ligue du tonneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
  

Journée 4 du 2 juin au 10 juin - Page 3 Classe10

   
   Image Hosted by ImageShack.us
Journée 4 du 2 juin au 10 juin - Page 3 Player10

   
   Image Hosted by ImageShack.us
Journée 4 du 2 juin au 10 juin - Page 3 Teams10

   
    Image Hosted by ImageShack.us
Journée 4 du 2 juin au 10 juin - Page 3 Widget11

   
   Image Hosted by ImageShack.us
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Journée 4 du 2 juin au 10 juin

+2
olivier
Bontear
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Journée 4 du 2 juin au 10 juin - Page 3 Empty Re: Journée 4 du 2 juin au 10 juin

Message par Scaelis Mar 14 Juin - 12:21

kinoko a écrit:heu, ouais mais moi chui du matin cette semaine genre dans l'idéal, à 23h on en serait au tour 14 ou 15 si tu vois c'que j'veux dire

Genre ça va être tendu Very Happy
Scaelis
Scaelis
Guerrier du chaos cuité

Messages : 499
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 48
Localisation : Lille

Ma bande de bras cassé
Equipe: Wash In Town Dead Skins
Race: Morts-vivants
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 4 du 2 juin au 10 juin - Page 3 Empty Re: Journée 4 du 2 juin au 10 juin

Message par Bontear Mar 14 Juin - 12:22

c'est toujours ok pour ce soir, olivier ?
Bontear
Bontear
Troll imbriaque

Messages : 722
Date d'inscription : 03/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: Bön Thor
Race: Nordiques
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 4 du 2 juin au 10 juin - Page 3 Empty Re: Journée 4 du 2 juin au 10 juin

Message par olivier Mar 14 Juin - 18:45

C est tj ok. 21h
olivier
olivier
Lanceur en goguette

Messages : 162
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 54
Localisation : Paris - Bordeaux

Ma bande de bras cassé
Equipe: OBC Calimerorcs
Race: Orcs
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

http://www.clandael.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Journée 4 du 2 juin au 10 juin - Page 3 Empty Re: Journée 4 du 2 juin au 10 juin

Message par kinoko Mar 14 Juin - 20:03

Scaelis a écrit:
kinoko a écrit:heu, ouais mais moi chui du matin cette semaine genre dans l'idéal, à 23h on en serait au tour 14 ou 15 si tu vois c'que j'veux dire

Genre ça va être tendu Very Happy

ben ouais, pour moi ça sera trop tard on peut passer à la prochaine journée

kinoko
Assassin pris de boisson

Messages : 289
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: je cache mon nom pour mieux surprendre
Race: c est pas tes oignons
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Journée 4 du 2 juin au 10 juin - Page 3 Empty Re: Journée 4 du 2 juin au 10 juin

Message par Scaelis Mar 14 Juin - 22:32

kinoko a écrit:
Scaelis a écrit:
kinoko a écrit:heu, ouais mais moi chui du matin cette semaine genre dans l'idéal, à 23h on en serait au tour 14 ou 15 si tu vois c'que j'veux dire

Genre ça va être tendu Very Happy

ben ouais, pour moi ça sera trop tard on peut passer à la prochaine journée

Arf viens de rentrer, suis co IG au cas où...
Scaelis
Scaelis
Guerrier du chaos cuité

Messages : 499
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 48
Localisation : Lille

Ma bande de bras cassé
Equipe: Wash In Town Dead Skins
Race: Morts-vivants
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 4 du 2 juin au 10 juin - Page 3 Empty Re: Journée 4 du 2 juin au 10 juin

Message par kinoko Mer 15 Juin - 9:03

bah, n'aie pas de regret.
Ma femme m'a fait le coup du "je suis tombé et j'crois que j'me suis cassé le bras" à 22h30
Finalement y a rien sauf que maintenant j'ai la tête dans le cul encore pire que si j'avais fait un match de blood bowl à 23h Sleep

kinoko
Assassin pris de boisson

Messages : 289
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: je cache mon nom pour mieux surprendre
Race: c est pas tes oignons
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Journée 4 du 2 juin au 10 juin - Page 3 Empty Re: Journée 4 du 2 juin au 10 juin

Message par olivier Mer 15 Juin - 10:13

Bontear a écrit:Calimerorcs OBC
Les troupes d'olivier ont arraché la montée sur un coup de dé. Rarement perdant, mais aussi rarement gagnant, les orcs devraient prendre des points aux meilleures équipes et mettre le bazar dans le classement. Bourrées aux hormones, l'équipe est sur le papier redoutable. Mais à l'expérience de l'élite est limitée pour le coach et ses joueurs. Le niveau d'exigence ne sera peut-être pas atteint. Trouble fête au minimum.

Cela t'apprendra mon cher Bontear à faire des phrases en début de saison... 4-2 hier soir bounce

BOn je charie mais le match était super tendu jusqu'au dernier tour. Le courreur FO4 MV8 est un cauchemard... J'ai eu lo'ccaz au dernier tour de lui écraser la gueule mais n'aimant pas qu'on me fasse ce genre de truc en fin de match, je me suis abstenu.

olivier
olivier
Lanceur en goguette

Messages : 162
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 54
Localisation : Paris - Bordeaux

Ma bande de bras cassé
Equipe: OBC Calimerorcs
Race: Orcs
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

http://www.clandael.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Journée 4 du 2 juin au 10 juin - Page 3 Empty Re: Journée 4 du 2 juin au 10 juin

Message par Bontear Mer 15 Juin - 10:29

Après une longue pause les nordiques refoulent enfin un terrain. Ils sont tellement excité que ce ne sont pas 11 ni 12 mais 13 joueurs qui se positionnent pour la première défense ! Une telle motivation fait plaisir à voir. Very Happy On laissera 2 joueurs en spectateur sur le terrain pour ne pas trop dénaturer le match.

Le kick est bon et malgré un yéti complétement dans les nuages, les nordiques prennnent l'avantage et acculent les orcs le long de la touche. Le ballon est finalement envoyé dans le public. Et puis, les babes loués, pour remettre mes joueurs sur pied, entre en jeu, les #@%$§& aguichent mes joueurs au lieu de faire leur taf. Mes nordiques ne sont évidement pas insensible à de telles charmes et lâchent complétement le match. Les orcs par contre ne sont pas distraits et ne rateront quasiment rien jusqu'à la fin du match.

0-1

Cette fois ci on est plus que 12 sur le terrain, et les babes n'ont pas essayé de reveiller mon loup garou KO. Elles ont du avoir peur de lui...

On se positionne à droite pour enfoncer les orcs avec Bigfoot. Et le kick est collé à la ligne médiane sur le coté gauche, gné. Chandelle, je suis sauvé, si mon coureur veut bien attraper le ballon, ha non. Mon lanceur étoile y va tranquillement en souriant béatement à la babe qui lui montre ses seins, et rate la ramassage de la balle qui part vers mon 3/4 qui regarde aussi les seins de la babe, et renvoie la balle à mon lanceur qui décidement ne souhaite pas ramasser cette balle. Quelques baffes plus tard, les orcs sont en position de faire le break, mais il suffit de libérer 2-3 joueurs pour coller le blitzer, mais mon loup garou n'y arrivera pas.

0-2

La mi temps est houleuse dans les vestiaires nordiques, les babes sont expulsées du match à coup de crampons. Mais Bontear voit bien qu'à part 2-3 joueurs, les autres ne seront pas au niveau pour la seconde mi temps. Thrud et Ygg semblent toutefois un peu plus concernés par l'enjeu.

Il n'est pas encore l'heure d'abdiquer la victoire, au pire le nul, est encore à portée. Le kick est long mais Thrud enfin bien réveillé ramasse la balle et passe à Ygg, qui part coté gauche bien protégé par Bigfoot. La défense orc est transpercée.

1-2

L'espoir renait, et les nordiques se ruent dans le camp orc pour mettre la pression sur le lanceur orc, qui nous sort une passe longue dans l'aura du yeti. Réception du gob.

1-3

La victoire est désormais hors de portée mais la défaite n'est pas encore acquise, et les nordiques ont un sursaut d'orgueil.Les orcs décident de défendre très bas pour ne pas se faire surprendre par la vitesse d'Ygg, ils laissent par la même occasion l'axe du terrain libre. Les nordiques passent alors plein axe, Ygg sous la protection des 2 loups garou va marquer tranquillement sont second td de la soirée.

2-3

La tactique est simple, jouer très haut pour mettre un gros pressing, récupérer la balle en 2 tour et marquer au 3eme. Le lanceur orc s'isole et subit la pression, il doit encore une fois lacher un passe, qui une fois encore passe. Mais cette fois ci, il y a un peu de couverture et le loup garou couche l'orc. La balle est pour nous et il ne reste plus qu'à... Ha non, la balle n'est pas pour nous, notre second lanceur ne réussit pas à ramasser le cuir. Neutral (un symbolique double 1)
Une action complétement héroique peut encore changer le cours du match, mais mes joueurs ne sont pas en mesure de sortir une telle action, et laissent tomber le match avant le coup de sifflet.
L'orc esquive alors mon lanceur pour ramasser le cuir à ses pieds et s'envole vers un 4eme td humiliant de facilité (un symbolique triple 6 pour finir le match)

2-4

2 commotions et une seule blessure grave, c'est bien la seule satisfaction du match. J'ai tiré le maximum de ma bande d'incapable et face à des orcs ne ratant rien, c'était mission impossible malheureusement.
Bontear
Bontear
Troll imbriaque

Messages : 722
Date d'inscription : 03/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: Bön Thor
Race: Nordiques
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 4 du 2 juin au 10 juin - Page 3 Empty Re: Journée 4 du 2 juin au 10 juin

Message par Bontear Mer 15 Juin - 10:38

olivier a écrit:Cela t'apprendra mon cher Bontear à faire des phrases en début de saison... 4-2 hier soir bounce


Que veux tu que je te réponde ? Ha oui c'est facile de parler après un match, surtout quand t'as eu 50% de tes jets à un dé supérieur à 5+, et que ton adversaire a eu 50% de ses jets qui étaient des 1 (31% Surprised ) ou des 2.

Donc effectivement, j'ai bien appris que même avec 50% de jet à 1 dé ratés (30 sur 62), on pouvait espérer presque jusqu'au dernier tour même contre une équipe qui ne rate rien.
Bontear
Bontear
Troll imbriaque

Messages : 722
Date d'inscription : 03/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: Bön Thor
Race: Nordiques
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 4 du 2 juin au 10 juin - Page 3 Empty Re: Journée 4 du 2 juin au 10 juin

Message par Bontear Mer 15 Juin - 13:40

Sinon le dernier match de la journée a vu une victoire sur tapis vert de l'Olympique de Thiercelieux.

Je ne me suis pas senti capable d'interrompre l'incroyable série de défaite de Scaelis.
Bontear
Bontear
Troll imbriaque

Messages : 722
Date d'inscription : 03/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: Bön Thor
Race: Nordiques
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 4 du 2 juin au 10 juin - Page 3 Empty Re: Journée 4 du 2 juin au 10 juin

Message par Scaelis Mer 15 Juin - 22:54

Bontear a écrit:Sinon le dernier match de la journée a vu une victoire sur tapis vert de l'Olympique de Thiercelieux.

Je ne me suis pas senti capable d'interrompre l'incroyable série de défaite de Scaelis.

Infâme troll pustuleux que tu es... je peux pas vraiment t'en vouloir, j'aurai fait pareil pour toi I love you

Point de vue purement règlementaire, je méritai la victoire puisque présent au RDV que j'avais fixé moi-même Laughing

Bref, je ne remettrai pas en doute tes compétences de commissaire, tout le monde voit bien de quelle étoffe tu es fait!
Scaelis
Scaelis
Guerrier du chaos cuité

Messages : 499
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 48
Localisation : Lille

Ma bande de bras cassé
Equipe: Wash In Town Dead Skins
Race: Morts-vivants
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 4 du 2 juin au 10 juin - Page 3 Empty Re: Journée 4 du 2 juin au 10 juin

Message par Bontear Jeu 16 Juin - 9:17

Scaelis a écrit:Point de vue purement règlementaire, je méritai la victoire puisque présent au RDV que j'avais fixé moi-même Laughing

Vu Ta connaissance de Ton réglement (voir post Kro Razz ), je ne suis pas convaincu que ton argument tienne la route Laughing
Bontear
Bontear
Troll imbriaque

Messages : 722
Date d'inscription : 03/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: Bön Thor
Race: Nordiques
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 4 du 2 juin au 10 juin - Page 3 Empty Re: Journée 4 du 2 juin au 10 juin

Message par kinoko Jeu 16 Juin - 9:46

Bontear a écrit:
Scaelis a écrit:Point de vue purement règlementaire, je méritai la victoire puisque présent au RDV que j'avais fixé moi-même Laughing

Vu Ta connaissance de Ton réglement (voir post Kro Razz ), je ne suis pas convaincu que ton argument tienne la route Laughing

Surtout que le RDV légale était celui que j'ai proposé la semaine dernière vu que tu n'avais pas répondu et qui ne dit mot consent. rabbit

kinoko
Assassin pris de boisson

Messages : 289
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: je cache mon nom pour mieux surprendre
Race: c est pas tes oignons
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Journée 4 du 2 juin au 10 juin - Page 3 Empty Re: Journée 4 du 2 juin au 10 juin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum