ligue du tonneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
  

Première dernière journée légendaire Classe10

   
   Image Hosted by ImageShack.us
Première dernière journée légendaire Player10

   
   Image Hosted by ImageShack.us
Première dernière journée légendaire Teams10

   
    Image Hosted by ImageShack.us
Première dernière journée légendaire Widget11

   
   Image Hosted by ImageShack.us
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Première dernière journée légendaire

+3
Bontear
kinoko
Scaelis
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Première dernière journée légendaire Empty Première dernière journée légendaire

Message par Scaelis Mar 11 Jan - 14:38

C'est parti pour la dernière journée, pour savoir qui va être couronné premier champion de l'édition légendaire.


Journée 7

Acryosis

[LTP] Les Fonds de Cuve

-

-

Alcoolwave

Burger King Racing Club

Ogoon

Les Mauvaises Herbes

-

-

Scaelis

Wash In Town Dead Skins

Spal

L'Ost de Nurgle

-

-

Shimrod

Angels Squad

Kinoko

Olypique de Thiercelieux

-

-

Guil@c

Red Rocket's


Acryosis VS le Miteux et Ogoon Vs Scaelis

Un duel à distance s'annonce entre les deux prétendants au titre! Attardons nous deux minutes pour voir quelles sont les possibilités.
Si Acryosis l'emporte, pas de problème, il est champion, à moins que l'on découvre une faille quelconque dans le règlement Rolling Eyes .
Si le miteux parvient à arracher le match nul, Ogoon se devra de l'emporter face à moi pour emporter le titre.
Si le Miteux crée un deuxième exploit face aux nains, un match nul suffira aux peaux vertes pour empocher le trophée!

Maintenant soyons réalistes... Ogoon ne parviendra jamais à l'emporter. Après la leçon reçue la saison dernière face aux Crevettes, Coach Ogoon a la pression et on sait tous qu'il ne la supporte pas! Ces orcs sont déjà en train de trembler dans leurs chaussettes et de souiller un peu plus leurs sous vêtements à l'idée de venir se frotter au tenant du titre.
Le Miteux a défié tous les pronostiques cette saison en parvenant à se maintenir sans souci et en battant à la régulière deux équipes dont une de nabots. Il peut renouveler son exploit et venir jeter le trouble dans le classement. Qui l'eut cru au début de la saison?
A première vue donc, aucun enjeu pour moi et le Miteux, si ce n'est jouer les troubles fêtes et chacun sait que c'est là que l'on est les meilleurs!
Pour les deux prétendants, le calcul est simple. Il faut gagner!

Spal Vs Shimrod

Un troisième match à enjeu!! Mais cette fois pour la descente! Victoire de Shimrod ou match nul et il reste parmi l'élite! En cas de victoire de Spal c'est ce dernier qui restera parmi nous!
Que dire sur ces équipes?
Les nelfes avaient démarré sur les chapeaux de roue en écrasant les pieds velus du Miteux, mais il se sont complètement écroulés par la suite. Heureusement qu'il y a eu l'abandon des Rockets pour leur permettre de respirer un petit peu. Décevant ces nelfes! Mais attention un susaut d'orgueil est toujours possible surtout de la part des hautains nhauts nelfes!
Les nurgle... Spal savait à quel point cette équipe est dure, voire très dure à coacher en début de carrière, il a néanmoins relever le défi cette saison, pour son plus grand malheur! Maintenant il doit se battre et tout donner lors de ce dernier match pour se sauver du purgatoire! Nous connaissons tous sa valeur intrinsèque de coach, mais ces joueurs sont vraiment à la limite d'être manchots! Va t'il réussir à les motiver pour ce dernier match??

Kinoko Vs Guil@c

Suite au forfait de Guil@c, kinoko remporte le match sur le score de 1 à 0 et terminera donc la saison sur le podium au minimum à la troisième place. Ce qui n'est pas si mal avec une équipe de nécro en première saison! De plus ayant reçu double ration de PO et de JDM, ayant récupérer tous ces blessés, il pourra préparer au mieux la prochaine saison.
Prenez garde aux loups, ils vont être fin prêts et affutés!


Dernière édition par Scaelis le Mar 11 Jan - 23:35, édité 1 fois
Scaelis
Scaelis
Guerrier du chaos cuité

Messages : 499
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 48
Localisation : Lille

Ma bande de bras cassé
Equipe: Wash In Town Dead Skins
Race: Morts-vivants
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Première dernière journée légendaire Empty Re: Première dernière journée légendaire

Message par Scaelis Mar 11 Jan - 14:40

Je propose que les matchs entre Acryosis et le Miteux et celui entre Ogoon et moi-même soient joués le même soir à un horaire assez proche pour éviter tout calcul d'apothicaire de la part des deux prétendants.

On se retrouve ici:

https://liguedutonneau.forumgaming.fr/t205-j7-le-sacre-ou-l-humiliation-des-nains
Scaelis
Scaelis
Guerrier du chaos cuité

Messages : 499
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 48
Localisation : Lille

Ma bande de bras cassé
Equipe: Wash In Town Dead Skins
Race: Morts-vivants
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Première dernière journée légendaire Empty Re: Première dernière journée légendaire

Message par kinoko Mar 11 Jan - 14:54

présentation totalement fausse!!!! affraid
si scaelis gagne par 3 TD d'écart contre ogoon, je passe second clown

kinoko
Assassin pris de boisson

Messages : 289
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: je cache mon nom pour mieux surprendre
Race: c est pas tes oignons
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Première dernière journée légendaire Empty Re: Première dernière journée légendaire

Message par Scaelis Mar 11 Jan - 14:56

Faux!! Une fois notre match enregistré sur BBmanager tu auras toujours 5 points d'avance sur moi avant mon dernier match Wink

Tu ne seras jamais commissaire....
Scaelis
Scaelis
Guerrier du chaos cuité

Messages : 499
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 48
Localisation : Lille

Ma bande de bras cassé
Equipe: Wash In Town Dead Skins
Race: Morts-vivants
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Première dernière journée légendaire Empty Re: Première dernière journée légendaire

Message par Bontear Mar 11 Jan - 15:26

Vrai cheers
je te renvois à tes comptes margoulin, quand je pense que t'es commissaire Rolling Eyes
Bontear
Bontear
Troll imbriaque

Messages : 722
Date d'inscription : 03/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: Bön Thor
Race: Nordiques
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Première dernière journée légendaire Empty Re: Première dernière journée légendaire

Message par kinoko Mar 11 Jan - 15:37

faux et vrai, Une fois notre match enregistré sur BBmanager j'aurais autant de point qu'ogoon et -2 par rapport à lui en goal average. du coup on se demande quelle qualitées est vraiment nécessaire pour etre commissaire... Rolling Eyes

kinoko
Assassin pris de boisson

Messages : 289
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: je cache mon nom pour mieux surprendre
Race: c est pas tes oignons
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Première dernière journée légendaire Empty Re: Première dernière journée légendaire

Message par Scaelis Mar 11 Jan - 16:21

Donc c'est bien ce que je disais, c'est vrai!!

Tu as toutes les qualités requises pour être commissaire Rolling Eyes
Scaelis
Scaelis
Guerrier du chaos cuité

Messages : 499
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 48
Localisation : Lille

Ma bande de bras cassé
Equipe: Wash In Town Dead Skins
Race: Morts-vivants
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Première dernière journée légendaire Empty Re: Première dernière journée légendaire

Message par Bontear Mar 11 Jan - 16:47

Avec son faux et vrai, kinoko ménage un peu trop le choux et la chèvre, alors qu'il faut être tranchant en tant que commissaire. Exclamation
Bontear
Bontear
Troll imbriaque

Messages : 722
Date d'inscription : 03/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: Bön Thor
Race: Nordiques
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Première dernière journée légendaire Empty Re: Première dernière journée légendaire

Message par Scaelis Mar 11 Jan - 17:13

Ok tu fais la chèvre... je ferai le choux Cool
Scaelis
Scaelis
Guerrier du chaos cuité

Messages : 499
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 48
Localisation : Lille

Ma bande de bras cassé
Equipe: Wash In Town Dead Skins
Race: Morts-vivants
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Première dernière journée légendaire Empty Re: Première dernière journée légendaire

Message par kinoko Mar 11 Jan - 18:30

je ferais pas le ménage Evil or Very Mad

kinoko
Assassin pris de boisson

Messages : 289
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: je cache mon nom pour mieux surprendre
Race: c est pas tes oignons
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Première dernière journée légendaire Empty Re: Première dernière journée légendaire

Message par Bontear Mar 11 Jan - 18:49

Scaelis a écrit:Ok tu fais la chèvre

C'est pas fair play ça Neutral

Première dernière journée légendaire 87-chevre
Bontear
Bontear
Troll imbriaque

Messages : 722
Date d'inscription : 03/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: Bön Thor
Race: Nordiques
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Première dernière journée légendaire Empty Re: Première dernière journée légendaire

Message par Bontear Mar 11 Jan - 20:17

Breaking news

Tonneau Magazine : Nous interrompons nos programmes pour une émission spéciale du Tonneau Magazine. Les commissaires viennent de prendre une décision importante. Nous rejoignons de suite notre reporter LaFouine, en direct du siège du tonneau percé, qui nous en dira plus.

LaFouine : Bonjour à tous. Pour la première fois de la saison, nous avons vu entrer ce matin dans le batiment, les deux commissaires Bontear et Scaelis qui d'habitude font tout pour s'éviter. Cela nous a mis la puce à l'oreille, et nous attendions avec impatience le résultat d'une telle réunion. Et nous n'avons pas été déçu, le porte parole du tonneau percé (Scaelis pour ceux qui serait intéressé) vient d'annoncer que tenez vous bien : La commission paritaire a décidé de retirer 9 points sur tapis vert aux Fonds de Cuve du coach Acryosis

Tonneau Magazine : surprenante décision, même si nous savions que les commissaires cherchaient depuis plusieurs jours à déclasser les Fonds de Cuve. Avez vous plus d'informations sur ces 9 points ?

LaFouine : Parfaitement, les 9 points correspondent aux 3 matchs joués à domicile par les nains. Trois matchs remportés par les Fonds de Cuve. 2-1 face à l'Olympique de Thiercelieux, 1-0 face à l'Ost de Nurgle et 2-1 contre les Wash in town Dead Skins.

Tonneau Magazine : Savez vous si les équipes perdantes peuvent réclamer les 3 points de la victoire ?

LaFouine : Pour l'instant nous n'avons pas plus d'information que celà, le porte parole doit nous donner les raisons de cette décision dans les secondes à venir. Le voilà qui s'approche, ha non c'est Bontear qui va prendre la parole.

Bontear : Comme vous l'a signalé le commissaire Scaelis, l'équipe naine des Fonds de Cuve viennent d'être sanctionné par la perte de 9 points. Dès que des soupçons de fraudes sont parvenues aux oreilles de la ligue, j'ai été désigné pour faire l'enquête. Nous avons été sans pitié, l'enquête à été très difficile, le coach Acryosis faisant tout son possible pour nous ralentir, mais nous avons finalement réussi par prouver sa fraude. Cool

LaFouine : Mais qu'elle est cette fraude ?

Bontear : Voyant les nains gagner tous leurs matchs à domicile et jouer aussi bien le ballon, nous avons de suite eu des doutes sur l'état des joueurs d'Acryosis. Ils n'avaient pas l'air aussi bourré qu'ils auraient du l'être. Après notre longue enquête, nous avons les preuves qu'Acryosis servaient à ces joueurs des petites bières au lieu de pintes, et qu'ils faisaient l'inverse avec ses hooligans pour en vendre plus. Voilà la démonstrations :


Bontear : Suite à ces révélations, vous comprenez bien que nous étions dans l'obligation de sanctionner. Merci de votre attention.

Tonneau Magazine : Shocked nous sommes tous sous le choc sur le plateau, une telle fraude nous semble tellement inacceptable que nous n'en croyons pas nos yeux. Shocked A chaud, nous trouvons la sanction fort clémente, il faut les pendre par la barbe Twisted Evil .

Breaking news
Bontear
Bontear
Troll imbriaque

Messages : 722
Date d'inscription : 03/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: Bön Thor
Race: Nordiques
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Première dernière journée légendaire Empty Re: Première dernière journée légendaire

Message par Ogoon Mar 11 Jan - 21:27

lol!
Ogoon
Ogoon
Furie hourdée

Messages : 378
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 46
Localisation : Nord Isere

Ma bande de bras cassé
Equipe: Les Mauvaises Herbes
Race: Orcs
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Première dernière journée légendaire Empty Re: Première dernière journée légendaire

Message par Spal Mar 11 Jan - 21:57

Very Happy Twisted Evil lol! |o| Vive les Commis !
Spal
Spal
Receveur dans les vignes du Seigneur

Messages : 239
Date d'inscription : 07/09/2010
Localisation : dans le Bourbonnais

Ma bande de bras cassé
Equipe: Karond Kar Corsaires
Race: Elfs noirs
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Première dernière journée légendaire Empty Re: Première dernière journée légendaire

Message par Acryosis Mer 12 Jan - 2:09

La direction des Fonds de Cuve nie évidement tout ce ramassis de propagande !

A noter que vous reconnaitrez tout de suite Bontear à la manipulation , on reconnait à al fin de la vidéo sa barbichette de biquette.
Comment donner foi à ce qui passe entre ses mains ? Nulle doute qu'il compresse le grand verre afin de réduire sa contenance. Et bien évidement, il n'a pas filmé la supposée vente de ces verres à nos buvette, ils arrivent comme par hasard en sa possession... trafiqués...

donc nous seulement nous faisaons appel de cette décision, mais en plus nous allons demandé à ce que Bontear soit privé de montée la saison prochaine. non pas pour avoir tenté de truquer le classement de Mithril, mais pour l'avoir fait de façon si grossière !

Des nains qui trafiquent la sacro-saint bière, il a manqué d'imagination !
Acryosis
Acryosis
Vainqueur Mithril
Vainqueur Mithril

Messages : 419
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: [LTP] Les fonds de cuve
Race: Nains
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Première dernière journée légendaire Empty Re: Première dernière journée légendaire

Message par Bontear Mer 12 Jan - 11:57

Acryosis a écrit:
donc nous seulement nous faisaons appel de cette décision

Tu veux peut-être que je te rappele le réglément sur les appels ?

Un joueur faisant appel d'une sanction décidée d'un commun accord par les commissaires de la ligue du Tonneau Percé sera expulsé de la ligue

Ce n'est pas qu'on accepte pas le débat contradictoire, mais si t'es coupable, t'es coupable, c'est tout. Alors on ne va pas dépenser notre temps à te rejuger coupable Rolling Eyes
Bontear
Bontear
Troll imbriaque

Messages : 722
Date d'inscription : 03/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: Bön Thor
Race: Nordiques
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Première dernière journée légendaire Empty Re: Première dernière journée légendaire

Message par kinoko Mer 12 Jan - 12:02

Quand c'est qu'on récupère nos points honteusement volés?

kinoko
Assassin pris de boisson

Messages : 289
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: je cache mon nom pour mieux surprendre
Race: c est pas tes oignons
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Première dernière journée légendaire Empty Re: Première dernière journée légendaire

Message par Bontear Mer 12 Jan - 12:25

Faut que tu vois avec Scaelis c'est lui le commissaire en mithril Rolling Eyes
Bontear
Bontear
Troll imbriaque

Messages : 722
Date d'inscription : 03/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: Bön Thor
Race: Nordiques
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Première dernière journée légendaire Empty Re: Première dernière journée légendaire

Message par Spal Mar 18 Jan - 0:01

Voilà je tiens ma victoire, la seule de la saison ! Suis pas fanny !

Ce fut compliqué, Shimrod a vaillamment défendu ses chances mais malgré sa réussite aux blocs 1d et craquage d'armure fréquent, çà entraine une consommation rapide des relances et à la fin çà manque et crée des brèches ... heureusement pour moi sinon j'étais mal ! Un jeu osé, risqué sur l'ensemble du match, difficile de tout réussir.

Le porteur haut elfe se fait sacker dés le 1er tour Nurgle par un pourri mais le lanceur se démonte pas, récupère dans une zdt, esquive et fait une longue passe vers un receveur isolé ! Joli ! Le receveur gratte du temps, 1.2.3 tours et marque sous la pression au t5.
Il me faut égaliser en 3 tours, vu mon nombre de Td marqués en 6 matchs (1), c'est mission impossible et pourtant Slayek profite d'un bon nettoyage des avants pour filer le long de la touche. Un bloc raté puis une esquive raté des Angels ayant facilité la tâche.
En seconde mi-temps je regarde le hand et oublie de donner le ballon à un joueur suite à un mauvais dégagement. C'est un guerrier de Nurgle (mvt4) qui la récupère !
S'ensuit une distribution de claques, les blocs elfes sont performants (un 10 et un 12 à chq tour sur les jets d'armures), les Nurgles frappent forts également (2 commotions & un mort sauvé par l'apo) et j'arrive à renverser le positionnement attaque-défense pour filer inscrire le TD victorieux au t16 ! Que ce fut laborieux.

L'Ost de Nurgle | 2 - 1 | Angels Squad

Equipes
L'Ost de Nurgle | Angels Squad
Race : NurgleHauts Elfes
TV : 13201230
Trésorerie : 070000
Relance : 43
Apothicaire : 01
Popularité : 32
Pom-pom girls : 00

Rapport de match
L'Ost de Nurgle | Angels Squad
Score : 21
Touchdowns infligés : 21
Touchdowns subis : 12
Passes : 02
Réceptions : 03
Interceptions : 00
Jets de blocages réussis : 47,83 % (22/46)55,32 % (26/47)
Turnovers sur jets de blocages : 2,17 % (1/46)10,64 % (5/47)
Mises à terre infligées : 1413
KO infligés : 14
Blessés infligés : 30
Morts infligées : 00
Tackles infligés : 30
Yards gagnés en passe : 024
Yards gagnés en course : 6014
Possession de la balle (%) : 6531
Occupation de son terrain : 4059
Occupation du terrain adverse : 5940
Note du match: 18/20
Spectateurs: 22000

Sinon pas franchement emballé par le jeu Nurgle, j'ai bien 2 ou 3 ups suite au match, à voir les jets sinon il se dit que des contacts ont été pris avec d'anciens joueurs qui ont été délaissé en fin d'année derniére dans une autre ligue ...
Spal
Spal
Receveur dans les vignes du Seigneur

Messages : 239
Date d'inscription : 07/09/2010
Localisation : dans le Bourbonnais

Ma bande de bras cassé
Equipe: Karond Kar Corsaires
Race: Elfs noirs
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Première dernière journée légendaire Empty Re: Première dernière journée légendaire

Message par Acryosis Mar 18 Jan - 11:04

Bon match serré pour le maintien, bravo cheers
On va te revoir en skaven alors Spal ??
Acryosis
Acryosis
Vainqueur Mithril
Vainqueur Mithril

Messages : 419
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: [LTP] Les fonds de cuve
Race: Nains
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Première dernière journée légendaire Empty Re: Première dernière journée légendaire

Message par Scaelis Mar 18 Jan - 15:55

Bravo Spalounet, au pied du mur il a assuré le cornu purulent!!

Et bien voilà qui est réglé, spal reste en Mithril, à moins qu'il ne change d'équipe Smile
Scaelis
Scaelis
Guerrier du chaos cuité

Messages : 499
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 48
Localisation : Lille

Ma bande de bras cassé
Equipe: Wash In Town Dead Skins
Race: Morts-vivants
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Première dernière journée légendaire Empty Re: Première dernière journée légendaire

Message par Bontear Mar 18 Jan - 16:45

Spal, je vais monter avec mes nordiques, c'est encore plus croquant que des skinks, y a pas de raison de delete tes nurgles Razz
Bontear
Bontear
Troll imbriaque

Messages : 722
Date d'inscription : 03/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: Bön Thor
Race: Nordiques
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Première dernière journée légendaire Empty Re: Première dernière journée légendaire

Message par Acryosis Mar 18 Jan - 23:53

Spoiler:

Les Hobbits ont recruté Racine Dutronc pour ce dernier match de la saison, ça a surpris les nains ! Ce n'est pas dans leur habitude de rechigner à aller sur la LOS mais 3 HAs, ça en impose !
Au moins, ils ont pu enlever les pinces à linge de leur pif. C'était pas pratique pour boire un coup.

Les nabots gagnent le tos et choisissent de recevoir.
Défense Parfaite, les HA qui avaient été évités se collent dvt la ligne naine...

L'HA Grande Frite prend rapidement racine et les halfs se sortent tous seuls sur des esquives ratées trop près des tacleurs ou de réception ratée.

Il faudra attendre le tour 4 ou 5 pour la première sortie sur blocage d'un nain mais ça valait la peine d'attendre, direct le cimetière !
par contre, les hobbits profitant de leur petites tailles, le coureur porteur du ballon n'en voit pas un et se colle contre un adversaire. celui-ci n'hésite pas à tente un blocage à 3D contre et.. les 2 finissent au sol et sonnés !
Heureusement, le second coureur était en couverture, il ramasse et fonce. Il reste les 3 HAs et 2 hobbits trop loin du porteur et c'est l'ouverture au tour 8.

Le Frappeur Précis botte bien au fond du terrain, pas de crainte pour le OT. Par contre le public en manque de sang tue l'arbitre.
Pas de nvelle sortie avant la mi-temps.

11 vs 11, je choisis de ne pas rentrer mon coureur AGI4 mais mon lvl1 dans l'espoir de le faire marquer et lvl up.
Le nvel arbitre décède à son tour. 2 corruptiosn de chaque côté, gnarkgnarkgnark
Sauf que ce sont les hobbits qui en profitent le plus ayant plus de mobilité. heureusement pour moi, que il n'y aura que 2 sonnés sur les 2 piétinements.
Le champion commence par casser un bras à un bloqueur et les halfs se regroupent au centre du terrain en prévision du lancer du porteur. Celui-ci foire, la balle est au sol. je enttoye un peu mais il reste un hobbit à côté. Avec mon AGI4, j'aurais tenté, mais je décide de ne pas m'y risquer avec mon AGI3.
Le shobbits le tenteront eux, échoueront, mais la balle finit dasn les mains d'un hobbit sprinteur à côté d'un HA, heureusement, il a déjà joué.

Je libère une trajectoire pour le blitzer avec un tackeur mais malgré les 4D , il reste debout.

Il s'envole (avec relance), atterrit. Il lui faut 3 GFI poru marquer, pas de ZdT. il chutera sur le second.
Je colle un tacleur à côté de lu iet du ballon. Et.... je ramène aussi un TT resté en couverture et je me dis que quitte à, je vais piétiner, si je le sors je suis tranquille. ET faut bien que les 2 corruptions servent un epu !
Sauf que je ne passe pas l'armure et que je rate mon 2+ (et oui, j'e piétine tellemetn svt que j'ai zappé que maintenant, il faut réussir un 2+ pour que la corruption marche !). Le hobbit se relève, réussit l'esquive malgré tacle, utilise une RR pour ramasser et re esquive, 1-1 tour 13 !!

Avec un TT expulsé et un bloqueur blessé, je suis en infériorité num et j'ai 4 tours pour tenter d'assurer le titre... Mais les 4 relances adverses se sont envolées, c'est déjà ça.
Je suis obligé de tenter un placement risqué : Blitz!
Mes joueurs sont marqués et après lancer, un hobbit est à la réception et attrape le ballon.
Un bloqueur peut qd même le blitzer, une relance part et il est KO. Pas de risque, c'est mon AGI4 qui ramasse (merci DEX)
les hobbits sont avancés et mes joueurs majoritairement marqués, je décide d'envoyer mon porteur seul après une esquive entre 2 HAs 'encore merci la RR pour l'esquive 2+, mais j'en ai plus now)
N'ayant pas réussi à coucher assez de hobbits, ils peuvent aisément me blitzer à 1D (une esquive sans tacle à faire) mais Alcoolwave décide de commencer par un block 3D du champioon bloquer : triple crane et plsu de RR !
Mon porteur fonce hors de portée avec le second coureur juste derrière lui.
sauf que.... esquive d'un HA ! un hobbit s'envoel , atterrit et blitz à 2D contre !
repoussé. Je blitz à 2D avec un blitzeur, je repousse le malotru et mon coureur n'a plus aucun jet à faire pour offrir la victoire et le titre à l'équipe. Ouf !

En conclusion, un match sanglant comme prévu, mais des phases de grosses chances qui ont fait basculer l'espoir (le sack à 3D contre, le piétinement 5+ foiré et la corruption 2+ foirée, le triple crane)
ET o ne m'y reprendra plus avec les corruptions ! pale
Acryosis
Acryosis
Vainqueur Mithril
Vainqueur Mithril

Messages : 419
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: [LTP] Les fonds de cuve
Race: Nains
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Première dernière journée légendaire Empty Re: Première dernière journée légendaire

Message par alcoolwave Mer 19 Jan - 0:23

mouais une petite pointe d'amertume, en y repensant j'aurais pu mettre plus de chance de mon coté pour jouer le nul, j'ai voulu profiter du blitz pour porter le danger assez haut, j'ai oublié le 4AG qui fait quand même la diff sur les derniers tour (pas sur qu'avec 3 il serait passé comme ça entre mes 2 hommes arbres faudra que je regarde le replay).

enfin bon 2-1 contre un nain c'est presque déjà une victoire pour des petites choses comme les halflings Smile

miantenant phase de reflexion, même si je suis content de ma saison et atteind mon objectif (pour moi c'est presque comme si j'avais gagné un titre) je me pose des questions sur ma capacité à jouer les pushing ball de la division, me faire éclater des joueurs (c'est le jeux suis d'accord) avec la satisfaction du coach adverse à presque tous mes matchs pas simple à gérer au niveau de mon caractére lol Wink


alcoolwave
alcoolwave
Lanceur en goguette

Messages : 151
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: je cache mon nom pour mieux surprendre
Race: Halflings
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Première dernière journée légendaire Empty Re: Première dernière journée légendaire

Message par Ogoon Mer 19 Jan - 0:26

Bravo tt de même à Acoolwave et ses Halflings !!!
Bravo au nouveau champion Mister Acryosis !!!!
cheers : hola :
Ogoon
Ogoon
Furie hourdée

Messages : 378
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 46
Localisation : Nord Isere

Ma bande de bras cassé
Equipe: Les Mauvaises Herbes
Race: Orcs
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Première dernière journée légendaire Empty Re: Première dernière journée légendaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum