ligue du tonneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
  

Journée nain Classe10

   
   Image Hosted by ImageShack.us
Journée nain Player10

   
   Image Hosted by ImageShack.us
Journée nain Teams10

   
    Image Hosted by ImageShack.us
Journée nain Widget11

   
   Image Hosted by ImageShack.us
Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Journée nain

+3
necrofab
dontiwo
Scaelis
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Journée nain Empty Journée nain

Message par Scaelis Ven 28 Jan - 14:32

Salutations distinguées à vous bande de ratés!!
Et oui c'est moi que voila!!
Les hautes instances de la ligue ont décidé de me reléguer dans cette division purgatoire pour cause de mauvais résultats et de manque de magouilles efficaces!
J'ai une saison parmi vous pour faire mes preuves et ça va chier!!
Je serai intransigeant... je n'accepterai donc pas les pots de vins en dessous de 50.000 PO (vous pouvez payer en godets aussi) et aucune dérogation ne sera admise!
Je vois déjà au fond de la salle les cancres Torrick et Tiwo qui se frottent les mains et pensent pouvoir me bizuter... Vous partirez donc avec un malus de 3 points à la moindre incartade.
Vous allez filer droit, à coup de cravaches s'il le faut!

Bref, haut les cœurs bande de vilains, car voici venu le temps de la journée 1

Journée 1

Necrofab

Fc Blaster One

-

-

Yohann69

Les Angels

Padkartier

Les Jeepers Creepers

-

-

DonTiwo

ShetH Kynth

RiaNN

StupElfiants

-

-

Torrick

Les Rats d’Labo

Gandash

CalimerOrcs OBC

-

-

Shimrod

Angels Squad


Necrofab Vs Yohann69 le Newbie

Ouille, un match d'ouverture particulièrement difficile pour notre rookie cette saison! Son équipe de bouquetins débutante, particulièrement originale (1 mino, 4 GdC, 6 HB, 1 Relance Shocked ) et avec un nom tout à fait approprié (Angels) va avoir bien du mal face au troisième de la saison précédente et sérieux prétendant à la montée. Les TurnOver risquent d'être légion dans ce premier match. Necrofab ne devra pas laisser passer sa chance d'empocher 3 points qui semblent franchement à sa portée. A part, peut être, un évènement météo favorable je vois mal les chaoteux s'en sortir, à moins bien sûr que les inducements d'avant match soient choisis avec soin et permettent à Yohann de s'en sortir honorablement. Je mise quand même une pièce sur necro.

PadKartier Vs DonTiwio

Un match dont on ne sait rien, les deux adversaires n'ayant pu se retrouver sur le terrain la saison passée suite à un infâme magouillage du pseudo-commissaire. Les strings en cuir affichent néanmoins de belles ambitions pour cette nouvelle saison et devront eux aussi prendre un bon départ. Mais on peut compter sur Padkartier l'outsider pour lui mettre ses crocs dans les mollets. Si Pad arrive à se concentrer tout le match et surtout si les coachs arrivent à trouver un créneau le match devrait être très intéressant à suivre, en effet pour jouer la montée il faut engranger maximum de point dès le démarrage! Je parie sur un bon vieux match nul.

RiaNN Vs Torrick

Bon... ça commence à suffire la cuillère bois pour Torrick. Se faire virer deux saisons d'affilé de son poste de coach, c'est assez! Il va falloir commencer à vraiment prouver sa valeur et quoi de mieux pour un premier match que d'affronter des gentils petits nelfs avec des petites narmures... Sortis tout droits des bas fonds de Skarogne voici donc venus les Rats d'Labo, une équipe classique de skavens qui avec les inducements devrait pouvoir faire bonne figure dès le début de saison. Les nelfes eux n'ont pas eu une première saison très facile mais nous comptons tous sur eux pour mieux figurer au niveau du classement et pourquoi pas sur un malentendu pouvoir jouer la montée. Un match rapide avec des équipes plutôt fragiles qui risquent de maculer de sang le terrain. Un tite pièce sur le match nul.

Gandash (Olivier) Vs Shimrod

Un match entre deux vieilles connaissances qui ce sont déjà croisés ici et ailleurs! Les Norcs n'ont pas fait une bonne saison, c'est le moins que l'on puisse dire... Finir avant dernier de la division d'argent, ça n'a rien de glorieux, surtout pour une race de guerriers sanguinaires! Il faut se ressaisir! Face à eux, descendant directement de la chope Mithril le vaillant shimrod et ses hauts nelfes. La douloureuse expérience acquise la saison dernière lui permettra sans doute faire bonne figure cette saison. Les nelfes arrivent au sommet de leur art avec quelques stars parmi eux, s'ils survivent il se pourrait bien qu'il repartent avec les 3 points. Victoire des nelfes!

La journée se terminera au plus tard le 9 février pour cause de vacances Necrofabienne!
Scaelis
Scaelis
Guerrier du chaos cuité

Messages : 499
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 48
Localisation : Lille

Ma bande de bras cassé
Equipe: Wash In Town Dead Skins
Race: Morts-vivants
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée nain Empty Re: Journée nain

Message par dontiwo Sam 29 Jan - 1:11

bordel changement de proprio mais toujours le même acharnement sur ma douce personne......quoi comment ça je suis un cancre???.....que dire alors de tous ceux ayant terminé dernière moi la saison passée.....mouhahahaha bande de loosers^^...

Bon encore un commi a qui je vais devoir mettre la pression......Déjà pour commencer....tu rêves pour tes tunes.....si tu les veux faudra venir les chercher mon cochon
dontiwo
dontiwo
Lanceur en goguette

Messages : 198
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: impossible de m'en souvenir
Race: Elfs noirs
Chope: d'Argent

Revenir en haut Aller en bas

Journée nain Empty Re: Journée nain

Message par necrofab Sam 29 Jan - 10:00

Euh cher commissaire charismatique et adulé, peux-tu résumer le nom de la ligue BBmanager ([LTP] ARGENT SL2), si y a un mot de passe et son numéro (3039) pour les signatures stp ?

merci Smile

en fait c'est bon j'ai trouvé, le mot de passe je suppose que c'est tonneau...
necrofab
necrofab
Blitzeur entre deux vins

Messages : 135
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Chateauroux - Calais

Ma bande de bras cassé
Equipe: FC Blaster One
Race: Khemri
Chope: d'Argent

http://necroligue.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Journée nain Empty Re: Journée nain

Message par Scaelis Sam 29 Jan - 10:45

Voilà, c'est comme ça qu'il faut me parler à moi doucement et poliment... prends en de la graine DonTiwo!!!

Donc pour répondre à ta question Necro:

Nom de la ligue:
[LTP]Argent SL2
Mot de passe:
tonneau
Numéro pour les signatures :
3039

c'est ici: https://liguedutonneau.forumgaming.fr/t226-division-argent-saison-2-sur-bbmanager
Scaelis
Scaelis
Guerrier du chaos cuité

Messages : 499
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 48
Localisation : Lille

Ma bande de bras cassé
Equipe: Wash In Town Dead Skins
Race: Morts-vivants
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée nain Empty Re: Journée nain

Message par dontiwo Lun 31 Jan - 14:19

Scaelis a écrit:prends en de la graine DonTiwo!!!

même pas en rêve....des elfes noirs qui s'inclinent???.....nous sommes des insoumis......vivement notre rencontre que l'on te punisse
dontiwo
dontiwo
Lanceur en goguette

Messages : 198
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: impossible de m'en souvenir
Race: Elfs noirs
Chope: d'Argent

Revenir en haut Aller en bas

Journée nain Empty Re: Journée nain

Message par Scaelis Lun 31 Jan - 16:26

Ah ouai? T'es du côté maso tizot??

Keuquin va!!
Scaelis
Scaelis
Guerrier du chaos cuité

Messages : 499
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 48
Localisation : Lille

Ma bande de bras cassé
Equipe: Wash In Town Dead Skins
Race: Morts-vivants
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée nain Empty Re: Journée nain

Message par dontiwo Lun 31 Jan - 23:58

Scaelis a écrit:Ah ouai? T'es du côté maso tizot??

Keuquin va!!

grrrrrrrr j'aime quand tu me parles comme ça lol
dontiwo
dontiwo
Lanceur en goguette

Messages : 198
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: impossible de m'en souvenir
Race: Elfs noirs
Chope: d'Argent

Revenir en haut Aller en bas

Journée nain Empty Re: Journée nain

Message par dontiwo Mar 1 Fév - 0:19

Les Jeepers Creepers | 0 - 3 | ShetH Kynth

Equipes
Les Jeepers Creepers | ShetH Kynth
Race : NécromantiquesElfes Noirs
TV : 13601400
Trésorerie : 7000090000
Relance : 44
Apothicaire : 01
Popularité : 45
Pom-pom girls : 20


Rapport de match
Les Jeepers Creepers | ShetH Kynth
Score : 03
Touchdowns infligés : 03
Touchdowns subis : 30
Passes : 02
Réceptions : 03
Interceptions : 00
Jets de blocages réussis : 39,62 % (21/53)58,54 % (24/41)
Turnovers sur jets de blocages : 1,89 % (1/53)2,44 % (1/41)
Mises à terre infligées : 98
KO infligés : 23
Blessés infligés : 20
Morts infligées : 00
Tackles infligés : 00
Yards gagnés en passe : 2010
Yards gagnés en course : 5670
Possession de la balle (%) : 5535
Occupation de son terrain : 5643
Occupation du terrain adverse : 4356
Note du match: 15/20
Spectateurs: 24000


Feuille de match générée par BB Manager

Enfin nous avons réussi à jouer l'un contre l'autre...... : hola :

Avant cette rencontre les elfes noirs avaient pour objectif de ramener les trois en évitant le maximum de blessures contre une formation nécromancienne sérieusement griffue......Je pense qu'un petit passage chez la manucure ne pourrait leur faire de mal.....En même temps en y réfléchissant un peu...Ils peuvent les garder, j'en ai fini avec eux^^

La rencontre commence donc sur un engagement des Jeepers, ces derniers ont préféré laisser la balle à leurs adversaires du soir.
Les deux premiers tours sont timides, les deux formations placent leurs éléments en attendant le moment pour lancer les premiers assauts.
Troisième tour, les elfes noirs passent à l'action et décident de passer par le flan gauche. La percée porte ses fruits mais le retour des nécromanciens est rapide.
L'ensemble des belligérants se retrouvent donc regroupés sur la côté gauche. Toutefois un 3/4 elfe, seul à l'opposé, se débarrasse d'un marquage trop pressant et va se placer dans la zone d'en-but. Un blocage plus tard et se ne sont pas moins de quatre elfes qui ont pulvérisé la ligne de défense des Jeepers. Le score est logiquement ouvert. 1/0 tour quatre. Trop rapide selon le coach elfique, qui a pour habitude de marquer beaucoup plus tardivement. Il reste très méfiant.

Mais ses peurs seront rapidement balayées. Trois tours plus tard, deux nouveaux touchdowns seront marqués, suite à une action d'anthologie (2/0) puis grâce à un tour gratos (3/0).

Tour 7 le match est plié. Pour finir la première période les Jeepers sortiront tout de même deux joueurs sur civière, mais ces blessures ne seront que bénignes.

La seconde période ne sera qu'une gestion du temps, l'objectif restant d'éviter des blessures. Les tours passent, les Jeepers s'approchent de l'en-but mais la grosse défense des elfes portera tous les espoirs de Padkartier à néant. J'avoue que sur certain coups j'ai eu le cul bordé de nouilles^^.....

Sur deux contres les scores aurait pu s'alourdir d'un nouveau touchdown. Le match se termine donc sur un score sans appel, les elfes se positionnent sérieusement pour la course à la montée........

dontiwo
dontiwo
Lanceur en goguette

Messages : 198
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: impossible de m'en souvenir
Race: Elfs noirs
Chope: d'Argent

Revenir en haut Aller en bas

Journée nain Empty Re: Journée nain

Message par Scaelis Mar 1 Fév - 0:48

Bravo Tiwo, départ en fanfare, je valide le match In Game cheers

Pour info j'ai aussi validé RiaNN Vs Torrick, je vous laisse poster le résumé BBmanager Cool

EDIT: N'oubliez pas d'enregistrer votre match déjà!
Scaelis
Scaelis
Guerrier du chaos cuité

Messages : 499
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 48
Localisation : Lille

Ma bande de bras cassé
Equipe: Wash In Town Dead Skins
Race: Morts-vivants
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée nain Empty Re: Journée nain

Message par Torrick Mar 1 Fév - 17:09

Voilà le résultat du match Stupelfiant vs Les Rat d'labo

StupElfiants | 2 - 2 | Les Rats d'Labo

Equipes
StupElfiants | Les Rats d'Labo
Race : ElfesSkavens
TV : 13001000
Trésorerie : 1400000
Relance : 34
Apothicaire : 11
Popularité : 30
Pom-pom girls : 00


Rapport de match
StupElfiants | Les Rats d'Labo
Score : 22
Touchdowns infligés : 22
Touchdowns subis : 22
Passes : 21
Réceptions : 21
Interceptions : 00
Jets de blocages réussis : 51,11 % (23/45)53,66 % (22/41)
Turnovers sur jets de blocages : 8,89 % (4/45)7,32 % (3/41)
Mises à terre infligées : 1210
KO infligés : 24
Blessés infligés : 23
Morts infligées : 00
Tackles infligés : 21
Yards gagnés en passe : 4018
Yards gagnés en course : 90106
Possession de la balle (%) : 2757
Occupation de son terrain : 2376
Occupation du terrain adverse : 7623
Note du match: 20/20
Spectateurs: 16000


[i]Feuille de match générée par BB Manager[/i
le Résumé arrive demain dans l'aprémidi Smile


Dernière édition par Torrick le Mar 1 Fév - 18:56, édité 1 fois
Torrick
Torrick
Lanceur en goguette

Messages : 190
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 50
Localisation : fin fond l'Alsace du nord

Ma bande de bras cassé
Equipe: Rat d'labo
Race: Skavens
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Journée nain Empty Re: Journée nain

Message par RiaNN Mar 1 Fév - 18:33

Shocked T'as vu Torrick on a eu 20/20!!! : hola :
lol!
RiaNN
RiaNN
Blitzeur entre deux vins

Messages : 139
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : Vincennes

Ma bande de bras cassé
Equipe: StupElfiants
Race: Elfs pro
Chope: d'Argent

Revenir en haut Aller en bas

Journée nain Empty Re: Journée nain

Message par Bontear Mar 1 Fév - 18:39

y a même pas eu de mort, peut pas y avoir 20/20 Shocked
Bontear
Bontear
Troll imbriaque

Messages : 722
Date d'inscription : 03/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: Bön Thor
Race: Nordiques
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée nain Empty Re: Journée nain

Message par RiaNN Mar 1 Fév - 18:43

Bontear a écrit:y a même pas eu de mort, peut pas y avoir 20/20 Shocked

C'est vrai ça... scratch
RiaNN
RiaNN
Blitzeur entre deux vins

Messages : 139
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : Vincennes

Ma bande de bras cassé
Equipe: StupElfiants
Race: Elfs pro
Chope: d'Argent

Revenir en haut Aller en bas

Journée nain Empty Re: Journée nain

Message par RiaNN Mar 1 Fév - 18:46

C'est BBM y s'est trompé!!! affraid D'ailleurs on a pas fait 2-2 j'ai gagné 4-1!!!!!! SCANDALEUX!!!!!

clown
RiaNN
RiaNN
Blitzeur entre deux vins

Messages : 139
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : Vincennes

Ma bande de bras cassé
Equipe: StupElfiants
Race: Elfs pro
Chope: d'Argent

Revenir en haut Aller en bas

Journée nain Empty Re: Journée nain

Message par Bontear Mar 1 Fév - 19:00

Ha je suis rassuré, car torrick marquant son premier point sur BBEL ça me paraissait un peu bizarre Razz
Bontear
Bontear
Troll imbriaque

Messages : 722
Date d'inscription : 03/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: Bön Thor
Race: Nordiques
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée nain Empty Re: Journée nain

Message par Torrick Mar 1 Fév - 19:08

comment ça, en faite tu a fuis en Mithril pour ne pas affronter mes Skavens.
Twisted Evil
en tous cas se fut un super match, mais désolé RiaNN la victoire me revient malgré le match nul 2-2, car il y a 2 blesser à 1 What a Face
Un résumer complet demain aprés midi
Torrick
Torrick
Lanceur en goguette

Messages : 190
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 50
Localisation : fin fond l'Alsace du nord

Ma bande de bras cassé
Equipe: Rat d'labo
Race: Skavens
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Journée nain Empty Re: Journée nain

Message par Scaelis Mar 1 Fév - 19:45

Merci messieurs dames Very Happy y a eu l'air d'avoir du spectacle!!

Bravo pour les débuts des rats pouilleux les premiers lvl up ne sont pas loin et félicitations à la dame qui continue sur sa lancée du record de match nul... quoique je viens de zieuter l'équipe nelfe, elle commence à ressembler à une redoutable machine de guerre What a Face
Scaelis
Scaelis
Guerrier du chaos cuité

Messages : 499
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 48
Localisation : Lille

Ma bande de bras cassé
Equipe: Wash In Town Dead Skins
Race: Morts-vivants
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée nain Empty Re: Journée nain

Message par Torrick Mar 1 Fév - 20:26

Bonsoir cher téléspectateur et tâteuse,
voici le résumé du match opposant les Stupelfiants, coaché par RiaNN, aux nouveau venus, en chope en chope d’argent, Les Rats d’Labo, coaché par Torrick.
Notons que les Skavens profitent de la caisse noire pour embaucher quelques serveuses Budweiser et quelques relances (2) .
Les elfes donnes le coup d’envoi et blitz immédiatement sans gravité pour les rats. Les skavens forment un pack solide derrière la ligne central, alors que Rishkut, le rat ogre, hurle de rage au lieu de bouger. Wydda Dresseur le lanceur récupère la balle et va se planquer au fond du terrain, les elfes quant à eux place leur défense. Le coureur d’égout, Weetuk, s’infiltre grâce à Quyable geuleur, la vermine, ils sont rejoints par Kreelitch, le second coureur. Weeda remonte le cuir et se réfugie dans une belle cage. Les Stupelfiants se place, entre les coureurs et la cage, les 2 coureurs sont encerclés, et Héroïne envoie Quyable au sol.
Le bloque bleu monte tranquillement coté gauche, sans le rats ogre qui reste en arrière pour insulté et intimider des supporter aux oreilles pointues. Les deux coureurs se démarquent en esquivant leur opposant
La mi-temps avance et pas beaucoup de coup échangé, LSD et Erythopoïetine prennent en tenaille Weethuk au bord de la ligne de TD. Soudain, Knert avec le soutien de son frère HIlth dégage un passage pour Weeda qui échappe au tacle de d’Ecstasy et s’enfonce dans le milieu du terrain Elfique, passe parfaite à Weethuk qui a laissé sur place son adversaire, il réceptionne dans la Zone d’en-but, TD
1-0 au milieu de la première période pour les Skavens.
Les elfes décident de mettre la pression. Ils couchent route la los Skaven y compris le rat ogre, un blitz d’Héroïne sur Quyable, le commotionne, le coach hésite, puis fait intervenir l’apo, La vermine sera de retour au prochain tour.
Erythropéïde récupère l’ovalie, avance un peu et passe a GHB qui s ‘infiltre sur la droite, protéger par Héroine et Cannabis, Cocaïne tente de les rejoindre mais Une des vermines proche le tacle sans ménagement.
Les rats tentent de bloquer l’avancer elfiques, un blitz de Wydda sur le porteur de balle ne fait que le repousser, celui-ci tente un blitz sur Wydda à son tour pour pouvoir se dégager mais il se retrouve au sol, le cuir rebondit et s’arrête au milieu de Cryad vermineux, Weeda et Héroine. Les bleus nettoie les espace au tour du ballon, les coups pleuvent, Cryad récupère l’ovale, pendant que Weeda éjecte Canabis dans la foule KO. La mi-temps approche, et les baffes sont gratuites, Héroïne envoie Cryad au vestiaire KO, le ballon part dans une folle danse du rebond pour se stopper au milieu de trois skaven. Alors que les Rats d’labo tentent de contrôler les espace autour de la balle, loin de la mêler, un règlement de compte entre Methadone et Pwyytch envoie le Skavens au vestiaire avec une bonne commotion. A 4 minute de la fin du match, malgré une grosse bousculade, personne ne parvient à se saisir du cuir qui finis sa course hors de la mêlée Knerth blitz Ecstasy et 1 nerf coincé 1. Les rats ne lâche rien, Weetuk ramasse le cuir, transmet à Wydda qui remonte le stade et s’arrête au milieu des camps elfe et tente une passe longue vers Kreelitch, qui s’est fait oublier dans la zone d’en-but elfe, hélas fumble ; la balle tombe au pied du lanceur. On a bien cru que les rats allé plier le match.

MI-TEMPS
La seconde période démarre avec 9 joueurs de chaque côtés, l’engagement termine dans la tribune et c’est Perth qui récupère le cuir, l’attaque des rouge s’organise côté gauche. Le lanceur fonce transmettre le cuir a à LSD au milieu du terrain pendant que Cocaïne lui ouvre la route. LSD ne demande pas sont reste et s’enfonce le long de la touche, il est à quelque mettre de la terre promise ses soutiens sont un peu trop en retrait mais gêne le retour des skavens. Rishkut tente le blitz, il repousse LSD au bord de la ligne de touche, mais alors qu’il veut poursuivre son effort en bout de course et l’envoyer dans les tribunes, il glisse sur une cannette qui traine et s’étale. LSD respire un grand coup et s’élance TD (T10) EGALISASION DES STUPELFIANT .
Tout est à refaire pour les Rats d’labo qui sont maintenant à 10 contre 9 elfes pro. Engagement de Méthadone, l’attaque des rats se place difficilement, LSD, en confiance, s’infiltre et fonce vers la balle restée au sol. Mais les deux frangins, Hilk et Knerth ne l’entendent pas de cette oreille et le stoppe net grâce à un blitz de Hilk avec le soutien de Knerth et BOUM une commotion. Hilk fini sa course en couverture du cuir, Kneelit s’infiltre dans le camp elfe, pendant que Weeda Dresseur ramasse l’ovalie et va se cacher au fond du terrain. La défense rouge se place et un gros marquage des elfes sur Kneelitch.
Wydda remonte vers le milieu du terrain couvert par trois équipiers. Les 2 équipes sont éparpillées sur le terrain. Le coureur dégout laisse sur place ses marqueurs et s’enfonce vers la zone d’en-but. Mais il est vite couvert par Poppers et un blitz de Methadone l’envoie au sol. Rishcut blitz Heroïne et Boum commotion, intervention de l’apo, tout va bien pour l’elfe il pourra revenir sur le terrain.
Les Skaven reforme une cage autour du porteur, avec comme pilier Rishkut le rat ogre. La fin du match approche, et la jeune équipe skaven peut créer l’exploit. La défense elfes est à la rue.
Un blitz de Qyable sur Methadone avec le soutien de Rishkut pour ouvrir une voie, dans le même temps Wydda transmet le cuir à Weehtuk qui démarre comme une fusée pour une course parfaite il pousse son effort et TD (T15) 2-1 pour les Skavens
Engagement de Rishkut, les elfes jouent rapidement, Erythopeïne récupère, et passe à GHB l’attaque s’enfonce sur l’aile gauche en formant une cage. La défense se replace, rishkut blitz et se retrouve au contact du porteur de balle, un mur bleu se forme devant la cage a mis parcours de la zone d’en-but. L’arbitre ne va pas tarder à sifflet, il le porte à sa bouche. Un blitz d’Héroine sur le coureur a l’extrémité du mur dégage une voie le long de la ligne de touche, Attention esquive superbe de GHB, il évite aussi la queue préhensile du rat ogre et fonce vers l’en-but. Il est vraiment passé dans un trou de skaven TD(T16) 2-2
L’arbitre siffle la fin du match.
Un superbe match tendu comme un string de pompom, du début à la fin.
Cette saison il faudra compter avec les Rats d’labo.
Torrick
Torrick
Lanceur en goguette

Messages : 190
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 50
Localisation : fin fond l'Alsace du nord

Ma bande de bras cassé
Equipe: Rat d'labo
Race: Skavens
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Journée nain Empty Re: Journée nain

Message par RiaNN Jeu 3 Fév - 19:05

lol! c'est bien comme ça que tout s'est déroulé... Merci Torrick!

@Scaelis: mouais, c'est putôt des déguisements pour jouer à la machine de guerre, mais ca fait pas très mal au final... Faudrait p'têt que je leur fasse un speech sur comment on se sert des accessoires? scratch
Sinon je savais pas que j'étais en lice pour le record des matches nuls! Par contre, je sais pas vous, mais en ce moment depuis 4 ou 5 matches je pulvérise le record de skull, skull/relance/skull, double skull, double skull/relance/double skull, toutes équipes et ligues confondues... Sad
RiaNN
RiaNN
Blitzeur entre deux vins

Messages : 139
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : Vincennes

Ma bande de bras cassé
Equipe: StupElfiants
Race: Elfs pro
Chope: d'Argent

Revenir en haut Aller en bas

Journée nain Empty Re: Journée nain

Message par Torrick Jeu 3 Fév - 19:19

il y a des périodes comme ça.
moi j'ai exorciser ça en faisant une saison avec mes gobs, déjà au départ j'étais sur de pas gagner, mais maintenant ça va mieux lol!
Torrick
Torrick
Lanceur en goguette

Messages : 190
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 50
Localisation : fin fond l'Alsace du nord

Ma bande de bras cassé
Equipe: Rat d'labo
Race: Skavens
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Journée nain Empty Re: Journée nain

Message par Scaelis Ven 4 Fév - 10:28

RiaNN a écrit:
@Scaelis: mouais, c'est putôt des déguisements pour jouer à la machine de guerre, mais ca fait pas très mal au final...

Bah moi je trouve qu'avec les comp, elle commence à avoir de la gueule ton équipe!! Pis bon c'est pas comme si tes joueurs étaient là pour faire mal What a Face Ils sont là pour énerver tes adversaires et ils y arrivent plutôt bien Laughing

Merci Torrick pour le résumé Wink
Scaelis
Scaelis
Guerrier du chaos cuité

Messages : 499
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 48
Localisation : Lille

Ma bande de bras cassé
Equipe: Wash In Town Dead Skins
Race: Morts-vivants
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée nain Empty Re: Journée nain

Message par Scaelis Mer 9 Fév - 23:31

Bon, 2 matchs de joué sur 4, c'est pas terrible du tout comme début de saisons messieurs, va falloir se ressaisir très vite!

Heureusement que ceux qui ont joué ont fait le spectacle!!

On va avoir un petit problème avec BBmanager, car tant qu'une équipe n'a pas été enregistré dans la division il est impossible de forcer le résultat. Donc pour l'instant il me manque Yohan69, Necrofab (mais c'est pas de sa faute), Shimrod et Gandash!

Un petit effort messieurs pour trouver des créneaux, vous avez presque eu 2 semaines pour jouer, c'est quand même dommage de ne pas avoir trouver 2 heures pour faire vos matchs... passons pour cette fois.

J'ai forcé les matchs comme suit In Game:

Journée 1

Necrofab

Fc Blaster One

1

0

Yohann69

Les Angels

Padkartier

Les Jeepers Creepers

0

3

DonTiwo

ShetH Kynth

RiaNN

StupElfiants

2

2

Torrick

Les Rats d’Labo

Gandash

CalimerOrcs OBC

1

1

Shimrod

Angels Squad

C'est donc assez logiquement que DonTiwo prend la tête du classement!

Allez on passe à la journée suivante! Une nouvelle fois: un petit effort messieurs, merci Wink
Scaelis
Scaelis
Guerrier du chaos cuité

Messages : 499
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 48
Localisation : Lille

Ma bande de bras cassé
Equipe: Wash In Town Dead Skins
Race: Morts-vivants
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée nain Empty Re: Journée nain

Message par olivier Jeu 10 Fév - 10:33

Déoslé pour ce loupé mais le taf est prioritaire, il se trouve que j'ai eu une contrainte de dernier moment... J'avais proposé à Shimrod la victoire.
olivier
olivier
Lanceur en goguette

Messages : 162
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 54
Localisation : Paris - Bordeaux

Ma bande de bras cassé
Equipe: OBC Calimerorcs
Race: Orcs
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

http://www.clandael.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Journée nain Empty Re: Journée nain

Message par Scaelis Jeu 10 Fév - 11:44

Y a pas de mal Wink
Scaelis
Scaelis
Guerrier du chaos cuité

Messages : 499
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 48
Localisation : Lille

Ma bande de bras cassé
Equipe: Wash In Town Dead Skins
Race: Morts-vivants
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée nain Empty Re: Journée nain

Message par Bontear Jeu 10 Fév - 11:58

un blâme ! un blâme ! un blâme ! geek
Bontear
Bontear
Troll imbriaque

Messages : 722
Date d'inscription : 03/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: Bön Thor
Race: Nordiques
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée nain Empty Re: Journée nain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum