ligue du tonneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
  

And the Winners are! Classe10

   
   Image Hosted by ImageShack.us
And the Winners are! Player10

   
   Image Hosted by ImageShack.us
And the Winners are! Teams10

   
    Image Hosted by ImageShack.us
And the Winners are! Widget11

   
   Image Hosted by ImageShack.us
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

And the Winners are!

+2
Spal
Scaelis
6 participants

Aller en bas

And the Winners are! Empty And the Winners are!

Message par Scaelis Sam 22 Jan - 21:24

Et voilà ainsi s'achève la première saison de cette édition légendaire, ce n'est pas sans une certaine émotion que je vais en faire le bilan.

Voici donc le classement final:

And the Winners are! ImageClassement

Et donc le sacre d'Acryosis And the Winners are! 110102084511153272qui devient le premier champion légendaire !

Félicitations à lui , et voici son trophée bien mérité :
And the Winners are! 101221070317397306

Il pourra de plus arborer fièrement et ce pour l'éternité cette bannière, il a été le premier champion et le restera:

And the Winners are! 101221070703118541

Faisons maintenant rapidement le tour des performances de chaque participant.
A tout seigneur tout honneur:

And the Winners are! 110102085315418766
- Guil@c... Bon que dire de ce fanfluchon qui nous a abandonné en plein milieu de la saison pour d'obscures raisons? Une grosse déception pour ce désormais retraité grand coach de Blood Bowl. Les Reds Rockets faisaient trembler en début de saison mais on s'est vite aperçu qu'ils n'avaient pas le niveau des années précédentes et c'est fort logiquement que l'équipe a été dissoute et le coach Guil@c renvoyé à ses pénates. Nous lui souhaitons une bonne retraite bien méritée!

And the Winners are! 110102091252517210
- Shimrod. L'apprentissage a été très difficile pour ce rookie de la Mithril! après un début de saison prometteur, les elfes ont enchainé défaite sur défaite pour terminer assez logiquement à l'avant dernière place du classement! Un bien dur bizutage, les coachs de la Mithril ne lui ont pas laissé beaucoup d'espoir. L'honneur est sauf puisqu'il est responsable du plus beau carton de la saison en première journée et à noter quand même de jolies stats de la part de Jeliel et Lucifer qui terminent respectivement meilleur passeur et receveur de la division! Souhaitons lui bonne chance pour la saison à venir et une remontée rapide!

And the Winners are! 11010208465648839
- Alcoolwave. On peut penser ce que l'on veut du miteux, mais ce qui est sûr c'est que dès qu'il y a défi ridicule à relever, il répond présent!! Qui en début de saison aurait parié sur son maintien et surtout sur 2 victoires sur le terrain de la part des velus volants?? Bon c'est sûr on ne peut pas parler de grande saison mais il est à noter que son équipe finit à la première place des meilleurs lanceurs Shocked à la troisième place de l'équipe la plus violente ShockedShockedShocked et aussi, moins surprenant, meilleur punching ball clown . Vivement la saison prochaine qu'on retrouve les petites choses sur le terrain.

And the Winners are! 110102091520436887
- Spal. Une saison très difficile pour Spal qui s'est retrouvé plusieurs fois à la limite de la dépression, surtout suite à sa défaite face au miteux... Mais il a su s'accrocher et même si ses joueurs (voire l'équipe toute entière) n'ont pas cassé des briques, l'essentiel a été assuré au dernier match. C'est dans les moments de pression que l'on reconnait les grands coachs ( cf la saison dernière Wink )! C'était un pari difficile de commencer avec une équipe de Nurgle en Mithril, mais pari réussi pour Spal qui reste dans l'élite et va pouvoir sérieusement commencer à faire parler la poudre la saison prochaine.

And the Winners are! 110102091110360642
- Scaelis. Décevant voir même très décevant. On pouvait s'attendre à mieux de la part du vainqueur de l'édition précédente, deux petites victoires face aux deux derniers du classement... vraiment pas terrible! Mais finir dans la première moitié du classement ce n'est quand même pas si mal. L'équipe finit quand même meilleure attaque de la division et se place en bonne position dans pas mal d'autres classements. Gageons que la saison prochaine se passera différemment et que les Wash In Town Dead Skins donneront du fil à retordre à chacun de leurs adversaires.

And the Winners are! 110102090456489297
- Kinoko. Encore et toujours placé... cela devient une sale habitude de retrouver ce coach aux avants postes et sans un premier match très moyen face à Acryosis il aurait pu viser beaucoup plus haut! Une équipe qui ne fait pas de bruit mais qui monte doucement en puissance, la plupart des joueurs sont aux portes de devenir encore un peu plus fort. Si le début de saison lui est plutôt favorable, on peut vite s'attendre à ce que Kinoko soit un sérieux candidat et joue pour le titre. Prenons garde! (ou châtaigne selon les cas clown )

And the Winners are! 110102090800817646
- Ogoon. Après la meilleure attaque, voici venir Les Mauvaises Herbes et la meilleure défense de la saison avec seulement 2 Touchdowns encaissés en 7 matchs.. impressionnant! Les peaux vertes ont eu un peu de mal en début de championnat mais ils se sont bien repris et restent invaincus sur l'ensemble de la saison, un bilan dont personne ne peut se prévaloir! Les orcs commencent eux aussi à arriver à maturité et l'on peut s'attendre à une seconde saison bien plus violente que la première. Il va falloir se libérer en attaque et s'arracher pour enfin pouvoir prétendre au titre suprême!

And the Winners are! 110102084511153272
- Acryosis. Ceratines mauvaises langues (dont je suis) diront: "Trop abusay il a choisit les nains' trop cheaté s'te race!!" et ils n'auront pas tout à fait tord... mais est ce vraiment donné à tout le monde de remporter 6 matchs sur 7 avec des joueurs qui avancent moins vite qu'une tortue rhumatisante?? La réponse est bien entendu non, il suffit de regarder les stats pour se rendre compte que mise à part dans le jeu de passe, les Fonds de Cuve se placent de façon plus qu'honorable (voir en tête) dans chacun des classements. Pourront ils renouveler leur exploit une deuxième saison de suite alors que les poursuivants montent en puissance? Rien n'est moins sûr! Surtout si l'on prend en compte le fait que la saison prochaine ce sera le Bontear le fourbe qui s'occupera de la gestion de la division!
Cela promet un belle foire d'empoigne!!

D'un côté plus administratif, la division a été "nettoyée" exit Guil@c et Shimrod. Pour ce dernier ainsi que pour Torrick et Zog'Zog il faut que vous postuliez en division d'Argent en suivant les instructions ici:
https://liguedutonneau.forumgaming.fr/t16-inscription
Pour Cocka tu peux donc t'inscrire en division de Mithril ici:
https://liguedutonneau.forumgaming.fr/t14-inscription-in-game

Ps: merci à Ogoon pour les bannières et les trophés Wink


Dernière édition par Scaelis le Dim 23 Jan - 0:10, édité 3 fois
Scaelis
Scaelis
Guerrier du chaos cuité

Messages : 499
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 48
Localisation : Lille

Ma bande de bras cassé
Equipe: Wash In Town Dead Skins
Race: Morts-vivants
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

And the Winners are! Empty Re: And the Winners are!

Message par Spal Sam 22 Jan - 23:48

Merci à toi pour les commentaires à chaque journée Smile
Du bon boulot !

Bravo au Champion !
Spal
Spal
Receveur dans les vignes du Seigneur

Messages : 239
Date d'inscription : 07/09/2010
Localisation : dans le Bourbonnais

Ma bande de bras cassé
Equipe: Karond Kar Corsaires
Race: Elfs noirs
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

And the Winners are! Empty Re: And the Winners are!

Message par Acryosis Dim 23 Jan - 3:22

Merci pour le debrief et pour la bannière Smile
Acryosis
Acryosis
Vainqueur Mithril
Vainqueur Mithril

Messages : 419
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: [LTP] Les fonds de cuve
Race: Nains
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

And the Winners are! Empty Re: And the Winners are!

Message par Ogoon Dim 23 Jan - 9:29

Excellent débriefing de fin de saison !!!
La saison 2 va surement être une autre paire de manchots... clown

------------------------------------------------------------------------
Pour Acryo,

Si tu veux la chope de Mithril un peu plus petite pour la signature:
And the Winners are! 110123083054638559
Ogoon
Ogoon
Furie hourdée

Messages : 378
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 46
Localisation : Nord Isere

Ma bande de bras cassé
Equipe: Les Mauvaises Herbes
Race: Orcs
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

And the Winners are! Empty Re: And the Winners are!

Message par Acryosis Dim 23 Jan - 11:59

Haaan, Ogoon, il dit que je picole trop Sad
Acryosis
Acryosis
Vainqueur Mithril
Vainqueur Mithril

Messages : 419
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: [LTP] Les fonds de cuve
Race: Nains
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

And the Winners are! Empty Re: And the Winners are!

Message par Ogoon Dim 23 Jan - 21:09

lol! Et oui je pense à ta santé va falloir tenir toute la saison 2 encore !!!
Ogoon
Ogoon
Furie hourdée

Messages : 378
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 46
Localisation : Nord Isere

Ma bande de bras cassé
Equipe: Les Mauvaises Herbes
Race: Orcs
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

And the Winners are! Empty Re: And the Winners are!

Message par alcoolwave Lun 24 Jan - 9:18

bravo pour le résumé chef Smile
alcoolwave
alcoolwave
Lanceur en goguette

Messages : 151
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: je cache mon nom pour mieux surprendre
Race: Halflings
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

And the Winners are! Empty Re: And the Winners are!

Message par Guil@c Mer 26 Jan - 15:26

Bien joué les amis et encore désolé de vous avoir lâchement abandonner... Mais bon j suis un lache on renis pas sa propre nature loool

Allez bonne nouvelle saison à tous !
Guil@c
Guil@c
Skink dans les brindezingues

Messages : 99
Date d'inscription : 09/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: je cache mon nom pour mieux surprendre
Race: c est pas tes oignons
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

And the Winners are! Empty Re: And the Winners are!

Message par Acryosis Mer 26 Jan - 16:35

Hello Guil@c cheers
Acryosis
Acryosis
Vainqueur Mithril
Vainqueur Mithril

Messages : 419
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: [LTP] Les fonds de cuve
Race: Nains
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

And the Winners are! Empty Re: And the Winners are!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum