ligue du tonneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
  

Première dernière journée légendaire - Page 2 Classe10

   
   Image Hosted by ImageShack.us
Première dernière journée légendaire - Page 2 Player10

   
   Image Hosted by ImageShack.us
Première dernière journée légendaire - Page 2 Teams10

   
    Image Hosted by ImageShack.us
Première dernière journée légendaire - Page 2 Widget11

   
   Image Hosted by ImageShack.us
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Première dernière journée légendaire

+3
Bontear
kinoko
Scaelis
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Première dernière journée légendaire - Page 2 Empty Re: Première dernière journée légendaire

Message par Bontear Mer 19 Jan - 1:08

dommage, si près de l'humiliation Mad
En tout cas, bien joué miteu pour ta saison Smile
Bontear
Bontear
Troll imbriaque

Messages : 722
Date d'inscription : 03/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: Bön Thor
Race: Nordiques
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Première dernière journée légendaire - Page 2 Empty Re: Première dernière journée légendaire

Message par Scaelis Mer 19 Jan - 1:15

Et bien oui bravo à Acryosis qui en emportant son match a de toute façon sceller le sort de la division Suspect .
Et bravo aussi au miteux pour cette jolie résistance!!

Ogoon a bien tout tenté pour essayer de l'emporter en première période malheureusement pour lui deux mauvais choix dans cette mi-temps lui ont coûtés la victoire alors que clairement mon attaque était plus que balbutiante.
De mémoire, un premier bloc à 1 dé qui donne un push, relance skull alors qu'il pouvait pousser ma goule à côté de son tacleur et un second bloc d'un blitzeur qui donne les deux à terre (je n'avais pas blocage) qu'il relance pour pousser la goule près de son orc noir... skull bien évidemment... deux erreur qui lui coûte le 1-0 au tour 8.
En seconde période Ogoon n'est pas plus performant que moi en attaque et il se fait rabattre le long de la ligne de touche, 2 joueurs poussées en touche, ça commence à craindre pour les norcs... Soudain un éclair de génie des peaux vertes qui réussissent à changer complètement d'aile, mais 1 goule reste à portée de blitz... une de ses copines vient la renforcer, elle s'élance, blitz à deux dès... échec total, la goule s'étale et le blitzeur part au Touchdown...1 partout tour 14.
Il me reste 3 tours pour faire la différence et c'est presque chose faite, il me reste un revenant démarqué en position de scorer suite à un blitz raté d'un Orc noir. Lorie s'élance réussit une passe parfaite mais le revenant rate sa réception! C'était le tour 16, le match se termine sur un score de 1 - 1.

Un match où les défenses ont vraiment pris le pas sur les attaques. Nos deux attaques ont été très poussives et hésitantes et à chaque fois, elles ont faillit se prendre un contre...
Pas de blessure en vue sauf un revenant qui régénèrera sur une agression du gobelin expulsé pour le coup. Et une goule qui rate son esquive et se blesse toute seule...
Bref un match de fin de saison avec peu d'xp à la clé mais bien tendu comme je les aime!
Merci encore à Ogoon pour ce match et bravo à toi aussi pour être resté invaincu cette saison, cela prouve bien tes qualités défensives, reste à travailler l'attaque.

Les Mauvaises Herbes | 1 - 1 | Wash In Town Dead Skins

Equipes
Les Mauvaises Herbes | Wash In Town Dead Skins
Race : OrquesMort-Vivants
TV : 12401350
Trésorerie : 3000050000
Relance : 43
Apothicaire : 10
Popularité : 55
Pom-pom girls : 00


Rapport de match
Les Mauvaises Herbes | Wash In Town Dead Skins
Score : 11
Touchdowns infligés : 11
Touchdowns subis : 11
Passes : 00
Réceptions : 10
Interceptions : 00
Jets de blocages réussis : 64,58 % (31/48)52,08 % (25/48)
Turnovers sur jets de blocages : 8,33 % (4/48)6,25 % (3/48)
Mises à terre infligées : 136
KO infligés : 31
Blessés infligés : 00
Morts infligées : 00
Tackles infligés : 21
Yards gagnés en passe : 212
Yards gagnés en course : 4468
Possession de la balle (%) : 4054
Occupation de son terrain : 2673
Occupation du terrain adverse : 7326
Note du match: 10/20
Spectateurs: 16000


Feuille de match générée par BB Manager

Un petit résumé plus complet et un bilan de cette première saison viendra en fin de semaine!
Scaelis
Scaelis
Guerrier du chaos cuité

Messages : 499
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 48
Localisation : Lille

Ma bande de bras cassé
Equipe: Wash In Town Dead Skins
Race: Morts-vivants
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Première dernière journée légendaire - Page 2 Empty Re: Première dernière journée légendaire

Message par Ogoon Mer 19 Jan - 19:36

Merci pour le résumé !!! Very Happy
Même nombre de blocages....marrant...
L'attaque EST véritablement la phase où j'ai le moins d'inspiration. Impossible de planifier une stratégie plus complexe que l'attaque sur un flanc en espérant que les sorties libèrent un chemin vers le TD Crying or Very sad
Le problème c'est qu'il n'y a jamais vraiment de gros craquages d'armures en face (normal) et du coup c'est l’enlisement sur le bord de terrain...
Ca serait bien que j'arrive à me diversifier mais l'inspiration est rarement présente même en jouant avec d'autres rosters comme les elfes noirs.
Mais bon je m'en sors pas trop mal alors ça doit aller un peu quand même.
En tous cas je suis trés admiratif de ton jeu contrôlé et tactique Scaelis. C'est toujours bien construit et parfaitement logique. Wink
Vivement la saison 2 !!!
Ogoon
Ogoon
Furie hourdée

Messages : 378
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 46
Localisation : Nord Isere

Ma bande de bras cassé
Equipe: Les Mauvaises Herbes
Race: Orcs
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Première dernière journée légendaire - Page 2 Empty Re: Première dernière journée légendaire

Message par Bontear Mer 19 Jan - 20:21

Ogoon a écrit:
En tous cas je suis trés admiratif de ton jeu contrôlé et tactique Scaelis. C'est toujours bien construit et parfaitement logique. Wink

Alors, soit Scaelis t'a payé pour dire ça, soit t'attends une faveur de Scaelis ?
Bontear
Bontear
Troll imbriaque

Messages : 722
Date d'inscription : 03/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: Bön Thor
Race: Nordiques
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Première dernière journée légendaire - Page 2 Empty Re: Première dernière journée légendaire

Message par Ogoon Mer 19 Jan - 20:44

Oupssss Ça s'est vu alors...... What a Face
Ogoon
Ogoon
Furie hourdée

Messages : 378
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 46
Localisation : Nord Isere

Ma bande de bras cassé
Equipe: Les Mauvaises Herbes
Race: Orcs
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Première dernière journée légendaire - Page 2 Empty Re: Première dernière journée légendaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum