ligue du tonneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
  

Journée 2 Classe10

   
   Image Hosted by ImageShack.us
Journée 2 Player10

   
   Image Hosted by ImageShack.us
Journée 2 Teams10

   
    Image Hosted by ImageShack.us
Journée 2 Widget11

   
   Image Hosted by ImageShack.us
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Journée 2

3 participants

Aller en bas

Journée 2 Empty Journée 2

Message par Bontear Ven 2 Sep - 13:50

C'est pas tout, mais les vacances sont finis et il faut se remettre au Blood bowl.

Après une première journée marquée par l'absence à durée indéterminée du coach Padkartier, mais aussi la magistrale victoire nordique Cool.

Journée 2
Padkartier - Spal
torrick - Bontear

Padkartier - Spal
Le match risque de ne pas faire long feu. Nous espérons toujours un retour de Padkartier à temps pour éclater Spal et ses corsaires.

torrick - Bontear

Les rats ont enfin accroché une victoire au dernier match, sans jouer, mais une victoire quand même qui leur fera du bien au moral. Les nordiques eux, ont pu pleinement profiter de leur vacances après une victoire sans soucis face aux elfs noirs. Les rats semblent quand même toujours aussi faible et devraient encore une fois perdre leur match. Smile
Bontear
Bontear
Troll imbriaque

Messages : 722
Date d'inscription : 03/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: Bön Thor
Race: Nordiques
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 2 Empty Re: Journée 2

Message par Spal Ven 2 Sep - 21:50

Pad qu'en est-il de ton coté ?
Spal
Spal
Receveur dans les vignes du Seigneur

Messages : 239
Date d'inscription : 07/09/2010
Localisation : dans le Bourbonnais

Ma bande de bras cassé
Equipe: Karond Kar Corsaires
Race: Elfs noirs
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Journée 2 Empty Re: Journée 2

Message par Bontear Mer 7 Sep - 11:09

dératisation prévu vendredi soir Smile
Bontear
Bontear
Troll imbriaque

Messages : 722
Date d'inscription : 03/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: Bön Thor
Race: Nordiques
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 2 Empty Re: Journée 2

Message par Torrick Mer 7 Sep - 12:18

les affaires reprennent |o| Twisted Evil
Torrick
Torrick
Lanceur en goguette

Messages : 190
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 50
Localisation : fin fond l'Alsace du nord

Ma bande de bras cassé
Equipe: Rat d'labo
Race: Skavens
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Journée 2 Empty Re: Journée 2

Message par Spal Sam 10 Sep - 0:40

Bon ben de mon coté ... je repasserai quand j'y penserai hein ... je prends le large !
Spal
Spal
Receveur dans les vignes du Seigneur

Messages : 239
Date d'inscription : 07/09/2010
Localisation : dans le Bourbonnais

Ma bande de bras cassé
Equipe: Karond Kar Corsaires
Race: Elfs noirs
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Journée 2 Empty Re: Journée 2

Message par Bontear Sam 10 Sep - 1:15

Les nordiques sont en route pour la conférence Duff pour ça une victoire éclatant face aux Rat d'labo sera amplement suffisante. Le match a lieu dans le magnifique stadium de Bön Thor, les hooligans sont chaud bouillant malgré un blizzard persistant. Les nordiques gagnent facilement en tos en présentant un couteau sous le menton de l'arbitre.

Le match peut enfin commencer, le ballon s'élève, les hooligans complétement fou furieux, balance un gros rocher. Fenrir, un des 2 loups garous star, est touché et meurt sur le coup Shocked l'apothicaire s'élance, glisse sur le verglas et sauve in extremis le pauvre fenrir qui s'en sortira avec une hanche simplement démolie. Le ton du match est lancé Cool Bontear est dépité, mais son équipe ne désarme pas. Freyr ramasse le cuir et transmet à Ygg, le sort des nordiques reposera encore une fois sur ses larges épaules. Le mouvement est limpide est Ygg s'engouffre coté gauche, un bon travail du yeti pour libérer des soutiens et Ygg file à l'en but. Les rats n'ont pas tout compris. Laughing

1-0 Bön Thor Smile

C'est la folie dans le stade ! les hooligans envahissent le terrain et mettent au sol la moitié des rat de l'abo, et Ygg aussi en le félicitant trop chaudement. Very Happy c'est bon d'avoir un public avec autant de ferveur. !

Les rats sont déboussolés, et BigFoot en profite pour tuer Neeych direct. Fini la rigolade, faut secouer les rats pour gagner facilement. Les rats désertent le centre du terrain et se réfugient le long des touches laissant leur porteur seul dans leur camp. Odin notre berserker vedette s'élance pour l'étaler, mais le terrain est vraiment trop gelé sur cette partie du terrain, Odin glisse et sa hache gauche éclate sur le choc Mad Les rats ont eu chaud, et la panique les prends. Managarn, notre second loup garou et dernier encore sur pied, se sacrifie face au rat ogre qui l'envoie en touche dans nos sympathiques supporters qui lui éclatent simplement le crâne Surprised Le tiers du match n'est pas atteint que mon équipes est privé de 3 frénétiques, il va falloir serrer les rangs.

Les rats paniquent à la vue du sang, et laisse tomber le ballon. Les nordiques se regardent, le ballon est au pied du rat ogre. Personne ne veut y aller. okok on laisse la balle aux rats Rolling Eyes Qui n'en demandaient pas tant et weetuk s'échappe avec le cuir, mais s'isole, sans soutien il ne résiste pas au retour nordique. Dag le met au sol tranquillement et 2 autres coéquipiers viennent encadrer le coureur pour l'empêcher de...

1-1 Suspect

Bon le rat s'est échappé.

mi-temps

Bontear réveille ses joueurs à la mitemps, c'est ridicule d'être dominé physiquement par ces immondes rats d'égouts. Le discours a un effet immédiat, Olaffrir tue Pachtre le Tueur ( Laughing ) la vermine de choc, l'apothicaire le sauvera in extremis et le remet sur pied. Les rats s'infiltrent, les nordiques positionnent quelques joueurs au fond du terrain, le blizzard gène le lanceur rat qui doit s'enfoncer profondément pour tenter sa passe. L'échec est cuisant. Freyr trop content de récupérer la balle montre aux rats comment faire, la balle termine sa pitoyable course à ses pieds Rolling Eyes

C'est le moment où le match va tourner, les rats doivent réussir à mettre rapidement de la pression sur le ballon. Le rat ogre s'élance, visant Freyr manifestement, mais s'écroule mis au sol par le lanceur. Un bloc comme on les aime. Dans la foulée les autres rats sont aussi couchés. sonné, sonné, sonné, sonné, KO. Les nordiques prennent enfin l'ascendant physiquement, et le super, magique et génial coureur, j'ai nommé Ygg, !, s'empare du cuir et file dans le camp des rats. Le match est plié.

C'était sans compter sur une énième fourberie des rats qui ont caché un chaman dans le public qui étale Ygg d'un éclair Surprised Ygg s'écroule sous l'oeil stupéfait du public qui lynche de suite le chaman. Bien fait pour lui Cool Les rats comprennent le danger et piétine de suite le pauvre Ygg qui sort KO du terrain, ouf il est en sécurité. Embarassed Toutefois les nordiques même avec leur 4 meilleurs joueurs sur le flanc ne sont pas sans ressoruce, le second coureur très prometteur ramasse l'ovale, pendant que le reste de l'équipe le protège coute que coute. Bontear demande à ses joueurs de focus les coureurs d'égouts qui évitent les blessures depuis le début du match. Aussitôt dit, aussitôt écouté. Hermod gagne sont duel face à Skryutch qui sort commotionné, Kreelitch se fait crever l’œil par le crampon de Vili, il n'avait qu'à pas marcher sur Ygg. La tension est palpable entre les 2 équipes qui ne souhaitent plus qu'arracher la tête de leurs adversaires. ça frappe à tout va et Dag en profite pour inscrire le second td du match.

2-1 Victoire Bön Thor

Un match de folie entre 2 équipes agressives. La puissance nordique au bloc (74% de réussite sur 57 blocs pour 0 turn over) aura suffit à faire plier des rats pourtant en forme coté esquive. La bonne nouvelle de la soirée c'est que, sans surprise, Bön Thor retrouvera l'élite et la conférence Duff la saison prochaine Cool Pour torrick et ses rat d'Labo, il faudra se débarrasser des elfs noirs de Spal pour rejoindre la conférence duff, ce qui serait un incroyable exploit ! Mais vu leur prestation de ce soir, avec un peu plus d'application aux moments décisifs les Corsaires trembleront.
Bontear
Bontear
Troll imbriaque

Messages : 722
Date d'inscription : 03/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: Bön Thor
Race: Nordiques
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 2 Empty Re: Journée 2

Message par Bontear Sam 10 Sep - 1:19

Spal a écrit:Bon ben de mon coté ... je repasserai quand j'y penserai hein ... je prends le large !

On va pas rester longtemps en J2, tu peux commencer à prendre rdv avec torrick pour la J3, dès que vous avez une date je passerai la journée sauf si Pad revient entre temps. Wink
Bontear
Bontear
Troll imbriaque

Messages : 722
Date d'inscription : 03/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: Bön Thor
Race: Nordiques
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 2 Empty Re: Journée 2

Message par Torrick Lun 19 Sep - 12:33

spal, je suis dispo cette semaine tous les soir a partir de 22h
Torrick
Torrick
Lanceur en goguette

Messages : 190
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 50
Localisation : fin fond l'Alsace du nord

Ma bande de bras cassé
Equipe: Rat d'labo
Race: Skavens
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Journée 2 Empty Re: Journée 2

Message par Bontear Lun 19 Sep - 13:46

j'ai cloturé la journée. victoire de Spal 1-0 sur tapis vert.
Bontear
Bontear
Troll imbriaque

Messages : 722
Date d'inscription : 03/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: Bön Thor
Race: Nordiques
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 2 Empty Re: Journée 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum