Journée 5
+2
Scaelis
Bontear
6 participants
Page 1 sur 1
Journée 5
Journée 5
Le miteu - Cockatrice
Le miteu a calé malgré 2 beaux matchs où l'exploit n'était pas très loin face aux 2 favoris de la chope. Il manque quelques points pour assurer le maintien et sa fin de saison plus facile devrait lui permettre de confirmer sa première saison. Les vampires sont dans la même situation, ce match permettra au vainqueur de prendre de l'air. Les vampires peuvent-ils sucer les hommes arbres ? La présence de chauve souris au dessus du terrain empêchera-t'elle le lancer des halflings ? Des questions dont le résultat du match dépend directement.
Bontear - Spal
Sans le cadeau d'Ogoon en J1, les nordiques seraient plus que ridicules. Un manque flagrant d'envie dans les rangs nordiques, à la moindre baffette, ils hurlent le martyre et demandent à sortir du terrain. Le dernier match fut révélateur de l'ambiance pourri régnant dans l'équipe avec Odin le Berserker qui fut cloué au banc en début de seconde mi temps pour avoir refusé de jouer aux cotés de BigFoot L'affrontement de la journée ne sera encore une fois pas une sinécure, les Nurgles sont frais après avoir fait relâche, et ça va encore frapper fort même si le niveau du match ne devrait pas être exceptionnel entre ces 2 équipes malmenées cette saison.
Acryosis - Scaelis
Le choc du jour entre le margoulin et le nabot Les 2 équipes chassent les nécro et le perdant pourra faire une croix sur le titre. Les 2 équipes sont sur 3 victoires consécutives et proposent du très beau blood bowl, bien que les nains soient toujours aussi lents. Les morts vivants devront courber l'échine et profiter du moindre espace pour punir les nains. Mon antipathie envers ces 2 équipes est telle que je cherche dans le règlement comment donner une défaite aux 2 équipes je modifie le règlement plutôt.
kinoko - Ogoon
Le leader face au dernier. Le dernier match a été longuement fêté par les orcs qui marquent leur 2eme de la saison sans prendre de baffe. Serait-ce enfin le déclic pour cette équipe qui avait une réputation de dur à cuir ? Faire tomber le leader, serait un bel exploit. En tout cas ça nous ferait bien marrer de voir kinoko trébucher Et c'est loin d'être impossible, les nécros sont invaincus mais leur domination n'est pas implacable et certains de leurs matchs auraient pu leur échapper notamment face aux bien faibles halflings.
Alcoolwave | Burger King Racing Club | - | - | Cockatrice | [LTP]Les Dents de la mère |
Bontear | Bön Thor | - | - | Spal | L'Ost de Nurgle |
acryosis | Les Fonds de Cuve | - | - | Scaelis | Wash In Town Dead Skins |
Kinoko | Olypique de Thiercelieux | - | - | Ogoon | Les Mauvaises Herbes |
Le miteu - Cockatrice
Le miteu a calé malgré 2 beaux matchs où l'exploit n'était pas très loin face aux 2 favoris de la chope. Il manque quelques points pour assurer le maintien et sa fin de saison plus facile devrait lui permettre de confirmer sa première saison. Les vampires sont dans la même situation, ce match permettra au vainqueur de prendre de l'air. Les vampires peuvent-ils sucer les hommes arbres ? La présence de chauve souris au dessus du terrain empêchera-t'elle le lancer des halflings ? Des questions dont le résultat du match dépend directement.
Bontear - Spal
Sans le cadeau d'Ogoon en J1, les nordiques seraient plus que ridicules. Un manque flagrant d'envie dans les rangs nordiques, à la moindre baffette, ils hurlent le martyre et demandent à sortir du terrain. Le dernier match fut révélateur de l'ambiance pourri régnant dans l'équipe avec Odin le Berserker qui fut cloué au banc en début de seconde mi temps pour avoir refusé de jouer aux cotés de BigFoot L'affrontement de la journée ne sera encore une fois pas une sinécure, les Nurgles sont frais après avoir fait relâche, et ça va encore frapper fort même si le niveau du match ne devrait pas être exceptionnel entre ces 2 équipes malmenées cette saison.
Acryosis - Scaelis
Le choc du jour entre le margoulin et le nabot Les 2 équipes chassent les nécro et le perdant pourra faire une croix sur le titre. Les 2 équipes sont sur 3 victoires consécutives et proposent du très beau blood bowl, bien que les nains soient toujours aussi lents. Les morts vivants devront courber l'échine et profiter du moindre espace pour punir les nains. Mon antipathie envers ces 2 équipes est telle que je cherche dans le règlement comment donner une défaite aux 2 équipes je modifie le règlement plutôt.
kinoko - Ogoon
Le leader face au dernier. Le dernier match a été longuement fêté par les orcs qui marquent leur 2eme de la saison sans prendre de baffe. Serait-ce enfin le déclic pour cette équipe qui avait une réputation de dur à cuir ? Faire tomber le leader, serait un bel exploit. En tout cas ça nous ferait bien marrer de voir kinoko trébucher Et c'est loin d'être impossible, les nécros sont invaincus mais leur domination n'est pas implacable et certains de leurs matchs auraient pu leur échapper notamment face aux bien faibles halflings.
Bontear- Troll imbriaque
- Messages : 722
Date d'inscription : 03/09/2010
Ma bande de bras cassé
Equipe: Bön Thor
Race: Nordiques
Chope: de Mithril
Re: Journée 5
Après tant de défaite, j'ai commencé à me poser des questions sur ma pauvre équipe. Comment faisons nous pour être aussi mauvais après avoir été aussi bon la saison dernière ?
J'ai donc enquêter sur mon équipe.
Et là le choc Une bonne partie de mon équipe a été kidnappé par Scaelis !
La preuve en image !
Ce ne sont que des sosies qui se prennent baffe sur baffe depuis la début de la saison !
J'ai donc enquêter sur mon équipe.
Et là le choc Une bonne partie de mon équipe a été kidnappé par Scaelis !
La preuve en image !
Ce ne sont que des sosies qui se prennent baffe sur baffe depuis la début de la saison !
Bontear- Troll imbriaque
- Messages : 722
Date d'inscription : 03/09/2010
Ma bande de bras cassé
Equipe: Bön Thor
Race: Nordiques
Chope: de Mithril
Re: Journée 5
Je ne les rendrai que contre une rançon substantielle que je n'ai pas encore définie, mais ça pourrait te coûter toute ta réserve de bière!
Scaelis- Guerrier du chaos cuité
- Messages : 499
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 48
Localisation : Lille
Ma bande de bras cassé
Equipe: Wash In Town Dead Skins
Race: Morts-vivants
Chope: de Mithril
Re: Journée 5
Pareil....
Je ne me rappelais plus qu'il chantait comme ça l'ex batteur de Nirvana
Sacré Dave...
Je ne me rappelais plus qu'il chantait comme ça l'ex batteur de Nirvana
Sacré Dave...
Ogoon- Furie hourdée
- Messages : 378
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 46
Localisation : Nord Isere
Ma bande de bras cassé
Equipe: Les Mauvaises Herbes
Race: Orcs
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...
Re: Journée 5
Vu l'état des titulaires, je ne suis pas sûr qu'il t'aie beaucoup handicapé en les éloignant des terrains
Acryosis- Vainqueur Mithril
- Messages : 419
Date d'inscription : 08/09/2010
Ma bande de bras cassé
Equipe: [LTP] Les fonds de cuve
Race: Nains
Chope: de Mithril
Re: Journée 5
Juste avant de jouer notre match face aux affreux Nurgle de Spal, nous avons libéré nos joueurs des mains de l'infâme Scaelis grâce à :
Malheureusement l'immonde margoulin a réussi à s'échapper
Toutefois le retour de nos précieux joueurs fait bien plaisir au reste de l'effectif. Nous allons pouvoir montrer aux Nurgles et au reste de la mithril ce que nous vallons.
Le match commence bien, nous gagnons le tos et préparons une tactique spéciale à faire pâlir les elfs. Les nurgles kick le ballon un peu court et pendant que celui ci rebondit en profitent pour se replacer, l'affreuse bête de nurgle vient coller Ygg notre coureur star. Le ballon fini dans le camp de Spal, n'ayant pas pris la mesure du danger que représente la bête, Ygg prend la balle et s'élance pour partir vers le coté faible de l'Ost de Nurgle. Le tentacule se détend alors et attrape Ygg par le cou pour le ramener près de la bête qui l'étale dans la foulée. Ygg sort sur commotion dès le premier tour du match Bön Thor est déjà privé de son meilleur marqueur, le ballon est perdu, c'est la berezina. Les nurgles ramassent la balle, mais laisse un berserker au sol, qui se releve d'un bond pour étaler Xeqi qui perd le ballon et sort sur KO. Le ballon est maudit. La balle rebondit malheureusement dans les mains de Qraig. Le match commence à s'enliser et Dag notre nouveau coureur prend les chose en main en étalant le nouveau porteur Nurgle, Thrud en profite pour remettre la main sur le cuir.
Le match devient physique, la bête de Nurgle poursuit son festival en envoyant Heimdall KO. Le Yeti envoie le nurgle garde en touche. La baston est très jolie mais le ballon toujours bloqué dans le camp nordique, ça n'avance ni d'un coté ni de l'autre. Andrhimmir se fait exploser la clavicule mais la réponse nordique ne se fait pas attendre et Dag éclate le pourri +1 force qui meurt d'une très belle manière. Le public est sous le charme de ce nouveau coureur. La balle change encore plusieurs fois de main toujours dans un petit périmètre. La mi temps arrive mais avant ça Toach un gardien de nurgle se rate sur un de ses blocs et perd sa mâchoire dans l'histoire.
0-0 mi temps
Les Ko reviennent pour la 2eme mi temps qui s'annonce passionnante. Les nordiques kick au fond du terrain. Mais doivent faire le dos rond au début, jusqu'à briser le cou de Myx le pourri garde/bloqueur La confiance gagne les rangs de bön Thor les 3 meilleurs joueurs nurgles sont dans la fosse. Les nordiques prennent le dessus dans la mêlée au milieu du terrain et finissent par atteindre le porteur qui fini au sol, c'est la débandade coté Nurgle. Dag s'empare alors du cuir et va marquer sans soucis.
1-0 Bön Thor
Il ne reste plus que 8 Nurgles face à 11 Nordiques déchainés qui sentent à nouveau le souffle de la victoire. Sûr de soi, le kicker envoie la balle sur Koa'ch le gardien de nurgle au fond du terrain et son 1 d'agilité. D'une manière assez déconcertante Koa'ch attrape la balle de volée et s'élance coté gauche pour envoyer une passe longue sous le soleil à Xeqi bien avancé dans le camp nordique. Un miracle n'arrivant jamais seul, Koa'ch trouve sa cible Les nordiques sont déstabilisés par une telle action, et la défense pourtant simple a exécuter est lamentablement ratée
Egalisation !!!
1-1
Une masse s'abat sur les têtes nordiques qui n'en croient pas leurs yeux. La victoire était si proche. Ils sont tellement déconcertés qu'ils semblent abdiquer en se plaçant n'importe comment, alors qu'il reste assez de temps pour tenter de gagner. Les nurgles par contre tentent le tout pour le tout, placés très haut dans leur camp prêts à anticiper le coup de sifflet de l'arbitre. Le ballon s'envole tandis qu'ils blitz les pauvres nordiques pas aidé par l'arbitre, mais un coup de vent envoie le ballon juste en dehors du terrain. Dag prend le ballon et s'enfonce derrière la ligne nurgle, et dans un dernier effort marque son second touch down du match juste avant le coup de sifflet final
2-1 Bön Thor
fin du match
Un match nocturne très plaisant où les ratés furent légions (les nurgles devraient prendre des cours de blocage ). Dag notre coureur confirme tout son potentiel avec 3 td en 2 matchs et un mort , il devra continuer sur cette lancée et ne pas sombrer comme Ygg. C'est un résultat important pour les nordiques avant d'affronter les redoutables halflings, mais l'équipe n'a jamais été aussi prête cette saison que pour ce match décisif pour le maintien. Bon courage à Spal et ses Nurgles qui n'ont rien lâchés et tout tenté pour l'emporter.
Malheureusement l'immonde margoulin a réussi à s'échapper
Toutefois le retour de nos précieux joueurs fait bien plaisir au reste de l'effectif. Nous allons pouvoir montrer aux Nurgles et au reste de la mithril ce que nous vallons.
Le match commence bien, nous gagnons le tos et préparons une tactique spéciale à faire pâlir les elfs. Les nurgles kick le ballon un peu court et pendant que celui ci rebondit en profitent pour se replacer, l'affreuse bête de nurgle vient coller Ygg notre coureur star. Le ballon fini dans le camp de Spal, n'ayant pas pris la mesure du danger que représente la bête, Ygg prend la balle et s'élance pour partir vers le coté faible de l'Ost de Nurgle. Le tentacule se détend alors et attrape Ygg par le cou pour le ramener près de la bête qui l'étale dans la foulée. Ygg sort sur commotion dès le premier tour du match Bön Thor est déjà privé de son meilleur marqueur, le ballon est perdu, c'est la berezina. Les nurgles ramassent la balle, mais laisse un berserker au sol, qui se releve d'un bond pour étaler Xeqi qui perd le ballon et sort sur KO. Le ballon est maudit. La balle rebondit malheureusement dans les mains de Qraig. Le match commence à s'enliser et Dag notre nouveau coureur prend les chose en main en étalant le nouveau porteur Nurgle, Thrud en profite pour remettre la main sur le cuir.
Le match devient physique, la bête de Nurgle poursuit son festival en envoyant Heimdall KO. Le Yeti envoie le nurgle garde en touche. La baston est très jolie mais le ballon toujours bloqué dans le camp nordique, ça n'avance ni d'un coté ni de l'autre. Andrhimmir se fait exploser la clavicule mais la réponse nordique ne se fait pas attendre et Dag éclate le pourri +1 force qui meurt d'une très belle manière. Le public est sous le charme de ce nouveau coureur. La balle change encore plusieurs fois de main toujours dans un petit périmètre. La mi temps arrive mais avant ça Toach un gardien de nurgle se rate sur un de ses blocs et perd sa mâchoire dans l'histoire.
0-0 mi temps
Les Ko reviennent pour la 2eme mi temps qui s'annonce passionnante. Les nordiques kick au fond du terrain. Mais doivent faire le dos rond au début, jusqu'à briser le cou de Myx le pourri garde/bloqueur La confiance gagne les rangs de bön Thor les 3 meilleurs joueurs nurgles sont dans la fosse. Les nordiques prennent le dessus dans la mêlée au milieu du terrain et finissent par atteindre le porteur qui fini au sol, c'est la débandade coté Nurgle. Dag s'empare alors du cuir et va marquer sans soucis.
1-0 Bön Thor
Il ne reste plus que 8 Nurgles face à 11 Nordiques déchainés qui sentent à nouveau le souffle de la victoire. Sûr de soi, le kicker envoie la balle sur Koa'ch le gardien de nurgle au fond du terrain et son 1 d'agilité. D'une manière assez déconcertante Koa'ch attrape la balle de volée et s'élance coté gauche pour envoyer une passe longue sous le soleil à Xeqi bien avancé dans le camp nordique. Un miracle n'arrivant jamais seul, Koa'ch trouve sa cible Les nordiques sont déstabilisés par une telle action, et la défense pourtant simple a exécuter est lamentablement ratée
Egalisation !!!
1-1
Une masse s'abat sur les têtes nordiques qui n'en croient pas leurs yeux. La victoire était si proche. Ils sont tellement déconcertés qu'ils semblent abdiquer en se plaçant n'importe comment, alors qu'il reste assez de temps pour tenter de gagner. Les nurgles par contre tentent le tout pour le tout, placés très haut dans leur camp prêts à anticiper le coup de sifflet de l'arbitre. Le ballon s'envole tandis qu'ils blitz les pauvres nordiques pas aidé par l'arbitre, mais un coup de vent envoie le ballon juste en dehors du terrain. Dag prend le ballon et s'enfonce derrière la ligne nurgle, et dans un dernier effort marque son second touch down du match juste avant le coup de sifflet final
2-1 Bön Thor
fin du match
Un match nocturne très plaisant où les ratés furent légions (les nurgles devraient prendre des cours de blocage ). Dag notre coureur confirme tout son potentiel avec 3 td en 2 matchs et un mort , il devra continuer sur cette lancée et ne pas sombrer comme Ygg. C'est un résultat important pour les nordiques avant d'affronter les redoutables halflings, mais l'équipe n'a jamais été aussi prête cette saison que pour ce match décisif pour le maintien. Bon courage à Spal et ses Nurgles qui n'ont rien lâchés et tout tenté pour l'emporter.
- Spoiler:
- Bön Thor | 2 - 1 | L'Ost de Nurgle
EquipesBön Thor | L'Ost de Nurgle Race : Nordiques Nurgle TV : 1600 1620 Trésorerie : 60000 100000 Relance : 3 4 Apothicaire : 1 0 Popularité : 5 5 Pom-pom girls : 0 2
Rapport de match
Note du match: 19/20Bön Thor | L'Ost de Nurgle Score : 2 1 Touchdowns infligés : 2 1 Touchdowns subis : 1 2 Passes : 1 2 Réceptions : 1 3 Interceptions : 0 0 Jets de blocages réussis : 54,90 % (28/51) 59,65 % (34/57) Turnovers sur jets de blocages : 5,88 % (3/51) 14,04 % (8/57) Mises à terre infligées : 16 13 KO infligés : 2 2 Blessés infligés : 3 3 Morts infligées : 1 0 Tackles infligés : 1 1 Yards gagnés en passe : 2 18 Yards gagnés en course : 50 40 Possession de la balle (%) : 55 38 Occupation de son terrain : 51 48 Occupation du terrain adverse : 48 51
Spectateurs: 19000
Feuille de match générée par BB Manager
Bontear- Troll imbriaque
- Messages : 722
Date d'inscription : 03/09/2010
Ma bande de bras cassé
Equipe: Bön Thor
Race: Nordiques
Chope: de Mithril
Re: Journée 5
Des TDs, du sang et du suspense, ça méritait bien un 19/20 !
Acryosis- Vainqueur Mithril
- Messages : 419
Date d'inscription : 08/09/2010
Ma bande de bras cassé
Equipe: [LTP] Les fonds de cuve
Race: Nains
Chope: de Mithril
Re: Journée 5
- Spoiler:
- Burger King Racing Club | 0 - 1 | Les dents de la mère
EquipesBurger King Racing Club | Les dents de la mère Race : Halfling Vampires TV : 1220 1400 Trésorerie : 320000 70000 Relance : 4 5 Apothicaire : 1 1 Popularité : 5 7 Pom-pom girls : 0 0
Rapport de match
Note du match: 14/20Burger King Racing Club | Les dents de la mère Score : 0 1 Touchdowns infligés : 0 1 Touchdowns subis : 1 0 Passes : 0 2 Réceptions : 0 2 Interceptions : 0 0 Jets de blocages réussis : 54,55 % (24/44) 44,44 % (16/36) Turnovers sur jets de blocages : 2,27 % (1/44) 2,78 % (1/36) Mises à terre infligées : 9 12 KO infligés : 2 2 Blessés infligés : 2 4 Morts infligées : 0 1 Tackles infligés : 1 1 Yards gagnés en passe : 0 4 Yards gagnés en course : 30 56 Possession de la balle (%) : 45 42 Occupation de son terrain : 69 30 Occupation du terrain adverse : 30 69
Spectateurs: 27000
Les halfs reçoivent en 1è mi-temps et les 2 équipes ont du mal: 3 serviteurs sortent au 1er tour, mais malgré cela, la cage half peine à avancer. Près de la fin du chrono, le porteur tente une percée, protégé par plusieurs casse-croûtes ambulants. † Manipulatrice †, la vampire très agile, réussit à l'atteindre malgré les zones de tacle, et le blitz résulte en un entreplaquage que la coach décide de ne pas relancer en espérant le passage d'armure... bingo, les 2 protagonistes sont sonnés, plus personne ne peut marquer.
Les vampires à l'attaque ont plus de punch. Et c'est encore Kernard Bouchner qui se paie le luxe d'enchaîner 3 sorties. L'attaque vampire sur l'aile droite est contrée par la menace des halfs bloqueurs et glisseurs, parfaitement placés. Au prix de 2 passes successives, l'attaque change de côté, et † Manipulatrice † aplatit tour 15, laissant une chance aux goinfres d'égaliser. Malheureusement pour eux, la balle est bottée au fond de leur terrain, et malgré un ramassage raté qui la fait sortir, elle est relancée trop loin pour tenter le lancer de frites.
Cockatrice- Lanceur en goguette
- Messages : 160
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 45
Localisation : Nantes
Ma bande de bras cassé
Equipe: Les dents de la mère
Race: Vampires
Chope: d'Argent
Re: Journée 5
Le match est dans BBM, mais BBM a du mal
Cockatrice- Lanceur en goguette
- Messages : 160
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 45
Localisation : Nantes
Ma bande de bras cassé
Equipe: Les dents de la mère
Race: Vampires
Chope: d'Argent
Re: Journée 5
Olympique de Thiercelieux | 1 - 2 | Les Mauvaises Herbes
Equipes
Rapport de match
Note du match: 17/20
Spectateurs: 32000
Feuille de match générée par BB Manager
Je ferai un p'tit résumé demain dans la soirée...J'ai trop la flemme maintenant....
Mais Toutes les mauvaises herbes disent GG à Wizzz !!!
GG.....Non pas Good Game mais Good Gob !!!
Et bien sûr Merci à Kinoko pour le match et Big up à Gévodent qui ne nous a pas DU TOUT manqué !!!
Pfiou heureusement qu'il était pas là le bougre
Le GG:
Equipes
Olympique de Thiercelieux | | Les Mauvaises Herbes | |
Race : | Nécromantiques | Orques |
TV : | 1330 | 1540 |
Trésorerie : | 90000 | 180000 |
Relance : | 4 | 4 |
Apothicaire : | 0 | 1 |
Popularité : | 7 | 3 |
Pom-pom girls : | 0 | 0 |
Rapport de match
Olympique de Thiercelieux | | Les Mauvaises Herbes | |
Score : | 1 | 2 |
Touchdowns infligés : | 1 | 2 |
Touchdowns subis : | 2 | 1 |
Passes : | 1 | 0 |
Réceptions : | 1 | 0 |
Interceptions : | 0 | 0 |
Jets de blocages réussis : | 61,40 % (35/57) | 57,81 % (37/64) |
Turnovers sur jets de blocages : | 5,26 % (3/57) | 0,00 % (0/64) |
Mises à terre infligées : | 8 | 19 |
KO infligés : | 4 | 4 |
Blessés infligés : | 1 | 4 |
Morts infligées : | 0 | 0 |
Tackles infligés : | 0 | 3 |
Yards gagnés en passe : | 6 | 4 |
Yards gagnés en course : | 56 | 76 |
Possession de la balle (%) : | 25 | 56 |
Occupation de son terrain : | 66 | 33 |
Occupation du terrain adverse : | 33 | 66 |
Spectateurs: 32000
Feuille de match générée par BB Manager
Je ferai un p'tit résumé demain dans la soirée...J'ai trop la flemme maintenant....
Mais Toutes les mauvaises herbes disent GG à Wizzz !!!
GG.....Non pas Good Game mais Good Gob !!!
Et bien sûr Merci à Kinoko pour le match et Big up à Gévodent qui ne nous a pas DU TOUT manqué !!!
Pfiou heureusement qu'il était pas là le bougre
Le GG:
Ogoon- Furie hourdée
- Messages : 378
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 46
Localisation : Nord Isere
Ma bande de bras cassé
Equipe: Les Mauvaises Herbes
Race: Orcs
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...
Re: Journée 5
- Spoiler:
- [LTP] Les fonds de cuve | 2 - 1 | Wash In Town Dead Skins
Equipes[LTP] Les fonds de cuve | Wash In Town Dead Skins Race : Nains Mort-Vivants TV : 1730 1470 Trésorerie : 240000 190000 Relance : 5 3 Apothicaire : 1 0 Popularité : 7 8 Pom-pom girls : 0 0
Rapport de match
Note du match: 18/20[LTP] Les fonds de cuve | Wash In Town Dead Skins Score : 2 1 Touchdowns infligés : 2 1 Touchdowns subis : 1 2 Passes : 0 2 Réceptions : 0 2 Interceptions : 0 0 Jets de blocages réussis : 56,45 % (35/62) 47,06 % (24/51) Turnovers sur jets de blocages : 4,84 % (3/62) 5,88 % (3/51) Mises à terre infligées : 14 6 KO infligés : 6 1 Blessés infligés : 2 1 Morts infligées : 0 0 Tackles infligés : 0 0 Yards gagnés en passe : 0 16 Yards gagnés en course : 80 40 Possession de la balle (%) : 71 15 Occupation de son terrain : 57 42 Occupation du terrain adverse : 42 57
Spectateurs: 33000
Feuille de match générée par BB Manager
Je reçois en premier mais mon porteur est couché par une Boule de feu, je récupère mais mes nabots sont éparpillés, et mêem si j'ai sorti plus ieurs joueurs (commotion du revenant AGI4 et d'un zombie qui ne régen ni l'un ni l'autre, plus 2 KOS) je perds la balle et le phénomène Lorie en profite poru la récupérer et contrer
MV 1-0 nains tour 4
un seul KO revient chez Scaelis, 11 vs 9 ça aide à égaliser avant la mi-temps, surtotu que je ferai un nv KO. Sur le tour de baffe avant la mi-temps un de mes nabots noobs sera commotionné suite à un piétinement à 6 masi i m'en reste toujours 11 contre 10 à Scaelis qu iva recevoir en seconde.
un petit blitz me permet de jeter au public le squelette bloqueur chataigneux, mais un bloqueur le suivra de peu.
En cette seconde, les RR partent à vitesse grand V et les TO s'enchainent.
A ce petit jeu, les 5 RR des nains face au 3 des MV feront la différence.
On n'ose plus tenter les blocks 1D, un crane sera cata, mais un pow changera tout... Finalement, SCaelis sortira le premier skull qui scelle la fin du match, je m'enfuis hors de portée et j'arriverai à marquer tour 16 pile sans GFI. Ouf !
Acryosis- Vainqueur Mithril
- Messages : 419
Date d'inscription : 08/09/2010
Ma bande de bras cassé
Equipe: [LTP] Les fonds de cuve
Race: Nains
Chope: de Mithril
Re: Journée 5
Mes nains tiennent à remercié publiquement Wizzz qui nous permet de nous retrouver seuls en tête de la division.
ils ont hâte de le croiser sur le terrain lors de la dernière journée pour lui tapotter amicalement le dos
ils ont hâte de le croiser sur le terrain lors de la dernière journée pour lui tapotter amicalement le dos
Acryosis- Vainqueur Mithril
- Messages : 419
Date d'inscription : 08/09/2010
Ma bande de bras cassé
Equipe: [LTP] Les fonds de cuve
Race: Nains
Chope: de Mithril
Re: Journée 5
Ralalalala même score que la saison dernière !!
Décidément j'ai du mal contre les courts sur pattes cette saison!
A la vue de la seconde période on pourrait croire que tout s'est joué avant le match, quand je décide avec les inducements de prendre 2 serveuses et un parchemin, tant cette deuxième période a été lamentable de la part des deux équipes. Des doubles skulls en voici, en voilà, des 1 en pagailles.. vraiment un bien triste spectacle que nous ont offert là les 22 acteurs!!
Ce n'est pas compliqué: tour 3 de la seconde période les deux équipes ont claqué 3 RR chacune Problème, je n'avais que 3 RR contre 5 chez les nabots!
Alors oui j'aurai pu en prendre une ou deux avant le match mais il faut dire aussi que le parchemin a eu son utilité en première période puique dès la formation de la cage naine tour 1, je l'utilise et étale le porteur de balle, cela me permet de mettre la pression sur l'attaque et à force de blitzer le porteur celui ci se retrouve étalé et Lorie fait ce pour quoi elle est là, des esquives et un ramassage en Zone de tacle tranquillou, suivi de deux paquets pour aller marquer en contre!
Malheureusement la pression physique des nains est trop forte pour mon équipe en cette fin de première période (bon ok mon mauvais placement à l'engagement y est aussi sans doute pour quelque chose ) 2 commotions et 4 KO ont raison de la défense et tour 8 l'inévitable arriva: TD des nabot! Malgré Lorie qui défonce la clavicule du blitzer tacleur soigné par l'apo. Dernier engagement avant la mi-temps, un petit piétinement n'a jamais fait de mal à personne... commotion du nain Debroussailleur!
La seconde période débute en fanfare avec un blitz de la part des nabots. Un peu méfiant Acryo ne se jette pas à corps perdu dans la bagarre, un tueur parvient juste à pousser mon squelette dans le public. Mais les nains se sont englués sur l'aile droite de l'attaque et c'est à leur tour de subir la pression de mes joueurs qui les repoussent toujours un peu plus vers la touche. Là je fais un choix qui finalement ne sera pas judicieux. Alors que Lorie est à l'abri au fond de mon camp, je décide de tenter et de réussir la passe pour pouvoir marquer! C'était sans compter sur le retour de la défense.. KO la goule... mais la balle est au sol bien dégagée. Jusqu'à ce qu'un blitzer nain décide tout seul comme un grand: d'esquiver , de mettre le paquet et de ramasser le ballon sans RR svp Ce n'est pas grave il est largement à portée de blitz, il faut juste que steph repousse le nain sur la route pour que mes joueurs puissent passer.. et bien non car nous sommes tour 4 et donc je n'ai plus de RR double block sur les dès TurnOver....
Mais ce n'est pas mieux du côté des rase moquettes... un turnOver assez rapide me permet de replacer ma défense en urgence et la situation semble bien bloquée. Jusqu'à ce que je décide, après moult réflexion de tenter le bloc à 1 dès sur un tueur avec ma goule lutteuse afin d'ouvrir le passage vers le porteur de balle... un nouveau skull a raison de mes efforts et c'est le tueur qui se retrouve libre d'agir, blitz sur la momie collée au porteur de balle et c'est le drame. Le porteur de balle s'envole vers mon en-but, il ne reste que Lorie pour le rattraper elle y parvient, mais ne l'étale pas! Vengeance du blitzer tacleur des nains qui se précipite pour étaler Lorie... double skull... relancé... Lorie à terre, c'est finit. Je ne peux plus revenir sur le porteur de balle!
2-1 Tous 16 pour les barbus!!
merci pour le match bien tendu et surtout pour cette seconde période haute en couleur... (c'est pas si mal de jouer sans RR, ça oblige à reflexionner à fond )
Décidément j'ai du mal contre les courts sur pattes cette saison!
A la vue de la seconde période on pourrait croire que tout s'est joué avant le match, quand je décide avec les inducements de prendre 2 serveuses et un parchemin, tant cette deuxième période a été lamentable de la part des deux équipes. Des doubles skulls en voici, en voilà, des 1 en pagailles.. vraiment un bien triste spectacle que nous ont offert là les 22 acteurs!!
Ce n'est pas compliqué: tour 3 de la seconde période les deux équipes ont claqué 3 RR chacune Problème, je n'avais que 3 RR contre 5 chez les nabots!
Alors oui j'aurai pu en prendre une ou deux avant le match mais il faut dire aussi que le parchemin a eu son utilité en première période puique dès la formation de la cage naine tour 1, je l'utilise et étale le porteur de balle, cela me permet de mettre la pression sur l'attaque et à force de blitzer le porteur celui ci se retrouve étalé et Lorie fait ce pour quoi elle est là, des esquives et un ramassage en Zone de tacle tranquillou, suivi de deux paquets pour aller marquer en contre!
Malheureusement la pression physique des nains est trop forte pour mon équipe en cette fin de première période (bon ok mon mauvais placement à l'engagement y est aussi sans doute pour quelque chose ) 2 commotions et 4 KO ont raison de la défense et tour 8 l'inévitable arriva: TD des nabot! Malgré Lorie qui défonce la clavicule du blitzer tacleur soigné par l'apo. Dernier engagement avant la mi-temps, un petit piétinement n'a jamais fait de mal à personne... commotion du nain Debroussailleur!
La seconde période débute en fanfare avec un blitz de la part des nabots. Un peu méfiant Acryo ne se jette pas à corps perdu dans la bagarre, un tueur parvient juste à pousser mon squelette dans le public. Mais les nains se sont englués sur l'aile droite de l'attaque et c'est à leur tour de subir la pression de mes joueurs qui les repoussent toujours un peu plus vers la touche. Là je fais un choix qui finalement ne sera pas judicieux. Alors que Lorie est à l'abri au fond de mon camp, je décide de tenter et de réussir la passe pour pouvoir marquer! C'était sans compter sur le retour de la défense.. KO la goule... mais la balle est au sol bien dégagée. Jusqu'à ce qu'un blitzer nain décide tout seul comme un grand: d'esquiver , de mettre le paquet et de ramasser le ballon sans RR svp Ce n'est pas grave il est largement à portée de blitz, il faut juste que steph repousse le nain sur la route pour que mes joueurs puissent passer.. et bien non car nous sommes tour 4 et donc je n'ai plus de RR double block sur les dès TurnOver....
Mais ce n'est pas mieux du côté des rase moquettes... un turnOver assez rapide me permet de replacer ma défense en urgence et la situation semble bien bloquée. Jusqu'à ce que je décide, après moult réflexion de tenter le bloc à 1 dès sur un tueur avec ma goule lutteuse afin d'ouvrir le passage vers le porteur de balle... un nouveau skull a raison de mes efforts et c'est le tueur qui se retrouve libre d'agir, blitz sur la momie collée au porteur de balle et c'est le drame. Le porteur de balle s'envole vers mon en-but, il ne reste que Lorie pour le rattraper elle y parvient, mais ne l'étale pas! Vengeance du blitzer tacleur des nains qui se précipite pour étaler Lorie... double skull... relancé... Lorie à terre, c'est finit. Je ne peux plus revenir sur le porteur de balle!
2-1 Tous 16 pour les barbus!!
merci pour le match bien tendu et surtout pour cette seconde période haute en couleur... (c'est pas si mal de jouer sans RR, ça oblige à reflexionner à fond )
Scaelis- Guerrier du chaos cuité
- Messages : 499
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 48
Localisation : Lille
Ma bande de bras cassé
Equipe: Wash In Town Dead Skins
Race: Morts-vivants
Chope: de Mithril
Re: Journée 5
ouep, 1 seul loup garou contre des orques ben c'est pas assez. même 2 c'est un peu just.
mon équipe n'était pas assez punchy. on a bien failli empêché le premier touchdown mais il a quand même été planté. Ensuite on se fait coincer par la défense trop solide des orques et on coureur orque se retrouve avec la balle tout seul de l'autre coté du terrain, une goule et un revenant le force a faire 2 gfi pour remarquer. finalement on réussit à marquer à la fin après une émeute qui touche presque autant les nécros que les orques.
mon équipe n'était pas assez punchy. on a bien failli empêché le premier touchdown mais il a quand même été planté. Ensuite on se fait coincer par la défense trop solide des orques et on coureur orque se retrouve avec la balle tout seul de l'autre coté du terrain, une goule et un revenant le force a faire 2 gfi pour remarquer. finalement on réussit à marquer à la fin après une émeute qui touche presque autant les nécros que les orques.
kinoko- Assassin pris de boisson
- Messages : 289
Date d'inscription : 08/09/2010
Ma bande de bras cassé
Equipe: je cache mon nom pour mieux surprendre
Race: c est pas tes oignons
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...
Re: Journée 5
Allez le mini résumé du match entre l'Olympique de Thiercelieux et les Mauvaises Herbes d'aprés mes vagues souvenirs....
Coach Ogoon décide de recevoir la balle en première. Son plan est simple, basique et en accord avec tous les joueurs de l'équipe: le Eight Turn avec un max de dégats possibles sur les Nécros. Mais dés les premiers tours l'Olympique montrent qu'ils ne sont pas que des squeletors et rendent bien les coups ces coquinous !!!
L'avantage sera tt de même pris en fin de seconde mi temps apres la sortie du loulou qui était un peu pénible jusqu'à là. Mais au tour 8 le porteur de baballe devra quand même tenter le gfi (relançé pour le coup) pour marquer.
Seconde mi temps coach ogoon décide d'un plan défensif simple, basique et en accord avec tous.....nian niannian...ect: le Eight Turn sans prendre de TD. Mais un petit être fit tout basculer....
L'olympique attaque sur un flanc avec golem de chair, zombies et blitz du loulou en percussion pour faire avancer le môle. Les goules en retrait avec la balle attendant une fissure...Et tout d'un coup une petite ombre se faufile entre les zombies et le Loulou pour venir se coller à la goule porteuse de baballe.
"Mè ...mè c'ai Wizzz" dit Le Punching ball
"Hé Wizzz kes tu foux ? Arret' d'fer le barbot !!! Reuhviens" dit Sabre le gros orque noir.
Mais Wizz concentré ne dit pas un mot. Au tour des Nécros un premier blocage fut lancé sur Wizzz repoussé hop un p'tit moonwalk et recolle au porteur. Le blitzzz fut lancé contre Wizzz et re repoussé moon walk et Wizzz commence à devenir une vraie moucham' toujours collé à la goule porteuse..Là plus de solution la goule tente le blocage et ...repoussé...indecrottable le p'tit gob...Furieux l'olympique amène toute une mélée de bonshommes autour de ce petit impertinent pour lui faire comprendre qu'il vaut mieux pas chercher les ennuis. Tour des mauvaises herbes, Tous les orques sidérés et remotivés par le courage de ce petit être font un tour d'honneur en couchant tous les Nécros aux alentours pour préparer un possible miracle...et en fin de tour le p'tit Wizzz regarde les Nécros qui lui font face dans les yeux et lance son blocage contre la goule porteuse 2dés contre et ....double pow Miracle...
La balle est à etrre rebondit dehors et est renvoyée à 3 cases du dernier orque qui n'avait pas encore bougé. Le blitzeur incrédule avance ramasse la balle sans rien dire et file de l'autre coté du terrain pour le sprint vers le TD de breack qu'il réussira 2 tours aprés en mettant 2 fois le paquet...
Fin de deuxième mi temps l'Olympique marque un TD malgré une trés bonne défense des mauvaises Herbes et après qq esquives et GFI par le Loulou. Imparable !!!
Le match se termine bizarement de façon violente pour l'olympique qui subissent qq blessures par les Orques Noirs qui du coup arrivent après la guerre et même après que Wizz failli trépasser sur un blocage vengeance heureusement sauver par l'apo de l'équipe.....
"Je crois que maintenant les autres membres de l'équipe ne regarderont plus ce p'tit bonhomme pareil qu'auparavant..." dit Coach Ogoon en souriant.
Coach Ogoon décide de recevoir la balle en première. Son plan est simple, basique et en accord avec tous les joueurs de l'équipe: le Eight Turn avec un max de dégats possibles sur les Nécros. Mais dés les premiers tours l'Olympique montrent qu'ils ne sont pas que des squeletors et rendent bien les coups ces coquinous !!!
L'avantage sera tt de même pris en fin de seconde mi temps apres la sortie du loulou qui était un peu pénible jusqu'à là. Mais au tour 8 le porteur de baballe devra quand même tenter le gfi (relançé pour le coup) pour marquer.
Seconde mi temps coach ogoon décide d'un plan défensif simple, basique et en accord avec tous.....nian niannian...ect: le Eight Turn sans prendre de TD. Mais un petit être fit tout basculer....
L'olympique attaque sur un flanc avec golem de chair, zombies et blitz du loulou en percussion pour faire avancer le môle. Les goules en retrait avec la balle attendant une fissure...Et tout d'un coup une petite ombre se faufile entre les zombies et le Loulou pour venir se coller à la goule porteuse de baballe.
"Mè ...mè c'ai Wizzz" dit Le Punching ball
"Hé Wizzz kes tu foux ? Arret' d'fer le barbot !!! Reuhviens" dit Sabre le gros orque noir.
Mais Wizz concentré ne dit pas un mot. Au tour des Nécros un premier blocage fut lancé sur Wizzz repoussé hop un p'tit moonwalk et recolle au porteur. Le blitzzz fut lancé contre Wizzz et re repoussé moon walk et Wizzz commence à devenir une vraie moucham' toujours collé à la goule porteuse..Là plus de solution la goule tente le blocage et ...repoussé...indecrottable le p'tit gob...Furieux l'olympique amène toute une mélée de bonshommes autour de ce petit impertinent pour lui faire comprendre qu'il vaut mieux pas chercher les ennuis. Tour des mauvaises herbes, Tous les orques sidérés et remotivés par le courage de ce petit être font un tour d'honneur en couchant tous les Nécros aux alentours pour préparer un possible miracle...et en fin de tour le p'tit Wizzz regarde les Nécros qui lui font face dans les yeux et lance son blocage contre la goule porteuse 2dés contre et ....double pow Miracle...
La balle est à etrre rebondit dehors et est renvoyée à 3 cases du dernier orque qui n'avait pas encore bougé. Le blitzeur incrédule avance ramasse la balle sans rien dire et file de l'autre coté du terrain pour le sprint vers le TD de breack qu'il réussira 2 tours aprés en mettant 2 fois le paquet...
Fin de deuxième mi temps l'Olympique marque un TD malgré une trés bonne défense des mauvaises Herbes et après qq esquives et GFI par le Loulou. Imparable !!!
Le match se termine bizarement de façon violente pour l'olympique qui subissent qq blessures par les Orques Noirs qui du coup arrivent après la guerre et même après que Wizz failli trépasser sur un blocage vengeance heureusement sauver par l'apo de l'équipe.....
"Je crois que maintenant les autres membres de l'équipe ne regarderont plus ce p'tit bonhomme pareil qu'auparavant..." dit Coach Ogoon en souriant.
Ogoon- Furie hourdée
- Messages : 378
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 46
Localisation : Nord Isere
Ma bande de bras cassé
Equipe: Les Mauvaises Herbes
Race: Orcs
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...
Re: Journée 5
Ogoon a écrit:après que Wizz failli trépasser sur un blocage vengeance heureusement sauver par l'apo de l'équipe.....
C'est dommage de l'avoir sauver, en mourrant après une action pareil, il rentrait direct au hall of fame. Alors que maintenant, ses chances sont proches de zéro.
Bontear- Troll imbriaque
- Messages : 722
Date d'inscription : 03/09/2010
Ma bande de bras cassé
Equipe: Bön Thor
Race: Nordiques
Chope: de Mithril
Re: Journée 5
S'il vient coller mes nabots comme les goules, promis, je garderai une oreille souvenir !
Acryosis- Vainqueur Mithril
- Messages : 419
Date d'inscription : 08/09/2010
Ma bande de bras cassé
Equipe: [LTP] Les fonds de cuve
Race: Nains
Chope: de Mithril
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|