ligue du tonneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
  

Journée 7 Classe10

   
   Image Hosted by ImageShack.us
Journée 7 Player10

   
   Image Hosted by ImageShack.us
Journée 7 Teams10

   
    Image Hosted by ImageShack.us
Journée 7 Widget11

   
   Image Hosted by ImageShack.us
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Journée 7

+2
Ogoon
Bontear
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Journée 7 Empty Journée 7

Message par Bontear Lun 28 Mar - 18:42

Et voilà, la dernière journée est enfin arrivée. Une dernière journée qui sera décisive de la 1er à la dernière place. Rien est perdu pour les 2 derniers, comme rien n'est joué pour le leader. Un duel à distance pour le titre, un duel pour le podium et un duel pour le maintien. Une journée passionnante pour clôturer la saison.

Journée 7

Kinoko

Olympique de Thiercelieux

-

-

Cockatrice

[LTP]Les Dents de la mère

Ogoon

Les Mauvaises Herbes

-

-

acryosis

Les Fonds de Cuve

Scaelis

Wash In Town Dead Skins

-

-

Bontear

Bön Thor

Spal

L'Ost de Nurgle

-

-

Alcoolwave

Burger King Racing Club


Kinoko vs Cockatrice
Les nécros sont toujours en course pour le titre mais pour cela ils devront envoyer les vampires en chope d'argent. Seront-ils sans pitié ? Ou alors seront-ils surpris par cette équipe vampire qui a plus souffert que la saison passée en argent. Un petit manque de peps qui pourrait leurs couter cher.

Acryosis vs Ogoon
Un match a fort enjeu, une victoire d'Acryosis et c'est le titre assuré, mais ça signifierait également la relégation pour les mauvaises herbes qui paient leur début de saison plus que chaotique. Une victoire des petits bonshommes verts et le maintien sera assuré tout en privant les nabots d'un titre sauf exploit vampirique. Et 2 surprises dans la même journée, ce n'est pas dans les habitudes de la ligue.

Scaelis vs Bontear
Alors là, c'est le match Smile C'est un peu Tyson vs Holyfield. Les 2 commissaires vont une fois de plus régler leurs nouveaux différents sur le pré. Les nordiques sont bien conscients que c'est le match de l'année et qu'ils devront mettre leurs têtes sous les crampons si c'est nécessaire. Et si on se fait mordre l'oreille, on ira pas pleurer sur l'arbitre. Coté mort vivant, s'ils avaient une conscience ça se saurait. Rolling Eyes En tout cas, nous n'avons pas de doute sur le vainqueur, les nordiques sont en pleine forme, le niveau est très bon après avoir été ridicule, tandis que chez Scaelis, ses problèmes personnels ressurgissent sur l'équipe qui déjoue royalement.

Spal vs Alcoolwave
Les nurgles face aux vaillants halflings, des halflings qui sombrent corps et âmes lors de cette fin de saison, rien ne va plus sur le champ et hors champs. La fin de saison sera un grand air frais pour cette équipe qui approche du ridicule après avoir tant humilié Scaelis Cool Rien que pour ça, ils nous manqueront Cool Pour les nurgles c'est l'occasion ou jamais de sauver la saison et de se maintenir, une victoire et c'est le Graal inespéré. Les 2 équipes ne doivent pas se rater, mais à défaut de motivation, ça risque de se jouer à celle qui se ratera moins. Et à ce jeu là, c'est difficile d'y voir clair vu leurs habitudes catastrophiques.
Bontear
Bontear
Troll imbriaque

Messages : 722
Date d'inscription : 03/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: Bön Thor
Race: Nordiques
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 7 Empty Re: Journée 7

Message par Bontear Lun 28 Mar - 18:46

Vous avez 10 jours pour jouer les matchs. Je pense aux 2 premiers matchs qui sont intimement liés si vous souhaitez les jouer en même temps.
Les 2 derniers ne risquant pas de jouer sur le résultat des autres.
Bontear
Bontear
Troll imbriaque

Messages : 722
Date d'inscription : 03/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: Bön Thor
Race: Nordiques
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 7 Empty Re: Journée 7

Message par Ogoon Lun 28 Mar - 19:38

Malheureusement le match des fonds de cuves vs les mauvaises herbes a lieu ce soir.
Ogoon
Ogoon
Furie hourdée

Messages : 378
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 46
Localisation : Nord Isere

Ma bande de bras cassé
Equipe: Les Mauvaises Herbes
Race: Orcs
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Journée 7 Empty Re: Journée 7

Message par Spal Lun 28 Mar - 20:02

Le mien aussi ... youpi fin du calvaire Smile
Spal
Spal
Receveur dans les vignes du Seigneur

Messages : 239
Date d'inscription : 07/09/2010
Localisation : dans le Bourbonnais

Ma bande de bras cassé
Equipe: Karond Kar Corsaires
Race: Elfs noirs
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Journée 7 Empty Re: Journée 7

Message par Spal Lun 28 Mar - 22:32

C'est fini ! Yeah suis libre !

Dites cette équipe nuit au bien-être de mes autres équipes, je peux la delete dés ce soir siouplé ?!

Sinon match moisi comme d'hab, match moisi de TO, Ko's et blessures en tout genre, pas pu me faire plaisir avec mes 2 pestigors joueur de balle et pourtant, pourtant bien qu'ayant expédié les affaires courantes, on a pas pris de TD !

Circulez y'a rien à voir !

Spoiler:
Spal
Spal
Receveur dans les vignes du Seigneur

Messages : 239
Date d'inscription : 07/09/2010
Localisation : dans le Bourbonnais

Ma bande de bras cassé
Equipe: Karond Kar Corsaires
Race: Elfs noirs
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Journée 7 Empty Re: Journée 7

Message par Ogoon Lun 28 Mar - 23:37

Acryo champion !!! Acryo Champion !!! Acryo Champion.... : hola :

Désolé madame Messieurs Victoire des nains 1-0 au tour 16...
Ogoon
Ogoon
Furie hourdée

Messages : 378
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 46
Localisation : Nord Isere

Ma bande de bras cassé
Equipe: Les Mauvaises Herbes
Race: Orcs
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Journée 7 Empty Re: Journée 7

Message par Acryosis Mar 29 Mar - 0:16

Spoiler:
Et bien, encore une fois, on arrache la victoire sur le fil !
Les nains reçoivent en premier et commencent bien en sortant le troll KO d'entrée de jeu, et le TQ FO4 peu de temps après.
Mais les blocks sont globalement mous, on s'empêtre dans la mêlée et malgré la supériorité numérique, on subit. Seule la maladresse au ramassage de ballon des orcs nous sauvent (0/5 avant le tour 7 ce qui est trop tard mais brise tout espoir aux nains de marquer avant la mi-temps.

Début de seconde, le troll revient mais pas le TQ FO4.
Ogoon fait le pari de rentrer ses 2 gobelins. les orcs commencent fort en commotionnant mon garde chataigne, mais ils ont gardé leurs mouffles : le lanceur ratele ramassage malgré sa dex, rebonddans lespieds d'un blitzuer qui foire aussi. Les nains essayent de mettre la pression, mais ils se font éjecter facilement. L'un d'entre eux (mon coureur aGI4) est jeter au sol sur la balle qui rebondit dans les mains d'un ON qui s'en saisit ! Il replongera au centre au milieu des autres ON, pendant que le lanceur, la majorité des Blitzeurs et les gobs restent là à coucher et piétiner les coureurs/TT (de mémoire, mes2 coureurs et un TT se feront piétiné une fois chacun, pas d'expulsion, masi que des sonnés)
Du coup au centre, ce sont les bloqueurs qui font le taf. Ils ne font principalement que se relever, mais les Gardes emmerdent bien les orcs qui n'avancent pas.
Finalement, 2 block 1D qui donnent des repoussés, mais permettent aux Gardes de coller le porteur et mon blitzeur arracheur de ballon fait une esquive 3+ puis un block 2D. Il n'est que repousser, mais la balle est au sol au milieu de la mêlée, c'est reparti pour un tour de rebond à la con, que des AGI2 autour^^
La ablel finira par sortir en dehors du maul et c'est le blitzeur blodgeur orc qui s'en saisit. Mon coureur FO4 arracheu de ballon esquive et lu ifond dessus pour le repoussé et refaire tomber la balle (après avoir bouffé moitié de mes 6 RR en première sur des double pow/skull, pour bien me rappeller qeu c'était blocage qu'il voulait,d) sa comp involontaire sert enfin Very Happy)

Le chron otourne et après un tour où les anins tiennent sur les jambes malgré les multiples blovk orcs, le lanceur voulant jouer la gagne tente un blitz 1D avec 2 esquive 3+ en route pour libérer la balle; La RR part sur la première esquive et il s'effrondre lors de la seconde. Du coup, j'ai mon coureur FO4 à côté de la balel avec le blitzeur blodgeur orc, mais surttou j'ai un bloqueur qu in'est plus marqué. Ce dernier s'en va blotzeur le blodgeur et donc libérer la balle, le coureur la ramasse et fonce la transmettre à mon AGI4 qu iétait parti devant par la mêem occasion.
Tour 16, le lanceur orc se relève et effectue 2 GFI pour coller les 2 coureurs, il ne reste plus qu'un blitzeur orc qui peut tenter le blitz 1D avec 2 esquives dont une dans une ZdT et 2 GFI. plus de RR, la première esquive 4+ rate, et les nains n'ont plus qu'à se défaire du marquage pour marquer tour 16 (i lfalait un quadruple skull pour ne pas marquer, j'étais confiant^^)

Nous avons chacun galérer lors de nos phases offensives malgré notre supériorité numérique. de mon côté ce sont les blocks qui ont merdés (40% de réussite et 4 TOS pour moi contre 61% et 0 TO) et côté Ogoon, personne en voulait du ballon (1/7 au ramassage 3+ et 2/10 à l'attrapage (rebonds) !!)

Bref, un match bien tendu et donc super agréable, et une fois de plus, ça finit en victoire inespérer pour moi encore qq tours avant
What a Face
p
voilà, vous pouvez jouer vos derniers matchs sans pression ! Razz
Acryosis
Acryosis
Vainqueur Mithril
Vainqueur Mithril

Messages : 419
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: [LTP] Les fonds de cuve
Race: Nains
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 7 Empty Re: Journée 7

Message par Bontear Mar 29 Mar - 9:53

Comment vous pourrissez tout le suspens, c'est abusé Laughing
Bontear
Bontear
Troll imbriaque

Messages : 722
Date d'inscription : 03/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: Bön Thor
Race: Nordiques
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 7 Empty Re: Journée 7

Message par Acryosis Mar 29 Mar - 10:32

Je peux t'assurer que tour 14, j'étais en train d'essayer de me rappeler le TD-average de Kinoko et le mien pour savoir si toute victoire de Kinoko sur cocka, même avec un TD d'avance suffisait pour me passer devant (mais je me souvenais que la raclée qu'il m'avait infligé était rédhibitoire...)
Bref, le suspense, je l'ai bien subi moi, pas de souci Laughing

Maintenant, comme tu ne voulais pas 2 surprises dans la même journée, les vampires peuvent mettre une fessée aux nécros pour leur enlever tout regret Cool
Acryosis
Acryosis
Vainqueur Mithril
Vainqueur Mithril

Messages : 419
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: [LTP] Les fonds de cuve
Race: Nains
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 7 Empty Re: Journée 7

Message par kinoko Mar 29 Mar - 10:35

pfff, j'savais que j'aurais du kidnapper ogoon et jouer à sa place Razz


Dernière édition par kinoko le Mar 29 Mar - 10:47, édité 2 fois

kinoko
Assassin pris de boisson

Messages : 289
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: je cache mon nom pour mieux surprendre
Race: c est pas tes oignons
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Journée 7 Empty Re: Journée 7

Message par Acryosis Mar 29 Mar - 10:38

Il te reste des challenges Kinoko : prendre la place d'équipe la plus violente aux Halflings (Shocked 16 sorties vs 18), celle de la plus brutale (77 passages d'armures contre 84 pour mes nains), toussa toussa ^^

Quant à Cocka, elle doit tuer Lorie Twisted Evil
Acryosis
Acryosis
Vainqueur Mithril
Vainqueur Mithril

Messages : 419
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: [LTP] Les fonds de cuve
Race: Nains
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 7 Empty Re: Journée 7

Message par kinoko Mar 29 Mar - 10:46

elle aura bien du mal à choper lorie chez moi Very Happy

kinoko
Assassin pris de boisson

Messages : 289
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: je cache mon nom pour mieux surprendre
Race: c est pas tes oignons
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Journée 7 Empty Re: Journée 7

Message par Acryosis Mar 29 Mar - 10:48

Embarassed elle survivra alors, on peut pas compter sur Bontear, ça se saurait !
Acryosis
Acryosis
Vainqueur Mithril
Vainqueur Mithril

Messages : 419
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: [LTP] Les fonds de cuve
Race: Nains
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 7 Empty Re: Journée 7

Message par Bontear Mar 29 Mar - 10:57

Ouais enfin nous on a tué quelques adversaires cette saison Smile Et si tu crois que je vais te faire plaisir, tu te mets ton doigt boudiné bien au fond de l'orbite Smile
Bontear
Bontear
Troll imbriaque

Messages : 722
Date d'inscription : 03/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: Bön Thor
Race: Nordiques
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 7 Empty Re: Journée 7

Message par Ogoon Mar 29 Mar - 20:21

Pourtant j'y ai cru plusieurs fois dans le match et ca paraissait bien se goupiller mais dans les derniers tours ça a merdé. Si seulement les Mauvaises Herbes n'avaient pas mangées autant de nems ils auraient eus les mains moins glissantes Very Happy
Ogoon
Ogoon
Furie hourdée

Messages : 378
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 46
Localisation : Nord Isere

Ma bande de bras cassé
Equipe: Les Mauvaises Herbes
Race: Orcs
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Journée 7 Empty Re: Journée 7

Message par Scaelis Mer 30 Mar - 12:37

P'tin ça y est il a fallu qu'un énergumène réussisse à remporter deux fois d'affilé le titre et il a fallu que ce soit Acryosis...
La crédibilité de la ligue va en prendre en gros coup! Il est vraiment temps que l'on change de format!

Les félicitations pour les barbus boudinés sont donc de mise king

Par contre, je ne félicite donc pas Ogoon qui termine à une ridicule avant dernière place et qui à part pourrir le suspens n'aura servit à rien cette saison Evil or Very Mad .

Sinon ça y est pour le miteux et Spalounet, c'est la fin d'un long calvaire! Un reset d'équipe sans doute jouissif du côté des Nurgle et un départ vers d'autre cieux pour les fous volant.

Scaelis
Scaelis
Guerrier du chaos cuité

Messages : 499
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 48
Localisation : Lille

Ma bande de bras cassé
Equipe: Wash In Town Dead Skins
Race: Morts-vivants
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 7 Empty Re: Journée 7

Message par Bontear Jeu 31 Mar - 0:12

Un match de brave devait avoir lieu hier soir entre mes redoutables nordiques et les ridicules morts vivants.

Scaelis gagne le coup d'envoi et place sa pouf seul en fond de terrain. Kinoko déguisé en fanatique des deads Skinks, lui lance un gros rocher sur la poire. Lorie est Ko pour le match. Rolling Eyes Désolé mais je l'aurai tué sans ça...

Les mortveux doivent revoir leur plan, et essaient de passer coté droit, le piège nordique se referme et les morts vivants fuient le terrain les uns après les autres, toutefois leur revenant tout terrain sauve la baraque et empêche les vaillants nordiques de s'échapper avec la balle. Les nordiques sont trop précautionneux et malgré une forte domination dans cette zone du terrain, n'arrivent pas à contrôler longtemps le cuir. Les Deads Skinks finissent par ressortir la balle et envoie Nolween au touch down. Mais la bretonne ridicule jusqu'au bout, s'étale dans le coin de l'en but et laisse s'échapper le ballon qui termine en touche Rolling Eyes

Les morts vivant s'en sortent bien mais commencent la deuxième mi temps fortement diminués avec seulement 8 joueurs sur le champ. Bön Thor se place tranquillement pour monter son attaque mais les consignes ne sont pas respecté et la débâcle commence. ça part en vrille de partout, le loup garou rate son bloc, le coureur rate sa réception, le lanceur rate son ramassage, le berserk son bloc, le coureur sa réception, et j'en oublie Laughing Les morts vivants pourtant complétement hors de position finisse par se ressaisir et renvoyer pleurer leur mère quelques nordiques, et finissent par mettre la main sur le cuir que les nordiques leur ont laissé. Rolling Eyes On a jamais vu tous les joueurs nordique autant sur la même longueur d'onde que ce soir. PATHETIQUE. Les fans de Bön Thor ont brulé leur maillot avant la fin du match, et à l'heure ou je vous parle l'équipe est encore dans le vestiaire tant les hooligans mettent à sac les abord du stade attendant vaillamment les bouffons nordiques. Peut-être trouverons nous quelques recrues dans ces manifestants ?

1-0 pour des deads skinks qui n'ont pourtant jamais aussi mal joué Mad Un match a ne surtout pas montrer dans les écoles de blood bowl. Mad
Bontear
Bontear
Troll imbriaque

Messages : 722
Date d'inscription : 03/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: Bön Thor
Race: Nordiques
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 7 Empty Re: Journée 7

Message par Acryosis Jeu 31 Mar - 11:42

J'aime bien les matchs à rebondissements Laughing
C'est quand même gentil de ta part Bontear d'avoir réussi à te mettre au niveau de Scaelis pour réussir à le faire gagner clown
Acryosis
Acryosis
Vainqueur Mithril
Vainqueur Mithril

Messages : 419
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: [LTP] Les fonds de cuve
Race: Nains
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 7 Empty Re: Journée 7

Message par kinoko Jeu 31 Mar - 12:06

Bontear a écrit: Un match a ne surtout pas montrer dans les écoles de blood bowl. Mad

ou alors en précisant voilà ce qu'il ne faut pas faire? Cool

kinoko
Assassin pris de boisson

Messages : 289
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: je cache mon nom pour mieux surprendre
Race: c est pas tes oignons
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Journée 7 Empty Re: Journée 7

Message par Scaelis Jeu 31 Mar - 14:02

Eh ouai c'est pas le tout de gagner des matchs inamicaux pour le plaisir.
Quand la situation se tend et qu'il y a de l'enjeu, on voit tout de suite qui c'est le taulier ici!
Un comble pour des nordiques, ils n'ont pas résisté à la pression clown en faisant une seconde période digne d'une équipe de gobelins tous manchots!!
Mes joueurs ayant de plus très moyennement appréciés de se faire traiter de nordiques par le pseudo-coach Bontear ( tant leurs armures ont été faiblardes) ont réussit à redresser la barre. Ils ont infligés la juste punition en humiliant au dernier tour cette équipe de baltringues en partant pourtant à 8 contre 11 en début de seconde période... c'est ça le talent!! : hola :

Je ferai un résumé un peu pus tard de cette glorieuse soirée
Scaelis
Scaelis
Guerrier du chaos cuité

Messages : 499
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 48
Localisation : Lille

Ma bande de bras cassé
Equipe: Wash In Town Dead Skins
Race: Morts-vivants
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 7 Empty Re: Journée 7

Message par Scaelis Lun 4 Avr - 15:19

La grande confrontation entre les deux commissaires allait enfin avoir lieu de façon officiel. Terminé les matchs d’entrainement avec des équipes sous motivées, il est temps de mettre les points sur les I et les barres sur les T.
Le pseudo coach Bontear part sûr de lui et des talents de son équipe après 3 victoires consécutives face à Scaelis!
Mais cette fois c’est différent, il y a un vrai enjeu... la troisième place de la division !
Les nordiques en string perdent le toss et les morbaques décident de recevoir le ballon.
Premier coup de Jarnac de la part de Bontear, un foutu rocher est balancé depuis les tribunes, directement sur la tête de Lorie.
Certains prétendent que c’est Kinoko déguisé en fan des Dead Skins qui aurait envoyé ce pavé sur le terrain. Après enquête il semblerait plutôt que ce soit le désormais célèbre coach Acryosis déguisé en fan des nordiques (c'est-à-dire en string avec une barbe de 3 jours affraid ), qui n’ayant aucune confiance en les capacités à Bontear à réduire au silence la talentueuse Lorie a décidé de prendre les choses en main ! Peu importe de toute manière qui s’est rendu coupable de cet acte odieux, le résultat est là… Lorie est mise Ko pour tout le match et ne reviendra pas pour gagner son dernier xp manquant depuis 2 matchs et ce malgré les deux serveuses engagées pour ce match.
Les morts vivants décident de montrer assez vite aux barbus qui sont les boss sur le terrain et dès le premier blitz du match par Glenn Medeiros, BigFoot, le yéti est commotionné plein centre du terrain… voilà l’équilibre est rétabli !
Cela a le don d’énerver les nordiques et Odin s’en prend à la pauvre Alizée et lui fracture le bras pour le coup. Le début de match est hyper violent.
Steph de Monac commence alors son show ridicule et rate ses blocs, obligeant Scaelis à utiliser à maximum de relances !
Melody qui a pris les choses en main suite à la défection de Lorie, transmet à Glenn qui part tenter de s’infiltrer sur l’aile droite de l’attaque. Malheureusement pour les Dead Skins, le repli défensif est très bon côté nordique et l’attaque stagne. Pire, le joueurs morts vivants ne parviennent pas à revenir en nombre suffisant pour épauler Glann et celui-ci se fait étendre par Tyr (comme dirait l’autre incompétent qui m’a servi d’adversaire, il est bon Tyr…). Le ballon rebondit de main en main et finit dans les mains velues de Tuisto. Nolween s’élance à son tour et l’étale, la balle est de nouveau au sol. Steph de Monac rate une nouvelle fois un bloc pourtant facile et provoque un turnover qui ouvre grand la porte au TouchDown pour Bon Thor. Malheureusement pour les nordiques, l’incompétence et la trop grande prudence de leur coach, fait qu’ils restent à portée de blitz des revenants qui enchainent les exploits pour systématiquement étalé et sonné le porteur de balle.
S’en suit une série de formidables Turnover de part et d’autre, jusqu'à ce que Glenn prenne les choses en main. En toute fin de première période il parvient même à transmettre à Nolween qui est à portée de Touchdown… malheureusement elle est marqué par le redoutable Tyr, elle le blitz, le repousse mais la compétence parade de ce dernier l’oblige à mettre un paquet pour scorer… comme de bien entendu, elle échoue et s’étale dans la zone d’en but… dommage, on était pas loin du hold up parfait tant les Dead Skins ont été à la rue en cette première période.
De rage d’avoir si mal jouer le coup, les joueur de Bon Thor blesse Gangrel, nerf coincé et envoie Lova Moore et Charly Oleg dans la fosse des Ko !

4lincompétence totale des serveuses se fait sentir, puisque seule la momie Lova et Melody la goule reviennent sur le terrain, Lorie et Charly continuent de récupérer.
Les Dead Skins sont 8 sur le terrain face à 11 joueurs de Bon Thor… ça me rappelle furieusement le match précédent face à Kinoko…
Mais la chance semble avoir tournée cette fois, la première série de bloc des nordiques est tout simplement ridicule, que des repoussés… le cuir quant à lui a été envoyé en fond de terrain et le lanceur star Thrud le ramasse sans souci, il y a néanmoins du chemin à faire !
Honteuse de sa première mi-temps Steph commotionne son vis-à-vis permettant à Glenn de se faufiler seul dans les lignes nordiques, puisque Melody qui partait le rejoindre, s’étale seule en esquivant et se retrouve Ko à son tour ! Nouvelle série de blocs lamentables de Bon Thor Qui en font que repousser les Dead Skins. Thrud tente bien de montrer la voie à ses coéquipiers, en lançant une passe parfaite, mais Ygg rate sa réception. Balle au sol, plein centre du terrain, une forêt de joueurs s’agglutinant autour. Glenn et Thrud ratent chacun leur tour leur ramassage. Toujours plsu de joueurs se rapprochent du ballon, ça devient un exploit de s’en approcher. Ness envoie Irmin à l’infirmerie à son tour, l’équilibre des forces se rétablit doucement ! Byggvir décide alors de prendre les choses en main et réussit l’action du match en ramassant la balle, esquivant sans soucis… mais heureusement pour les Dead Skins, il échoue dans sa tentative de passe, de nouveau le ballon est au sol. Cette fois c’est Baldr qui ramasse et tente la transmission à Ygg… de nouveau c’est un échec malgré la relance et encore une fois balle au sol au milieu de 3 joueurs nordiques.
C’est le moment que je choisis pour utiliser l’atout que j’avais gardé dans ma manche, le parchemin Very Happy . Même si un seul joueur des Bon Thor est étalé c’est suffisant pour que Glenn s’empare du ballon et cours à toute allure vers la zone d’en but adverse… C’est finit pour les nordiques, ces derniers ne le rattraperont pas, il part marquer en toute fin de match pour une éclatante victoire 1-0 !

Chaque équipe a eu sa mi-temps, mais Bontear est resté trop timoré et n’a pas su profiter de sa supériorité en première période ! Sa deuxième mi-temps a frôlé le ridicule tant ses joueurs ont absolument tout raté.
Ce n’était clairement pas du grand spectacle mais la victoire est là… certaines mauvaises langues pourraient dire qu’il s’agit là d’une victoire à la marseillaise, pas de fond de jeu, pas d’action construite, mais une simple action d’éclat de Glenn en fin de match permet d’arracher aux forceps la victoire ! tongue

Spoiler:
Scaelis
Scaelis
Guerrier du chaos cuité

Messages : 499
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 48
Localisation : Lille

Ma bande de bras cassé
Equipe: Wash In Town Dead Skins
Race: Morts-vivants
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 7 Empty Re: Journée 7

Message par kinoko Lun 4 Avr - 15:36

Scaelis a écrit: Après enquête il semblerait plutôt que ce soit le désormais célèbre coach Acryosis déguisé en fan des nordiques (c'est-à-dire en string avec une barbe de 3 jours affraid ), qui n’ayant aucune confiance en les capacités à Bontear à réduire au silence la talentueuse Lorie a décidé de prendre les choses en main !

Cette piste me semble bien plus crédible d'autant plus qu'on aurait entendu acryosis souhaiter la mort de lorie par sucions avant qu'on lui fasse remarquer qu'elle ne jouait pas à l'OT Rolling Eyes

kinoko
Assassin pris de boisson

Messages : 289
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: je cache mon nom pour mieux surprendre
Race: c est pas tes oignons
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Journée 7 Empty Re: Journée 7

Message par Acryosis Lun 4 Avr - 15:54

Moi je me demande surtout ce que les serveuses des Dead Skins, au lieu de réveiller leurs joueurs, sont aller servir aux nordiques à la pause pour les faire revenir sur le terrain dans un tel état Rolling Eyes

Et vu la mauvais volonté de Lorie pour revenir sur les terrains, je pense surtout que c'est elle-même, voire son coach, qui a monté ce simulacre pour al mettre à l'abri.
Quant à nous, on préfère et de loin l'aligner pour de bon sur un terrain histoire de pouvoir garder des morceaux souvenirs |o|
Acryosis
Acryosis
Vainqueur Mithril
Vainqueur Mithril

Messages : 419
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: [LTP] Les fonds de cuve
Race: Nains
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 7 Empty Re: Journée 7

Message par kinoko Jeu 7 Avr - 9:13

c'est con j'avais fait le résumé et je l'ai perdu a cause d'une mauvaise manip Crying or Very sad

bref 1-1

mission réussit pour les 5 awards bien que j'avais pas prévu d'en partager un avec scaelis Razz
j'aurais pu en avoir un 6eme si cocka n'avait pas bidouillé son blood bowl pour qu'il plante dés qu'elle a un mort dans son équipe Rolling Eyes

kinoko
Assassin pris de boisson

Messages : 289
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: je cache mon nom pour mieux surprendre
Race: c est pas tes oignons
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Journée 7 Empty Re: Journée 7

Message par Acryosis Jeu 7 Avr - 11:07

Arf, j'avais même pas besoin de gagner contre les nonorcs en fait Cool
Ça voulait jouer le titre et ça finit à) 2 petits points devant Scaelis... Pas crédible !
Acryosis
Acryosis
Vainqueur Mithril
Vainqueur Mithril

Messages : 419
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: [LTP] Les fonds de cuve
Race: Nains
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 7 Empty Re: Journée 7

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum