ligue du tonneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
  

Journée 3 du 18 mai au 27 mai (oubliez pas mon anniversaire) - Page 2 Classe10

   
   Image Hosted by ImageShack.us
Journée 3 du 18 mai au 27 mai (oubliez pas mon anniversaire) - Page 2 Player10

   
   Image Hosted by ImageShack.us
Journée 3 du 18 mai au 27 mai (oubliez pas mon anniversaire) - Page 2 Teams10

   
    Image Hosted by ImageShack.us
Journée 3 du 18 mai au 27 mai (oubliez pas mon anniversaire) - Page 2 Widget11

   
   Image Hosted by ImageShack.us
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Journée 3 du 18 mai au 27 mai (oubliez pas mon anniversaire)

+3
kinoko
Acryosis
Bontear
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Journée 3 du 18 mai au 27 mai (oubliez pas mon anniversaire) - Page 2 Empty Re: Journée 3 du 18 mai au 27 mai (oubliez pas mon anniversaire)

Message par Bontear Mer 25 Mai - 17:33

ça tombe bien y a pas de titre en jeu sur la première phase, faut finir dans les 3 premiers pour le jouer lors de la phase finale. Smile
Bontear
Bontear
Troll imbriaque

Messages : 722
Date d'inscription : 03/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: Bön Thor
Race: Nordiques
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 3 du 18 mai au 27 mai (oubliez pas mon anniversaire) - Page 2 Empty Re: Journée 3 du 18 mai au 27 mai (oubliez pas mon anniversaire)

Message par kinoko Mer 25 Mai - 17:45

ouep et pour ça même scaelis est encore dans la course, c'est dire... Rolling Eyes

kinoko
Assassin pris de boisson

Messages : 289
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: je cache mon nom pour mieux surprendre
Race: c est pas tes oignons
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Journée 3 du 18 mai au 27 mai (oubliez pas mon anniversaire) - Page 2 Empty Re: Journée 3 du 18 mai au 27 mai (oubliez pas mon anniversaire)

Message par Padkartier Mer 25 Mai - 19:28

Les Jeepers Creepers | 2 - 2 | Olympique de Thiercelieux

Equipes
Les Jeepers Creepers | Olympique de Thiercelieux
Race : NécromantiquesNécromantiques
TV : 17801680
Trésorerie : 310000270000
Relance : 44
Apothicaire : 00
Popularité : 97
Pom-pom girls : 42


Rapport de match
Les Jeepers Creepers | Olympique de Thiercelieux
Score : 22
Touchdowns infligés : 22
Touchdowns subis : 22
Passes : 01
Réceptions : 11
Interceptions : 00
Jets de blocages réussis : 48,84 % (21/43)50,88 % (29/57)
Turnovers sur jets de blocages : 0,00 % (0/43)7,02 % (4/57)
Mises à terre infligées : 710
KO infligés : 03
Blessés infligés : 22
Morts infligées : 00
Tackles infligés : 12
Yards gagnés en passe : 014
Yards gagnés en course : 7664
Possession de la balle (%) : 4440
Occupation de son terrain : 3861
Occupation du terrain adverse : 6138
Note du match: 19/20
Spectateurs: 32000


Feuille de match générée par BB Manager
Padkartier
Padkartier
Vainqueur Argent
Vainqueur Argent

Messages : 143
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 52
Localisation : Bordeaux

Ma bande de bras cassé
Equipe: Vainqueur chope d'argent S2
Race: Nécromantiques
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Journée 3 du 18 mai au 27 mai (oubliez pas mon anniversaire) - Page 2 Empty Re: Journée 3 du 18 mai au 27 mai (oubliez pas mon anniversaire)

Message par Bontear Mer 25 Mai - 19:31

Franchement heureusement que je suis là, y a des morts que dans mes matchs Razz
Bontear
Bontear
Troll imbriaque

Messages : 722
Date d'inscription : 03/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: Bön Thor
Race: Nordiques
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 3 du 18 mai au 27 mai (oubliez pas mon anniversaire) - Page 2 Empty Re: Journée 3 du 18 mai au 27 mai (oubliez pas mon anniversaire)

Message par Bontear Jeu 26 Mai - 17:37

Acryosis a écrit:Ok pour lundi soir Olivier si la journée peut aller jusque là.
21h ça te va ?

En théorie, une journée dure 10 jours. En théorie c'était 0 délai.

Donc jouez votre match lundi, mais faite un effort pour les prochaines journées. On s'endort un peu quand même.

Acryosis a écrit:Quant aux Bön Thor, ils ont déjà réussi leur saison en remportant LE match qui comptait cheers

LE match ça sera contre toi, et je vais changer de tactique, quitte à ne plus avoir personne sur le terrian autant qu'ils soient tous expulsés par l'arbitre plutot que mort. Twisted Evil En plus tu seras obligé de me laisser gagner pour que je finisse dans les 3 premiers Very Happy Ce match en J5 ça va être complétement n'importe quoi Cool
Bontear
Bontear
Troll imbriaque

Messages : 722
Date d'inscription : 03/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: Bön Thor
Race: Nordiques
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 3 du 18 mai au 27 mai (oubliez pas mon anniversaire) - Page 2 Empty Re: Journée 3 du 18 mai au 27 mai (oubliez pas mon anniversaire)

Message par Acryosis Ven 27 Mai - 11:33

C'est sûr que c'est le problème de programmer le match à la fin des 10 jours, dès qu'il y a un contretemps, ça décale :/
C'est bien pour ça que je m'y prends le plus tôt possible ^^

Et j'espère bien que les p'tits loups de Pad seront gentils en J4 pour me laisser de quoi te faire mal à ne même pas te laisser de quoi me piétiner Razz
Acryosis
Acryosis
Vainqueur Mithril
Vainqueur Mithril

Messages : 419
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: [LTP] Les fonds de cuve
Race: Nains
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 3 du 18 mai au 27 mai (oubliez pas mon anniversaire) - Page 2 Empty Re: Journée 3 du 18 mai au 27 mai (oubliez pas mon anniversaire)

Message par Bontear Ven 27 Mai - 13:44

On peut s'arranger si tu ne veux pas être piétiné Cool
Bontear
Bontear
Troll imbriaque

Messages : 722
Date d'inscription : 03/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: Bön Thor
Race: Nordiques
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 3 du 18 mai au 27 mai (oubliez pas mon anniversaire) - Page 2 Empty Re: Journée 3 du 18 mai au 27 mai (oubliez pas mon anniversaire)

Message par Acryosis Lun 30 Mai - 23:34

Un bon match à rebondissements entre les nains et les orcs cheers

Les Fonds de Cuve reçoivent en premier et les premier blocks portent bien avec rapidement 2 KOs et des sonnés réguliers.
On avance confiant.
Puis les ONs commencent à se réveiller et me blesse un blitzeur (MNG) et me sonne deux autres nains, les 3 étant du côté du porteur, ça sent le roussi d'un coup !
On change d'aile mais je laisse un ON chataigneux plein centre démarqué... heureusement, les agrdeux ne laisse qu'un blitz 1D qui ne donnera rien.
Par contre mon porteur doit avancer seul et suite à qq blocks 1D réussis, il se fait blitzer à 2D et est sonné.
J'entame mon tour 7 avec donc le coureur AGI4 au sol, mes autres AGI3 près de l'autre couloir. N'arrivant pas à libérer un soutien potentiel, j'ensui sréduti à tenter le blitz d'un TT à 1D sur le TQ TP sachant qu'un repoussé et se serait le 2D contre.
Repoussé, RR, repoussé pale 2D contre --> def bousculé + def au sol, commotion Cool

Olivier ramène un joueur pour marquer une seconde fois mon coureur AGI4 au sol, il piétine même et le re-sonne.

Tour 8, à portée de l'nebut, j'ai mon TT à côté du ballon, et mon second coureur avec 2 GFI mais loin du ballon. Je n'ai pas trop le choix, je dois emmener mon coureur dans l'enbut, espérer ramasser et esquiver avec le TT pour aller lui passer scratch
Je préfère quand même tenter un blitz 1D avec un GFI sur le blitzeur qui colle le ballon : repoussé, je l'envoie sur le ballon en espérant que le rebond sera favorable : dans les pieds du TT, ah non, dans ses mains Cool
J'en oublie que du coup, il peut marquer sur une "simple esquive" et je ramène mon coureur dans l'enbut avec 2 GFI pour enchainer derrière l'esquive su TT et la transmission affraid

invasion du terrain pour le tour 8, les orcs dégoutés foncent directement au vestiaire.

seconde mi-temps, 1 nain blessé, 2 orcs blessés mais leurs 2 KOs sont revenus : 11 vs 11 et plus personne sur les bancs.
Les blocks des orcs sont beaucoup plus fiables, le gob débordent dans un couloir.
Je décide de libérer un tacleur pour aller lui faire la fête plutôt qu'avec mon blitzeur garde. Le block pour libéer un bloqueur : double crane, RR repoussé. Je blitze :double crane et sonné Laughing
QQ blocks, le lanceur s'avance, passe courte au gobelin qui peut aller marquer mais préfère Bc un peu devant la ligne.
Les nains se replient et mettetn suffisemment la pression pour qu'Olivier préfère égaliser de suite :

1-1 tour 12
2 blessés chez les nains (le second blitzeur est commotionné)
2 blessés toujours chez les orcs plus le lanceur noob KO
10 vs 10 : défense parfaite

Les premiers block couchent tous les orcs et sonne même le troll, je décide d'en profiter et de foncer dans un couloir.
Sauf que je me retrouve enfermer avec un ON, le lanceur et le gob qui ferme le chemin vers l'enbut et que tour 14, j'ai un TT qui se fait défoncer une épaule, heureusement le second apo réduit les dg à un seul MNG, un bloqueur est mis KO et j'ai 2 sonnés affraid je me retrouve avec mes 2 coureurs au contact de 3 orcs à 1 et 2 cases de la touche pale
repli stratégique à grand coups d'esquive (dont une RR)
mon porteur est blitzable par un blitzeur avec 2 GFI, le gob peut amener un soutien avec 2 GFI mais Olivier préfèrent le blitz à 1D, crane RR pow/skull.
Du coup, non seulement j'ai toujours la balle amis surtout le blitzeur n'a pas pu avancer de la dernière case lui permttant d'être à portée de TD pour le tour 16.

Mon second TT est au sol devant, il blitz à 1D pour avancer vers l'enbut et mon porteur AGI4 esquive (2+ mais RR) et tente la passe au TT, mais celui-ci rate la réception.
Blitz 2D sur le TT pour le mettre hors de portée de l'enbut mais pow/skull et plus de RR.
Je peux retenter un coup à la première mi-temps. Je ramène mon coureur FO4 en soutien avec 2 GFI, il faut maintenant un blitz 1D de mon TT avec idéalemetn repoussé puis au sol pour aller dans l'enbut sans esquive.
Sauf que j'oublie de déclarer le blitz clown

1-1 score final, mais pour mon prochain match contre Pad, un TT et un blitzeur en moins Sad
Les orcs seront au complet.

Acryosis
Acryosis
Vainqueur Mithril
Vainqueur Mithril

Messages : 419
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: [LTP] Les fonds de cuve
Race: Nains
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 3 du 18 mai au 27 mai (oubliez pas mon anniversaire) - Page 2 Empty Re: Journée 3 du 18 mai au 27 mai (oubliez pas mon anniversaire)

Message par Acryosis Mar 31 Mai - 8:24

Spoiler:
Acryosis
Acryosis
Vainqueur Mithril
Vainqueur Mithril

Messages : 419
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: [LTP] Les fonds de cuve
Race: Nains
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 3 du 18 mai au 27 mai (oubliez pas mon anniversaire) - Page 2 Empty Re: Journée 3 du 18 mai au 27 mai (oubliez pas mon anniversaire)

Message par olivier Mar 31 Mai - 9:48

Acryosis a écrit:je me retrouve avec mes 2 coureurs au contact de 3 orcs à 1 et 2 cases de la touche pale
repli stratégique à grand coups d'esquive (dont une RR)

Et là c'es tle drame... Et oui , déjà vainqueur de la mithril, le coureur nain prend ses jambes à son cou et court vers sont propre terrain sous les sifflets du public... Quelle déchéance pour une telle star... lol!

Bon 1-1 est assez logique, même si je peste encore contre des jets stratégiques gagnés par Acryo et pour les miens que dalle. Sur l'ensemble du match, c'est un résultat cohérent. A noter qd même une attaque fulgurante des orcs en deuxième mi-temps :-)
olivier
olivier
Lanceur en goguette

Messages : 162
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 54
Localisation : Paris - Bordeaux

Ma bande de bras cassé
Equipe: OBC Calimerorcs
Race: Orcs
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

http://www.clandael.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Journée 3 du 18 mai au 27 mai (oubliez pas mon anniversaire) - Page 2 Empty Re: Journée 3 du 18 mai au 27 mai (oubliez pas mon anniversaire)

Message par Padkartier Mar 31 Mai - 20:19

je l'avais dit que Olivier aller surprendre notre cher Acryo Wink

Bravo Olivier pour ce match

A moi maintenant Twisted Evil
Padkartier
Padkartier
Vainqueur Argent
Vainqueur Argent

Messages : 143
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 52
Localisation : Bordeaux

Ma bande de bras cassé
Equipe: Vainqueur chope d'argent S2
Race: Nécromantiques
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Journée 3 du 18 mai au 27 mai (oubliez pas mon anniversaire) - Page 2 Empty Re: Journée 3 du 18 mai au 27 mai (oubliez pas mon anniversaire)

Message par Bontear Mar 31 Mai - 21:12

Bon, je suis désolé, je ne peux pas valider la journée, mon pc est moitié mort.

Faut compter sur Scaelis et c'est pas gagné. Mad

Sinon bravo aux orcs, et pour les nains... bref sans commentaire
Bontear
Bontear
Troll imbriaque

Messages : 722
Date d'inscription : 03/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: Bön Thor
Race: Nordiques
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 3 du 18 mai au 27 mai (oubliez pas mon anniversaire) - Page 2 Empty Re: Journée 3 du 18 mai au 27 mai (oubliez pas mon anniversaire)

Message par olivier Mar 31 Mai - 22:13

Padkartier a écrit:je l'avais dit que Olivier aller surprendre notre cher Acryo Wink

Bravo Olivier pour ce match

A moi maintenant Twisted Evil

Merci merci Embarassed

je t'ai fait une partie du travail avec un tueur et un blitzer out pour ton match. Maintenant notre Acryo est quand même en tête et c'est mérité, il maîtrise tout dans un match, c'était super chaud à tous les tours : hola :
olivier
olivier
Lanceur en goguette

Messages : 162
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 54
Localisation : Paris - Bordeaux

Ma bande de bras cassé
Equipe: OBC Calimerorcs
Race: Orcs
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

http://www.clandael.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Journée 3 du 18 mai au 27 mai (oubliez pas mon anniversaire) - Page 2 Empty Re: Journée 3 du 18 mai au 27 mai (oubliez pas mon anniversaire)

Message par Acryosis Mer 1 Juin - 14:19

Arf, dsl pour ton PC Bontear, c'est le genre de truc toujours relou :/

Et j'ai pas si maitrisé que ça contre toi Olivier affraid
En prmeière, j'étais confiant que ça partait super bien, mais le tour avec le blessé et les 2 sonnés, pis dans la foulée, le TO de mon coureur FO4 sur le block 2D malgré la relance, ce qui m'empêche de ramener mon TT et mon blitzeur qui devaient être démarqué par ce block, ben ça donne le TD de moule pure Cool
Et en seconde, je ne fais que subir voyant mon nombre de joueur à jouer diminuer à chaque tour ^^
Bref, je ne suis pas mécontent du tout du match nul (et dans les matchs nains vs orcs, je parie toujours sur les orcs moi) et une victoire aurait été un de mes plus beaux hold-ups, et j'en ai pourtant déjà un certain nb à mon actif Laughing

D'ailleurs, faut que j'en rajoute un à ma liste contre Pad Razz
Acryosis
Acryosis
Vainqueur Mithril
Vainqueur Mithril

Messages : 419
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: [LTP] Les fonds de cuve
Race: Nains
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 3 du 18 mai au 27 mai (oubliez pas mon anniversaire) - Page 2 Empty Re: Journée 3 du 18 mai au 27 mai (oubliez pas mon anniversaire)

Message par Scaelis Mer 1 Juin - 18:48

Hop, qui voilà après la guerre...?

Bon j'avoue que mon souci de box depuis une tite semaine m'arrange, un peu après l'humiliation subie face au mécréant, dont je préfère taire le nom. Bontear donc m'a demandé de valider votre match et de passer, la journée...
C'est maintenant chose faite bande d'infâmes crapauds!

Bilan de cette saison 3 matchs, 3 défaites... désolé pour mes futurs adversaires mais la victoire est obligatoire, vous allez donc morfler Twisted Evil
Scaelis
Scaelis
Guerrier du chaos cuité

Messages : 499
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 48
Localisation : Lille

Ma bande de bras cassé
Equipe: Wash In Town Dead Skins
Race: Morts-vivants
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 3 du 18 mai au 27 mai (oubliez pas mon anniversaire) - Page 2 Empty Re: Journée 3 du 18 mai au 27 mai (oubliez pas mon anniversaire)

Message par Padkartier Mer 1 Juin - 20:38

ouais on te croit mon cher Scaelis
lol!

Twisted Evil
Padkartier
Padkartier
Vainqueur Argent
Vainqueur Argent

Messages : 143
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 52
Localisation : Bordeaux

Ma bande de bras cassé
Equipe: Vainqueur chope d'argent S2
Race: Nécromantiques
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Journée 3 du 18 mai au 27 mai (oubliez pas mon anniversaire) - Page 2 Empty Re: Journée 3 du 18 mai au 27 mai (oubliez pas mon anniversaire)

Message par Bontear Mer 1 Juin - 21:10

je te rappele que t'as perdu contre moi Scaelis, et tu voudrais nous faire croire que tu peux gagner un match ? lol!
Bontear
Bontear
Troll imbriaque

Messages : 722
Date d'inscription : 03/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: Bön Thor
Race: Nordiques
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 3 du 18 mai au 27 mai (oubliez pas mon anniversaire) - Page 2 Empty Re: Journée 3 du 18 mai au 27 mai (oubliez pas mon anniversaire)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum