ligue du tonneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
  

L'Ost de Nurgle succéde aux Akarni Aqshy'y puis disparaissent subitement ! Classe10

   
   Image Hosted by ImageShack.us
L'Ost de Nurgle succéde aux Akarni Aqshy'y puis disparaissent subitement ! Player10

   
   Image Hosted by ImageShack.us
L'Ost de Nurgle succéde aux Akarni Aqshy'y puis disparaissent subitement ! Teams10

   
    Image Hosted by ImageShack.us
L'Ost de Nurgle succéde aux Akarni Aqshy'y puis disparaissent subitement ! Widget11

   
   Image Hosted by ImageShack.us
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

L'Ost de Nurgle succéde aux Akarni Aqshy'y puis disparaissent subitement !

2 participants

Aller en bas

L'Ost de Nurgle succéde aux Akarni Aqshy'y puis disparaissent subitement ! Empty L'Ost de Nurgle succéde aux Akarni Aqshy'y puis disparaissent subitement !

Message par Spal Mar 30 Nov - 16:17

Historique de l'équipe :

AKARNI L'Ost de Nurgle succéde aux Akarni Aqshy'y puis disparaissent subitement ! Emblam10 AQSHY'Y

SEULS LES PLUS FORTS SURVIVENT ! NOUS !

Plusieurs semaines s'étaient écoulées depuis le terrible assaut.
Pas un mot, pas un son ne sortait de la tente dans laquelle le sectateur de l'ombre s'était réfugié.
De la puissante armée que le Démon lui avait confiée, il ne restait que quelques hommes au regard hagard éparpillés dans les terres désolées.
La contre-attaque avait été aussi sanglante qu'inattendue. Même les runes du Chaos n'auraient pu prédire une riposte d'une telle ampleur.

Puissants guerriers au service du sorcier, Ruhgahd et Lethyr avaient démontré leur capacité de survie au cours de nombreuses joutes du Fléau.
Il connaissait mieux que quiconque les sautes d'humeur fréquentes du sorcier.
Mieux valait ne pas le déranger et rassembler les Hommes-bêtes restants en attendant les instructions du sorcier.

Le retour à la citadelle était impensable. Le démon n'avait pas dû apprécié cette sortie dramatique.
Son sort devait déjà être scellé dans les hautes sphères démoniaques.
Il ne tenait qu'à lui de trouver la solution pour retourner la situation en sa faveur. Retrouver du crédit auprès de son maître.
Il fallait redorer le blason du Chaos, laver l'affront subi par les gardiens du démon.

Aucune autre alternative ne s'offrait à lui. C'était l'occasion de servir ses puissances ténébreuses. Le moment était venu.
Faute d'avoir vaincu sur les champs de bataille, il vaincrait sur les terrains de la plus prestigieuse compétitions du Blood Bowl, la Ligue des Trois Chopes !

Alea jacta est (oui oui le latin est issu de la langue noire, langage pratiqué par les puissances chaotiques, vous ne saviez pas ?)

Saisissant la bannière de bronze déployée habituellement sur les champs de bataille, Spal franchit le seuil de la tente et porta au vent l'Oeil de la Dévastation.
Avide de revanche, Ruhgahd donna ses instructions. Aussitôt Y'soah et Soahc sonnèrent le rassemblement.

Les "Gardiens de Bronze" avaient leurs destins en main, les "Akarni Aqshy'y" allaient de nouveau semer la désolation sur leur passage !

L'Ost de Nurgle succéde aux Akarni Aqshy'y puis disparaissent subitement ! Team10


Dernière édition par Spal le Lun 18 Avr - 22:10, édité 1 fois
Spal
Spal
Receveur dans les vignes du Seigneur

Messages : 239
Date d'inscription : 07/09/2010
Localisation : dans le Bourbonnais

Ma bande de bras cassé
Equipe: Karond Kar Corsaires
Race: Elfs noirs
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

L'Ost de Nurgle succéde aux Akarni Aqshy'y puis disparaissent subitement ! Empty Re: L'Ost de Nurgle succéde aux Akarni Aqshy'y puis disparaissent subitement !

Message par Spal Mar 30 Nov - 16:32

L'équipe fait ses débuts lors de la Saison 2

Crevettes Grises 1-1
Grishdul Devastator 0-1
Kroko Special Forces 3-0
Les Tomates Farcies 1-1


Unicorn Spirit 2-0

¤ Avant match :
Seconde confrontation d'affilée pour les Chaotiques contre des elfes, ce coup-ci ceux coachés par MDFab, les Unicorns Spirit !
Après le résultat nul face aux Tomates farcies 1-1 et leur chipie de danseuse, la victoire était très attendue pour ne pas laisser échapper une des trois places permettant l'accession à la Chope de Mithril !
La semaine d'entrainement a permis à deux joueurs d'augmenter leur capacité.
Lethyr a densifié sa puissance de blocage tandis qu'Ettarg a travaillé sa faculté à choper les collants adverses ... enfin du moins il a essayé !

¤ Le match :
Les elfes gagnent le toast et après quelques secondes de réflexion ... décident de débuter avec le cuir ! Oui le contraire aurait été étonnant.
Fidèles à leur sales manies, les elfes refusent le combat et restent à portée des tendres calins que les joueurs de Spal veulent leur offrir. Le danger est déjà imminent car 3 elfes se sont infiltrés dans le camp adverse, à portée de la zone d'en but !

Vexé d'avoir été mis Ko au match précèdent après seulement 2 tours, Rilomed le frénétique blitze un elfe trop imprudent obligeant les Hb en retrait à un marquage "à la culotte".
Rien n'y fait et les elfes se placent prêts à réceptionner l'offrande de leur lanceur ! Oui mais voilà celui-ci délaisse le ballon et semble peu concerné par le match ! Que se passe t-il ?
Le Chaos qui s'attendait à être mené dés le 2eme tour profite de l'aubaine et engage le combat. Les coups pleuvent, les elfes sont à terre. Deux d'entre eux sont gentiment invités à rejoindre le public tandis que Ettarg et Nomile'y laisse trainer les sabots sur la danseuse ... oui l'arbitre a filé en douce au moment du coup d'envoi, hélas !
Même en infériorité numérique un elfe reste dangereux et sacrément imprévisible ! S'ils maitrisent parfaitement les esquives, il y a des soirs ou une simple passe ou un sprint pose problème. Face à ce délicat constat, le coach elfe semble désabusé et l'interception de Ruhgadh fini par l'achever.
Pourtant il semblerait que la raison de la fuite soudaine des Unicorn Spirit soit d'ordre diplomatique.
Un murmure dans les travers du stade laisserait penser que face à une opposition dite "honteuse" de leur frères de sang dans un autre match de la division, il était préférable de disparaitre pour éviter toute comparaison entre eux ... dure réalité !


Les Stormbringers 1-0
¤ Avant match
A qq heures du match opposant les deux teams Chaos de la chope d'argent, Spal a réuni ses joueurs afin de leur rappeler l'importance de ce match !
Une défaite serait fatidique dans l'optique de rejoindre la prestigieuse chope de mithril or s'il ne veut pas compromettre son retour au pays, les AKARNI AQSHY'Y doivent sortir un gros match contre la team du redoutable Moz !

Une supériorité numérique faciliterait la tâche de l'équipe, Spal en a bien conscience et c'est la raison pour laquelle il a envoyé plusieurs émissaires afin de renforcer la puissance athlétique de l'équipe. Plusieurs échos font état d'une recrue possible au soir du match, les contacts existent, restent apparemment à négocier les derniers détails du contrat. Sera t-il présent ce soir ? Spal s'impatiente.
Préférant anticiper une éventuelle défection de cette soi-disante "Star", le sorcier a rafistolé qq Hb récupérés errant dans la campagne environnante. Bien qu'inexpérimentés aux joutes de BB, ceux-ci pourront servir à former le front de l'offensive.

A l'issue du débriefing, Spal pris a part 2 joueurs, Soahc et Kraig pour leur rappeler les nouvelles consignes les concernant. Auteurs d'excellentes prestations depuis le début de la compétition, ils se sont vus confiés la lourde tache de gérer les offensives de l'équipe. Plus à l'aise avec le ballon que leurs coéquipiers, ils seront en charge grâce à leur agilité accrue de faciliter l'évolution du tableau d'affichage.

¤ Le match :
Dernier match de la S2 pr les AA face aux humains de Padkartier qui joue gros sur ce match final, une victoire et c'est la garantie de retrouver la Mithril après une saison de purgatoire en Argent.
Match très engagé, les humains se montrant très violent dans les contatcs, les chaotiques souffriront comme jamais depuis leur entrée dans cette ligue ! Malgré tout, une victoire du Chaos 1-0, permettant ainsi au coach Scaelis de monter et ma foi, de laisser ces assoiffés de sang en division inférieure .... seulement voilà ....


Bilan de la S2 : 4V 2N 1D

¤ Inter-saison S2 :
Aprés un repos mérité, les protéges du sectateur de l'ombre ont repris le chemin du terrain d'entrainement pr retrouver une condition physique adéquate en vu e des confrontations futures face aux équipes expérimentées de la Chope Mithril !
La présentation récente de la composition de la poule a réservé des surprises avec la présence des humains de Pad (aie aie) ... - les poches du haut Commissaire Ulgrim doivent être bien remplies - les nains de Guil@c, les elfes d'Ulgrim & Iceman, les humains de Scaelis, les skavens d'Henniak et les HL de Bontear !
Ces derniers seront notre premier adversaire, une grande premiére, les HL étant inconnus du vénérable sorcier Spal !

Spal
Spal
Receveur dans les vignes du Seigneur

Messages : 239
Date d'inscription : 07/09/2010
Localisation : dans le Bourbonnais

Ma bande de bras cassé
Equipe: Karond Kar Corsaires
Race: Elfs noirs
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

L'Ost de Nurgle succéde aux Akarni Aqshy'y puis disparaissent subitement ! Empty Re: L'Ost de Nurgle succéde aux Akarni Aqshy'y puis disparaissent subitement !

Message par Spal Mar 30 Nov - 16:48

La Saison 3, la Mithril découvre le Chaos !

L'Aise Hard 1-1
¤ Le match :
Un match quasi parfait pendant 14 tours ponctué par cette splendide charge du Minotaure Rawkor - 3 "défenseur au sol" - plein centre du terrain qui vient terrasser le skink porteur du ballon près de la zone d'en-but des Hl, mettant ainsi fin à la contre-attaque des joueurs de Bontear !
La balle peut être récupérée par Kraig - qui venait d'être dépossédé du ballon suite à un joli travail défensif de 3 skinks et un blitz réussi - mais hélas la chance décide de fuir les chaotiques au grand dam du sorcier funeste, double ramassage raté, Abys ne pouvant capter aussi le ballon suite à un rebond capricieux.
C'est le moment choisi par Hualt de sortir le grand jeu "triple 6" sur esquive, ramassage, esquive et se mettre à l'abri dans le coin du terrain pour obtenir l'aide du public lors du renvoi !
Le ballon revient à portée du Chaos et le Td est permis au t16 !
Une triple condition est nécessaire sans relance :
* Il faut réussir une esquive pour Kraig (4 agi) et se placer dans la zone d'en but
* Soahc (4agi) doit ramasser le ballon et réussir sa passe 3+
* mais avant il faut que Nomile'y pousse seulement un saurus sur le chemin de Soahc à 2dés pour ... et là c'est le drame, les 2 protagonistes tombent au sol

¤ Déclaration de presse :
Match de reprise pr le coach Spal après une longue inter saison ; il a bien fallu tout le timer autorisé à chaque phase pour décider des actions à entreprendre !
A la sortie, un match nul frustrant tant l'équipe a su bien contenir un adversaire habitué aux joutes de la Mithril !
J'ajouterai aussi que Bontear a utilisé un sortilège pour affaiblir de manière sournoise les Gardiens de Bronze, ceux-ci devant joués avec un maillot blanc délavé au détriment de la couleur d'arme habituelle de l'équipe.


Red Rockets 2-3
Abjectalie Agent Orange 2-0


Pas Vu Pas Pris 1-0
¤ Le match :
Voilà enfin la rencontre contre le mythique Ulgrim !
Nombreux sont ceux qui nous ont avertis de la froideur de ces elfes quand il s'agit de BB. Match auquel prend part un Homme-arbre Solidefeuille qui attise la curiosité des chaotiques.
Les 4 GdC se regroupent autour de cet être immensément haut et soutiennent Abys qui envoie le géant à terre ! Voilà une posture plus appropriée dans l'esprit chaotique pour cet adversaire de taille. Certainement surpris par cet accueil démoniaque, l'HA n'osera plus bouger prenant "racine".
Le match se poursuit et conformément à la tactique écrite au tableau noir, une succession de piétinement s'abat sur la DdG Mahtalyth qui résistera de fort belle manière. Ruhgahd fera aussi les frais de ces viles agressions, les elfes préférant délaisser leur camp face à l'avancée chaotique.
Remontant le ballon "tranquillement", Kraig bien que soutenu par Xebi - garde - subit l'assaut de 2 elfes mais Nomile'y finit le travail en inscrivant le TD au T8.

Déconcerté par la physionomie du match, Spal oublie de donner les consignes pr le coup d'envoi et l'arbitre siffle le début du match avec une formation inédite - là faut comprendre que çà ressemble à rien, les deux couloirs libres et 5 joueurs sur la los.
Le retour de l'HA ayant regonflé le moral des troupes, les elfes profitent de la désorganisation pr prendre le contrôle du milieu de terrain ; cependant le coach Ulgrim semble agité sur le banc de touche et n'a pas l'air content du placement de son lanceur.
Un elfe se libére et approche de la ZdB. Le ballon est à hauteur de la mêlée centrale, sous protection de Solidefeuille : cependant mal protégé, le cuir atterrit dans les mains du GdC Ysoach suite à un blitz plein d'agressivité du Minotaure Rawkor.
Hélas l'intenable - l'increvable ! DdG Mahtalith permet aux elfes de reprendre le contrôle du ballon et d'entrevoir l'égalisation via un simple lancer au T13 et là ...

... ce fut le début du grand n'importe quoi ! DES TO en pagaille et une fin de match frisant le ridicule surtout pour Ulgrim.
Fumble du lanceur elfe TO, récup chaotique, double échecs des PVPP, skull avec relance TO*2, tentative de "poussette" des AA dans le public TO alors que c'est le seul elfe qui bloque la route du Td et pr finir le match, Mahtalith doit blitzer pr permettre une égalisation miracle aux elfes, s'élance, rate sa réception du saut, se blesse grièvement, l'apo intervient mais est à deux doigts de la tuer ... du coup le Chaos va marquer, le GdC Soahc sprinte et ... s'effondre lamentablement à une case de la ZdB !!! SPLENDIDE !

Faut-il préciser que nous avions 11 relances à nous deux lol !

¤ Déclaration de presse :
Match très particulier notamment en 1ere mi-temps puis un final déconcertant.
Trois jours après le match presque parfait contre Bontear, j'ai usé de la supériorité athlétique de mes joueurs pour faire le tri en début de partie.
Avec 440 de différence de tv, j'ai choisi 2 relances et 2 corruptions, du coup des piétinements abusifs sur une des DdG surtout mais aucune séquelle pour elle.
Les DdG représentent une menace permanente avec des blitzs saut esquive blocage ahurissants ! Je m'en sors bien en ouvrant le score, j'ai perdu le ballon deux fois mais le manque de soutien n'a pas permis à Ulgrim de contre attaquer.
Il n'était pas dans mon intérêt de marquer rapidement dc une avancée controlée jusqu'au TD.
Ensuite je remercie Ulgrim, je sais pas ce qu'il a fait mais au T12, c'est parti en vrille ... il a tout raté alors qu'il devait marquer via une passe réception d'école pr des elfes ... un pôvre match en fait, noté 8/20 !


Les Stormbringers 0-1
Les Crevettes Grises 0-2
Les Tomates Farcies 0-1


Depuis la victoire acquise contre les elfes retraités d'Ulgrim, l'équipe a perdu 3 matchs d'affilée - le titre étant inaccessible, les Reds Rockets de Guil@c ayant pris trop d'avance - mais a axé les matchs sur la prise d'xp de certains joueurs pr rendre l'équipe plus homogène, ce fût le cas non sans mal pr mon Mino qui marque enfin 2xp !

Bilan de la S3 : 2V 1N 4D
Spal
Spal
Receveur dans les vignes du Seigneur

Messages : 239
Date d'inscription : 07/09/2010
Localisation : dans le Bourbonnais

Ma bande de bras cassé
Equipe: Karond Kar Corsaires
Race: Elfs noirs
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

L'Ost de Nurgle succéde aux Akarni Aqshy'y puis disparaissent subitement ! Empty Re: L'Ost de Nurgle succéde aux Akarni Aqshy'y puis disparaissent subitement !

Message par Spal Mar 30 Nov - 16:54

Saison 4, la lutte pour le maintien

Les Chippendelfes 1-4
Qualinesti Wardancers 1-2
L'Aise Hard 2-0
Red Rockets 0-2
Les Stormbringers 1-0
Tchizz Eater 1-1
Les Crevettes Grises 1-1


La S4 est terminée et l'heure du bilan a sonné ! Une saison pleine d'espoir mais on a vite été calmé par ses satanés elfes !

En match d'ouverture, les protégés de Kinoko ont su profiter de nos erreurs pour nous contrer magistralement à chacune de nos erreurs 1-4.
On avait la possibilité de se venger en jouant les elfes d'Alcoolwawe mais là encore, pas moyen de choper ces danseuses 1-2.
Fort heureusement, Bontear est plus conciliant, trop pê et conjugué à la frustration de mes joueurs, on remporte notre 1ere victoire en infligeant de graves blessures et la perte du skink star de l'équipe des lézards 2-0.
Malgré une belle prestation physique, Guil@c a parfaitement géré la partie en monopolisant le ballon et l'emporte tranquillement 2-0.
La rencontre suivante devenait cruciale dans l'optique du maintien et malgré un départ tonitruant - 3 blessures graves au 1er tour, il faudra attendre un magnifique rush du Minotaure en fin de match pour se défaire des humains de Padkartier 1-0 !
Revigorés par se succès, il a pourtant fallu innover en jouant les skavens de Bobocono ; mené 1-0, la force physique ne venant pas à bout de l'adversaire, c'est par les airs qu'est venue la solution et permis d'arracher une égalisation tardive 1-1 dans un match rafraichissant !
Toujours sous la menace de la relégation, il ne fallait pas perdre contre notre tout premier adversaire de la L3C Scaelis ; la défense agressive des humains a bloqué notre offensive en 1ere mi-temps et leur attaque éclair leur permit d'ouvrir le score en début de seconde ... je ne sais pas si c'est alors la menace des représailles des Dieux sur leurs misérables existences, tjs est-il que les coups furent plus insistants et la fin du match fut en notre faveur avec une égalisation rapide 1-1.

Objectif atteint, la S5 se fera en Mithril !

Bilan de la S4 : 2V 2N 3D
Spal
Spal
Receveur dans les vignes du Seigneur

Messages : 239
Date d'inscription : 07/09/2010
Localisation : dans le Bourbonnais

Ma bande de bras cassé
Equipe: Karond Kar Corsaires
Race: Elfs noirs
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

L'Ost de Nurgle succéde aux Akarni Aqshy'y puis disparaissent subitement ! Empty Re: L'Ost de Nurgle succéde aux Akarni Aqshy'y puis disparaissent subitement !

Message par Spal Mar 30 Nov - 17:21

Saison 5, la puissance chaotique s'affirme

Les Crevettes Grises 1-1
Les Elfes Portequoi 1-2
Qualinesti Wardancers 2-1
L'Aise Hard 2-1
Les Slanns 0-2
Les Chippendelfes 2-1
Red Rockets 1-0


Bilan de la S5 : 4V 1N 2D

L'équipe semble prête à lutter pour le titre !

Spal
Spal
Receveur dans les vignes du Seigneur

Messages : 239
Date d'inscription : 07/09/2010
Localisation : dans le Bourbonnais

Ma bande de bras cassé
Equipe: Karond Kar Corsaires
Race: Elfs noirs
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

L'Ost de Nurgle succéde aux Akarni Aqshy'y puis disparaissent subitement ! Empty Re: L'Ost de Nurgle succéde aux Akarni Aqshy'y puis disparaissent subitement !

Message par Spal Mar 30 Nov - 17:37

Saison 6, la décadence

Qualinesti Wardancers 0-3
Les Slanns 2-1
Les Chippendelfes 2-1
Les Stormbringers 1-1
Les Crevettes Grises 1-0
Le Souffle de la Nuit 2-1
Les Elfes Portequoi 0-3


Si prés du but et au final une fracture irréversible avec le Maître Démon.
Un dernier match cataclysmique face aux demi-elfes boitillants et l'équipe laisse échapper le titre, voyant les misérables humains de Scaelis soulever le Trophée Mithril !

Bilan de la S5 : 4V 1N 2D

L'Ost de Nurgle succéde aux Akarni Aqshy'y puis disparaissent subitement ! Akarni16
L'Ost de Nurgle succéde aux Akarni Aqshy'y puis disparaissent subitement ! Aa110

Retranché dans la Tour Galamadryabuyak, le Démon fulmine !
Les joueurs sont attendus, le sort qui leur est réservé est abominable - le courroux démoniaque saura laver l'affront subi devant ces satanés elfes et pris dans la tourmente du Fléau, les corps vont se liquéfier, déformer en d'atroces blessures, souffrances, cicatrices ... les Gardiens de Bronze ne lâchent pas l'affaire mais les créatures qui fouleront la pelouse seront toutes autres !

La relève est prête, Nurgle prend le relais !

L'Ost de Nurgle se met en ordre de marche !

Spal
Spal
Receveur dans les vignes du Seigneur

Messages : 239
Date d'inscription : 07/09/2010
Localisation : dans le Bourbonnais

Ma bande de bras cassé
Equipe: Karond Kar Corsaires
Race: Elfs noirs
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

L'Ost de Nurgle succéde aux Akarni Aqshy'y puis disparaissent subitement ! Empty Re: L'Ost de Nurgle succéde aux Akarni Aqshy'y puis disparaissent subitement !

Message par Spal Mar 30 Nov - 17:47

L'An 1, le nouveau Cycle

L'Ost de Nurgle succéde aux Akarni Aqshy'y puis disparaissent subitement ! L_ost_10
L'Ost de Nurgle succéde aux Akarni Aqshy'y puis disparaissent subitement ! Joueur10
Spal
Spal
Receveur dans les vignes du Seigneur

Messages : 239
Date d'inscription : 07/09/2010
Localisation : dans le Bourbonnais

Ma bande de bras cassé
Equipe: Karond Kar Corsaires
Race: Elfs noirs
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

L'Ost de Nurgle succéde aux Akarni Aqshy'y puis disparaissent subitement ! Empty Re: L'Ost de Nurgle succéde aux Akarni Aqshy'y puis disparaissent subitement !

Message par Spal Lun 18 Avr - 22:10

Bilan des 2 saisons des Nurgles ... prochainement ... mais l'info à retenir, c'est la liquidation judiciaire de la franchise !
Spal
Spal
Receveur dans les vignes du Seigneur

Messages : 239
Date d'inscription : 07/09/2010
Localisation : dans le Bourbonnais

Ma bande de bras cassé
Equipe: Karond Kar Corsaires
Race: Elfs noirs
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

L'Ost de Nurgle succéde aux Akarni Aqshy'y puis disparaissent subitement ! Empty Re: L'Ost de Nurgle succéde aux Akarni Aqshy'y puis disparaissent subitement !

Message par Scaelis Mar 19 Avr - 10:23

Ils me manqueront tes ratés Sad
Scaelis
Scaelis
Guerrier du chaos cuité

Messages : 499
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 48
Localisation : Lille

Ma bande de bras cassé
Equipe: Wash In Town Dead Skins
Race: Morts-vivants
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

L'Ost de Nurgle succéde aux Akarni Aqshy'y puis disparaissent subitement ! Empty Re: L'Ost de Nurgle succéde aux Akarni Aqshy'y puis disparaissent subitement !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum