ligue du tonneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
  

Journée 2 - Page 2 Classe10

   
   Image Hosted by ImageShack.us
Journée 2 - Page 2 Player10

   
   Image Hosted by ImageShack.us
Journée 2 - Page 2 Teams10

   
    Image Hosted by ImageShack.us
Journée 2 - Page 2 Widget11

   
   Image Hosted by ImageShack.us
Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Journée 2

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Journée 2 - Page 2 Empty Re: Journée 2

Message par Ogoon Dim 18 Sep - 20:04

On va le faire ce match rognutudju Very Happy
Ogoon
Ogoon
Furie hourdée

Messages : 378
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 46
Localisation : Nord Isere

Ma bande de bras cassé
Equipe: Les Mauvaises Herbes
Race: Orcs
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Journée 2 - Page 2 Empty Re: Journée 2

Message par Scaelis Lun 19 Sep - 10:32

Ayé le match entre les Mauvaises Herbes et les Dead Skins a enfin eu lieu!

Outre la formidable victoire complètement méritée des morts vivants, c'est avec regrets que nous vous annonçons la mort d'une figure emblématique de la ligue, d'un joueur a nul autre pareil Crying or Very sad

Avec le résultat des Blaster face aux barbus, les deux coach savent que la victoire est impérative pour espérer pouvoir rejoindre l'élite, le match nul n'est pas envisageable.

Pour contrer l'immense puissance physique des peaux vertes et pour pallier à l'absence de plusieurs joueurs, les Dead Skins décident de s'allouer les services du redoutable Nekbrhekh... non.... Nekhbre... non plus... Nebkreh... bref appelons le Nek.
Les équipes sont fin prêtes, la douceur et la subtilité entourent déjà de leur aura ce match I love you

C'est parti!!
Les Mauvaises Herbes décident de recevoir en premier et commencent à tenter d'attendrir la viande... ils oublient vite que sur les joueurs des Dead Skins il n'y a plus beaucoup de viande attendrir.
Le coup d'engagement est superbe, au fin fond du terrain des Mauvaises Herbes.
Les balourds qui servent de joueurs Ogoon forment une pseudo cage, plein centre du terrain mais toujours dans leur propre camp. La défense navigue bien et empêche toute progression valable. Aucun fais n'est notable en ce début de match, les armures des Morts vivants tiennent plutôt bien, à peine 1 KO... ces orcs surboostés sont vraiment ridicules.
La fin de la première période approche et un éclair de génie traverse l'esprit du coach Ogoon:
"Tiens?? Il ne reste que 2 tours et je suis encore dans mon camp..."
C'est la ruée, les coureurs orcs s'enfoncent dans le camp des Dead Skins pour se mettre en position de marquer, mais la défens est encore solide et le marquage sérieux.
Les orcs tentent une action désespérée pour marquer au dernier tour, ça esquive tout va, le coureur est dans la Zone d'en but, le lanceur esquive à son tour, il ne reste plus qu'à passer... la brique envoyée ne permet pas au receveur de se saisir du cuir qui attérit directement dans le public.
Pour le punir de sa témérité ce dernier sera d'ailleurs envoyé dans le public par Glenn et commotionné pour le coup.
De peur de perdre un joueur si précieux pour toute une mi-temps le coach Ogoon décide de le soigner, bonne idée que voilà Twisted Evil

Mi-temps 0-0

C'est la reprise les Dead Skins décident de montrer à leurs adversaires ce que c'est qu 'une attaque digne de ce nom!
Premier bloc: Lova Moore envoie un grand coup de battoir dans le nez pustuleux de Léonard l'orc noir qui s'étale directement et ne se relèvera plus jamais... sauf pour rejoindre les rangs des Dead Skins à la fin du match Razz.
Bonne chose de faite!
Lorie s'empare du cuir et se précipite dans la brèche laissée. Ben entourée elle se sent l'abri jusqu'à ce que Spam l'orc elfique tente de venir l'ennuyer. que peut faire cet avorton insignifiant face à la classe naturelle de Lorie?? Je vous le demande... la réponse est... rien cet amateur ne parvient qu'à la repousser d'une case. Une esquive, une transmission à Nolwenn et c'est le premier TD pour les Dead skins!!

Les orcs sont dépités de voir tant de facilité chez leurs adversaires du soir. Ils se sentent de plus en plus inférieurs et sont obligés de faire appel à Wizzz le gobelin volant.
Scaelis: " Lui vous me le marquez de prêt, il nous a déjà fait le coup une fois! Shootez le!!"
Défense parfaite... Gniark Gniark... jamais les peaux vertes ne s'en sortiront...
Black Out total de 4 minutes dans le stade, quand nous retrouvons nos esprits, Wizzz est dans la zone d'en but en train de danser et de se moquer, le ballon à ses pieds Shocked
Keskicépacé Nondedju????

Tout est à refaire, mais un second objectif vient de germer dans l'esprit tortueux de Scaelis:
"Non seulement vous allez gagner bandes de moules, mais en plus zavez intérêt me débarrasser de cette petite chose verte et molle qui ricane depuis 10 minutes!! Sinon je vous renvoie tous d'où vous venez!"
Glenn a bien entendu le message s'élance pour le Blitz, étale un Wizzzz un peu trop sûr de lui, il ne se relèvera pas, il ne se relèvera plus jamais Twisted Evil Twisted Evil.
Un grand merci à RAM le troll d'avoir laisser libre le chemin d'accès I love you
C'est fini, la dépression gagne les rangs des mauvaises herbes, le coach Ogoon dépité, va s'ouvrir sa 42ème canette du match pour tenter d'oublier. Le marquage n'est plus aussi serré, Nolwenn en position de marquer... Passe de Lorie, réception parfaite, le duo fonctionne à merveille... Doublé de Nolwenn et 2-1 pour les Dead Skins!!

Une fin de match bien laborieuse pour les Mauvaises Herbes qui tente une action désespérée qui échoue.

Fin du match 2-1 et 2 morts à 0

Les Mauvaises Herbes | 1 - 2 | Wash In Town Dead Skins

Equipes
Les Mauvaises Herbes | Wash In Town Dead Skins
Race : OrquesMort-Vivants
TV : 18001540
Trésorerie : 350000230000
Relance : 44
Apothicaire : 10
Popularité : 67
Pom-pom girls : 01


Rapport de match
Les Mauvaises Herbes | Wash In Town Dead Skins
Score : 12
Touchdowns infligés : 12
Touchdowns subis : 21
Passes : 01
Réceptions : 01
Interceptions : 00
Jets de blocages réussis : 67,86 % (38/56)56,52 % (26/46)
Turnovers sur jets de blocages : 0,00 % (0/56)2,17 % (1/46)
Mises à terre infligées : 1010
KO infligés : 20
Blessés infligés : 22
Morts infligées : 02
Tackles infligés : 00
Yards gagnés en passe : 326
Yards gagnés en course : 7072
Possession de la balle (%) : 5230
Occupation de son terrain : 5643
Occupation du terrain adverse : 4356
Note du match: 15/20
Spectateurs: 28000


Feuille de match générée par BB Manager

Journée 2 - Page 2 Bloodb10
Scaelis
Scaelis
Guerrier du chaos cuité

Messages : 499
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 48
Localisation : Lille

Ma bande de bras cassé
Equipe: Wash In Town Dead Skins
Race: Morts-vivants
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 2 - Page 2 Empty Re: Journée 2

Message par Cockatrice Lun 19 Sep - 13:43

Oh non, Wizzz... quelle tristesse cheers

Cockatrice
Lanceur en goguette

Messages : 160
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 45
Localisation : Nantes

Ma bande de bras cassé
Equipe: Les dents de la mère
Race: Vampires
Chope: d'Argent

Revenir en haut Aller en bas

Journée 2 - Page 2 Empty Re: Journée 2

Message par Bontear Lun 19 Sep - 14:02

Ha ben, heureusement que j'ai laissé gagné largement necrofab Smile

Sans Wizz les orcs auront aucune chance contre mes nains en plus. Cool
Bontear
Bontear
Troll imbriaque

Messages : 722
Date d'inscription : 03/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: Bön Thor
Race: Nordiques
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 2 - Page 2 Empty Re: Journée 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum