ligue du tonneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
  

Journée cat - Page 2 Classe10

   
   Image Hosted by ImageShack.us
Journée cat - Page 2 Player10

   
   Image Hosted by ImageShack.us
Journée cat - Page 2 Teams10

   
    Image Hosted by ImageShack.us
Journée cat - Page 2 Widget11

   
   Image Hosted by ImageShack.us
Sujets similaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Journée cat

+6
kinoko
Bontear
RiaNN
dontiwo
necrofab
Scaelis
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Journée cat - Page 2 Empty Re: Journée cat

Message par Torrick Lun 7 Mar - 11:26

Première défaite des rookies de la division cette saison, une défaite méritée, trop sur d'eux, les rats non pas suent s'adapter au jeu des elfes, ceux-ci ont très vite pris le match en mains. marquant au 4em tour. Les rat d'labo, n'égaliseront que 10 tours plus tard, grâce à une coureur qui s'est fait oublier le long de la zone d'en-but des Angels, merci aussi au parchemin qui lui permettra de reprendre la balle et d'égaliser tour 14. Mais une défense affaiblie par la violence des elfes (1 3/4 mort, un rat ogre avec une hanche démolie, et un 2em 3/4 commotionner) n'arrivera pas a stopper les elfes qui marqueront dans les 4 dernière minutes.
Bravo shimrod, une trés bon match, qui a appris l'humilité à mes jeunes recrue, qui se croyait devenu invincible.
Heureusement, le prochain match se joue contre une équipe fantôme, j'espère que les blesser profiteront de se match pour se remettre car, le suivant se joue contre les orcs de Gandash.
Les Rats d'Labo | 1 - 2 | Angels Squad

Equipes
Les Rats d'Labo | Angels Squad
Race : SkavensHauts Elfes
TV : 12401520
Trésorerie : 9000070000
Relance : 23
Apothicaire : 11
Popularité : 32
Pom-pom girls : 00


Rapport de match
Les Rats d'Labo | Angels Squad
Score : 12
Touchdowns infligés : 12
Touchdowns subis : 21
Passes : 03
Réceptions : 03
Interceptions : 00
Jets de blocages réussis : 45,45 % (15/33)64,71 % (44/68)
Turnovers sur jets de blocages : 15,15 % (5/33)2,94 % (2/68)
Mises à terre infligées : 420
KO infligés : 03
Blessés infligés : 22
Morts infligées : 00
Tackles infligés : 32
Yards gagnés en passe : 210
Yards gagnés en course : 6082
Possession de la balle (%) : 4745
Occupation de son terrain : 4950
Occupation du terrain adverse : 5049
Note du match: 19/20
Spectateurs: 21000


Feuille de match générée par BB Manager
Torrick
Torrick
Lanceur en goguette

Messages : 190
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 50
Localisation : fin fond l'Alsace du nord

Ma bande de bras cassé
Equipe: Rat d'labo
Race: Skavens
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Journée cat - Page 2 Empty Re: Journée cat

Message par Scaelis Lun 7 Mar - 11:56

OUtch!! Coup d'arrêt pour les Rats d'Labo!!

Effectivement 2 blessés pour le match suivant, heureusement qu'ils tombent contre Yohann, cela leur permettra de récupérer un effectif complet!

1 Trois quart qui up chez les elfes!

Bravo shimrod pour cette première victoire... décidément c'est serré cette saison en Argent, va pas falloir se rater pour Tiwo s'il veut en profiter. Mais même chose pour Olivier, en cas de victoire il recolle à la tête!!
Scaelis
Scaelis
Guerrier du chaos cuité

Messages : 499
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 48
Localisation : Lille

Ma bande de bras cassé
Equipe: Wash In Town Dead Skins
Race: Morts-vivants
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée cat - Page 2 Empty Re: Journée cat

Message par necrofab Lun 7 Mar - 12:58

Merci Shimrod Smile
necrofab
necrofab
Blitzeur entre deux vins

Messages : 135
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Chateauroux - Calais

Ma bande de bras cassé
Equipe: FC Blaster One
Race: Khemri
Chope: d'Argent

http://necroligue.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Journée cat - Page 2 Empty Re: Journée cat

Message par Shimrod Lun 7 Mar - 18:11

Merci a torrick pour ce match. j'y croyais plus a la victoire...

Necrofab tu vois je t'ai un peu vengé...
Shimrod
Shimrod
Skink dans les brindezingues

Messages : 80
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: Angels Squad
Race: Hauts elfs
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée cat - Page 2 Empty Re: Journée cat

Message par necrofab Lun 7 Mar - 18:49

Shimrod a écrit:Necrofab tu vois je t'ai un peu vengé...

Shimrod fuckin' rules !! GO SHISHI GO !! |o|
necrofab
necrofab
Blitzeur entre deux vins

Messages : 135
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Chateauroux - Calais

Ma bande de bras cassé
Equipe: FC Blaster One
Race: Khemri
Chope: d'Argent

http://necroligue.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Journée cat - Page 2 Empty Re: Journée cat

Message par dontiwo Lun 7 Mar - 19:04

une saison de dingue j'adoreeeeeee
dontiwo
dontiwo
Lanceur en goguette

Messages : 198
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: impossible de m'en souvenir
Race: Elfs noirs
Chope: d'Argent

Revenir en haut Aller en bas

Journée cat - Page 2 Empty Re: Journée cat

Message par Scaelis Jeu 10 Mar - 0:43

Match validé entre Don et Olivier...
1 up chez les nelfes et 2 orcs noirs chez les peaux vertes!
Je laisse le soin aux intéressés de nous raconter et de nous annoncer le score!
Scaelis
Scaelis
Guerrier du chaos cuité

Messages : 499
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 48
Localisation : Lille

Ma bande de bras cassé
Equipe: Wash In Town Dead Skins
Race: Morts-vivants
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée cat - Page 2 Empty Re: Journée cat

Message par dontiwo Jeu 10 Mar - 0:53

ShetH Kynth | 1 - 1 | Calimerorcs OBC

Equipes
ShetH Kynth | Calimerorcs OBC
Race : Elfes NoirsOrques
TV : 16401440
Trésorerie : 140000200000
Relance : 44
Apothicaire : 11
Popularité : 64
Pom-pom girls : 01


Rapport de match
ShetH Kynth | Calimerorcs OBC
Score : 11
Touchdowns infligés : 11
Touchdowns subis : 11
Passes : 10
Réceptions : 10
Interceptions : 00
Jets de blocages réussis : 38,46 % (20/52)55,00 % (33/60)
Turnovers sur jets de blocages : 13,46 % (7/52)3,33 % (2/60)
Mises à terre infligées : 312
KO infligés : 02
Blessés infligés : 22
Morts infligées : 01
Tackles infligés : 10
Yards gagnés en passe : 428
Yards gagnés en course : 3636
Possession de la balle (%) : 2269
Occupation de son terrain : 5841
Occupation du terrain adverse : 4158
Note du match: 15/20
Spectateurs: 17000


Feuille de match générée par BB Manager

Que dire........Merci parchemin......Enfin je voulais dire saloperie de parchemin qui me la met encore bien profond.....Mais bon je pense que ça va durer jusqu'à la fin de saison cette histoire......J'adore vraiment cette petite aide, si peu chère et si destructrice^^......

Je marque tour trois ensuite, je gère patiemment la rencontre en plaçant des actions par ci par là histoire de ralentir l'avancée orque et on va dire que, malgré le pourcentage pitoyable niveau blocage, je m'en sors "plutôt" bien grâce à un bon placement défensif. Mais bon il parait que j'ai eu une chance insolante durant cette rencontre, vu les stats affichées je reste septique.

Il est toujours marrant "d'entendre" les :
- "mais bordel j'ai pas de chance j'en ai déjà marre (tour 4).
- mais c'est abusé de ton côté tout passe
- pufff je peux rien faire etc etc etc

Se plaindre de jets de dés catastrophiques ça arrive, ya pas de problème, mais quand ça devient récurant la tout de suite ça devient rapidement....casse couille?^^.......surtout quand on est pas trop mal servi en comparaison à mes fantastiques statistiques lol!

Sinon malgré tout ça je résiste jusqu'au tour treize et j'arrive à placer quatre joueurs à côté de la balle que j'ai réussi à mettre au sol.....Et là ====> parchemin = les quatre joueurs au sol dont un blessure.....Le chemin est dégagé, les orcs ramassent la balle et vont se placer à quatre/cinq cases du touchdown.........Je balance un action BANZAI....esquive, GFI blocage à un dé et ça passe.....à non je déconne j'ai tellement entendu que mes un dé étaient abusés ce soir que je pensais qu'il était passé......Je me retrouve avec un repoussé, je relance => skull......

Les orcs ball-control vont se placer à trois cases de l'en-but et je balance une nouvelle action BANZAI.....deux GFI pour placer un 3/4 au cac du porteur et je fais deux esquives et un GFI avec mon blitzeur pour frapper le porteur.......Un dé ====> skull.........j'ai trop de chance ptdr....

la suite => égalisation tour 16....

dans l'histoire je perds un 3/4 (bloqueur tacleur) = dead et je sauve un blitz (réception) de la mort
les Orcs perdent un ON -1 armure

allez go le prochain match et go le prochain parchemin sur la gueule..... : hola :
dontiwo
dontiwo
Lanceur en goguette

Messages : 198
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: impossible de m'en souvenir
Race: Elfs noirs
Chope: d'Argent

Revenir en haut Aller en bas

Journée cat - Page 2 Empty Re: Journée cat

Message par Scaelis Jeu 10 Mar - 1:16

On a souvent cette impression de facilité et d'aisance quand on a des nelfes en face... c'est surtout dû au 4 agi généralisé...
Savoir se servir de sa chance , c'est aussi la marque d'un bon coach Wink (attention je dis pas que Tiwo est bon, faut pas pousser) et de toute manière qui ne tente rien n'a rien et ne récolte aucune gloire.

Après quand on voit les superbes stats de blocage.... Shocked ( même si BBmanager n'est pas l'outil le plus fiable du monde) On pourrait presque croire qu'il a eu un match particulièrement pourri le Tiwo...

Un match nul qui n'arrange pas grand monde mais qui d'un autre côté permet aux deux coachs de rester dans la course !
Scaelis
Scaelis
Guerrier du chaos cuité

Messages : 499
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 48
Localisation : Lille

Ma bande de bras cassé
Equipe: Wash In Town Dead Skins
Race: Morts-vivants
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée cat - Page 2 Empty Re: Journée cat

Message par olivier Jeu 10 Mar - 10:49

Avoir de la chance c'est pas sur une série de 100 jets ou sur une rencontre complète, c'est quand on a les jets qu'il faut au moment où il le faut. Mais bon je vais pas m'éterniser là dessus cela ne sert à rien, comme pour l'histoire du parchemin d'ailleurs... vous êtes meilleurs que moi, je m'incline
olivier
olivier
Lanceur en goguette

Messages : 162
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 54
Localisation : Paris - Bordeaux

Ma bande de bras cassé
Equipe: OBC Calimerorcs
Race: Orcs
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

http://www.clandael.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Journée cat - Page 2 Empty Re: Journée cat

Message par dontiwo Jeu 10 Mar - 12:52

olivier a écrit:Avoir de la chance c'est pas sur une série de 100 jets ou sur une rencontre complète, c'est quand on a les jets qu'il faut au moment où il le faut. Mais bon je vais pas m'éterniser là dessus cela ne sert à rien, comme pour l'histoire du parchemin d'ailleurs... vous êtes meilleurs que moi, je m'incline

en effet mais les "bons moments" que tu détermines ne sont pas forcement les miens....Tu ne connais pas la tactique et les "objectifs" de mes phases de jeu. Une action qui te semble complétement pourrie peut être au contraire super importante dans ma stratégie et inversement.
Et comme dit lors du match, sur mes six premières actions à "un dé" j'en réussi.....deux, donc ça m'en fait foirer quatre (je compte bien?^^), et ces dernières étaient super importantes dans ma stratégie défensive. Elles pouvaient me faciliter la tâche. Ça foire, tant pis je ne me plains pas c'est le jeu ma pauvre lucette.
Pour en rajouter mes trois dernières actions à "un dé", qui étaient elles ÉNORMÉMENT importantes se soldent par des skulls......C'est un bon moment ça ou pas? Suspect mais bon encore c'est le jeu.........

En ce qui concerne le parchemin, euh....comment dire......il reste trois/quatre tours, ma défense est en place, les orcs sont marqués et doivent prendre des risques pour récupérer le cuir dans l'espoir d'aller marquer. PAN mon ami parchemin arrive et je me retrouve avec un blitzeur Blessé et trois joueurs au sol.........ce qui dégage fortement la périphérie du ballon......Si c'est pas un coup de pouce je ne mis connais pas^^........Je ne dis pas que tu arraches le nul que par le fait de l'utilisation de ce dernier, on ne peut connaitre la suite si il n'y avait pas eu de parchemin, mais la chose abusé c'est d'avoir des compensations de ce type qui sont pas trop chères et qui interviennent grandement sur le score d'une rencontre. Ça c'est vraiment casse couille....Mais bon passons....

Après pour conclure à aucun moment je n'ai dis que j'étais meilleur que toi.....je me plains peut être moins, ça, ça influe fortement sur un match, à mon sens. Avec ta formation tu n'es pas à plaindre, j'ai quand même deux morts dans le match, : hola : ,heureusement que l'apo fait son taf pour me sauver le plus important des deux mais bon.......c'est po grave^^.
Je dis simplement que voilà on a beau mettre en place une stratégie défensive, une tactique et tout le bouzin, quand il y a intervention divine pour niquer le match, là, je peux dire, sans parler de ton niveau, que j'ai vraiment le sentiment d'avoir perdu les trois points.........C'est la seconde fois que ça m'arrive en trois journées et à chaque fois blessure d'un joueur clé......
J'adore quand un match se joue sur la tactique, quand on se casse la tête pour faire mordre la poussière à son adversaire du soir, là c'est jouissif.....Et hier j'ai vraiment passé une bonne soirée en ta compagnie, il y avait de la réflexion, du stress...vraiment un jeu pour aller chercher un résultat.....Mais ce putain de fait de jeu, vient tout foutre en l'air....Encore une fois....Dommage.
dontiwo
dontiwo
Lanceur en goguette

Messages : 198
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: impossible de m'en souvenir
Race: Elfs noirs
Chope: d'Argent

Revenir en haut Aller en bas

Journée cat - Page 2 Empty Re: Journée cat

Message par Bontear Jeu 10 Mar - 13:10

Bah t'espère quoi donTiwo qu'on allait te laisser gagner et monter en mithril ???
On utilise tous les moyens les plus illégaux pour le faire. Et on les a choisi avec beaucoup d'attention les sorcieres officielles, normal qu'elles soient efficaces.

Journée cat - Page 2 Dyn008original300341pjpeg25134746ab262c71c04087f4ebabeaba77c5cbb
Bontear
Bontear
Troll imbriaque

Messages : 722
Date d'inscription : 03/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: Bön Thor
Race: Nordiques
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée cat - Page 2 Empty Re: Journée cat

Message par Scaelis Jeu 10 Mar - 13:24

C'est sût qu'un parcho c'est balaise (quoique Rolling Eyes), mais ça fait parti des inducements du LRB (ce n'est pas une invention cyanide) .

Pour l'instant ils ont plutôt bien fonctionné contre toi mais pour rappel, avec la boule de feu, ça ne fonctionne que sur du 4+ pour chaque joueur dans l'air d'effet, ensuite seulement il y a un jet d'armure:

Par exemple contre Acryo j'ai mis 5 nabots dans l'air d'effet pour un résultat de 2 au sol dont le porteur de balle.

Cela reste quand même super aléatoire, ça peut tout dépoter comme ça peut ne servir à rien.

De toute façon vu le déhanché de la sorcière I love you tu te serais déconcentré et tu aurais raté ta fin de match... pas de regrets Wink
Scaelis
Scaelis
Guerrier du chaos cuité

Messages : 499
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 48
Localisation : Lille

Ma bande de bras cassé
Equipe: Wash In Town Dead Skins
Race: Morts-vivants
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée cat - Page 2 Empty Re: Journée cat

Message par Shimrod Jeu 10 Mar - 20:16

vu la sorciére je crois que je vais me payer un petit parcho moi... slurp bounce
Shimrod
Shimrod
Skink dans les brindezingues

Messages : 80
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: Angels Squad
Race: Hauts elfs
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée cat - Page 2 Empty Re: Journée cat

Message par dontiwo Ven 11 Mar - 10:02

ooooo la sorcière...........mon dieu......je m'imagine à la place du balai.....
dontiwo
dontiwo
Lanceur en goguette

Messages : 198
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: impossible de m'en souvenir
Race: Elfs noirs
Chope: d'Argent

Revenir en haut Aller en bas

Journée cat - Page 2 Empty Re: Journée cat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum