ligue du tonneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
  

Journée 1 Classe10

   
   Image Hosted by ImageShack.us
Journée 1 Player10

   
   Image Hosted by ImageShack.us
Journée 1 Teams10

   
    Image Hosted by ImageShack.us
Journée 1 Widget11

   
   Image Hosted by ImageShack.us
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Journée 1

+10
Torrick
Ogoon
alcoolwave
Acryosis
Scaelis
olivier
Guil@c
dontiwo
RiaNN
Bontear
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Journée 1 Empty Journée 1

Message par Bontear Lun 13 Sep - 21:36

Journée 1 ImageDay

C'est parti pour le show, quasi synchro avec le début de la NFL en plus.

Les inscriptions sont clôturées, les 7 valeureux coachs ainsi que la valeureuse pompom girl sont tous fin prèts... Comment ça RiaNN c'est pas une pompom girl ? Une coach ? Mais dans quoi est-ce que je me suis embarqué Rolling Eyes

Donc les 8 coachs aux dents affutées, aux ventres rebondis après la longue trêve estival, sont chauds bouillants.

La première journée s'annonce splendide, avec 4 matchs, oui Exclamation je dis bien 4 matchs qui seront très âprement disputés. C'est un petit rappel aux coachs de feu chope de bronze qu'il y a bien 4 matchs par journée et non 1 ou 2 Wink

Le premier match sera douloureux, un duel fratricide pour entamer la saison c'est toujours bon pour l'ambiance familiale. Donc oui vous avez bien compris, Shimrod, mon petit lézard si tu veux bien aller me chercher ma gomme j'ai fait une erreur sur l'affiche héhé merci bien, affrontera gandash alias olivier et ses orcs. Duel fratricide sans grands enjeux, la supériorité lézarde est depuis longtemps connu, ce match là sera dans la lignée.

Black Mambas - OBC Calimerorcs

Le second match fera plaisir à notre ami nain, imbibé de bière ça va de soit. Il va enfin affronter avec ses
red rockets la femme de ses rêves, j'ai nommé RiaNN et ses kiki qui attendent toujours le bus. Dans des conditions normales, j'aurais dit, que le rouleau compresseur nain va tout écraser sur son passage, mais je crains une légère déconcentration possible à chaque regard vers le banc adverse.

Red Rockets - Kiki’s Hitchhickers

Le troisième match est déjà plié, victoire de mes lézards 3-0 sur tapis vert face aux lézards de DonTiwo qui pour son geste reçoit quand même un point.

L'Aise Hard - Club Sportif Cabaliste

Le dernier match de la journée opposera les vaillants mais peureux humains des HMB, toujours accompagné du comique de service j'ai nommé le célèbre UDO, et les coriaces elfs noirs de Cuir-latex de rhonono. Un match sur le papier légèrement déséquilibré, mais les elfs noirs ont plus d'un tour dans leur sac en croco, et je ne suis pas convaincu que les humains apprécient trop.

Heavy Metal Boys - Cuir-Latex


Dernière édition par Bontear le Lun 18 Oct - 23:32, édité 1 fois
Bontear
Bontear
Troll imbriaque

Messages : 722
Date d'inscription : 03/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: Bön Thor
Race: Nordiques
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 1 Empty Re: Journée 1

Message par RiaNN Lun 13 Sep - 22:00

Bontear a écrit:Le second match fera plaisir à notre ami nain, imbibé de bière ça va de soit. Il va enfin affronter avec ses
red rockets la femme de ses rêves, j'ai nommé RiaNN et ses kiki qui attendent toujours le bus. Dans des conditions normales, j'aurais dit, que le rouleau compresseur nain va tout écraser sur son passage, mais je crains une légère déconcentration possible à chaque regard vers le banc adverse.

Red Rockets - Kiki’s Hitchhickers

affraid Heuuuuu... y'a moyen d'moyenner??? Guil@c viens par ici mon chou, j'ai plein de paquets de chips au fromage et de pains au lait dans les vestiaires!!! I love you
RiaNN
RiaNN
Blitzeur entre deux vins

Messages : 139
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : Vincennes

Ma bande de bras cassé
Equipe: StupElfiants
Race: Elfs pro
Chope: d'Argent

Revenir en haut Aller en bas

Journée 1 Empty Re: Journée 1

Message par dontiwo Mar 14 Sep - 8:55

euh pourquoi notre match est déjà plié?????....j'ai pas tout suivi la
dontiwo
dontiwo
Lanceur en goguette

Messages : 198
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: impossible de m'en souvenir
Race: Elfs noirs
Chope: d'Argent

Revenir en haut Aller en bas

Journée 1 Empty Re: Journée 1

Message par Bontear Mar 14 Sep - 9:18

C'est clair pourtant, je suis le nouveau commissaire à cause de toi, en plus t'es un lézard, donc t'es forfait, c'est marqué dans le réglement Cool
Bontear
Bontear
Troll imbriaque

Messages : 722
Date d'inscription : 03/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: Bön Thor
Race: Nordiques
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 1 Empty Re: Journée 1

Message par dontiwo Mar 14 Sep - 10:07

Bontear a écrit:C'est clair pourtant, je suis le nouveau commissaire à cause de toi, en plus t'es un lézard, donc t'es forfait, c'est marqué dans le réglement Cool

j'ai pisté après lol.....ok allons y pour 3/1 alors stp lol
dontiwo
dontiwo
Lanceur en goguette

Messages : 198
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: impossible de m'en souvenir
Race: Elfs noirs
Chope: d'Argent

Revenir en haut Aller en bas

Journée 1 Empty Re: Journée 1

Message par Bontear Mar 14 Sep - 10:57

Allez vendu, 3-1, je récupérerai le td en moins plus tard. Et t'es un lézard alors ça serait pas fair play de te faire subir une humiliation au premier match. clown
Bontear
Bontear
Troll imbriaque

Messages : 722
Date d'inscription : 03/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: Bön Thor
Race: Nordiques
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 1 Empty Re: Journée 1

Message par Guil@c Mar 14 Sep - 11:01

HAHAHA !!!

Depuis le temps que j'en revais !!! Humm des pain au fromage et des chips au lait miam miam !!!

C'est le meilleur moment pour affronter les RR car je crois avoir un TV entre 1600-1700 grâce à la dernière rencontre contre Spalou. Je vais pouvoir essayer de me venger du match contre le matou tiens en même temps tiens !! Qu'elle est pas belle la vie Very Happy
Guil@c
Guil@c
Skink dans les brindezingues

Messages : 99
Date d'inscription : 09/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: je cache mon nom pour mieux surprendre
Race: c est pas tes oignons
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Journée 1 Empty Re: Journée 1

Message par RiaNN Mar 14 Sep - 17:58

Pffffft... allez tiens, comme ça c'est fait, j'ai déjà pris mon abo à l'infirmerie façons... J'espère qu'elle ressemble pas à la "chambre" laissée au commissaire, bonjour l'hygiène!
RiaNN
RiaNN
Blitzeur entre deux vins

Messages : 139
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : Vincennes

Ma bande de bras cassé
Equipe: StupElfiants
Race: Elfs pro
Chope: d'Argent

Revenir en haut Aller en bas

Journée 1 Empty Re: Journée 1

Message par olivier Mar 14 Sep - 23:24

Bontear a écrit:
Le premier match sera douloureux, un duel fratricide pour entamer la saison c'est toujours bon pour l'ambiance familiale. Donc oui vous avez bien compris, Shimrod, mon petit lézard si tu veux bien aller me chercher ma gomme j'ai fait une erreur sur l'affiche héhé merci bien, affrontera gandash alias olivier et ses orcs.

Shimrod c'est effectivement comme mon frère , mais le vrai c'est le matou... Je pari aussi sur une victoire des lézards, Shimrod est trop supérieur en général avec.
olivier
olivier
Lanceur en goguette

Messages : 162
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 54
Localisation : Paris - Bordeaux

Ma bande de bras cassé
Equipe: OBC Calimerorcs
Race: Orcs
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

http://www.clandael.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Journée 1 Empty Re: Journée 1

Message par Bontear Mar 14 Sep - 23:38

Laughing v'là l'erreur Razz même Scaelis aurait pas fait pire cheers

je vous donne un point à tous les 2 pour me racheter Very Happy
Bontear
Bontear
Troll imbriaque

Messages : 722
Date d'inscription : 03/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: Bön Thor
Race: Nordiques
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 1 Empty Re: Journée 1

Message par RiaNN Mer 15 Sep - 0:00

[Je reposte ici le message que j'ai posté dans la section "Tu fais quoi ce soir?" - topic du match entre Guil@c et moi-même, concernant notre résultat!]

Le match se solde par un nul, 2 partout...
Selon un spectateur qui n'a pas bien suivi tout le match (y'avait une tournée de bière offerte à chaque engagement par les sponsors!), en gros les chevelus en collants corrompent l'arbitre pour obtenir l'engagement en début de partie, et tentent de s'assurer une relative sécurité en marquant au 3è tour. Les nains, "petits mais costauds" (sauf qu'ils ont pas vraiment le goût d'un Pimousse), ne tardent pas à les rappeler à l'ordre à grands renforts de crampons et égalisent à la fin de la première mi-temps.
Par chance, une barmaid assurant les tournées gratuites et charmée par les belles gueules avenantes des elfes s'était cachée dans leur infirmerie (la coquine! Razz ) et a ragaillardi les pauvres sylvains à grands renforts de *censuré*...
Bref! Malgré toute sa dévotion, les fusées (mprfff... pardon) rouges continuent de ravager la défense adverse et s'assurent d'un deuxième touchdown en milieu de seconde période... le hooligan ne se souvient plus du tour, façons il était pas là! Ce qui est sûr c'est qu'il était là au dernier tour, quand les elfes arrachent le nul suite à une lutte tactique forcenée! Normal quoi, non mais, faut pas déconner avec ça...

Tout est bien qui finit bien! Le hooligan a rejoint la barmaid, et voici les notes de son petit camarade apprenti coach qui, lui, n'a rien perdu des bourre-pifs et autres peignées distribuées:


Red Rockets | 2 - 2 | KiKi's HitchHikers

Equipes
Red Rockets | KiKi's HitchHikers
Race : NainsElfes Sylvains
TV : 14101420
Trésorerie : 28000080000
Relance : 53
Apothicaire : 11
Popularité : 86
Pom-pom girls : 30


Rapport de match
Red Rockets | KiKi's HitchHikers
Score : 22
Touchdowns infligés : 22
Touchdowns subis : 22
Passes : 01
Réceptions : 01
Interceptions : 00
Jets de blocages réussis : 54,72 % (29/53)52,50 % (21/40)
Turnovers sur jets de blocages : 1,89 % (1/53)7,50 % (3/40)
Mises à terre infligées : 165
KO infligés : 40
Blessés infligés : 11
Morts infligées : 00
Tackles infligés : 30
Yards gagnés en passe : 012
Yards gagnés en course : 7866
Possession de la balle (%) : 6228
Occupation de son terrain : 5247
Occupation du terrain adverse : 4752
Note du match: 16/20
Spectateurs: 29000


Feuille de match générée par BB Manager

Bravo aux deux adversaires! Mais surtout à la coachette "challengeuse", parce qu'elle le vaut bien! cheers *vous pouvez lui envoyer un p'tit bouquet, voui...*
RiaNN
RiaNN
Blitzeur entre deux vins

Messages : 139
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : Vincennes

Ma bande de bras cassé
Equipe: StupElfiants
Race: Elfs pro
Chope: d'Argent

Revenir en haut Aller en bas

Journée 1 Empty Re: Journée 1

Message par Scaelis Mer 15 Sep - 8:21

Tin comment l'nabot il a pas été bon pour le coup... 1 blessé... scandaleux!!

Bravo quand même à la coachette, et parce qu'elle le vaut bien :

Journée 1 Images10
Scaelis
Scaelis
Guerrier du chaos cuité

Messages : 499
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 48
Localisation : Lille

Ma bande de bras cassé
Equipe: Wash In Town Dead Skins
Race: Morts-vivants
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 1 Empty Re: Journée 1

Message par Bontear Mer 15 Sep - 9:18

Alors voilà, c'était joué d'avance, le nain qui fait des sentiments sur un match de blood bowl Mad
Il pousse son adversaire et le retient pour éviter qu'il se fasse mal Rolling Eyes , et après il oublie de prendre son temp et se mange un td au dernier tour Suspect

T'as été envouté mon pauv Guil@c Laughing
Bontear
Bontear
Troll imbriaque

Messages : 722
Date d'inscription : 03/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: Bön Thor
Race: Nordiques
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 1 Empty Re: Journée 1

Message par Acryosis Mer 15 Sep - 9:19

Belle perf Riann ! cheers
Acryosis
Acryosis
Vainqueur Mithril
Vainqueur Mithril

Messages : 419
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: [LTP] Les fonds de cuve
Race: Nains
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 1 Empty Re: Journée 1

Message par Guil@c Mer 15 Sep - 11:05

Oui je sais j'aurais dut ball-control mais elle m'a proposé des pains au lait !!! J'ai craqué je reconnais ! Bien jouer en tout cas pour ce match RiaNN Wink
Guil@c
Guil@c
Skink dans les brindezingues

Messages : 99
Date d'inscription : 09/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: je cache mon nom pour mieux surprendre
Race: c est pas tes oignons
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Journée 1 Empty Re: Journée 1

Message par Bontear Mer 15 Sep - 11:28

une tarte à la bière je comprendrai mais des pains au lait Shocked le lait c'est pour le matou miteux.

On ne nous dit pas tout Exclamation
Bontear
Bontear
Troll imbriaque

Messages : 722
Date d'inscription : 03/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: Bön Thor
Race: Nordiques
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 1 Empty Re: Journée 1

Message par dontiwo Mer 15 Sep - 12:37

Bontear a écrit:une tarte à la bière je comprendrai mais des pains au lait Shocked le lait c'est pour le matou miteux.

On ne nous dit pas tout Exclamation

Suspect du pain au lait...mais c'est quoi ces nains?
dontiwo
dontiwo
Lanceur en goguette

Messages : 198
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: impossible de m'en souvenir
Race: Elfs noirs
Chope: d'Argent

Revenir en haut Aller en bas

Journée 1 Empty Re: Journée 1

Message par RiaNN Mer 15 Sep - 14:13

dontiwo a écrit: Suspect du pain au lait...mais c'est quoi ces nains?

Laughing oui c'est suspect!!!
Merci à tous, j'espère faire aussi bien les prochains matches!
RiaNN
RiaNN
Blitzeur entre deux vins

Messages : 139
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : Vincennes

Ma bande de bras cassé
Equipe: StupElfiants
Race: Elfs pro
Chope: d'Argent

Revenir en haut Aller en bas

Journée 1 Empty Re: Journée 1

Message par Bontear Jeu 16 Sep - 16:04

Ici LaFouine aux portes du lézard stadium, car ce soir match de gala entre la grande équipe lézarde de l'Aise Hard mené par Bontear et le Club Sportif Cabaliste du coach DonTiwo.
J'ai pu interviewer ce matin Bontear lors de la dernière mise en place d'avant match.

Bonjour patron, pour cette journée 1 de la ligue du tonneau percé vous affront...

Je vous interromps tout de suite, le match de ce soir ne compte pas pour la ligue du tonneau percé, coach DonTiwo a déclaré forfait, car il ne pouvait, dans les délais, jouer notre match de ligue. C’est navrant évidement mais ce résultat nous permet de commencer fort la saison, et le match de ce soir me permettra de jauger mon équipe face à une rude équipe.

DonTiwo ne peut vous affronter dans les délais mais joue contre vous ce soir dans un match, hum, « amical ». Ce n’est pas paradoxal ?

C’est une question de respect des engagements. Le match de ce soir est prévu de longue date, il est donc inconcevable de ne pas le jouer, ne serait-ce par simple respect des hooligans qui ont acheté un billet pour ce soir.

Respects des spectateurs, mais les billets ont été mis en vente seulement hier ?

Mon cher LaFouine, rappelez moi qui vous paie ?

heu… oui… c’est… Le stade sera quasi vide ce soir, j’ai cru comprendre que c’était une volonté du coach DonTiwo, c’est regrettable non ?

Tout à fait, donTiwo a peur de nos hooligans. Il a prétexté que c’était un match amical qu’il ne voulait pas perdre un joueur pour une simple poussette en dehors du terrain. C’est ridicule, mais que voulez vous c’est DonTiwo. Mais ne craignez rien, je soupçonne une fourberie, et DonTiwo va arriver comme par hasard avec tous ces supporters dans ses valises, et les nôtres seront prêts à les accueillir chaleureusement.

Parlons blood bowl maintenant, vous êtes diminué pour ce soir ?

Tout à fait, le match s’annonce difficile du fait de l’absence de notre joueur vedette. Adohigarteu-hi n’a pas complètement récupéré du dernier match de la saison dernière face au matou miteux. Il nous manquera fortement sur la ligne de scrimage, et l’effectif est un peu court, nos recruteurs se démènent pour renforcer l’équipe d’ici ce soir, un nouveau skink talentueux très probablement.

Vous n’avez pas l’air inquiet pour ce soir malgré cette absence ?

Haha, mais vous rigolez, nous affrontons DonTiwo et ses lézards, à croire que vous ne les avez jamais vu, ils ne sont même pas capables d’attraper un ballon. On a vraiment rien à craindre, regardez le nombre de joueurs la saison passée qui sont rentrés avec un sac à main après avoir affrontez DonTiwo.

haha, oui c’est vrai. Merci pour cette interview, je sais comme votre temps est précieux.
Bontear
Bontear
Troll imbriaque

Messages : 722
Date d'inscription : 03/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: Bön Thor
Race: Nordiques
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 1 Empty Re: Journée 1

Message par alcoolwave Jeu 16 Sep - 17:10

quoi tu joue sans ta star ????? Wink

bah c mort tu va perdre sans ton super skink à 1 de force lol
alcoolwave
alcoolwave
Lanceur en goguette

Messages : 151
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: je cache mon nom pour mieux surprendre
Race: Halflings
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 1 Empty Re: Journée 1

Message par Bontear Jeu 16 Sep - 17:57

L'avantage c'est qu'il sera là au prochain match Very Happy c'est son gros problème aujourd'hui à Adohigarteu-hi il arrive pas à enchaîner les matchs, ça fait 2 saisons qu'il arrive pas à jouer 2 matchs de suite. Sad vous êtes des brutes c'est tout Laughing Et c'est le lot de beaucoup de star d'être focus par l'adversaire, ça prouve son importance Cool
Bontear
Bontear
Troll imbriaque

Messages : 722
Date d'inscription : 03/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: Bön Thor
Race: Nordiques
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 1 Empty Re: Journée 1

Message par Ogoon Jeu 16 Sep - 19:09

Quelle tristesse que je ne puisse pas apposer moi aussi ma signature sur cette petite créature... Sad
Ogoon
Ogoon
Furie hourdée

Messages : 378
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 46
Localisation : Nord Isere

Ma bande de bras cassé
Equipe: Les Mauvaises Herbes
Race: Orcs
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Journée 1 Empty Re: Journée 1

Message par Torrick Jeu 16 Sep - 19:13

moi, j'espère qu'il en restera un morceau à la fin de la saison pour UDO.
L'achever pendant le dernier match va être délectable GNIAR GNIARK Twisted Evil
Torrick
Torrick
Lanceur en goguette

Messages : 190
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 50
Localisation : fin fond l'Alsace du nord

Ma bande de bras cassé
Equipe: Rat d'labo
Race: Skavens
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Journée 1 Empty Re: Journée 1

Message par Bontear Ven 17 Sep - 1:14

L'Aise Hard is back !

Un match âpre très rude. Bousculé par des Cabalistes, la défaite s'approchant à grand pas, mes lézards ont sorti le grand jeu pour s'imposer dans une fin de match d'anthologie.

Le match commence bien, on reçoit le ballon, on pose notre jeu, les saurus de Dontiwo ne tiennent pas le choc, on marque rapidement 1-0. On engage, et de suite remettons la pression sur la ligne adverse qui cède rapidement, on récupère le cuir sans difficulté. Very Happy
le match semble plié, ça chambre sévère.
2-0 c'est la mi temps

La 2eme mi temps commence de manière totalement opposé, sûr de gagner (l'avenir me donnera raison) je tente de déborder la défense stupidement, résultat il passe plein axe et marque un touch down sans difficulté. Il en profite pour écraser mes skinks et envoyer un saurus à l'infirmerie, œil crevé dans un premier temps, côte cassé par l'apo. Rolling Eyes

Bontear sens le vent tourner, tente une tactique osé en mettant tout le monde sur la los pour mettre les saurus de Diwo par terre, ça réussi plutot pas mal avec l'aide du public qui lance un beau rocher. Very Happy Mais une petite erreur finale, et mon frénésie qui pousse n'importe où, ouvrira grandement les portes de ma ligne offensive, mes skinks ont pas le temps se replier que que DonTiwo égalise.
2-2

il reste trop de temps pour jouer le match nul, je n'ai plus qu'un skink debout, 5 saurus et mon kroxy. Je me positionne coté gauche, et énième erreur du match je positionne mon skink trop bas. Cool

le coup de pied est très court au centre du terrain, je fais le ménage coté gauche mon frénésie s'enfonce près de la ligne de touche. Mon skink va tranquillement ramasser la balle, regarde à droite, pleins de saurus démarqués, regarde au centre plein de saurus démarqués, regarde à gauche pleins de saurus au sol. confused aucune zone sur, partout à distance de blitz, et là l'illumination Embarassed mon saurus a pesonne à coté de lui, mon skink pense que le ballon sera mieux à ses pieds que dans ses mains. il Sprint vers le saurus mais il est trop court alors lui fait une passe courte. Saurus un jour, saurus toujours il attrape le ballon albino comme s'il avait fait ça toute sa vie.

Don Tiwo mettra tout ce qu'il peut dans ce petit périmètre pour mettre mon saurus au sol, mais celui tiendra, gardera la balle au chaud, n'osant même espérer se bérasser de la balle en marquant un touch down la ligne est vraiment loin. C'est les dernière seconde du match, la ligne est tout juste à portée, Otl of Itza est complétement cerné. Le skink à Tiwo devant lui, couché au sol doit rester couché pour assurer le match nul, mais un sursaut d'orgueil le fait se relever et blitzer mon saurus, il le repousse seulement hors de portée de touch down au milieu de ses partenaire du CSC.

Otl of itza à 2saurus et un skink derrière lui et un skink sur le coté à 9 cases du but. Et là, push à un dé, blitz push avec tacle sur un skink (fallait qu'il tombe), Otl of Itza est libre de tout marquage, et s'élance long de ligne pour marquer le touch down de la victoire. cheers

victoire 3-2 capilotractée

Un match superbe, que j'ai cru avoir gagné à la mi temps, que j'ai cru avoir perdu en milieu de seconde mi temps, que je gagne sur le fil sur des actions qui ne sont pas dans les playbooks Smile La passe d'un skink à un saurus je vous le conseille fortement, ça déconcentre tout le monde quand ça passe Laughing
Bontear
Bontear
Troll imbriaque

Messages : 722
Date d'inscription : 03/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: Bön Thor
Race: Nordiques
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 1 Empty Re: Journée 1

Message par Ogoon Ven 17 Sep - 6:42

Un match ni pour ni contre bien au contraire Razz
Ogoon
Ogoon
Furie hourdée

Messages : 378
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 46
Localisation : Nord Isere

Ma bande de bras cassé
Equipe: Les Mauvaises Herbes
Race: Orcs
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Journée 1 Empty Re: Journée 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum