Journée 2
+4
Acryosis
Scaelis
Spal
Bontear
8 participants
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Journée 2
Journée 2
Cockatrice | [LTP]Les Dents de la mère | - | - | acryosis | Les Fonds de Cuve |
Bontear | Bön Thor | - | - | Kinoko | Olypique de Thiercelieux |
Alcoolwave | Burger King Racing Club | - | - | Ogoon | Les Mauvaises Herbes |
Spal | L'Ost de Nurgle | - | - | Scaelis | Wash In Town Dead Skins |
Cockatrice - Acryosis
Le derby de la saison, un match où les 2 équipes jouent à domicile, où les coups pleuvent en privée, avant pendant et après le match. Où toutes les tentatives d'intimidation sont possible, c'est le match où la magouille atteint son paroxysme. La supériorité du foyer est en jeu. Coté terrain les vampires devront éviter le n'un et les nains pour l'emporter. Pour les fond de cuve c'est la possibilité de remonter la pente, mais plus probablement une confirmation de leur descente aux enfers à une vitesse que les nains n'atteindront jamais sur un terrain.
Bontear - kinoko
Le seul match de la semaine opposant 2 équipes victorieuse en J1, un match qui sent la poudre même si les relations entre les 2 coachs se sont apaisées depuis que bontear est commissaire. Les nordiques ont fait impression en emportant la victoire malgré des erreurs de débutant, la certitude de l'emporter est plus fort que tout. Du coté des nécro, après avoir déboiter les nains, ils espèrent bien enchainer. Pauvres rêveurs
Miteu - Ogoon
Les halflings du burger king racing club ont commencé la saison sur les chapeaux de roues, une victoire éclatante bien qu'obtenue face aux faibles morts vivants du non moins faible coach Scaelis. Un match important pour le miteu qui doit capitaliser sur ce début de saison en enchainant les victoires. Coté orcs après une piètre performance en J1, le réveil est impératif, mais se battre contre une foret c'est pas toujours évident.
Spal - Scaelis
La commission enquêtant sur le cas de Scaelis, la sanction d'un match de pénalité est suspendu en attendant le verdict. Le match entre les nurgles et scaelis aura bien lieu. Nous pourrions croire à une fleur de ligue envers le commissaire de la chope d'argent, mais L'Ost de Nurgle va décimer sans état d'âme les pauvres Wash In Town dead Skinks en pleine tourmente.
Bontear- Troll imbriaque
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Re: Journée 2
Oué ramènes tes momies que je teste mes griffes dessus
Spal- Receveur dans les vignes du Seigneur
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Re: Journée 2
Quand tu veux puanteur infâme!
C'est bien dommage que tes joueurs ne puissent pas rejoindre les miens!
C'est bien dommage que tes joueurs ne puissent pas rejoindre les miens!
Scaelis- Guerrier du chaos cuité
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Re: Journée 2
- Spoiler:
- Les dents de la mère | 0 - 1 | [LTP] Les fonds de cuve
EquipesLes dents de la mère | [LTP] Les fonds de cuve Race : Vampires Nains TV : 1470 1520 Trésorerie : 30000 130000 Relance : 5 5 Apothicaire : 1 1 Popularité : 7 5 Pom-pom girls : 0 0
Rapport de match
Note du match: 10/20Les dents de la mère | [LTP] Les fonds de cuve Score : 0 1 Touchdowns infligés : 0 1 Touchdowns subis : 1 0 Passes : 0 0 Réceptions : 0 0 Interceptions : 0 0 Jets de blocages réussis : 47,06 % (24/51) 57,78 % (26/45) Turnovers sur jets de blocages : 5,88 % (3/51) 0,00 % (0/45) Mises à terre infligées : 11 13 KO infligés : 4 3 Blessés infligés : 1 3 Morts infligées : 0 0 Tackles infligés : 0 2 Yards gagnés en passe : 0 14 Yards gagnés en course : 22 56 Possession de la balle (%) : 31 57 Occupation de son terrain : 27 72 Occupation du terrain adverse : 72 27
Spectateurs: 24000
Feuille de match générée par BB Manager
Une coach malade qui, dans le brouillard, ne voit pas de grosses opportunités, uncoach nabot pas motivé et agacé par cette interface de merde qui lui met un TT sur la touche à l'engagement et qui empêche de faire l'échange avec un autre joueur sur le terrain (la même pour Cocka et ça m'a déjà fait le coup récemment)
Ça donne un bon match de merde !
Acryosis- Vainqueur Mithril
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Re: Journée 2
Pouah un câlin sous la chouette au chaud, et on en reparle plus
Spal- Receveur dans les vignes du Seigneur
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Re: Journée 2
Je reçois en premier.
Cocka n'arrive pas à sortir un de ses 4 vampires pour le remplacer par un serviteur lutteur. De mon côté, impossible de remplacer mon bloqueur noob par mon TT chataigneux. Ca commence fort...
Ça agace aussi le public et l'arbitre en fait les frais. Une fois remplacé, le match commence vraiment avec un coup de pied en fond de terrain.
dès le premier blocage sur la LOS, un serviteur commotionné, ça soulage !
En fond de terrain, mon coureur 5XP ramasse et je me dis, tiens, tente ta passe de level up au coureur bloqueur AGI4, ma relance est toujours dispo et je risque rien au fond du terrain hors de portée. 1 puis 2 sur la passe et la balle s'en va loiiiin, pour finalement sortir du terrain. Heureusement pour moi, elle reste au fond de mon terrain hors de portée des suceurs. Mais la pression monte
On arrête (si seulement ) de jouer au con et le cuoreur star prend les affaires en main.
la protection est minimaliste et un vampire peut tenter le sack 1D en réussissant la soif de sang (pas de serviteur à côté de lui au départ), une esquive simple et 2 GFI. Tout passe ! Mais repoussé ah non, la RR part et mon coureur est couché
On couche le vampire, on ramasse, et malgré la mauvaise expérience lors du premier match avec la corruption, on retente ! Je choisis mon blitzeur lvl 1 pour piétiener allègrement avec le soutien des 2 coureurs : il ne passe pas l'armure et l'arbitre trouve le pot-de-vin insuffisant et exclut mon joueur
Faute de mieux, le vampire couché au contact du porteur décide de tenter le blitz 1D sans serviteur aux alentours, nouvelle RR pour me coucher
Avec une esquive simple, le vampire peut ramasser le ballon hors de toute ZdT de mes nabots, il serait trop loin pour aller marquer, mais pour récupérer la balle ensuite, ça va être chaud et encore plus dur d'aller marquer ensuite
Mais Cocka, le cerveau embrumé par un gros rhume et trop habituée aux actions d'éclat ne remarque pas cette opportunité trop simpliste et ne bouge plus le vampire, ouf !
Comme entre temps, plusieurs serviteurs sont sortis sur KO, suite aux blocage ou petite soif des vampires, la curse effrénée du coureur est très linéaire t il arrivera pile au tour 8 dans l'enbut.
Avant la mi-temps, un seul de mes nains sur la LOS est couché, mais se fera piétiner par 5 adversaires et aura les côtes cassées. La corruption adverse y passe, mais je n'ai plus que 2 garde et 10 joueurs sur le terrain.
En seconde mi-temps, ça se transforme vite en grosse mêlée au centre, qui se décale dans le couloir gauche. La sortie KO de mon coureur bloqueur AGI4 qui bouchait le couloir laisse présager l'égalisation, mais un tour un peu trop long des vampires prive le porteur de déplacement. Le TT qui était au sol juste à côté en profite pour tenter le bloc 1D sous intrépidité et ça passe, la balle ets au sol au milieu de la mêlée.
Je me souviens plus trop de la suite à part de mes conneries et de ma chance., les vampires reprendront le cuir, mais encerclés, ils le reperdrotn sur un nouveau sack 1D, le TT blitzeur attrapera le ballon dans ses pieds, il se fera sacké, la balle finit dans les mains d'un bloqueur et tour 15, alors que je peux bétonner la protection du porteur, je fias un GFI totalement inutile, double 1 : blitz possible à 1D et avec rebond possible hors du terrain, ce qu ise produit ! La balle arrive au milieu de mon terrain, pas assez près de l'enbut pour que le serviteur démarqué puisse aller marquer seul, il faut tenter une percée hors dela mêlée d'un autre serviteur mais pas de miracle. J'aurais pourtant bien mérité de me prendre un pion.
Pour l'anecdote, nouvelle passe foirée de mon coureur qui reste à 5 XPs.
Cocka n'arrive pas à sortir un de ses 4 vampires pour le remplacer par un serviteur lutteur. De mon côté, impossible de remplacer mon bloqueur noob par mon TT chataigneux. Ca commence fort...
Ça agace aussi le public et l'arbitre en fait les frais. Une fois remplacé, le match commence vraiment avec un coup de pied en fond de terrain.
dès le premier blocage sur la LOS, un serviteur commotionné, ça soulage !
En fond de terrain, mon coureur 5XP ramasse et je me dis, tiens, tente ta passe de level up au coureur bloqueur AGI4, ma relance est toujours dispo et je risque rien au fond du terrain hors de portée. 1 puis 2 sur la passe et la balle s'en va loiiiin, pour finalement sortir du terrain. Heureusement pour moi, elle reste au fond de mon terrain hors de portée des suceurs. Mais la pression monte
On arrête (si seulement ) de jouer au con et le cuoreur star prend les affaires en main.
la protection est minimaliste et un vampire peut tenter le sack 1D en réussissant la soif de sang (pas de serviteur à côté de lui au départ), une esquive simple et 2 GFI. Tout passe ! Mais repoussé ah non, la RR part et mon coureur est couché
On couche le vampire, on ramasse, et malgré la mauvaise expérience lors du premier match avec la corruption, on retente ! Je choisis mon blitzeur lvl 1 pour piétiener allègrement avec le soutien des 2 coureurs : il ne passe pas l'armure et l'arbitre trouve le pot-de-vin insuffisant et exclut mon joueur
Faute de mieux, le vampire couché au contact du porteur décide de tenter le blitz 1D sans serviteur aux alentours, nouvelle RR pour me coucher
Avec une esquive simple, le vampire peut ramasser le ballon hors de toute ZdT de mes nabots, il serait trop loin pour aller marquer, mais pour récupérer la balle ensuite, ça va être chaud et encore plus dur d'aller marquer ensuite
Mais Cocka, le cerveau embrumé par un gros rhume et trop habituée aux actions d'éclat ne remarque pas cette opportunité trop simpliste et ne bouge plus le vampire, ouf !
Comme entre temps, plusieurs serviteurs sont sortis sur KO, suite aux blocage ou petite soif des vampires, la curse effrénée du coureur est très linéaire t il arrivera pile au tour 8 dans l'enbut.
Avant la mi-temps, un seul de mes nains sur la LOS est couché, mais se fera piétiner par 5 adversaires et aura les côtes cassées. La corruption adverse y passe, mais je n'ai plus que 2 garde et 10 joueurs sur le terrain.
En seconde mi-temps, ça se transforme vite en grosse mêlée au centre, qui se décale dans le couloir gauche. La sortie KO de mon coureur bloqueur AGI4 qui bouchait le couloir laisse présager l'égalisation, mais un tour un peu trop long des vampires prive le porteur de déplacement. Le TT qui était au sol juste à côté en profite pour tenter le bloc 1D sous intrépidité et ça passe, la balle ets au sol au milieu de la mêlée.
Je me souviens plus trop de la suite à part de mes conneries et de ma chance., les vampires reprendront le cuir, mais encerclés, ils le reperdrotn sur un nouveau sack 1D, le TT blitzeur attrapera le ballon dans ses pieds, il se fera sacké, la balle finit dans les mains d'un bloqueur et tour 15, alors que je peux bétonner la protection du porteur, je fias un GFI totalement inutile, double 1 : blitz possible à 1D et avec rebond possible hors du terrain, ce qu ise produit ! La balle arrive au milieu de mon terrain, pas assez près de l'enbut pour que le serviteur démarqué puisse aller marquer seul, il faut tenter une percée hors dela mêlée d'un autre serviteur mais pas de miracle. J'aurais pourtant bien mérité de me prendre un pion.
Pour l'anecdote, nouvelle passe foirée de mon coureur qui reste à 5 XPs.
Acryosis- Vainqueur Mithril
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Re: Journée 2
Acryosis a écrit:Je reçois en premier.
Cocka n'arrive pas à sortir un de ses 4 vampires pour le remplacer par un serviteur lutteur. De mon côté, impossible de remplacer mon bloqueur noob par mon TT chataigneux. Ca commence fort...
Ça agace aussi le public et l'arbitre en fait les frais. Une fois remplacé, le match commence vraiment avec un coup de pied en fond de terrain.
...
On couche le vampire, on ramasse, et malgré la mauvaise expérience lors du premier match avec la corruption, on retente ! Je choisis mon blitzeur lvl 1 pour piétiener allègrement avec le soutien des 2 coureurs : il ne passe pas l'armure et l'arbitre trouve le pot-de-vin insuffisant et exclut mon joueur
...
ton joueur se fait virer sur une agression alos qu'il y a un "a mort l'abitre" en cours?
kinoko- Assassin pris de boisson
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Equipe: je cache mon nom pour mieux surprendre
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Re: Journée 2
Yep, "A mort l'arbitre!" donne une corruption à chaque équipe, mais une corruption ne fonctionne que sur un jet 2+
Acryosis- Vainqueur Mithril
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Re: Journée 2
Ah ben ça c'est un truc que je ne connaissais pas !!!
Ogoon- Furie hourdée
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Re: Journée 2
2 fois que j'ai l'event, et deux fois que je me fais exclure au premier piétinement qui ne donne rien
Prochain double : sournois !
Prochain double : sournois !
Acryosis- Vainqueur Mithril
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Re: Journée 2
Acryosis a écrit:2 fois que j'ai l'event, et deux fois que je me fais exclure au premier piétinement qui ne donne rien
Prochain double : sournois !
tout pareil c'est pour ça que j'évite même si ce n'est pas l'envie qui manque
dontiwo- Lanceur en goguette
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Re: Journée 2
Ch'tite question, elle se finit quand la J2 ?
Parce que je serai absent du lundi 14/02 au mercredi 16/02 inclus et j'ai déjà d'autres matchs à caser autour
Parce que je serai absent du lundi 14/02 au mercredi 16/02 inclus et j'ai déjà d'autres matchs à caser autour
Acryosis- Vainqueur Mithril
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Re: Journée 2
Uhhhh je viens de lire le résumé... en voilà un bon match purge!!!
Scaelis- Guerrier du chaos cuité
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Re: Journée 2
Te bile pas le nain faut que la chope d'argent rattrape son retard, pour l'instant c'est prévu que la J3 dure 2 semaines pendant les vacances de kinoko mais après tout peu encore changer. Faut pas être psychorigide comme bontear
Bontear- Troll imbriaque
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Race: Nordiques
Chope: de Mithril
Re: Journée 2
et hop un petit nul 1-1
trés bon résultat pour nos petites choses, avec l'aide de zara qui cette fois a fait parler sa force et pas son couteau
la superbe préf des cuisto a aussi bien aidé (3 RR piqué en 1er et 2 en 2éme)
en premiére mi-temps sans relance les orcs plutot prudent (peur du lancé de half ?) enchainent les skulls, et aprés une bonne baston coté gauche les burgers font la diagonal et marque au tour 7.
reste 2 tour au orc pour tenter d'égaliser, mais une déf parfaite vérouille toute tentative
en 2éme les orcs cette fois avec une relance ne font plus de skull et c'est vite le carnage, des ko, des commotions, c'est logiquement que les orcs égalisent au tour 12 (petit regret sur une esquive raté qui aurait pu permettre un blitz à 2 dé sur le porteur de balle... mais bon on va pas pleurer, 1-1 contre un orc c'esrt déjà bien)
les burgers jouent ensuite à font la gagne mais cette fois les orcs montent à l'assaut, un lancé de half ne passe pas, on perd la balle et c'est fini des espoirs de victoire pour les 2 équipes
avant de partir un halfling a quand même donné une grosse baffe à un blitzer (arret maladie d'une semaine )
Burger King Racing Club | 1 - 1 | Les Mauvaises Herbes
Equipes
Rapport de match
Note du match: 13/20
Spectateurs: 25000
Feuille de match générée par BB Manager
trés bon résultat pour nos petites choses, avec l'aide de zara qui cette fois a fait parler sa force et pas son couteau
la superbe préf des cuisto a aussi bien aidé (3 RR piqué en 1er et 2 en 2éme)
en premiére mi-temps sans relance les orcs plutot prudent (peur du lancé de half ?) enchainent les skulls, et aprés une bonne baston coté gauche les burgers font la diagonal et marque au tour 7.
reste 2 tour au orc pour tenter d'égaliser, mais une déf parfaite vérouille toute tentative
en 2éme les orcs cette fois avec une relance ne font plus de skull et c'est vite le carnage, des ko, des commotions, c'est logiquement que les orcs égalisent au tour 12 (petit regret sur une esquive raté qui aurait pu permettre un blitz à 2 dé sur le porteur de balle... mais bon on va pas pleurer, 1-1 contre un orc c'esrt déjà bien)
les burgers jouent ensuite à font la gagne mais cette fois les orcs montent à l'assaut, un lancé de half ne passe pas, on perd la balle et c'est fini des espoirs de victoire pour les 2 équipes
avant de partir un halfling a quand même donné une grosse baffe à un blitzer (arret maladie d'une semaine )
Burger King Racing Club | 1 - 1 | Les Mauvaises Herbes
Equipes
Burger King Racing Club | | Les Mauvaises Herbes | |
Race : | Halfling | Orques |
TV : | 970 | 1350 |
Trésorerie : | 280000 | 150000 |
Relance : | 4 | 3 |
Apothicaire : | 0 | 1 |
Popularité : | 4 | 4 |
Pom-pom girls : | 0 | 0 |
Rapport de match
Burger King Racing Club | | Les Mauvaises Herbes | |
Score : | 1 | 1 |
Touchdowns infligés : | 1 | 1 |
Touchdowns subis : | 1 | 1 |
Passes : | 0 | 0 |
Réceptions : | 0 | 1 |
Interceptions : | 0 | 0 |
Jets de blocages réussis : | 40,91 % (18/44) | 58,54 % (24/41) |
Turnovers sur jets de blocages : | 4,55 % (2/44) | 9,76 % (4/41) |
Mises à terre infligées : | 7 | 12 |
KO infligés : | 1 | 6 |
Blessés infligés : | 2 | 1 |
Morts infligées : | 0 | 0 |
Tackles infligés : | 0 | 3 |
Yards gagnés en passe : | 2 | 2 |
Yards gagnés en course : | 42 | 44 |
Possession de la balle (%) : | 57 | 29 |
Occupation de son terrain : | 50 | 49 |
Occupation du terrain adverse : | 49 | 50 |
Spectateurs: 25000
Feuille de match générée par BB Manager
alcoolwave- Lanceur en goguette
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Equipe: je cache mon nom pour mieux surprendre
Race: Halflings
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Re: Journée 2
Rhhhoooo mais.....
Scaelis- Guerrier du chaos cuité
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Re: Journée 2
Bravo Alcoolwave !
Spal- Receveur dans les vignes du Seigneur
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Equipe: Karond Kar Corsaires
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Re: Journée 2
merci
je voulais prendre 4 points sur les 4 premiers matchs c'est déjà fait cool
manque plus qu'a trouver un coach sympa qui me donne une victoire et le maintien est presque assuré
je voulais prendre 4 points sur les 4 premiers matchs c'est déjà fait cool
manque plus qu'a trouver un coach sympa qui me donne une victoire et le maintien est presque assuré
alcoolwave- Lanceur en goguette
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Equipe: je cache mon nom pour mieux surprendre
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Re: Journée 2
Une victoire, puis un nul... La suite logique serait une défait en J3 hein, déconne pas le miteux
Début de saison bien difficile pour les nonorcs !
Début de saison bien difficile pour les nonorcs !
Acryosis- Vainqueur Mithril
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Equipe: [LTP] Les fonds de cuve
Race: Nains
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Re: Journée 2
ah non mais en journée 3 la défaite est déjà prévu t'inquiéte, j'ai eu une fois un nain, je pense que jamais plus je verrais ça lol
alcoolwave- Lanceur en goguette
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Bontear- Troll imbriaque
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Re: Journée 2
c'est le problème nordique......quand les armures foirent on peut vite se faire démolir.......j'en ai eu la mauvaise expérience^^
dontiwo- Lanceur en goguette
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Re: Journée 2
c'est trop beau toutes ces cloches
et encore y en a 1 qui s'est réveillé à la mi-temps
et encore y en a 1 qui s'est réveillé à la mi-temps
kinoko- Assassin pris de boisson
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Re: Journée 2
Avant le concert de cloches, il y a eu un match où mes joueurs ont réussi à montrer leur supériorité technique même si leur mental a fait défaut.
Un match qui commence, alors qu'on a choisi pile, que la pièce tombe sur pile, l'arbitre annonce face par erreur , décontenancés, nous demandons à l'arbitre de pouvoir mettre que 2 joueurs sur la los, celui ci fait semblant acquiescer pour refuser juste avant le coup de sifflet Managarn est désigné pour aller sur la los. On pourrait croire le coup du sort décisif face à kinoko, mais notre kicker nous sauve en kickant loin à l'opposé du coté faible nordique. Les necro tentent de jouer physique mais les bondissants berserker évitent de se faire enfermer jusqu'au second coup du sort. Baldr est démoli, le croque mort se frotte les mains, j'accoure avec un tonneau bière pour sauver le pauvre nordique quand le tonneau me glisse des mains et s'écrase sur la poitrine de mon berserker relançant son coeur miraculeusement Les cotes brisés, le match est fini pour lui, mais les vers de terre attendront.
La réponse nordique est immédiate et cinglante. Forseti envoie Damachus voir les étoiles qui se relèvera sur le bord de touche, dans le même temps BigFoot en pleine forme éclate le porteur de balle qui s'en sort avec une belle commotion. Le match vient de tourner, la balle est au sol, les nordiques bien en place. Quand les tactiques elfiques de kinoko ressortent, Kreatur ramasse la balle au pied du yeti, échappe à sa vigilance, s'élance le plus loin possible pour trouver Mordred démarqué dans le camp nordique. Mais revenant n'est pas un receveur comme un autre, et après avoir attrapé le ballon par hasard, il se demande bien à quoi ça peut servir et le jète au sol au grand dam de kinoko.
Ni une ni deux, Ygg s'empare du cuir et la progression vers l'en but des Olympique peut commencer. ça chauffe pour les nécro qui ressortent la machine à baffe et commencent à mettre ko méthodiquement les nordiques un par un. Ygg et ses maigres soutiens sont acculés le long de la touche. L'action n'est pas géré au mieux, et Ygg est étalé. Le ballon fil en touche et renvoyé loin par les supporters, les 2 équipes peuvent souffler, il n'y aura pas de touch down encaissé. BigFoot jusqu'ici impérial s'en va tout de meme blitzer la goule qui traine, et con comme un Yéti s'étale tout seul et con comme un Yéti fait comme les autres et sort sur KO
ça sent l'embrouille, voir même la corruption de mes joueurs, 2 blessés 7 Ko en une mi temps sur des frappes qui n'auraient même pas fait tomber un minime, c'est suspect Malgré tout avec la balle en main en seconde mi temps tout s'annonce pour le mieux, il suffirait que 3-4 tir au flanc se relèvent, mais l'incroyable se produit malgré la promesse d'une double ration de bière, ils restent tous allongé à part forseti toujours prêt à prendre des torgnoles dans la face.
Avec 7 joueurs sur le terrain, l'espoir est toujours présent, et la stratégie est rondement menée, profitant que les nécromantiques ont bien peur de passer au travers, Thrud attend tranquillement dans son terrain que la tactique rondement bien mise en place à la mi temps porte ses fruits. Une tactique simpliste :continuer à feindre les ko et par un jeu au sol bien maitrisé, réussir à démarquer un loup garou nordique, ce sera Managarn. Thrud s'élance long de touche et sa passe est parfaitement maitrisé et dans le tempo pour trouver le loup garou qui attrape la balle comme si elle avait fait ça toute sa vie. L'espoir renait. Mais comme par hasard Managarn est mise Ko dans la foulée
Le match est en train de tournée et les 5 derniers nordiques jètent leur dernière force dans la bataille, et Thrud utilise toute sa science du blocage lors du blitz du porteur pour mettre au sol et attraper le ballon avant qu'il touche le sol. L'exploit est à portée Il faut sortir le grand jeu et résister à la marée necro qui va se ruer sur les courageux nordiques encore debout. Mais c'est peine perdu, un KO plus tard la balle est sol et les derniers espoirs s'envolent. Les 4 fantastiques (Fenrir, Heimdall, Byggvir et Thrud) tenteront tout ce qui est possible pour essayer de ralentir la progression, mais leur détermination sans faille ne sera pas suffisante.
touch down Olympique de Thiercelieux juste avant le coup de sifflet final !
Les nordiques subissent leur première défaite, battu par la corruption d'une partie de l'équipe. Kinoko se sort bien d'un match, qu'il n'a pas réussi à maitriser sauf à 10 vs 4, un match que j'aurai pu gagner avec un peu plus de vista. Un seul absent dans mes rangs au prochain match, une réaction sera impérative. Pour l'Olympique la route est ouverte même s'ils paraissent plus redoutable avant d'entrer sur le pré que sur ce dernier.
Un match qui commence, alors qu'on a choisi pile, que la pièce tombe sur pile, l'arbitre annonce face par erreur , décontenancés, nous demandons à l'arbitre de pouvoir mettre que 2 joueurs sur la los, celui ci fait semblant acquiescer pour refuser juste avant le coup de sifflet Managarn est désigné pour aller sur la los. On pourrait croire le coup du sort décisif face à kinoko, mais notre kicker nous sauve en kickant loin à l'opposé du coté faible nordique. Les necro tentent de jouer physique mais les bondissants berserker évitent de se faire enfermer jusqu'au second coup du sort. Baldr est démoli, le croque mort se frotte les mains, j'accoure avec un tonneau bière pour sauver le pauvre nordique quand le tonneau me glisse des mains et s'écrase sur la poitrine de mon berserker relançant son coeur miraculeusement Les cotes brisés, le match est fini pour lui, mais les vers de terre attendront.
La réponse nordique est immédiate et cinglante. Forseti envoie Damachus voir les étoiles qui se relèvera sur le bord de touche, dans le même temps BigFoot en pleine forme éclate le porteur de balle qui s'en sort avec une belle commotion. Le match vient de tourner, la balle est au sol, les nordiques bien en place. Quand les tactiques elfiques de kinoko ressortent, Kreatur ramasse la balle au pied du yeti, échappe à sa vigilance, s'élance le plus loin possible pour trouver Mordred démarqué dans le camp nordique. Mais revenant n'est pas un receveur comme un autre, et après avoir attrapé le ballon par hasard, il se demande bien à quoi ça peut servir et le jète au sol au grand dam de kinoko.
Ni une ni deux, Ygg s'empare du cuir et la progression vers l'en but des Olympique peut commencer. ça chauffe pour les nécro qui ressortent la machine à baffe et commencent à mettre ko méthodiquement les nordiques un par un. Ygg et ses maigres soutiens sont acculés le long de la touche. L'action n'est pas géré au mieux, et Ygg est étalé. Le ballon fil en touche et renvoyé loin par les supporters, les 2 équipes peuvent souffler, il n'y aura pas de touch down encaissé. BigFoot jusqu'ici impérial s'en va tout de meme blitzer la goule qui traine, et con comme un Yéti s'étale tout seul et con comme un Yéti fait comme les autres et sort sur KO
ça sent l'embrouille, voir même la corruption de mes joueurs, 2 blessés 7 Ko en une mi temps sur des frappes qui n'auraient même pas fait tomber un minime, c'est suspect Malgré tout avec la balle en main en seconde mi temps tout s'annonce pour le mieux, il suffirait que 3-4 tir au flanc se relèvent, mais l'incroyable se produit malgré la promesse d'une double ration de bière, ils restent tous allongé à part forseti toujours prêt à prendre des torgnoles dans la face.
Avec 7 joueurs sur le terrain, l'espoir est toujours présent, et la stratégie est rondement menée, profitant que les nécromantiques ont bien peur de passer au travers, Thrud attend tranquillement dans son terrain que la tactique rondement bien mise en place à la mi temps porte ses fruits. Une tactique simpliste :continuer à feindre les ko et par un jeu au sol bien maitrisé, réussir à démarquer un loup garou nordique, ce sera Managarn. Thrud s'élance long de touche et sa passe est parfaitement maitrisé et dans le tempo pour trouver le loup garou qui attrape la balle comme si elle avait fait ça toute sa vie. L'espoir renait. Mais comme par hasard Managarn est mise Ko dans la foulée
Le match est en train de tournée et les 5 derniers nordiques jètent leur dernière force dans la bataille, et Thrud utilise toute sa science du blocage lors du blitz du porteur pour mettre au sol et attraper le ballon avant qu'il touche le sol. L'exploit est à portée Il faut sortir le grand jeu et résister à la marée necro qui va se ruer sur les courageux nordiques encore debout. Mais c'est peine perdu, un KO plus tard la balle est sol et les derniers espoirs s'envolent. Les 4 fantastiques (Fenrir, Heimdall, Byggvir et Thrud) tenteront tout ce qui est possible pour essayer de ralentir la progression, mais leur détermination sans faille ne sera pas suffisante.
touch down Olympique de Thiercelieux juste avant le coup de sifflet final !
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Bontear- Troll imbriaque
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Re: Journée 2
J'vous l'avais dit qu'il était vilain le Kinoko!
Scaelis- Guerrier du chaos cuité
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