ligue du tonneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
  

Journée 4 légendaire pour décanter un peu le classement. Classe10

   
   Image Hosted by ImageShack.us
Journée 4 légendaire pour décanter un peu le classement. Player10

   
   Image Hosted by ImageShack.us
Journée 4 légendaire pour décanter un peu le classement. Teams10

   
    Image Hosted by ImageShack.us
Journée 4 légendaire pour décanter un peu le classement. Widget11

   
   Image Hosted by ImageShack.us
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Journée 4 légendaire pour décanter un peu le classement.

+3
kinoko
Bontear
Scaelis
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Journée 4 légendaire pour décanter un peu le classement. Empty Journée 4 légendaire pour décanter un peu le classement.

Message par Scaelis Mer 15 Déc - 14:28

Des équipes de plus en plus affutées, toujours plus de tripes et de sang, des touchdowns qui pleuvent. Voici venir la journée 4:


Journée 4

Spal

L'Ost de Nurgle

-

-

Alcoolwave

Burger King Racing Club

Kinoko

Olypique de Thiercelieux

-

-

Ogoon

Les Mauvaises Herbes

Guil@c

Red Rocket's

-

-

Acryosis

[LTP] Les Fonds de Cuve

Shimrod

Angels Squad

-

-

Scaelis

Wash In Town Dead Skins

Spal Vs Le miteux

Enfin, ça y est l'Ost de Nurgle a enfin marqué!!! Cela a déclenché quelque chose chez Spal qui se rend compte que ses joueurs ne sont pas si incapables que ça, ils ne sont pas bons qu'à laisser trainer des morceaux un peu partout, ils peuvent aussi jouer la balle et cogner comme des sourds. Quoi de mieux pour confirmer ce regain de forme qu'un petit match contre les semi-hommes du miteux?? Mais méfiance, méfiance! A la surprise générale les petites choses viennent de remplir leur principal objectif de la saison, à savoir remporter un match. et pas n'importe lequel, contre des nains s'il vous plait! Deux coachs revigorés donc, prêts à en découdre et qui veulent prouver que leur bons résultats au match précédent n'est pas dû au hasard. Les griffes de Spal vont-elles faire des copeaux de bois? Ou l'infernal cuistôt va-t'il encore faire des siennes?

Kinoko Vs Ogoon

Un tout début de saison plutôt mitigé pour ces deux équipes, mais ça y est là aussi, le rythme de croisière semble avoir été trouvé. Alors c'est sûr ce ne sont pas les équipes les plus spectaculaires de la division, mais elles sont redoutablement efficaces. Deux coachs d'exception à leur tête produisant un jeu sûr, on ne risque pas d'assister à un record du nombre de passes. On peut s'attendre à jeu de course féroce et acharné. On peut parier sur la vitesse et la mobilité des nécromantiques pour déborder leurs adversaires, la lourdeur et la lenteur des orcs ne pouvant pas stopper l'attaque des morts vivants en cas de brèche réussit. Mais si au contraire les orcs parviennent à faire parler leur puissance physique et à imposer leur style de jeu, on peut s'attendre à de grosses difficultés pour Kinoko qui n'a que peu d'argument pour les contrer.

Acryosis Vs Guil@c

On parlait de grand spectacle, là on va être servit! Deux tortues rhumatisantes qui s'affrontent ça promet d'être joyeux! On connait les qualités d'Acryosis, mais il vient de se faire remettre à sa juste place dans un duel de lourds et là c'est la même chose qui s'annonce. Va t'il réussir à faire fi de son humiliante défaite face à des peux vertes et à se ressaisir? Ou au contraire va t'il s'enfoncer dans sa crasse? D'un autre côté ce n'est que Guil@c qu'il affronte, les Rad Rockets ne sont plus que l'ombre d'elles mêmes cette saison, rien ne va plus. Après la défaite honteuse face au velus du mituex, une rumeur aurait couru comme quoi il se serait tondu la tête et aurait teint ses cheveux en orange! Il est plus que temps de se reprendre sinon ça sent bon le sapin et la division d'argent pour les Rockets!

Shimrod Vs Scaelis

Après un départ fracassant les nelfes marquent un grand coup d'arrêt en ayant subit deux défaites d'affilés et se retrouvent dans l' Acryosis.. euh pardon dans le ventre mou du championnat. Une victoire face aux redoutables Dead Skins le relancerait complètement pour la fin de saison. Mais l'adaptation et l'apprentissage sont durs pour le débutant de la Mithril. Surtout que face à lui se dresse un coach d'exception avec une équipe au grand complet! La victoire est obligatoire cette fois, après avoir subit deux revers mineurs lors de ces précédents matchs alors qu'ils pouvaient prendre la tête et se placer avantageusement, les Dead Skins se doivent de faire honneur au maillot et de perpétuer une longue tradition de décimation des nelfes!
Scaelis
Scaelis
Guerrier du chaos cuité

Messages : 499
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 48
Localisation : Lille

Ma bande de bras cassé
Equipe: Wash In Town Dead Skins
Race: Morts-vivants
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 4 légendaire pour décanter un peu le classement. Empty Re: Journée 4 légendaire pour décanter un peu le classement.

Message par Bontear Mer 15 Déc - 14:55

une rumeur aurait couru comme quoi il se serait tondu la tête et aurait teint ses cheveux en orange

Voilà le niveau des rumeurs de Scaelis... Laughing tu sais il reste plus bcp de cheveux à teindre une fois la tête tondue geek
Bontear
Bontear
Troll imbriaque

Messages : 722
Date d'inscription : 03/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: Bön Thor
Race: Nordiques
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 4 légendaire pour décanter un peu le classement. Empty Re: Journée 4 légendaire pour décanter un peu le classement.

Message par kinoko Mer 15 Déc - 15:00

c'est clair que si mes griffes ne me permettent pas rapidement d'avoir la supériorité numérique contre les orques, ça risque d'être un match difficille.

kinoko
Assassin pris de boisson

Messages : 289
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: je cache mon nom pour mieux surprendre
Race: c est pas tes oignons
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Journée 4 légendaire pour décanter un peu le classement. Empty Re: Journée 4 légendaire pour décanter un peu le classement.

Message par Scaelis Mer 15 Déc - 15:04

Bontear a écrit:

Voilà le niveau des rumeurs de Scaelis... Laughing tu sais il reste plus bcp de cheveux à teindre une fois la tête tondue geek

Lorsqu'un nain n'a pas pu tenir une promesse ou fait face à un échec ou une humiliation très grave, mieux que le suicide, existe le Serment du Tueur. Un tel nain aura renoncé à toutes ses possessions, son rang, sa résidence, est considéré comme mort par son clan et erra sans armure, pour affronter les plus terribles créatures et pour laver son déshonneur en mourant honorablement après avoir emporté dans la tombe le plus de monstruosités possibles. Les Tueurs se teignent rituellement la barbe et les cheveux en orange vif, qu'ils enduisent généralement de graisse de porc pour les dresser sur le crâne.


Inculte afro
Scaelis
Scaelis
Guerrier du chaos cuité

Messages : 499
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 48
Localisation : Lille

Ma bande de bras cassé
Equipe: Wash In Town Dead Skins
Race: Morts-vivants
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 4 légendaire pour décanter un peu le classement. Empty Re: Journée 4 légendaire pour décanter un peu le classement.

Message par Bontear Mer 15 Déc - 15:19

Qu'est ce tu me chantes confused

je te dis qu'on peut pas se teindre les cheveux après les avoir rasé. J'ai jamais dit que les nains ne se teingnent pas les cheveux en orange...
Bontear
Bontear
Troll imbriaque

Messages : 722
Date d'inscription : 03/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: Bön Thor
Race: Nordiques
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 4 légendaire pour décanter un peu le classement. Empty Re: Journée 4 légendaire pour décanter un peu le classement.

Message par Acryosis Mer 15 Déc - 16:20

On peut très bien se teindre les cheveux une fois rasés. C'est même plus facile !
en plus, tu peux en offrir une poignée en souvenir à tes adversaires What a Face
Acryosis
Acryosis
Vainqueur Mithril
Vainqueur Mithril

Messages : 419
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: [LTP] Les fonds de cuve
Race: Nains
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 4 légendaire pour décanter un peu le classement. Empty Re: Journée 4 légendaire pour décanter un peu le classement.

Message par Bontear Mer 15 Déc - 16:25

Je vois que tu connais bien cette coutume Very Happy
Bontear
Bontear
Troll imbriaque

Messages : 722
Date d'inscription : 03/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: Bön Thor
Race: Nordiques
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 4 légendaire pour décanter un peu le classement. Empty Re: Journée 4 légendaire pour décanter un peu le classement.

Message par Acryosis Mer 15 Déc - 16:28

Spal 2-1 alcoolwave.
Ca y est, il est lancé !

Kinoko 0-1 Ogoon.
J'ai confiance en la défense des nonorcs ! Et puis Ogoon m'a battu, j'ai battu Kinoko, donc.. Rolling Eyes

Guil@c 1 - 1 Acryosis :
nains vs nains quoi

Shimrod 1 - 1 Scaelis :
Shoimrod joue trop.. sexy pour gagner, mais faut que Scaelis arrête de se croire bon et que son titre de la saison denrière étant dû à son talent ! Razz
Acryosis
Acryosis
Vainqueur Mithril
Vainqueur Mithril

Messages : 419
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: [LTP] Les fonds de cuve
Race: Nains
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 4 légendaire pour décanter un peu le classement. Empty Re: Journée 4 légendaire pour décanter un peu le classement.

Message par Bontear Mer 15 Déc - 16:56

Acryosis a écrit:mais faut que Scaelis arrête de se croire bon et que son titre de la saison denrière étant dû à son talent ! Razz

damned je suis d'accord avec toi pour fois Mad
Bontear
Bontear
Troll imbriaque

Messages : 722
Date d'inscription : 03/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: Bön Thor
Race: Nordiques
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 4 légendaire pour décanter un peu le classement. Empty Re: Journée 4 légendaire pour décanter un peu le classement.

Message par Scaelis Mer 15 Déc - 17:17



Pour les deux comiques là :

Journée 4 légendaire pour décanter un peu le classement. Pourqu11
Scaelis
Scaelis
Guerrier du chaos cuité

Messages : 499
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 48
Localisation : Lille

Ma bande de bras cassé
Equipe: Wash In Town Dead Skins
Race: Morts-vivants
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 4 légendaire pour décanter un peu le classement. Empty Re: Journée 4 légendaire pour décanter un peu le classement.

Message par Scaelis Mer 15 Déc - 17:25

Spal Vs le miteux 3-1

Faut pas déconner quand même!! Il va bien finir par ce vautrer cet avorton! Et un homme arbre qui finira en allumette en prime!

Kinoko Vs Ogoon 1-1

Faut pas demander plus de 1 touchdown à Kinoko et à mon avis il va passer sa seconde période sous les bottes des norcs.

Guil@c Vs Acryosis 0-1

Ah mon grand regret! J'ai bien peur que le clown Acryosis parvienne à battre facilement le benet Guil@c, et vous pouvez me croire ça me fait mal au c** de dire ça tongue

Shimrod Vs Scaelis 1-2

Pour pas changer je vais botter en premier et les nelfes vont marquer avant que les momies n'entrent en oeuvre et que le démolissage massif démarre.
Scaelis
Scaelis
Guerrier du chaos cuité

Messages : 499
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 48
Localisation : Lille

Ma bande de bras cassé
Equipe: Wash In Town Dead Skins
Race: Morts-vivants
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 4 légendaire pour décanter un peu le classement. Empty Re: Journée 4 légendaire pour décanter un peu le classement.

Message par Ogoon Mer 15 Déc - 21:55

moisis Vs La Comté 2 - 2

Encore peu de compétences chez les Nurgles donc un grand besoin de RR salvatrices mais......le chef cuistot Halfling va surement trouver une bonne recette pour toutes les chiper et les TO vont pleuvoir. Les halflings et leurs comp esquives arriveront à trouver le chemin du TD peut être 2 fois dans le match et les Nugles apres qq sorties arriveront eux aussi à en planter 2.

Les p'tits Loups Vs Monstroplantes 1 - 2

Je pars toujours optimiste dans mes matchs c'est bon pour le mental......un TD facile des nécros et 2 TD des orques à l'arrache...

Nains Rouges Vs Nains Bourrés 2 - 1

Une partie d'échecs géante mais l’expérience de Guilac acec les nains pourra, peut être, lui amener la victoire.....?

Les pêtes plus haut que leurs culs Vs Morves Yvan 1 - 2

Un beau TD nelfe en début puis une égalisation des MV et un 2e en seconde mi temps.....

Ogoon
Ogoon
Furie hourdée

Messages : 378
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 46
Localisation : Nord Isere

Ma bande de bras cassé
Equipe: Les Mauvaises Herbes
Race: Orcs
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Journée 4 légendaire pour décanter un peu le classement. Empty Re: Journée 4 légendaire pour décanter un peu le classement.

Message par Spal Mer 15 Déc - 23:28

il fait quoi le cuistot dont tlm parle ?
Spal
Spal
Receveur dans les vignes du Seigneur

Messages : 239
Date d'inscription : 07/09/2010
Localisation : dans le Bourbonnais

Ma bande de bras cassé
Equipe: Karond Kar Corsaires
Race: Elfs noirs
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Journée 4 légendaire pour décanter un peu le classement. Empty Re: Journée 4 légendaire pour décanter un peu le classement.

Message par Scaelis Jeu 16 Déc - 0:19

Spal a écrit:il fait quoi le cuistot dont tlm parle ?

Pour 100.000 Po le miteux le recrute (300.000 pour un joueur non halfling) et il te pique de 0 à 3 relances sur un 4+ pour chacune si mes souvenirs sont bons.

au fait le texte exact est :

0-1 Chef Cuistot Halfling :
Les équipes de Halflings peuvent engager un Chef Cuistot pour 100.000 pièces d’or et les autres équipes pour 300.000 pièces d’or. Lancez 3D6 au début de chaque mi-temps pour connaître les effets de la cuisine du chef sur l’équipe. Pour chaque dé donnant un résultat de 4 ou plus, l’équipe est tellement inspirée qu’elle gagne une Relance d’Equipe, et en plus l’équipe adverse est tellement perturbée par la fantastique odeur de cuisine émanant de la fosse adverse qu’ils perdent une relance d’Equipe (mais uniquement s’il le leur en restait).
Scaelis
Scaelis
Guerrier du chaos cuité

Messages : 499
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 48
Localisation : Lille

Ma bande de bras cassé
Equipe: Wash In Town Dead Skins
Race: Morts-vivants
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 4 légendaire pour décanter un peu le classement. Empty Re: Journée 4 légendaire pour décanter un peu le classement.

Message par alcoolwave Dim 19 Déc - 15:55

et c'est qui le premier de la ligue pour le moment SmileSmile

nouvelle victoire des Burger King !
et sur un TD de légende, un joli lancé de half tour 8 pour choper la balle devant la ligne aprés une attaque manqué
et sous la neige en plus Smile

bon j'ai été bien aidé par les 3 sorties de début de match et la démotivation rapide de Spal

7 point aprés 4 journées le maintient est possible, on peut encore réver SmileSmile

L'Ost de Nurgle | 0 - 1 | Burger King Racing Club

Equipes
L'Ost de Nurgle | Burger King Racing Club
Race : NurgleHalfling
TV : 1030900
Trésorerie : 100000150000
Relance : 34
Apothicaire : 00
Popularité : 42
Pom-pom girls : 00


Rapport de match
L'Ost de Nurgle | Burger King Racing Club
Score : 01
Touchdowns infligés : 01
Touchdowns subis : 10
Passes : 00
Réceptions : 00
Interceptions : 00
Jets de blocages réussis : 40,82 % (20/49)59,26 % (16/27)
Turnovers sur jets de blocages : 12,24 % (6/49)3,70 % (1/27)
Mises à terre infligées : 168
KO infligés : 44
Blessés infligés : 33
Morts infligées : 00
Tackles infligés : 71
Yards gagnés en passe : 04
Yards gagnés en course : 1232
Possession de la balle (%) : 1059
Occupation de son terrain : 4851
Occupation du terrain adverse : 5148
Note du match: 10/20
Spectateurs: 20000


Feuille de match générée par BB Manager
alcoolwave
alcoolwave
Lanceur en goguette

Messages : 151
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: je cache mon nom pour mieux surprendre
Race: Halflings
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 4 légendaire pour décanter un peu le classement. Empty Re: Journée 4 légendaire pour décanter un peu le classement.

Message par Scaelis Dim 19 Déc - 20:09

Mais mais.... Shocked Shocked

Oh, faut se ressaisir là, on va être la risée de... euh... de je sais pas quoi d'ailleurs, mais c'est une véritable honte.

Je sais bien que je vous avez demandé d'effacer mon piteux match nul face au miteux en prenant une défaite, mais ce n'était pas une défaite par personne, c'était une seule sur la fin de saison!

Je viens de jeter un oeil au classement pour un bien il faudrait:
Un nul entre Acryosis et Guil@c
Un nul entre Kinoko et Ogoon
Une victoire de moi face à Shimrod.

Comme ça on éjecte les velus du podium et je passe enfin en tête!! Twisted Evil
Scaelis
Scaelis
Guerrier du chaos cuité

Messages : 499
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 48
Localisation : Lille

Ma bande de bras cassé
Equipe: Wash In Town Dead Skins
Race: Morts-vivants
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 4 légendaire pour décanter un peu le classement. Empty Re: Journée 4 légendaire pour décanter un peu le classement.

Message par alcoolwave Dim 19 Déc - 21:03

t'inquiéte le prochain match c'est contre acryo avec ses nains, je pense pas qu'il va faire les mêmes erreurs que guilac Wink

tu pourras valider notre match j'ai un level SmileSmile
alcoolwave
alcoolwave
Lanceur en goguette

Messages : 151
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: je cache mon nom pour mieux surprendre
Race: Halflings
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 4 légendaire pour décanter un peu le classement. Empty Re: Journée 4 légendaire pour décanter un peu le classement.

Message par Scaelis Dim 19 Déc - 21:50

ça m'a fait mal, mais c'est fait Very Happy
Scaelis
Scaelis
Guerrier du chaos cuité

Messages : 499
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 48
Localisation : Lille

Ma bande de bras cassé
Equipe: Wash In Town Dead Skins
Race: Morts-vivants
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 4 légendaire pour décanter un peu le classement. Empty Re: Journée 4 légendaire pour décanter un peu le classement.

Message par Spal Dim 19 Déc - 22:56

Superbe TD des halfs, je pensais avoir le nécessaire sur le blitz au tour précédent et j'ai halluciné en voyant le lancer, le ramassage et le sprint via la neige ... j'applaudis bravo !

Par contre j'éprouve de plus en plus de difficulté à jouer à ce jeu en ce moment, plus d'envie, plus de passion, j'ai liquidé toutes mes équipes, allégé mon temps de jeu ... il ne reste que cette compet là et même ainsi, rien ... je me présente par respect pour mon adversaire mais j'attends rapidement la fin du match ... dsl pr les matchs peu attrayant de mon coté.
Spal
Spal
Receveur dans les vignes du Seigneur

Messages : 239
Date d'inscription : 07/09/2010
Localisation : dans le Bourbonnais

Ma bande de bras cassé
Equipe: Karond Kar Corsaires
Race: Elfs noirs
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Journée 4 légendaire pour décanter un peu le classement. Empty Re: Journée 4 légendaire pour décanter un peu le classement.

Message par Ogoon Lun 20 Déc - 7:44

Bravo Alcoolwave !!!!

Spal,
Si pas de motiv' à jouer à BB en ce moment ca fait du bien parfois de prendre un kitkat...have a break....have a kitkat Wink
Ogoon
Ogoon
Furie hourdée

Messages : 378
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 46
Localisation : Nord Isere

Ma bande de bras cassé
Equipe: Les Mauvaises Herbes
Race: Orcs
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Journée 4 légendaire pour décanter un peu le classement. Empty Re: Journée 4 légendaire pour décanter un peu le classement.

Message par Scaelis Lun 20 Déc - 23:25

Comme prévu Shimrod a subit sa punition méritée:

Angels Squad | 1 - 2 | Wash In Town Dead Skins

Equipes
Angels Squad | Wash In Town Dead Skins
Race : Hauts ElfesMort-Vivants
TV : 9901300
Trésorerie : 800000
Relance : 33
Apothicaire : 10
Popularité : 23
Pom-pom girls : 00


Rapport de match
Angels Squad | Wash In Town Dead Skins
Score : 12
Touchdowns infligés : 12
Touchdowns subis : 21
Passes : 00
Réceptions : 00
Interceptions : 00
Jets de blocages réussis : 40,00 % (14/35)68,00 % (34/50)
Turnovers sur jets de blocages : 14,29 % (5/35)0,00 % (0/50)
Mises à terre infligées : 711
KO infligés : 11
Blessés infligés : 12
Morts infligées : 01
Tackles infligés : 02
Yards gagnés en passe : 1458
Yards gagnés en course : 4886
Possession de la balle (%) : 2165
Occupation de son terrain : 6336
Occupation du terrain adverse : 3663
Note du match: 14/20
Spectateurs: 15000


Feuille de match générée par BB Manager

Shimrod décide de recevoir le ballon et marque très vite suite à une erreur de placement due au blitz que j'avais obtenu... un jour j'arriverai à bien gérer cet évènement.
J'égalise tranquillement avant la mi-temps en faisant un mort soigné par l'apo, résultat oeil crevé.
En seconde j'avance tranquillement en profitant bravement des 1 de Shimrod qui les aura bien enchainé dans cette période. En faisant au passage un second mort, qui nous gratifiera d'une jolie animation et d'un zombie sur le banc qui ne sera pas possible d'engager à la fin du match... Pas grave on est déjà assez nombreux Very Happy.
Un passe ratée plus tard l'attaque de Shimrod est arrêtée au centre du terrain, je tente bêtement d'essayer de creuser encore l'écart et rate ma passe au dernier tour. Il reste un joueur à Shimrod en position de marquer, mais il s'étale tout seul en mettant le paquet dans la zone d'en but...
Fin du match 1-2 comme prévue. 2 montée de niveau... Du bien bon boulot!
Scaelis
Scaelis
Guerrier du chaos cuité

Messages : 499
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 48
Localisation : Lille

Ma bande de bras cassé
Equipe: Wash In Town Dead Skins
Race: Morts-vivants
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 4 légendaire pour décanter un peu le classement. Empty Re: Journée 4 légendaire pour décanter un peu le classement.

Message par Ogoon Mer 22 Déc - 0:31

Olympique de Thiercelieux | 1 - 1 | Les Mauvaises Herbes

Equipes
Olympique de Thiercelieux | Les Mauvaises Herbes
Race : NécromantiquesOrques
TV : 10501110
Trésorerie : 8000010000
Relance : 23
Apothicaire : 01
Popularité : 22
Pom-pom girls : 00


Rapport de match
Olympique de Thiercelieux | Les Mauvaises Herbes
Score : 11
Touchdowns infligés : 11
Touchdowns subis : 11
Passes : 00
Réceptions : 00
Interceptions : 00
Jets de blocages réussis : 55,00 % (22/40)60,71 % (34/56)
Turnovers sur jets de blocages : 7,50 % (3/40)3,57 % (2/56)
Mises à terre infligées : 1010
KO infligés : 25
Blessés infligés : 11
Morts infligées : 10
Tackles infligés : 01
Yards gagnés en passe : 66
Yards gagnés en course : 3844
Possession de la balle (%) : 3446
Occupation de son terrain : 5247
Occupation du terrain adverse : 4752
Note du match: 11/20
Spectateurs: 18000


Feuille de match générée par BB Manager

Match nul entre les Nécros et les Norques.
1TD par mi temps.
Certes il y a un résultat médiocre des Mauvaises Herbes mais au delà de ça tous les végétaux et autres monstroplantes du vieux monde pleure, ce soir, le décès de Victor, Capitaine des Mauvaises Herbes tué 2 fois ....Une première sur un blitzz de ce satané loup garou Gévodents et une deuxième fois par l'apothicaire affraid qui pour le coup a été compacté en une boule de 20 cm3 par les 3 frères orques noirs de "Feu Victor" Twisted Evil
"Feu Victor" est maintenant devenu un zombie à la solde de l'olympique de Thiercelieux ne ressemblant plus qu'à une pale imitation de Michael Jackson dans Thriller, se dandinant comme un receveur elfe après avoir reçu un calin d'un Minotaure en rut....C'est d'une tristesse No
Lui qui était si vaillant, si amical avec les p'tits gobelins ....qui d'ailleurs l'avait surnommé Vic le déglingueur....comme c'est mignon Embarassed

Vic, puisse ta deuxième vie, en tant que zombie, t'apporter violence et folie. Ces valeurs que tu chérissais tant.....

Adieu.... Crying or Very sad
Ogoon
Ogoon
Furie hourdée

Messages : 378
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 46
Localisation : Nord Isere

Ma bande de bras cassé
Equipe: Les Mauvaises Herbes
Race: Orcs
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Journée 4 légendaire pour décanter un peu le classement. Empty Re: Journée 4 légendaire pour décanter un peu le classement.

Message par kinoko Mer 22 Déc - 11:35

ouep, finalement on s'en tire pas trop mal, on a eu 2 occasion de partir sur un 2-1 mais sur des actions très difficile à réaliser et qui ne l'ont donc pas été vu le score. j'espèrais que mes griffes me permettent de prendre l'ascendant numérique et finalement elles m'ont tout juste permis de conserver un semblant d'équité. Par contre je m'insurge, on m'oblige a racheté victor à la fin de la partie. a noté une main écrasé sur l'un de mes golem.

kinoko
Assassin pris de boisson

Messages : 289
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: je cache mon nom pour mieux surprendre
Race: c est pas tes oignons
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Journée 4 légendaire pour décanter un peu le classement. Empty Re: Journée 4 légendaire pour décanter un peu le classement.

Message par alcoolwave Mer 22 Déc - 15:23

ahaha donc un golem de moins pour le prochain match ?

hihihihi SmileSmile
alcoolwave
alcoolwave
Lanceur en goguette

Messages : 151
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: je cache mon nom pour mieux surprendre
Race: Halflings
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 4 légendaire pour décanter un peu le classement. Empty Re: Journée 4 légendaire pour décanter un peu le classement.

Message par kinoko Mer 22 Déc - 15:33

en effet mais peut être que ça t'empechera d'avoir un cuisto Question Rolling Eyes

kinoko
Assassin pris de boisson

Messages : 289
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: je cache mon nom pour mieux surprendre
Race: c est pas tes oignons
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Journée 4 légendaire pour décanter un peu le classement. Empty Re: Journée 4 légendaire pour décanter un peu le classement.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum