ligue du tonneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
  

Journée 3 - Page 2 Classe10

   
   Image Hosted by ImageShack.us
Journée 3 - Page 2 Player10

   
   Image Hosted by ImageShack.us
Journée 3 - Page 2 Teams10

   
    Image Hosted by ImageShack.us
Journée 3 - Page 2 Widget11

   
   Image Hosted by ImageShack.us
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Journée 3

+5
Cockatrice
dontiwo
Ogoon
Acryosis
Bontear
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Journée 3 - Page 2 Empty Re: Journée 3

Message par Bontear Jeu 17 Fév - 18:56

Vi on a de l'effectif Smile On va essayé d'être 14, tu pourras prendre plein d'xp Cool
Bontear
Bontear
Troll imbriaque

Messages : 722
Date d'inscription : 03/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: Bön Thor
Race: Nordiques
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 3 - Page 2 Empty Re: Journée 3

Message par alcoolwave Lun 21 Fév - 23:33

2-1 pour les nains

no comment l'ecrasement inutile en fin de match m'a encore plus dégouter que d'avoir manqué de mener 2-1 en debut de 2éme mi temps même si mon joueur fini que ko.

je change d'équipe en fin de saison, j'aime pas l'esprit sur certain de mes matchs. casser pour gagner j'admet, casser pour le plaisir j'ai jamais supporté (oui oui je sais c'est BB etc etc). alors donner du 6 d'ar au équipe lourde je vais arréter
alcoolwave
alcoolwave
Lanceur en goguette

Messages : 151
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: je cache mon nom pour mieux surprendre
Race: Halflings
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 3 - Page 2 Empty Re: Journée 3

Message par Acryosis Lun 21 Fév - 23:49

Les nains sont chaud-bouillants devant des petites choses fragiles.
Bon, y'a une certaine Zra qui dépasse du lot, c'est pour le dessert.

Le cuistot piquent 2 relances et le public en file une 7ème aux grassouillets. Ca sent l'indigestion !

Les nabots reçoivent en premier histoire de taper fort. Objetcifs marquer tour 8 et compter sur le coup de pieds précis d'Arrache-Bras pour éviter l'égalisation avant la mi-temps.

On ramasse la balle et on reste au chaud.
Premier HA a entrer en action, un bloqueur en moins, pour le prochain match aussi.
Voilà, y'a plus qu'à faire pareil !

On monte gentillement.
Tour 2, le même HA m'en sort un second ! En plus, un hobbit que je n'avais pas vu caché derrière le-dit HA blitze pour me sortir un 3ème du terrain pale

Y'a le feu, on profite que pas mal de hobbit soit de l'autre côté pour foncer, un blessé enfin, deux KO et on marque tour 5. Pas de BC, trop de risque de blitz à 1D voire 2D à terme.

4 tours à ternir à 10 vs 11.
Ah non, à 9 vs 11, mon coureur star (AGI4) sortant KO sous un rocher affraid
On tente ce qu'on peut, de toute façon, on est à la merci d'un lancer. Au moins, on a la satisfaction de sortir Zara avec une hanche en moins insi qu'un autre hobbit.

Egalisation tour 8, le KO hobbit revient, pas le nain.

9 vs 11, et en défense, à puire !

Enfin, premier enraciné dès l'engagement, une menace de moins, il sera juste bon à faire du lancer depuis la ligne médiane.
Les nains sont éparpillés en def, les hobbits avancent dans le couloir en "cage". Mais les hobbits, trop confiants d'avoir fait 3 sonnés sans l'aide des HAs se déconcentrent : un lancer dans le public et un KO sur esquive foirée à côté d'un bloqueur.
Du coup, ils décident de passer au lancer du porteur devant, qui sera certainement à portée de TD.
Mais le hobbit se réceptionne mal malgré la relance et c'est le tournant du match ! Les nains se voient sauvés de la honte d'un défaite face à ces petites choses et sorte la machine à baffe. Un blessé et 2 KO, on ramasse la balle. Le dernier HA mobile se jète dans la mêlée, il sera mis à terre et un petit groupe s'en va loin, il reste 3 ou 4 hobbits capables de faire remparts de leur corps, plus un au sol loin de la balle.
On continue les KO et on avance. Plus que 3 hobbits.
Mais 2 se faufilent et nlitz 1D du coureur porteur, hop, à terre !
On continue le nettoyage, un blitzeur ramasse et s'en va. Un hobbit le blitz à 2D contre, il tient debout, Cet impudent sera sonné et on reste devant l'enbut 1 tour. Le dernier hobbit debout se fait voler en l'air et sort KO pour mauvaise réception.
Tour 15, historie de finir le travail, on piétine le dernier hobbit au sol et il sort KO également.
Victoire au coupd e sifflet final sans aucun hobbit sur le terrain Twisted Evil
Victoire inespérée 5 tours plus tôt, heureusement que le vent à tourner pale



Spoiler:
Acryosis
Acryosis
Vainqueur Mithril
Vainqueur Mithril

Messages : 419
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: [LTP] Les fonds de cuve
Race: Nains
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 3 - Page 2 Empty Re: Journée 3

Message par Ogoon Mar 22 Fév - 7:53

Une pure victoire à la naine !!!! elephant
Ogoon
Ogoon
Furie hourdée

Messages : 378
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 46
Localisation : Nord Isere

Ma bande de bras cassé
Equipe: Les Mauvaises Herbes
Race: Orcs
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Journée 3 - Page 2 Empty Re: Journée 3

Message par Bontear Mar 22 Fév - 13:08

ça fait pourtant toujours plaisir au public ce type d'action très technique Cool

Journée 3 - Page 2 12261610
Bontear
Bontear
Troll imbriaque

Messages : 722
Date d'inscription : 03/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: Bön Thor
Race: Nordiques
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 3 - Page 2 Empty Re: Journée 3

Message par dontiwo Mar 22 Fév - 14:34

agression sur le dernier hobbit présent.....quel fourberie |o|
dontiwo
dontiwo
Lanceur en goguette

Messages : 198
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: impossible de m'en souvenir
Race: Elfs noirs
Chope: d'Argent

Revenir en haut Aller en bas

Journée 3 - Page 2 Empty Re: Journée 3

Message par alcoolwave Mar 22 Fév - 15:34

hobbit ou pas j'ai jamais supporté ça quand c'est inutile au jeux, pas d'xp, joueur hors position et fin de match.
aprés j'ai déjà eu cette discution sur une autre ligue, mon fére me dit que je devrais faire la même chose mais bon......

alcoolwave
alcoolwave
Lanceur en goguette

Messages : 151
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: je cache mon nom pour mieux surprendre
Race: Halflings
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 3 - Page 2 Empty Re: Journée 3

Message par Bontear Mar 22 Fév - 15:49

Faut bien diminuer ses adversaires directes pour la suite de la saison Embarassed
Mais avec tes arbres, tu feras jamais aussi bien que moi contre Guil@c où tous mes lézards avaient fuit le terrain au milieu de la seconde mi temps cheers

quand c'est inutile au jeux, pas d'xp, joueur hors position et fin de match
Dans ce cas perso, je piétine que donTiwo Cool quoique peut être que j'ai déjà fait ça avec grand plaisir aux crevettes grises. Smile
Bontear
Bontear
Troll imbriaque

Messages : 722
Date d'inscription : 03/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: Bön Thor
Race: Nordiques
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 3 - Page 2 Empty Re: Journée 3

Message par alcoolwave Mar 22 Fév - 16:10

justement il avait plutot interet a me laisser pas trop déglingué pour que je sois pas diminué.
vu qu'il passe devant moins au classement le mieux c'est que je perde pas contre les autres justement
enfin bon chacun son truc.

ce qui est sur c'est que j'ai choisi cette équipe pour le fun, je m'attend pas à des miracles, mais j'aime pas être pris pour de la viande haché ou une machine à pex comme je le suis sur certain match.
alcoolwave
alcoolwave
Lanceur en goguette

Messages : 151
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: je cache mon nom pour mieux surprendre
Race: Halflings
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 3 - Page 2 Empty Re: Journée 3

Message par Bontear Mar 22 Fév - 16:47

T'es une des équipes qui subit le moins blocs par match, et pourtant tu es l'équipe avec le moins de force donc tout le monde peut te bloquer à 2 dés.
40 blocs des nains seulement, 41 des orcs et 34 des mv. Et ton équipe en fait au moins autant.

Nécro vs nabot J1 plus de 60 blocs pour chaque équipe. J'ai mangé 52 blocs contre vampirella au moins autant contre kinoko. Smile

Je ne pense pas que tu subisses un traitement de faveur, dans tous les matchs on tape à ne plus savoir compter. I love you
Bontear
Bontear
Troll imbriaque

Messages : 722
Date d'inscription : 03/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: Bön Thor
Race: Nordiques
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 3 - Page 2 Empty Re: Journée 3

Message par dontiwo Mar 22 Fév - 17:23

Lors d'un match hors ligue je ne suis pas partisan de l'agression au sol, par contre en ligue c'est complétement différent. Il ne faut pas oublier qu'une saison est longue et le but du jeu est de finir devant les autres, par n'importe quel moyen^^.......Donc ce type de "comportement" ne me dérange pas forcement même si je ne le pratique pas, mais vraiment pas.
dontiwo
dontiwo
Lanceur en goguette

Messages : 198
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: impossible de m'en souvenir
Race: Elfs noirs
Chope: d'Argent

Revenir en haut Aller en bas

Journée 3 - Page 2 Empty Re: Journée 3

Message par alcoolwave Mar 22 Fév - 17:27

tout dépend de la cible et pourquoi on le fait

je gagne et je passe devant je le fais pas car je préfére pas affaiblir les équipes qui sont derriére moi au classement

je perd contre le 1er du classement alors que je suis 2éme oui pourquoi pas et encore....

un oneturner oui quelque soit les cas car c'est chiant à terme

mais un halfling level 1.......... franchement à part énerver le coach je vois pas

sinon bontear je parlais pas du nombre de bloc, je parle de certain commentaire que j'ai pu avoir pendant certain match mais c'est un autre débat
alcoolwave
alcoolwave
Lanceur en goguette

Messages : 151
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: je cache mon nom pour mieux surprendre
Race: Halflings
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 3 - Page 2 Empty Re: Journée 3

Message par Bontear Mar 22 Fév - 18:25

Chacun sa stratégie Smile et celles d'Acryosis ont toujours été obscures scratch

Et c'était pour sortir tous tes halflings du terrain, pour l'histoire Smile pas pour t'énerver Smile

un oneturner oui quelque soit les cas car c'est chiant à terme
Tous tes hobbits sont des oneturners donc... Razz

Mais de toutes façons, les nains c'est toujours chiant à jouer, on finit toujours énervé quand on perd.
Bontear
Bontear
Troll imbriaque

Messages : 722
Date d'inscription : 03/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: Bön Thor
Race: Nordiques
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 3 - Page 2 Empty Re: Journée 3

Message par Acryosis Mar 22 Fév - 19:24

Rolling Eyes
Si tu t'énerves à chaque fois que tu ne comprends pas, c'est tant pis pour toi Razz

En l'occurence, il ya 3 raisons :
1°) à la base, avec 2 GFI, tu peux blitzer à 2D contre mon porteur. Donc je veux le piétiner. Effectivement, en ayant collé 3 nabots côté à côte juste dvt lui, il doit contourner et donc je suis hors de portée, mais tu peux toujours me coller et donc me forcer à un jet supplémentaire. LAors que mon piétineur ne me sert absolument plus à rien.

2°) Tu as utilisé ton apo sur un KO d'un HA au tour 8 (d'ailleurs je me rends compte que je me suis planté dans mon résumé, égalisation tour 7, un tour chacun de baston et donc l'HA lvl 1 KO et l'apo est sorti). On en a discuté, perso je trouve ça très couillu et surtout tu pars du principe que je ne ferai pas mal, c'est vexant pour des nabots Very Happy Surtout que tu as une babe.
Mais effectivement, pour jouer la gagne, c'est bien vu.
Donc oui, j'avais bien l'intention de faire mal au maximum, dans l'espoir d'entamer au mieux ta tréso, voire éliminer tes niv2 qui sont relous (un MV+1, un sprint, 2 GC, un blocage, etc. sans parler de l'HA lvl3) mais dont tu sembles ne pas te soucier.
J'ai même longuement hésité à garder moults nains derrière pour taper et piétiner ton HA lvl 3. Mais j'ai préféré assurer la victoire quand même...
Tu aurais pu râler, c'est toi qui a choisi d'utiliser l'apo sur un KO en disant que tu étais pété de tunes pour tout racheter.

3°) Le coup du minus inoffensif, ça marche pas avec moi. J'ai bien failli perdre, tu avais déjà 4 points dans la besace et je te vois très bien en prendre d'autres, donc oui, tu es un concurrent direct au classement. Donc tout dg, et surtout je peux éviter un apo sur un HA KO et peut-être ainsi éviter que tu gagnes/fasses match nul.

Et j'en rajouterai un 4ème,pour le plaisir de faire place nette !
D'ailleurs, vu que tu le prends de haut, je recommencerai à coup sûr si on se recroise Rolling Eyes
Acryosis
Acryosis
Vainqueur Mithril
Vainqueur Mithril

Messages : 419
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: [LTP] Les fonds de cuve
Race: Nains
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 3 - Page 2 Empty Re: Journée 3

Message par Spal Mar 22 Fév - 19:37

Attendez de voir ce que mes Nurgles réservent aux joueurs de Kinoko !
Vous voulez voir un massacre, vous allez être servi Wink
Spal
Spal
Receveur dans les vignes du Seigneur

Messages : 239
Date d'inscription : 07/09/2010
Localisation : dans le Bourbonnais

Ma bande de bras cassé
Equipe: Karond Kar Corsaires
Race: Elfs noirs
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Journée 3 - Page 2 Empty Re: Journée 3

Message par Scaelis Mar 22 Fév - 19:42

Pour sûr!!

Même chose dès ce soir avec les nonorcs de Ogoon, ils vont passer la soirée sous mes crampons Twisted Evil
Scaelis
Scaelis
Guerrier du chaos cuité

Messages : 499
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 48
Localisation : Lille

Ma bande de bras cassé
Equipe: Wash In Town Dead Skins
Race: Morts-vivants
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 3 - Page 2 Empty Re: Journée 3

Message par dontiwo Mar 22 Fév - 20:01

+1 avec l'explication d'acryo, tout s'explique lol

Journée 3 - Page 2 416827
dontiwo
dontiwo
Lanceur en goguette

Messages : 198
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: impossible de m'en souvenir
Race: Elfs noirs
Chope: d'Argent

Revenir en haut Aller en bas

Journée 3 - Page 2 Empty Re: Journée 3

Message par Ogoon Mar 22 Fév - 20:49

Scaelis a écrit:Pour sûr!!

Même chose dès ce soir avec les nonorcs de Ogoon, ils vont passer la soirée sous mes crampons Twisted Evil

Ah mais non c'était ma réplique ça !!!! Evil or Very Mad
Ogoon
Ogoon
Furie hourdée

Messages : 378
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 46
Localisation : Nord Isere

Ma bande de bras cassé
Equipe: Les Mauvaises Herbes
Race: Orcs
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Journée 3 - Page 2 Empty Re: Journée 3

Message par kinoko Mar 22 Fév - 20:59

Spal a écrit:Attendez de voir ce que mes Nurgles réservent aux joueurs de Kinoko !
Vous voulez voir un massacre, vous allez être servi Wink
j'vais te chataigné la caboche Twisted Evil

kinoko
Assassin pris de boisson

Messages : 289
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: je cache mon nom pour mieux surprendre
Race: c est pas tes oignons
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Journée 3 - Page 2 Empty Re: Journée 3

Message par Bontear Mar 22 Fév - 21:50

Bandes de barbares Rolling Eyes
Bontear
Bontear
Troll imbriaque

Messages : 722
Date d'inscription : 03/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: Bön Thor
Race: Nordiques
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 3 - Page 2 Empty Re: Journée 3

Message par alcoolwave Mer 23 Fév - 1:13

Acryosis a écrit:Rolling Eyes
En l'occurence, il ya 3 raisons :
1°) à la base, avec 2 GFI, tu peux blitzer à 2D contre mon porteur. Donc je veux le piétiner. Effectivement, en ayant collé 3 nabots côté à côte juste dvt lui, il doit contourner et donc je suis hors de portée, mais tu peux toujours me coller et donc me forcer à un jet supplémentaire. LAors que mon piétineur ne me sert absolument plus à rien.

2°) Tu as utilisé ton apo sur un KO d'un HA au tour 8 (d'ailleurs je me rends compte que je me suis planté dans mon résumé, égalisation tour 7, un tour chacun de baston et donc l'HA lvl 1 KO et l'apo est sorti). On en a discuté, perso je trouve ça très couillu et surtout tu pars du principe que je ne ferai pas mal, c'est vexant pour des nabots Very Happy Surtout que tu as une babe.
Mais effectivement, pour jouer la gagne, c'est bien vu.
Donc oui, j'avais bien l'intention de faire mal au maximum, dans l'espoir d'entamer au mieux ta tréso, voire éliminer tes niv2 qui sont relous (un MV+1, un sprint, 2 GC, un blocage, etc. sans parler de l'HA lvl3) mais dont tu sembles ne pas te soucier.
J'ai même longuement hésité à garder moults nains derrière pour taper et piétiner ton HA lvl 3. Mais j'ai préféré assurer la victoire quand même...
Tu aurais pu râler, c'est toi qui a choisi d'utiliser l'apo sur un KO en disant que tu étais pété de tunes pour tout racheter.

3°) Le coup du minus inoffensif, ça marche pas avec moi. J'ai bien failli perdre, tu avais déjà 4 points dans la besace et je te vois très bien en prendre d'autres, donc oui, tu es un concurrent direct au classement. Donc tout dg, et surtout je peux éviter un apo sur un HA KO et peut-être ainsi éviter que tu gagnes/fasses match nul.

Et j'en rajouterai un 4ème,pour le plaisir de faire place nette !
D'ailleurs, vu que tu le prends de haut, je recommencerai à coup sûr si on se recroise Rolling Eyes

1) non je pouvais pas te coller, j'ai vérifié pendant toute ta phase de déplacement si j'avais encore une chance de coller

2) oui c'est couillu d'utiliser l'apo sur l'HA, c'est un choix, j'ai l'occas de faire 1 ou 3 points, quitte à sacrifier les autres.
sinon j'ai pas raller sur le jeux basic et sans finesse des nains je sais c'est inutile ici on l'a déjà abordé en saison 2 ou 3
et le pauvre gars qui a osé c'est fait lincher et a quitté la ligue au final

3) j'ai rien compri sur ce paragraphe

Acryosis a écrit:Rolling Eyes
Si tu t'énerves à chaque fois que tu ne comprends pas, c'est tant pis pour toi Razz
Et j'en rajouterai un 4ème,pour le plaisir de faire place nette !
D'ailleurs, vu que tu le prends de haut, je recommencerai à coup sûr si on se recroise Rolling Eyes

je le prend pas de haut, j'ai juste dit que je détestais ce genre de pratique. sorry suis pas un mouton, quand on me fait quelque chose que j'aime pas je le dit, j'ai le droit non ? c'est te prendre de haut ? franchement quand je lis ton poste j'ai l'impression que c'est l'inverse
je pense qu'on va plus se croiser, 1er match tu m'accuse de pleurer sur les dés alors que je parlais du match en général
la saison derniére t'était mort de rire sur chacune des sorties, (mouais quand on a des nains contre des halflings serieux pas trés glorieux)
la tu m'écrase inutilement et t'arrive pas à comprendre que ça puisse m'énerver
on a pas la même notion du jeux je pense.

pour finir tes derniéres phrases(ainsi que la premiére), écrites par d'autre membres de ce forum seraient censurées à coup sur
ou tout au moins critiqué par un commissaire
je vois que c'est pas le cas
du coup je pense que le mieux c'est que je quitte la ligue,
je fini la saison pour pas fausser le classement vu que j'ai pas perdu tous mes matchs depuis le début.
je ferais des posts que pour mes prises de rendez-vous.
alcoolwave
alcoolwave
Lanceur en goguette

Messages : 151
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: je cache mon nom pour mieux surprendre
Race: Halflings
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 3 - Page 2 Empty Re: Journée 3

Message par Bontear Mer 23 Fév - 2:04

Ce n'est pas parce qu'on est pas d'accord sur les façons de jouer ou de réagir de l'adversaire qu'il faut oublier le respect.

N'oublions que nous dialoguons par écrit et qu'il est aisé se méprendre sur des intentions soit disant hautaines des uns ou des autres.
Bontear
Bontear
Troll imbriaque

Messages : 722
Date d'inscription : 03/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: Bön Thor
Race: Nordiques
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 3 - Page 2 Empty Re: Journée 3

Message par Acryosis Mer 23 Fév - 2:09

Bon ben j'ai regardé le replay, tu ne pouvais pas me coller What a Face mais c'est pour ça que je le faisais pig

sinon effectivement, c'est un jeu et rien d'autre pour moi, donc que ça tourne en ma faveur ou pas, je m'en fous. Genre tu me sors 3 nains en 2 tours, ben c'est pas grave, on va faire au mieux et puis voilà. Il m'est arrivé de perdre 5 elfes en 2 matchs, ben ça fait chier, mais chaque point gagné ensuite est une petite victoire.
Je me suis déjà pris un TD sur ramassage+passe longue d'un saurus, je me suis marré. Bref, je ne m'énerve que contre moi quand JE fais des grosses boulettes et quand ça ouin-ouin.

Après, que ça t'offusque et que tu préfères en quitter la ligue, ben j'y peux rien mais je trouve ça... disproportionné.
Quand à la "finesse" du jeu nain, ben justement, avant d'être des AR9 boqueur, ce sont des super lents. Donc savoir jouer nain (ce que je n'arrive pas à faire hein), c'est savoir se placer. Et non pas bourriner un max.
Au passage, on a quasiment le même nb de blocage tous les 2. C'est toi qui fonçait pour taper à 2D, voire 1D, dès que tu le pouvais tandis que je privilégiais le replacement.
Acryosis
Acryosis
Vainqueur Mithril
Vainqueur Mithril

Messages : 419
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: [LTP] Les fonds de cuve
Race: Nains
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 3 - Page 2 Empty Re: Journée 3

Message par Bontear Mer 23 Fév - 2:26

Je ne suis pas convaincu que ça soit l'heure des cours de blood bowl. Merci Smile

Donc vous laissez retomber la pression. On s'expliquera tranquillement via mp.

Merci
Bontear
Bontear
Troll imbriaque

Messages : 722
Date d'inscription : 03/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: Bön Thor
Race: Nordiques
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 3 - Page 2 Empty Re: Journée 3

Message par Acryosis Mer 23 Fév - 2:27

ET dans la série boulet, je click par erreur sur la petite croix qd je passe mes lvl up, je reviens sur la gestion d'équipe, et j'ai mon nv coureur lvl 2 qui se retrouve avec un magnifique Arracher le Ballon au lieu de blocage Razz
Acryosis
Acryosis
Vainqueur Mithril
Vainqueur Mithril

Messages : 419
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: [LTP] Les fonds de cuve
Race: Nains
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 3 - Page 2 Empty Re: Journée 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum