | Les Jeepers Creepers
Score : 21
Touchdowns infligés : 21
Touchdowns subis : 12
Passes : 00
Réceptions : 00
Interceptions : 00
Jets de blocages réussis : 55,71 % (39/70)46,67 % (21/45)
Turnovers sur jets de blocages : 2,86 % (2/70)11,11 % (5/45)
Mises à terre infligées : 129
KO infligés : 30
Blessés infligés : 20
Morts infligées : 00
Tackles infligés : 12
Yards gagnés en passe : 00
Yards gagnés en course : 6836
Possession de la balle (%) : 7118
Occupation de son terrain : 3267
Occupation du terrain adverse : 6732
Note du match: 13/20
Spectateurs: 30000


Feuille de match générée par BB Manager
necrofab
necrofab
Blitzeur entre deux vins

Messages : 135
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Chateauroux - Calais

Ma bande de bras cassé
Equipe: FC Blaster One
Race: Khemri
Chope: d'Argent

http://necroligue.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 Empty Re: Journée 6

Message par Bontear Ven 7 Jan - 10:32

Sympa le compte rendu. Smile

Que ça va être triste pour toi de rater la montée au dernier match Razz
Bontear
Bontear
Troll imbriaque

Messages : 722
Date d'inscription : 03/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: Bön Thor
Race: Nordiques
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 Empty Re: Journée 6

Message par necrofab Ven 7 Jan - 11:00

tu vas manger le gazon assaisonné au sable croustillant, ca te changera de la neige... farao

même pas peur !
necrofab
necrofab
Blitzeur entre deux vins

Messages : 135
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Chateauroux - Calais

Ma bande de bras cassé
Equipe: FC Blaster One
Race: Khemri
Chope: d'Argent

http://necroligue.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 Empty Re: Journée 6

Message par Scaelis Ven 7 Jan - 13:06

Quand necro se met à faire des résumés , ça rigole pas!

Merci bien pour la lecture et bravo pour la victoire.

Dommage Padounet ce sera pour la saison prochaine la montée.
Scaelis
Scaelis
Guerrier du chaos cuité

Messages : 499
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 48
Localisation : Lille

Ma bande de bras cassé
Equipe: Wash In Town Dead Skins
Race: Morts-vivants
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 Empty Re: Journée 6

Message par dontiwo Ven 7 Jan - 13:11

donc reste cocka nécro et bontear pour deux places......
dontiwo
dontiwo
Lanceur en goguette

Messages : 198
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: impossible de m'en souvenir
Race: Elfs noirs
Chope: d'Argent

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 Empty Re: Journée 6

Message par Scaelis Ven 7 Jan - 13:15

ouep si Cocka battait Bontear ce soir... la dernière journée serait du genre fun fun fun
Scaelis
Scaelis
Guerrier du chaos cuité

Messages : 499
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 48
Localisation : Lille

Ma bande de bras cassé
Equipe: Wash In Town Dead Skins
Race: Morts-vivants
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 Empty Re: Journée 6

Message par Bontear Ven 7 Jan - 13:18

Scaelis, t'as pas suivi toute la saison, necro en a fait des plus long déjà Wink

t'es pas encore hors course tiwo, je gagne mes 2 matchs, tu gagnes tes 2 matchs et c'est nous deux qui montons Laughing

Bontear
Bontear
Troll imbriaque

Messages : 722
Date d'inscription : 03/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: Bön Thor
Race: Nordiques
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 Empty Re: Journée 6

Message par dontiwo Ven 7 Jan - 13:43

que tu gagnes tes deux matchs cela est possible, de mon côté gagner les deux ça risque d'être........fantasmagorique
dontiwo
dontiwo
Lanceur en goguette

Messages : 198
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: impossible de m'en souvenir
Race: Elfs noirs
Chope: d'Argent

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 Empty Re: Journée 6

Message par Bontear Ven 7 Jan - 14:56

Thor : Bontear
Bontear : Sans vouloir vous offenser, j'ai un match à préparer.
Thor : Oubliez ça, ils n'ont pas besoin de vous, les résultats le prouvent.
Bontear : Que...
Thor : Suffit. J'ai besoin de quelqu'un pour préparer le festin. Ce soir nous serons champions, il faut fêter ça. Smile
Bontear : Il reste un match, on peut toujours perdre.
Thor: hahaha Laughing perdre Laughing Ce ne sont que des vampires, nous n'avons rien à craindre d'eux.
Bontear : Ok cool. Donc ce festin, combien de personne comptez vous inviter ?
Thor : Ca sera un petit repas juste pour l'équipe.
Bontear : 500 litres de bières ça conviendra ?
Thor : Prevoyez le double.
Bontear : Mais jamais je ne pourrai obtenir tant de bière pour ce soir.
Thor : Allez voir Byggvir, le dieu de la bière
Bontear : Nous allons manquer de viande, il a fait froid ces derniers temps, le gibier est rare.
Thor : Allez voir Andhrimmir, le dieu de la cuisine.
Bontear : Mais ils doivent s'entrainer pour ce soir.
Thor : Ecoutez ! Vous allez les voir, vous préparez ce festin rapidement. Dès que c'est prèt, nous buvons, mangeons, chantons pour fêter ce titre. Et après nous jouons le match pour nous divertir.
Bontear : Nous ne serons titré qu'après le match, nous ne pouvons le fêter avant.
Thor : Trève de baliverne. Nous n'allons pas festoyer après le match quand même, il sera tard, il fera froid. Non impossible, de plus terminer cette fête par un beau match de blood bowl, ça sera splendide. Allez, dépéchez vous le temps commence à presser.
Bontear : J'y cours...
Bontear
Bontear
Troll imbriaque

Messages : 722
Date d'inscription : 03/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: Bön Thor
Race: Nordiques
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 Empty Re: Journée 6

Message par necrofab Ven 7 Jan - 21:31

Pendant ce temps...
Non loin de l'arbre monde, un serpent prépare un plan...

Jörmungand entend parler Thor de Festin... Voilà qui lui met l'eau à la bouche, et il se dit qu'une bonne ratatouille de Thor en sauce, y a que ça de vrai... Allez les Vampires...

HRP :
Petit précis de mythologie nordique, le serpent monde Jörmungand tuera Thor pendant le Ragnarok, et ce denrier lui rendra bien.

Et comme le ragnarok approche de la fin de sa première saison, bye bye Thor ^^ Vive Cockatrice !
necrofab
necrofab
Blitzeur entre deux vins

Messages : 135
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Chateauroux - Calais

Ma bande de bras cassé
Equipe: FC Blaster One
Race: Khemri
Chope: d'Argent

http://necroligue.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 Empty Re: Journée 6

Message par dontiwo Ven 7 Jan - 21:49

necrofab a écrit:
HRP :
Petit précis de mythologie nordique, le serpent monde Jörmungand tuera Thor pendant le Ragnarok, et ce denrier lui rendra bien.

on le savait pas besoin d'explication^^
dontiwo
dontiwo
Lanceur en goguette

Messages : 198
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: impossible de m'en souvenir
Race: Elfs noirs
Chope: d'Argent

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 Empty Re: Journée 6

Message par Bontear Sam 8 Jan - 0:59

Les nordiques arrivent complétement bourrés sur le terrain, le ventre trainant par terre. ça commence mal, y a 8 vampires et 14 serviteurs sur le terrain et l'arbitre dit rien. Rolling Eyes On lui explosera le crane à la mi temps...

Le match est fini, on décuve tout juste, me rappelle plus trop de la première mi temps. Mais au souvenir c'était chaotique. On a réussi à faire une grosse mélée. Les vampires avaient la balle, ont essayé d'aérer le jeu, mais on faisait n'importe quoi, bloc 2 dés contre etc. Mais les dieux du blood bowl étaient avec nous. Smile Forcément on les avait invité au festin. drunken

Donc c'est n'importe quoi, mais on est les plus fort, on met la main sur le cuir. l'échappée va aller au bout, mais ces satanés serviteurs ont trouvé la recette du bloc à un dé... alors que c'est un truc nordique, pas cool de nous espionner pour nous piquer le meilleur. Evil or Very Mad

Donc 0-0 à la mi temps.
ça commence bien, on sent pas le jeu du tout, le regard hypnotique met le bazar chez mes nordiques, mais le score est favorable. Mais un loup garou commotionné

On récupère la balle, petite tentative coté gauche. Très légère, second loup garou commotionné, à peine avancé déjà bloqué. Mais l'instinct elfique de tout joueur un tant soit peu agile se réveille. Thrud, repique au centre, et passe complétement coté gauche. ça passe comme une lettre à la poste.

Les vampires se replacent, s'agglutinent autour du ballon et mette mon porteur au sol. Une scéance de volley ball plus tard, le ballon retombe dans le camp nordique. Petite scéance de baffe. Ramassage, gfi, transmission, double gfi, et les nordiques ouvrent le score.

1-0 largement mérité vu les dés qui nous sont largement favorable, ça aurait été gaché de ne pas marquer.

On kick le plus loin possible espérant que les vampires auraient du mal face à notre redoutable défense une seconde fois dans le match. Paf un vampire de tué, sauvé par l'apo, juste une commotion grave, régénération raté, héhé bien la peine d'etre un mort vivant. Laughing

On est pas trop mal placé, enfin on croit, les vampires manœuvrent bien et libère un serviteur tout juste à distance de touch down, la passe longue est parfaite. Le gfi nettement moins cheers Le serviteur s'écroule dans l'en but Laughing la balle va sortir du terrain elle longe la ligne de touche les supporters se ruent dessus, mais satané de ballon ovale, il rebondit juste avant de sortir et reste sur le champ dans l'en but. Mad

On arrive tout juste à placer un joueur à coté de la balle, mais le serviteur le poussera aisément et ramassera la balle pour l'égalisation.

1-1

Il reste 2 tours, la canicule touche un faible vampire, alors que les nordiques ont bien appris à y résister depuis le premier match. Thrud chope la balle en l'air et va l'enterrer au fond du terrain. Et viens l'action du match, le 3/4 nordique s'élance, esquive, esquive, esquive, gfi, gfi, blitz sans relance héhé. Action inutile cheers

fin du match 1-1

Les nordiques assurent la montée, le titre se jouera au dernier match face à necrofab, un nul suffira au bonheur des nordiques. Dame Cockatrice espère, comme tout le monde, voir les nordiques champion car cela lui ouvrirait la porte de la montée, sauf exploit inimaginable des gobelins.
Bontear
Bontear
Troll imbriaque

Messages : 722
Date d'inscription : 03/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: Bön Thor
Race: Nordiques
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 Empty Re: Journée 6

Message par necrofab Sam 8 Jan - 1:08

Allez les gobs !!!
necrofab
necrofab
Blitzeur entre deux vins

Messages : 135
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Chateauroux - Calais

Ma bande de bras cassé
Equipe: FC Blaster One
Race: Khemri
Chope: d'Argent

http://necroligue.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 Empty Re: Journée 6

Message par Acryosis Sam 8 Jan - 3:22

Vous êtes 3 équipes encore invaincues après 6 matchs, gg !
Acryosis
Acryosis
Vainqueur Mithril
Vainqueur Mithril

Messages : 419
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: [LTP] Les fonds de cuve
Race: Nains
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 Empty Re: Journée 6

Message par Bontear Sam 8 Jan - 22:45

necrofab a écrit:Allez les gobs !!!

On voit la confiance en toi Very Happy
Bontear
Bontear
Troll imbriaque

Messages : 722
Date d'inscription : 03/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: Bön Thor
Race: Nordiques
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 Empty Re: Journée 6

Message par necrofab Dim 9 Jan - 21:55

j'ai confiance en moi ET je suis fervent supporter des gobelins qui je suis sur ne veullent pas finir avec 7 défaites lol
necrofab
necrofab
Blitzeur entre deux vins

Messages : 135
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Chateauroux - Calais

Ma bande de bras cassé
Equipe: FC Blaster One
Race: Khemri
Chope: d'Argent

http://necroligue.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 Empty Re: Journée 6

Message par dontiwo Lun 10 Jan - 23:51

Calimerorcs OBC | 0 - 4 | ShetH Kynth

Equipes
Calimerorcs OBC | ShetH Kynth
Race : OrquesElfes Noirs
TV : 12401140
Trésorerie : 1000030000
Relance : 34
Apothicaire : 11
Popularité : 14
Pom-pom girls : 00


Rapport de match
Calimerorcs OBC | ShetH Kynth
Score : 04
Touchdowns infligés : 04
Touchdowns subis : 40
Passes : 12
Réceptions : 13
Interceptions : 00
Jets de blocages réussis : 46,94 % (23/49)51,72 % (15/29)
Turnovers sur jets de blocages : 4,08 % (2/49)3,45 % (1/29)
Mises à terre infligées : 83
KO infligés : 12
Blessés infligés : 00
Morts infligées : 00
Tackles infligés : 11
Yards gagnés en passe : 2824
Yards gagnés en course : 5652
Possession de la balle (%) : 6918
Occupation de son terrain : 6534
Occupation du terrain adverse : 3465
Note du match: 13/20
Spectateurs: 19000


Feuille de match générée par BB Manager

Un match à sens unique, le score est anecdotique. Heureusement que la saison se termine car je sens la crise de nerfs pointer son nez dans le camp orc...Je sais ce que c'est j'ai eu trois saisons de merde avec mes lézards.....Courage olivier et ne lâche rien, les orcs c'est trop bon....
dontiwo
dontiwo
Lanceur en goguette

Messages : 198
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: impossible de m'en souvenir
Race: Elfs noirs
Chope: d'Argent

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 Empty Re: Journée 6

Message par Torrick Jeu 13 Jan - 1:51

StupElfiants | 3 - 1 | flying mushrooms

Equipes
StupElfiants | flying mushrooms
Race : ElfesGobelins
TV : 1200950
Trésorerie : 100000100000
Relance : 34
Apothicaire : 11
Popularité : 20
Pom-pom girls : 00


Rapport de match
StupElfiants | flying mushrooms
Score : 31
Touchdowns infligés : 31
Touchdowns subis : 13
Passes : 40
Réceptions : 51
Interceptions : 00
Jets de blocages réussis : 58,62 % (17/29)60,00 % (9/15)
Turnovers sur jets de blocages : 3,45 % (1/29)13,33 % (2/15)
Mises à terre infligées : 612
KO infligés : 35
Blessés infligés : 11
Morts infligées : 00
Tackles infligés : 51
Yards gagnés en passe : 2896
Yards gagnés en course : 9058
Possession de la balle (%) : 5128
Occupation de son terrain : 4455
Occupation du terrain adverse : 5544
Note du match: 17/20
Spectateurs: 13000


Feuille de match générée par BB Manager

Voilà, les flying mushroom égale a eux même, une belle défaite 3-1 face aux Stupelfiant.
mais un match haut en couleur, bien que certain gob ont brillé par leur absentéisme. On notera tous de même une bonne perf. des trolls présent pendant tout le match ( ou presque) qui ont réussi tous leur lancé, c'est les receptions qui ont eu un peu de mal, mais cela a permit de marquer. Le sale caractère de Treb-Uchet est ressortie en fin de match, qui de rage de cette nouvelle défaite lança le gobelins porteur du ballon dans la tronche d'un blitzer elfe ( une rumeur prétend que celui ci aurait insulté sa soeur) .
Le bombardier quand à lui a bien démarrer son match, mais celui-ci étant dépressif et devant l'inefficacité de ses équipier se suicida avec une de ses bombes ( une cellule psychologique a de suite été mise en place).
Les elfes quand eux, ont été plus qu'efficace, le score parle pour eux, on notera un magnifique touchdown suite à un blitz et une esquive de toute beauté.
Que dire de plus rien sinon que se fut un beau match, une bonne partie de rigolade.
Merci Riann.
Une rumeur circule disant que le coach Torrick, aprés moultes efforts pour expliquer au Gobelins les règles de bases du BloodBowl donnerai sa démission au Dirigeant des Flyings à la fin de la saison, il serait déjà en pour-parler avec d'autre équipe.
Enfin plus que les Vampires de Cockatrice, Encore un match difficile et sanglant bien qu'on doute que les suceurs de sang en perde une goutte.

Désolé pour les noms des joueurs, mais résumé à chaud et il est tard.
Torrick
Torrick
Lanceur en goguette

Messages : 190
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 50
Localisation : fin fond l'Alsace du nord

Ma bande de bras cassé
Equipe: Rat d'labo
Race: Skavens
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 Empty Re: Journée 6

Message par Bontear Jeu 13 Jan - 10:45

cheers

je valide la journée ce midi. Smile
Bontear
Bontear
Troll imbriaque

Messages : 722
Date d'inscription : 03/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: Bön Thor
Race: Nordiques
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 Empty Re: Journée 6

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum