ligue du tonneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
  

Journée 1 - Page 2 Classe10

   
   Image Hosted by ImageShack.us
Journée 1 - Page 2 Player10

   
   Image Hosted by ImageShack.us
Journée 1 - Page 2 Teams10

   
    Image Hosted by ImageShack.us
Journée 1 - Page 2 Widget11

   
   Image Hosted by ImageShack.us
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Journée 1

+4
Acryosis
kinoko
olivier
Bontear
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Journée 1 - Page 2 Empty Re: Journée 1

Message par kinoko Mar 3 Mai - 22:13

Le tord boyau a super bien marché, il a commencer a faire effet dés le tour 8 jusqu'à la fin du match. Le problème c'est qu'un de mes assistants c'est trompé et a échanger les tonneaux Suspect

kinoko
Assassin pris de boisson

Messages : 289
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: je cache mon nom pour mieux surprendre
Race: c est pas tes oignons
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Journée 1 - Page 2 Empty Re: Journée 1

Message par Acryosis Mar 3 Mai - 22:48

Spoiler:
Le match n'aura vraiment duré qu'une mi-temps.

Ça part pas top pour mes nabots avec la perte du TOS et mon bloqueur Garde/GC commotionné d'entrée de jeu. D'autant plus qu'on ne fait que des repoussés et qu'on se prend pas mal de sonnés, même de la part des goules.
Du coup, impossible de contenir la vague nécro. Seul point positif, les RR s'envolent très vite des 2 côtés sur les double cranes et GFI. On se contente de menacer le porteur de blitz pour empêcher le BC sécurisé et c'est l'ouverture du score tour 4.
A noter qu'un golem KO ne se relève pas malgré la serveuse à son service.

On commence par se packer au centre, puis on s'écarte côté droit autant pour obliger la défense à se décoller dans l'espoir d'envoyer un blitzeur côté gauche au cas ou la passe de la dernière chance soit obligatoire.
Un crane RR crane d'un LG au centre du terrain nous libère des nabots et du coup, on tente vraiment la percée couloir gauche, surtout qu'on couche tous nos adversaire sur les blocks What a Face
Seuls les 2 goules et un LG peuvent venir faire rempart, et on accule les 2 goules à la touche, on en jète même une au public, mais ces feignasses ne lui feront aucun mal.
Ca sent quand même bon, avec la menace de jeter la seconde goule au public, mon porteur protégé par un garde, à un GFI de l'enbut et mon second coureur à portée de l'enbut sans GFI.
Kinoko tente le block 2D contre de la goule sur mon porteur et il me le couche, le met même KO !!
C'est couillu car la goule sera ssans nul doute jeté au public, mais ça valait la peine de le tenter !
Par contre, à partir de là, le calvaire des Olympique commencent...
Tout d'abord, le LG revnait gêner la trajectoire du second coureur vers l'enbut se met KO sur un GFI raté (plus de RR)
La goule est aussi mise KO par le public. Et ma bêtise me souris aussi. Je peux ramasser la ballle avec mon coureur (donc avec DEX) et partir à l'enbut avec 2 GFI, mai sje n'y pense pas, je ramasse avec un blitzeure et je transmets à mon coureur. Qu'est-ce que ça change me direz-vous ? Et bien du coup, je sais que j'ai toujours ma RR et plus aucun jet pour égaliser, du coup, je m'autorise 2 blocks 2D et ça donnera 2 KOs de plus !

Donc égalisation tour 8
côté nain : un bloqueur blessé et le coureur star KO qu ise relève pas
côté nécro : un zombie avec une BP, un zombie mort qui a regen, une goule et un revenant KOs qui se relèvent, un zombie, un golem et un LG KO qui le reste...

Les nabots reçoivent à 11 vs 9

é nvx KO dans les 2 premiers tour, 11 vs 7. Puis Gévodents tente le blitz 2D contre après 2 GFI et se blesse (mais regen)
Tour 11 : 11 vs 6 couchés ...

Avec un seul blessé ne pouvant revenir, je risque pas le retour massif et je BC. uen goule réussira à s'extraire la nacelle naine, motivant certains camarades à se relever pour éviter le retour massif sur elle, mais un zombie mourra, il regen lui aussi. La goule est sonnée, plus possible pour elle de tenter un dernier retour fantastique.
Cependant, tour 15, la seconde goule peut esquiver 5+ sans la comp, puis 4+ sans la comp, puis 3+ puis 2 GFi pour un block 2D sur le porteur qui n'a pas blocage.
une RR a été gardée pour l'occasion, elle part sur la première esquive mais la seconde rate aussi et elle tombe KO à son tour !

2-1 tour 16, RAS sur la dernière tournée de baffe, à part les 4KO/6 qui reviennent...

Finalement, l'Igor n'aura pas du tout servi (une seule regen ratée, sur un zombie tour 6 environ) et la Serveuse se sera trompée de tonneau...

Mes nains avaient fini à 6 vs 1& la saison dernière, ils se sont vengés !
Acryosis
Acryosis
Vainqueur Mithril
Vainqueur Mithril

Messages : 419
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: [LTP] Les fonds de cuve
Race: Nains
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 1 - Page 2 Empty Re: Journée 1

Message par Bontear Mer 4 Mai - 9:24

kinoko a écrit:Le tord boyau a super bien marché, il a commencer a faire effet dés le tour 8 jusqu'à la fin du match. Le problème c'est qu'un de mes assistants c'est trompé et a échanger les tonneaux Suspect

Bien fait pour toi, je t'avais prévenu Rolling Eyes Encore une victoire de la ligue contre les infâmes magouilleurs Smile bon on a peut-être fait gagner le pire dans les 2, mais on en a au moins fait perdre un. Cool
Bontear
Bontear
Troll imbriaque

Messages : 722
Date d'inscription : 03/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: Bön Thor
Race: Nordiques
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 1 - Page 2 Empty Re: Journée 1

Message par Padkartier Mer 4 Mai - 20:54

Je suis en avance Bontear, je vais IG
Si tu passes par là et qu'on peut commencer plus tôt...
Padkartier
Padkartier
Vainqueur Argent
Vainqueur Argent

Messages : 143
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 52
Localisation : Bordeaux

Ma bande de bras cassé
Equipe: Vainqueur chope d'argent S2
Race: Nécromantiques
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Journée 1 - Page 2 Empty Re: Journée 1

Message par Padkartier Mer 4 Mai - 23:18

DIRECT LIVE

BON THOR 2 - 2 JEEPERS CREEPERS

Un match de folie. Des morts, des blessés, des Tds , des actions de ouf, du suspense jusqu'au 16 eme tour bref un vrai match de Blood Bowl

Résumé et impressions de coach à suivre...

A vous les studios
Padkartier
Padkartier
Vainqueur Argent
Vainqueur Argent

Messages : 143
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 52
Localisation : Bordeaux

Ma bande de bras cassé
Equipe: Vainqueur chope d'argent S2
Race: Nécromantiques
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Journée 1 - Page 2 Empty Re: Journée 1

Message par Bontear Jeu 5 Mai - 0:22

LE match de cette première journée, entre les dieux nordiques toujours surmotivés et le champion de la chope d'argent (un vrai champion pas comme en mithril). Un match de reprise où les 2 coachs semblent encore en vacances. Le coach Bontear se trompant de vestiaire, tandis que le coach Padkartier glissait sur la neige nordique et se fractura le bassin. Voilà pour le spectacle d'avant match. Comme toujours pour les matchs du commissaire la pièce n'est pas lancée et Bontear choisi de recevoir.

Et voilà la coup d'envoi est donné prestement par les nécromantiques. Bön Thor lace le match sur de bonne base revoyant direct un zombi sur le banc en signant le premier KO du match, derrière Thrud ramasse la balle d'une main. Et BigFoot s'étale direct derrière, et sort KO. Bontear hurle de rage sur son Yéti. Le ligne d'attaque est hors de position et les Jeepers Creepers en profite de suite, et Cut Killer enfonce le clou en tuant direct Forseti Surprised Le public bien qu'en grande majorité nordique jubile ! Enfin le retour du blood bowl, du beau du vrai avec du sang ! Toutefois les nordiques sont à la peine et sous pression. Un loup garou nettoie un peu la zone, et Thrud se débarrasse vite de fait de la balle sur une balle passer pour Odin qui s'engouffre de suite profondément dans le camps des nécromantiques surpris par tant de vivacité. Suspect Sans attendre le retour des goules et loup garou, Odin plante le premier touch down de la saison pour Bön Thor !!!!!!!!!!

1-0 nordiques cheers

Les nordiques ont marqué un peu tôt. Il faudra défendre sans le pilier, BigFoot pas encore apte à retourner sur le terrain. Une défense classique avec surnombre au centre, mais un placement légèrement approximatif comme d'habitude. Tuisto botte le ballon bien au fond. Les Jeepers Creepers ont un moment de flotement, blocage limite irrégulier, et ce qui evait arriver arriva, beetle Juice rate un ramassage d'école. Sans attendre Bontear incite ses joueurs à mettre une grosse pression sur ce bien faible joueur.Ni vu ni connu le ballon se retrouve derrière les lignes Nordiques Shocked Transpercé plein centre par des loup garous fort opportunistes. Pendant que Tyr est lâchement achevé alors qu'il tournait le dos, Tuisto est quand à lui mis hors course et ratera le prochain. Le croque mort du stade jubile Cool L'heure est à la révolte nordique ! Replacement rapide, et blitz maitrisé sur Ska R Face qui s'étale en laissant échapper le ballon. Les golems viennent entourer la balle, et la tentative d'extraire la balle en renvoyant Ska R Face dessus échoue lamentablement en envoyant la balle derrière la protection des golems... Rolling Eyes Raaah, on se place comme on peut mais en infériorité numérique la messe est dite, et les Jeepers Creepers égalisent in extrémis.

1-1

Mi-temps !

Le match sent la poudre, Bontear est hors de lui, et va d'un coup de pelle relever tous les KO : BigFoot, Heimdall, Byggvir et Fenrir retrouvent le terrain surmotivé. Tellement motivé que Bigfoot se retrouve à bouffer l'herbe dès le premier bloc, mais les nécromantiques ne s'en méfient pas assez, il se relève, étale son vis à vis et vient coller le porteur de balle un peu trop près. L'enchainement est limpide, les loup garous nécromantiques sont bloqués d'un coté du terrain, quand le reste des Jeepers Creepers subissent une violente poussée. Le porteur est encerclé, le reste de l'équipe hors du coup. Toutefois, la vitesse nécromantique permet à Killing Joke, la goule, de retrouver ses loups garous et tenter une transmission, Ska R face fébrile laisse échapper le ballon, mais Pourquoi tant de Haine rattrape la boulette Mad Bön Thor n'abdique, la fébrilité nécro est palpable et un golem est mis KO. La pression s'intensifie et Pourquoi tant de Haine s'enfuit complétement de l'autre coté, loin d'un BigFoot menaçant. Rolling Eyes Mais s'isoler n'était pas l'idée du siècle pour la star nécromantique. Les nordiques continuent leur travail de sape et Snoop Snoop Snoop éclate sur un bloc de Managarn, on retrouvera à peine un os. Journée 1 - Page 2 416827 La faucheuse doit être dans les tribunes. Smile L'action n'est pas fini et le démarquage de l'arracheur de ballon est parfait. Pourquoi tant de haine est mis au sol le long de la touche.

Rien ne va plus pour Padkartier qui semble paniquer sur son banc. Pourquoi tant de haine ramasse la balle, mais pris de peur devant l'avancée nordiques, se débarrasse de suite du cuir en tentant un passe longue pour changer de coté. Mais la peur est telle que la fébrilité le touche, et il envoie la balle dans la bouche du Yéti Shocked

Interception !

BigFoot est acclamé par les hooligans ! Les vivas de la foule l'excite et fonce sur Pourquoi tan de haine qui s'en sort miraculeusement. Les nécro semblent sonnés. La 2ème mi temps tourne au fiasco, mais certains n'abandonne pas et arrivant de l'autre bout du terrain, Ska R Face bloc le Yéti dans le dos qui s'écroule et encore une fois sort sur Ko. Un sauvetage miraculeux qui leur permet de reprendre espoir. Un espoir de courte durée, Bön Thor est toujours en supériorité numérique et nettoie consciencieusement autour du ballon. Ygg venu de nulle part le ramasse et s'en va sans trembler inscrire un joli touch down !

2-1 Bön Thor !

C'est la folie dans les tribunes, le sang a excité tout ce beau monde. Le service de sécurité ne tient plus et les hooligans envahissent le terrain pour féliciter leurs héros. Les félicitations sont un peu houleuses et 5 nordiques se retrouvent au sol dans les échauffourées, 37 hooligans ne reverront pas leurs familles. C'est un parpaing qui tombe sur la tête Bontear, la victoire était acquise, et ces abrutis mettent en l'air l'ultime défense. Les Jeepers Creepers ont la balle de la gagne, s'ils ne tremblent pas l'égalisation est à portée de main. Et pourtant il tremble, Pourquoi tant de Haine refuse le ballon que lui tend Nick the Jackson. La balle va finir par terre mais Nick dans un réflexe surhumain rattrape la balle in extrémis. Odin tentera un ultime coup d'éclat, mais son blitz sera vain et Nick restera debout. Cette fois la passe à Pourquoi tant de haine sera parfaite, et à la dernière seconde franchis l'en but pour l'égalisation Rolling Eyes

2-2 Suspect

Une victoire qui était acquise, gâchée par nos hooligans, dans un match complétement fou : 3 morts, 8 blessés, 10 KO, une interception du Yéti. Du jeu physique, du jeu technique, de la tactique, une défense héroïque. Un des plus beau match auxquelles ont participé mes nordiques. Un nul qui a le goût de la défaite pour mes joueurs, et celui de la victoire pour les Jeepers Creepers.
Bontear
Bontear
Troll imbriaque

Messages : 722
Date d'inscription : 03/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: Bön Thor
Race: Nordiques
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 1 - Page 2 Empty Re: Journée 1

Message par Acryosis Jeu 5 Mai - 10:10

Et bien, record de TDs et record de sorties, inauguration du cimetière Duff... quel match cheers
Avec 2 morts et 2 MNG, l'entame de saison est douloureuse pour les Bon Thor pale

Pour le zombie zéro XP décédé pour de bon, on ne va pas verser la moindre larme par contre Laughing
Acryosis
Acryosis
Vainqueur Mithril
Vainqueur Mithril

Messages : 419
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: [LTP] Les fonds de cuve
Race: Nains
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 1 - Page 2 Empty Re: Journée 1

Message par Bontear Jeu 5 Mai - 11:29

C'est des broutilles et on est habitué Cool A part mon kicker, c'est que des joueurs de secondes zones qui ont été touchés.

Mon berserker a gagné esquive, ça va faire des étincelles ça. Very Happy
Bontear
Bontear
Troll imbriaque

Messages : 722
Date d'inscription : 03/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: Bön Thor
Race: Nordiques
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 1 - Page 2 Empty Re: Journée 1

Message par Padkartier Jeu 5 Mai - 21:34

Bön Thor | 2 - 2 | Les Jeepers Creepers

Equipes
Bön Thor | Les Jeepers Creepers
Race : NordiquesNécromantiques
TV : 18301810
Trésorerie : 130000250000
Relance : 34
Apothicaire : 10
Popularité : 79
Pom-pom girls : 04


Rapport de match
Bön Thor | Les Jeepers Creepers
Score : 22
Touchdowns infligés : 22
Touchdowns subis : 22
Passes : 12
Réceptions : 12
Interceptions : 10
Jets de blocages réussis : 44,44 % (32/72)57,14 % (28/49)
Turnovers sur jets de blocages : 2,78 % (2/72)4,08 % (2/49)
Mises à terre infligées : 1115
KO infligés : 55
Blessés infligés : 26
Morts infligées : 12
Tackles infligés : 23
Yards gagnés en passe : 622
Yards gagnés en course : 5488
Possession de la balle (%) : 2653
Occupation de son terrain : 3762
Occupation du terrain adverse : 6237
Note du match: 16/20
Spectateurs: 31000


Feuille de match générée par BB Manager

Quel match mes amis mais quel match.
Je félicite Bontear qui joue remarquablement bien, sa défense de 2eme mi temps a été epoustouflante. Sans l'avantage donné au coup d'envoi suivant, je perdais ce match. Je fais encore beaucoup d'erreurs mais je progresse et jouer ce genre de match me fais de plus en plus plaisir.
J'aime bien cette équipe, elle continue de me plaire de plus en plus.
On a ravi les supporters qui étaient venus nombreux et les joueurs sont sortis avec la bave aux lèvres. Pourvu que ca dure...

CA VA SAIGNER
Padkartier
Padkartier
Vainqueur Argent
Vainqueur Argent

Messages : 143
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 52
Localisation : Bordeaux

Ma bande de bras cassé
Equipe: Vainqueur chope d'argent S2
Race: Nécromantiques
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Journée 1 - Page 2 Empty Re: Journée 1

Message par Spal Jeu 5 Mai - 22:15

Rhoo ce massacre !
Spal
Spal
Receveur dans les vignes du Seigneur

Messages : 239
Date d'inscription : 07/09/2010
Localisation : dans le Bourbonnais

Ma bande de bras cassé
Equipe: Karond Kar Corsaires
Race: Elfs noirs
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Journée 1 - Page 2 Empty Re: Journée 1

Message par Ogoon Ven 6 Mai - 6:27

Youhouh !!!!! 8 bléssés !!!!
Ca a bien défoncé on dirait Razz
Ogoon
Ogoon
Furie hourdée

Messages : 378
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 46
Localisation : Nord Isere

Ma bande de bras cassé
Equipe: Les Mauvaises Herbes
Race: Orcs
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Journée 1 - Page 2 Empty Re: Journée 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum